Les discussions

Pillule du lendemain / symptôme de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ( sans éjaculation) le jour de la date présumé de règles , par précaution j'ai prit la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Oublie

 Résolu

Bonjour, J’ai oubliée de prendre ma pillule deux jours d’affilée de la première semaine et je n’ai aucun rapport sexuel. Je continue ma tablette ou ...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Aide

Grossesse? pillule leloo , stress?

 Résolu

Bonjour, J’ai la pillule leloo je la prend a heure fixe tout les jours je l’ai jamais oublié j’ai 16ans , j’ai beaucoup de soucis familiale donc du ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Sammy

Pertes brunes pendant la pillule

Bonjour, j’ai commencé la pillule optilova il y a environ 15 jours , et aujourd’hui je remarque des pertes brunes , j’ai eu deux rapports non protégés...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Andy31200

Traitement duphaston

 Résolu

Bonjour, je ss sous traitement DUPHASTON j'aimerais savoir est ce que je continu a prendre ma pilule normale ou j’arrête merci URGENT

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
blackimi

Patch evra help

Bonjour, J'utilise les patchs evra comme moyen de contraception suite a un mauvais usage je me suis melanger dans les semaines, je suis tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dereglement ou grossesse

Bonjour, Je prenais ma pilule (triafémi) normalement de décembre a janvier sans oublis ni retards, mais j'avais des saignements très abondants, aussi...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J ai un implant depuis mars 2017 c est possible d

Bonjour, J ai un implan depuis mars 2017 mais là depuis descembre que je n est pas me règle mais en bas du ventre la poitrine qui gonfle surtout trè...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte marron, grossesse ?

Bonsoir. je suis une adolescente de 15 ans.  Ça fais plus d'un an que je suis avec mon copain, nous sommes déjà passés à l'acte, sauf que le soi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cup/ coupe menstruelle et stérilet possible ?

Bonjour, Après plusieurs recherches, je me fait un peu peur, en effet je me suis faite posée un DIU Cuivre mardi 23 janvier, avant je n'utilisais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Lenacup1

Pilule du lendemain saignements

Bonjour, J'ai dû prendre la pilule du lendemain pour la première fois il y a deux jours soit lundi. Seulement aujourd'hui j'ai des saignements c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Andy31200

La pilule

Bonjour, s il vous plait j ai un problème hormonale ce qui me donne de l acné et mon médecin ma donné de la pilule comme une seule solution alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule prise une demi heure avant

Bonjour, C'est ma première plaquette de pillule et étant parano je m'y suis mise très sérieusement prise a heure fixe ne dépasse jamais une minute d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain ce matin après une déchirure du préservatif de mon copain hier soir. Il n y avait pas encore eu d'ejacul...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Première pullule

Bonjour, C'est la première fois que je prend la pilule, je voudrais savoir, normalement je dois prendre ma première pullule samedi (premier jour de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ligaturer et enceinte.

Bonjour, J ai eu une ligature des trompes en même temps que ma 4eme césarienne en septembre 2017. Suite à un retard de règle, je décide de faire une...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Andy31200

Probleme de contraception

Bonjour, j'ai commencé pour la première fois la pilule Deso 20, le premier comprimé a été pris le 3ieme jours de mes règles et j’ai eu un rapport non ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Poids sterilet et autre

Bonjour, Moi aussi je gros a vu d’œil, alors que je fais très attention à mon alimentation. Je mange presque plus rien, mon médecin ma dis que ce n'...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin daide (sujet si ya pas grossesse)

 Résolu

Bonjour depuis samedi jai des nausee , tiraillemenr bas ventre ,mal au rein et sa fait une semaine que moi et mon copain avon eu une relation avec ris...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule en continue

Je viens ici afin d’être un peu rassurée ou bien, être conseillée au plus vite var je ne trouve pas de cas similaires sur les autres forums. Donc j’e...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiète avec leeloo

Bonjour les filles, Voilà je prend la pillule depuis un moment déjà jais, eu 2 enfants avant j'avais daily ge elle a été supprimé du coup j'ais prit...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, je viens d'avoir un rapport sans préservatif, depuis tout à l'heure je me fait des films, mais j'aurais besoin de vous pour m'aider à me re...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Pilule du lendemain, infection urinaire, problemes

 Fermé

Bonjour, Je vous explique en gros mon problème. Je prend la pilule optilova 20 depuis le 8 janvier, nous somme le 29 donc cela fais moins d'un m...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Mama202017

Grossesse contraception

Bonjour, J’ai commencé à prendre ma pilule il y a 3 jours mais je l’es pas commencer au début de mes règles car des fois il m’arrive de ne pas avoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Désogestrel absence de règles ?

