Stérilet Jaydess douleur bas du ventre

Piya - 19 juin 2018 à 21:58
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 juin 2018 à 22:10
Bonjour,
Voilà je me suis faite posé un stérilet jaydess en janvier 2018 suite à une grossesse sous pilule. Lors de la pose, rien de trop agréable, contractions, et j’ai eu mes règles tout les mois pendant environs 2semaines. Mais depuis un mois j’ai de vive douleurs dans le bas du ventre droit, comme des coups de poignards, à m’en plier en deux. J’ai un retard de règles de 6jours. J’ai vu mon médecin a propos de ces douleurs, je dois faire un écho.
Si jamais l’une d’entre vous a eu des douleurs similaires, je suis preneuses pour des infos.
Belle soirée
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
19 juin 2018 à 22:10
Bonjour,


Si jamais l’une d’entre vous a eu des douleurs similaires, je suis preneuses pour des infos.
Belle soirée



Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Plus prudent de passer l'échographie et de prendre l'avis de ton médecin.
0