Urgent pillule risque

Fermé
leakj - 19 juin 2018 à 18:47
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 19 juin 2018 à 19:10
bonjour, j’ai déjà posté un message il y a quelque jour concernant le même sujet mais au vu de l’evolution de là situation je dois reposter un message . j’ai 17 ans. j’ai pris pendant 3 mois là pillule optilova n’etant pas assez dosée pour moi mon médecin m’a prescrit la pillule optidril. j’ai lu la notice et il indiquait qu’on pouvait prendre la nouvelle pillule après les 7jours de pause. seulement j’ai eu un rapport le 7eme jour et le 8eme de la nouvelle pillule non protégé. j’ai commencé à avoir mal au sein entre la deuxième semaine et la troisième semaine de mon cycle. c’est mon tout premier cycle sous cette pillule. depuis je suis à mon 3ème jour de pause et je suis paniqué. mes règles n’ont toujours pas fait leur appariton, je n’ai que de petite douleurs au ventre et pas de douleur au sein. je suis en période de bac et l’idee de d’etre enceinte m’effraie véritable j’ai toujours faite atention à être bien protégé. savez-vous si les pullules plus dossé déclenche les règles plus tard et pensez que ma situation présente un risque de grossesse. S’il vous plaît aidez moi
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
19 juin 2018 à 19:10
Bonjour,

Merci de poursuivre sur ta discussion initiale ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2299962-changement-pillule
0