Préservatif qui s’enlève

Anonyme00 - 18 juin 2018 à 11:24
 Anonyme00 - 18 juin 2018 à 12:38
Bonjour,
J’ai eu un rapport protéger il y’a quelques jours, protéger, malheureusement à un moment le préservatif a prit le loisir de s’oter... il ne m’a pas fallu plus d’en 3 aller venu pour me rendre compte qu’il me manquer quelque chose. Es ce que le transmissions est possible aussi rapidement ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juin 2018 à 11:29
Bonjour

Ben oui. Et risques de grossesse aussi.

;)
0
Comment ça risque de grosse ? Le préservatif était totalement vide il n’y avait eu encore aucune ejaculation avant la perte. Ma compagne aura ses règles dans la semaine suivant l’acte est ce que cela a une incidence ?
0
Utilisateur anonyme > Anonyme00
Modifié le 18 juin 2018 à 11:40
il n'y a pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte... dès le moment où tu es en érection, le liquide pré-éjaculatoire contient des spermatos -> donc risques de grossesse.

ça vaut aussi pour tous les contacts AVANT pénétration sans rien...

il faut minimum 15 jours entre date du rapport et date des règles pour que celles-ci signifient absence de grossesse... donc si c'est moins, test obligatoire (dès 3 semaines post date du rapport).
0
Merci beaucoup pour votre précision, maintenant il me reste plus que deux questions, combien de temps faut-il attendre pour faire le test concernant les IST (j’en compte aller directement à l’hopital) ? Et comment l’annoncer à ma compagne ces risques, car elle dans « le feu de l’action » ne s’en est apparement pas rendu compte. (Et comment se procurer le test de grosse). Merci encore même si j’en me sens de plus en plus mal...
0
Utilisateur anonyme > Anonyme00
Modifié le 18 juin 2018 à 12:22
vous pouvez aller ensemble à l'hôpital dans les 72H qui suivent le rapport pour voir si y a un vrai risque VIH... et dans ce cas prendre un TPE...

si prise de TPE, test réguliers à faire pour les 2, durant les 3 mois qui suivent...
si pas de prise de TPE, test VIH à partir de 6 semaines post date du rapport par prise de sang

et test IST à partir de 8 semaines par prise de sang pour syphillis et hépatite... et par test pcr par jet d'urine pour les chlamydiae

pour la grossesse à partir de 3 semaines post date du rapport... par test pipi (environ 1€ chez lec***c) ou par prise de sang (avec ordonnance) chez son médecin traitant.

vous avez jamais fait de test avant d'avoir des rapports ?
0
Non jamais
0