Oubli de repris de pilule
Minipuce
-
Minilike -
Minilike -
Bonjour, j’ai commencé leeloo gé il y´a 3 mois et à la fin de la dernière plaquette un jeudi j’ai bien fait 7 jours de pause pour avoir mes fausses règles mais depuis je n’ai toujours pas repris de pilule nous somme jeudi donc une semaine maintenant sachant que j’ai eut des rapport le 6,7 et 8eme jour. Je voudrais savoir s’il y’a risque de grossesse. Merci
A voir également:
- Oubli de repris de pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Bonjour,
Si tu n'as pas repris ta pilule et que tu as eu des rapports après la pause de sept jours et même pendant la pause, il y a des risques
Si tu n'as pas repris ta pilule et que tu as eu des rapports après la pause de sept jours et même pendant la pause, il y a des risques
Minilike
D’accord mais c’est pas a 100% sûr?
Minilike
Je croyais qu’on était protégée pendant les 7 jours de pause
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 536
Oui mais à condition de reprendre une plaquette au bout de celle ci, sinon, il y a risque d'ovulation et si tu as eu des rapports pendant la pause , il faut considérer que les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à sept jours dans le corps féminin, tu comprends ?
Minilike
Oui je comprend merci pour vos réponses. Je compte attendre mes prochaines règles si elles viennent pour récupérer recommenczr nouvelle pilule
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 536
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question