Possibilité de grossesse

cafine - Modifié le 12 juin 2018 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2018 à 18:15
Bonjour,

j’ai une question pour vous. Je voudrais savoir s’il pouvait etre possible que je sois enceinte, j’ai oublié une pilule et le lendemain, j’ai eu un rapport non protégé. Toujours sans reprendre la pilule, je suis tomber dans ma semaine du a mon arret de pilule. Ma question est plus: je ne dois pas me fier au fait que je sois dans ma semaine etant donné que cest dû a l’arret? donc je pourrais etre enceinte quand meme malgré le fait que je sois dans ma semaine 3 jours apres l’acte ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2018 à 11:37
Bonjour

Et lire la notice pour savoir comment réagir pour un oubli de 3e semaine ????
Quelle pilule ?

;)
0
aviane. Je voulais arreter completement la pilule.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2018 à 17:30
Pour essai bb ?
0
En fait, pas necessairement. Je l’ai arreté parce que je crois qu’elle ne me faisait plus je tombais dans ma semaine n’importe quand malgré le fait que je la prenais de façon tres assidue. j’avais beaucoup d’effets secondaires. Si je tombe enceinte tant mieux.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2018 à 18:26
Peu importe les effets secondaires. Tant que tu la prends correctement, tu es protégée.
Les effets secondaires apparaissent quand ton corps ne supporte plus trop le dosage. Il suffisait de la changer.

Donc comme tu la stoppée, tous les rapports depuis les 7 jours AVANT l’oubli sont à risques de grossesse.

Date dernier rapport ?
0
dernier rapport 7juin et derniere pilule prise 5juin a 22h00
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2018 à 22:30
Prévois un test à partir du 28 juin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ta reponse :) et de plus, j’ai eu des pertes marrons durant 3 jours soit 9 jours apres mon rapport sexuel.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2018 à 18:15
ça change rien...
0