Préservatif qui s’enlève
Anonyme00
-
Anonyme00 -
Anonyme00 -
Bonjour,
J’ai eu un rapport protéger il y’a quelques jours, protéger, malheureusement à un moment le préservatif a prit le loisir de s’oter... il ne m’a pas fallu plus d’en 3 aller venu pour me rendre compte qu’il me manquer quelque chose. Es ce que le transmissions est possible aussi rapidement ?
J’ai eu un rapport protéger il y’a quelques jours, protéger, malheureusement à un moment le préservatif a prit le loisir de s’oter... il ne m’a pas fallu plus d’en 3 aller venu pour me rendre compte qu’il me manquer quelque chose. Es ce que le transmissions est possible aussi rapidement ?
A voir également:
- Préservatif qui glisse lors du retrait forum
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Méthode du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Digue dentaire preservatif - Accueil - Sexualité
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
ça vaut aussi pour tous les contacts AVANT pénétration sans rien...
il faut minimum 15 jours entre date du rapport et date des règles pour que celles-ci signifient absence de grossesse... donc si c'est moins, test obligatoire (dès 3 semaines post date du rapport).
si prise de TPE, test réguliers à faire pour les 2, durant les 3 mois qui suivent...
si pas de prise de TPE, test VIH à partir de 6 semaines post date du rapport par prise de sang
et test IST à partir de 8 semaines par prise de sang pour syphillis et hépatite... et par test pcr par jet d'urine pour les chlamydiae
pour la grossesse à partir de 3 semaines post date du rapport... par test pipi (environ 1€ chez lec***c) ou par prise de sang (avec ordonnance) chez son médecin traitant.
vous avez jamais fait de test avant d'avoir des rapports ?