Une réponse au plus vite svp

Lovechou - 20 juin 2018 à 11:27
 Lovechou - 20 juin 2018 à 22:24
Le 9 j'ai oublié ma pilule, j'avais un retard de 3h quand je m'en suis rendu compte, je l'ai prise tt de suite mais j'ai eu un rapport sexuel pdt ces 3h, j'ai donc vite appelé une pharmacie pour savoir si je devais prendre une pilule du lendemain ou si j'étais protégé, elle m'a répondu "vu que le retard est inférieur à 12h pas de problème, tu es toujours protégé". J'étais soulagée.
Sauf que cette semaine, c'est ma semaine de règles normalement, j'ai mes règles vers mercredi, jeudi mais aujourd'hui nous sommes mercredi et je n'ai pas de règles mais des pertes jaunâtres. Est ce qu'il y a des chances que je sois enceinte, si oui que dois je faire car je sais que pour une pilule du lendemain c trop tard et que pour un test de grossesse c'est trop tôt.. Je ne veux pas d enfant je suis trop jeune
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
Modifié le 20 juin 2018 à 11:28
Bonjour,
La pharmacienne à raison
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

0
Merci beaucoup, donc cela veut dire que MM si je n'ai pas mes règles cette semaine, je n'ai pas de véritable chance d'être enceinte ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
20 juin 2018 à 11:44
IL N' Y A PAS DE VRAI RÈGLES SOUS PILULE
0
Ha oui très bien, dc il y a pas de raisons que je m'inquiète sur le fais que je sois enceinte ?
0