Bonjour, je prend désogestrel depuis maintenant 8 mois, elle ma été prescrite suite a un endometriome qui devait passer avec, sauf que depuis la prem...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ligature des trompes à 25 ans

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Cindy, j'ai 25 ans, je ne veux pas d'enfant, et j'ai envie d'opter pour la ligature des trompes. Je sais que la loi autorise...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Elycrispine

Absence de règle avec le sterilet mirena

 Résolu

Bonjours à toute, Je porte un sterilet mirena depuis moins de 1 ans dû à une IVG, ce qui me conviens car je n'ai plus mes règles donc libéré déliv...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

4ème semaine , plus de pilules

Bonjour, Je prend la pilule mais la je suis à ma semaine sans pilule et je vais avoir mes règles. Mais j’ai eu un rapport non-protégé doit-je prendr...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de pillule, capote craquer, risque de grossesse ?

Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis! Hier soir avec mon copain, nous avons eu un rapport protégé, je prend la pillule Optilova 20 depuis 3sema...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de petit conseil sur la pilule optilova

Bonjour, Je voudrais avoir des petits conseil sur la pilule optilova voilà le moi dernier je n'ais pas fait de pause jais continuer à prendre les co...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Andy31200

Absence de règles après un ivg et une méthode contraceptive

Bonjour, Moi j'ai eu une IVG chirurgicale le 4janvier 2018 et une semaine après j'ai fait une injection contraceptive mais 4jours après j'ai eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Andy31200

Pilule qui ne convient oas

Bonjours Je prend depuis 2 mois la Pilule Optilova mais je pense qu’elle ne me convient pas car depuis 2 semaines j’ai mes règles alors que je suis s...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Anonyme

Douleur règle même avec la pillule

Bonjour J’ai commencé la pillule minidril il y a 3 semaine car je ne supportais plus mes douleur sur de règle et cette semaine c est ma semaine de r...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement apres ivg

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pratiqué un IVG mi janvier. Depuis j'ai des saigements. J'ai directement pris la pillule dès le lendemain de ce dernier. Le fait de l...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleurs dans les deux seins

Bonjour, Jai un sterilet mirena depuis deux ans.donc plus de regles. Par contre jai mal dans les deux seins depuis plus de deux semaines.javais mal...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

 Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans. Arrêt de pilule en octobre pour raison médicale. Je ne désire pas être enceinte. Mais j'ai un retard de 8 jours avec perte...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Louna

Saignements sous pillules

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je prend la pillule, seulement le mois dernier je n'ai pas eu mes "règles" et depuis hier j'ai des saignements seulement quand ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles 1 semaine avant l arrêt de la pilule

 Résolu

Bonjour Je suis sous leeloo depuis le 5/12 ...j ai eu "mes règles " 1 semaine avant l arrêt de ma pilule...j ai continué à la prendre 5 jours malgré...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte après une ligature

 Résolu

J ai 47 ans je suis bipolaire et les trompés ligature. Je refais ma vie avec quelqu' un de plus jeune que moi et à se désire d enfant , je veux lui do...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai prie des pillules pour avorter et j'ai pas vu du sang

Bonjour, J'ai fait le test est positif.depuis 23 jours que j'ai fait le rapport.j'ai pris hier deux comprimés de Cytotec par v v Voie orale et une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Kongnakou

Besoin de conseils pour ma pilule

 Résolu

Bonjour, Bonjours voilà jais 17 ans jais commencer ma pilule ya bientôt 1 ans et pendant les 1 ans jais eu mais règle que deux foit jais jamais pri ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles mais rapports protégés

Bonjour, alors je vais vous expliquer ma situation, j’ai fais ma première fois il y a 3 semaines et nous l’avons refait 2 fois avant l’arriver « ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Pilule et contraception

Bonjour* voila ,j'ai voulu décaler mon jour de prise de pilule donc j'en ai pris une de plus . en gros j'ai pris 22pilules au lieu de 21 . est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou stresse/angoisse

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des réponses , j'ai 15ans, 16ans dans 1mois et le 13 janvier j'ai étais chez mon copain l'après midi et nous avons Couché ens...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons rouges

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me rassurer, j'ai oublier ma pillule le mois dernier à la 3eme semaine pour être protéger j'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule 14jours

Bonjour, j’ai pris ma pilule tout un mois, un oubli dans les 7derniers jours (je l’ai prise le landemain midis au lieux de la veille dans la soirée)...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pdl: retard des règles

 Résolu

Bonjour, Il y a 6 jours mon copain et moi avont eu un rapport et je me suis rendu compte que j’avais oublié ma pilule la veille. En panique , j...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Kiki223

Oubli pillule début de plaquette

 Résolu

Bonjour, Alors voila quand j'entame une nouvelle plaquette cela tombe toujours un jeudi (soit hier le 25) mais j'ai oublié et viens juste de la pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai fait un injection contraceptive le 22 décembre et j'ai eu un rapport NN protéger aujourd'hui, est-ce je peut tomber enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de la première pilule apres une longue absence de règle

Bonjour,j'amerais savoir si il n'y pas de risque que je prenne la pilule,c'est la première fois que je vais en prendre. Je m'eplique : j'a eu un tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 30 301