Oubli de repris de pilule

Minipuce - 10 mai 2018 à 17:29 - Dernière réponse :  Minilike
- 11 mai 2018 à 14:07
Bonjour, j’ai commencé leeloo gé il y´a 3 mois et à la fin de la dernière plaquette un jeudi j’ai bien fait 7 jours de pause pour avoir mes fausses règles mais depuis je n’ai toujours pas repris de pilule nous somme jeudi donc une semaine maintenant sachant que j’ai eut des rapport le 6,7 et 8eme jour. Je voudrais savoir s’il y’a risque de grossesse. Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Andy31200 49075 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention - 10 mai 2018 à 17:41
0
Merci
Bonjour,
Si tu n'as pas repris ta pilule et que tu as eu des rapports après la pause de sept jours et même pendant la pause, il y a des risques
Publi-information
Andy31200 49075 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention - 10 mai 2018 à 19:13
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Re, je reviens pour savoir si c’est normal que j’ai des tiraillements au bas du ventre depuis 2jours maintenant, je ne sais pas ce qu’il m’arrive.
Andy31200 49075 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention - 11 mai 2018 à 13:44
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris, ces tiraillements peuvent être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Je vais patienter alors, j’angoisse parce que quand Jvai commencé la nouvelle pilule je n’ai pas attendu d’avoir mes règles pour la prendre avant ça je n’ai pas eut mes règles pendant 1 mois et demi sachant qu’avant j’avais 5mois de rapport sans protection. De plus, tout le long des plaquettes j’ai eut des règles très douloureuse alors que m’ont medecin m’avait dit que ça calmerai les douleurs. Je vais quand même attendre le 30 mai jour de mes prochaines règles pour être fixée
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information