Risque de grossesse?
Résolu
A voir également:
- Risque de grossesse?
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque grossesse sterilet - Accueil - Conception
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 juin 2018 à 07:41
20 juin 2018 à 07:41
Bonjour
Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles, tu peux très bien les avoir et être enceinte... ou le contraire.
Tu lis pas les notices des médicaments que tu prends ?? C’est quel nom ce traitement ? Tu l’as commencé à quelle date ?
Ensuite pour l’oubli ? Quelle pilule ? Quelle semaine de la plaquette ?
;)
Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles, tu peux très bien les avoir et être enceinte... ou le contraire.
Tu lis pas les notices des médicaments que tu prends ?? C’est quel nom ce traitement ? Tu l’as commencé à quelle date ?
Ensuite pour l’oubli ? Quelle pilule ? Quelle semaine de la plaquette ?
;)
20 juin 2018 à 08:17
Non, je fais confiance à mon médecin. Et c'est un traitement pour des crises d'épilepsie. Je l'ai commencé il y a 5-6mois.
Et la pilule est sous 21jours puis je recommence une nouvelle plaquette une semaine après. Je l'ai oublié la dernière semaine.
20 juin 2018 à 08:40
effectivement les médicaments anti-épileptique entre en interactions avec toutes les contraceptions hormonales.
c'est comme si tu prenais rien du tout.
tu as cessé d'être protégée depuis 7 jours AVANT le début du traitement... jusqu'à aujourd'hui.
de quand date le dernier rapport ?
si tu es épileptique tu as droit UNIQUEMENT aux contraceptions mécaniques (préservatifs etc...) et au diu cuivre, tout le reste, tu oublies, tu seras jamais protégée.
20 juin 2018 à 08:52
Modifié le 20 juin 2018 à 10:33
donc tu fais un test en urgence pour les rapports précédents
si négatifs, tu attends 15 jours et tu fais une prise de sang pour le dernier rapport
en attendant c'est préservatif OBLIGATOIRE A CHAQUE RAPPORT
et si tu veux te faire poser un diu cuivre, tu prends rdv chez ton médecin pour le faire poser.
si c'est positif, tu vois ton médecin RAPIDEMENT car les traitements anti-épileptique sont dangereux pour le bébé
20 juin 2018 à 10:35