Les discussions

Renseignement

Bonjour, Tout le monde j'aimerais avoir des renseignements mes demoiselles. Je vous raconte en septembre 2017 j'ai vécu une opération IVG, ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
MT

Saignement pendant prise de pilule..

 Résolu

Bonjour, Alors voila.. j'ai 17ans, cela fait 2 mois environ que je prends la pilule (triafemi), ma gynéco m'a dis d'enchaîner 3 plaquettes sans fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Kyara

Oubli pilule

Bonjour, j’ai oublié ma pilule ce vendredi 20/07 et samedi 21/07 également. J´ai eu un rapport non protégé le 21/07. J’ai repris ma pilule hier soir...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin d’un renseignement

 Résolu

Bonjour, je prend optilova depuis 10 jour et j’ai toujours mes règle mais moins est normal ?

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Rouge

Préservatif coincé au vagin pendant 5minutes

 Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon ami et nous avons eu un petit incident au moment de l'acte nous nous sommes rendu compte que le préservatif ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
joraline

Symptômes du stérilet mirena

Bonjour, Je vois peu de messages dans les années 2018 au sujet du stérilet Mirena, est-ce que les symptômes sont demeurés les mêmes pour les femmes?...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

S’il vous plait jai vraiment besoin d’aide

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu’un peut maidez jai 15ans et cetait mon premiere fois vendredi 20juillet mon copain etait grv existé pendant 1h il bandai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Mimi943

Arret de pilule 2 jours après avoir eu des rapport

Bonjour, bon voilà je prend la pilule. Mais j'ai eu un rapport le 18 juillet sans préservatif vers 4h-5h du matin.. j'ai prise ma pilule..  le 19 et l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Vivi2106

Oubli pilule

Bonjour, Je prend une pilule contraceptive depuis 3 ans seulement voilà après un oubli je me pose bcp de questions... Je vous explique. Durant ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Je suis enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaine et 8 jours,je avorter naturellement.Pouvez_vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, Aujourd'hui je porte un stérilet cuivre depuis 2015 un an après la naissance de ma fille qui a maintenant 4 ans et la j'ai un doute de gro...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Comen savoir si je suis stérile

Bonjour, Je prend la pilule et s fait depuis 5 ans Et mon chéri et moi se pose la question comment savoir si je suis stérile ou pas Je mkt beauc...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Juju0495

Est il possible de tomber enceinte avec un implant

Bonjour, Est il possible de tomber enceinte avec un IMPLANT ?! J'ai poser mon IMPLANT le 1 novembre 2017. Depuis le mois dernier (JUIN 2018) jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport

Bonjour, lors d'un rapport qui doit se protéger ? Seulement l'homme ou la femme ou les deux ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Saignement iregulier

Bonjour, Bonsoir moi jai un petit souci je ne suis pas sou pillule et jai mes regles au moins trois fois par moi et je les sans meme pas ariver jai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de votre point de vue

Bonjour, ma copine à vu ses règles le 13/07 et l'on a fait l'amour le 22/07 et j'aimerais savoir si ya risque de grossesse. Si oui comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Judge_DT

Bebe

Bonjour, Je m Apelle rose J ai que 17 ans , dans qu’elle quel jour je vais avoir 18 ans Je me suis faite poser l implant le 27 août 2017 Je me...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai perdue ma dernière pilule !!!

 Résolu

Bonjour voilà je prend la pilule DESOGESTREL BIOGARAN 75 µg 0,075 mg pour un comprimé pelliculé et J'ai perdu ma dernière c’est à dire celle d’aujou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes regles 10 jrs apres.

Bonjour, je voudrais savoir si cest normal davoir les regles 10 jrs apres .Faut il consulter? merci de me repondre cil

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
cil

Préservatif coince urgent

Bonjour, J'ai eu des rapports et le préservatif s'est coincé au vagin je l'ai retiré juste après et le sperme était a l'intérieur du préservatif ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Retard des règles après l´arret de la pilule

Bonjour a tous, Alors voila j’ai arrêter ma pilule il y a 3 semaines, et depuis toujours aucunes règles. Sachant que je l´ai arrêter en plein milie...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
LilyyB

Enfant

Bonjour, Grossesse a risque,peut on boire le nescafe

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
DCI

Rapport non protéger mais 2 prises de pillule

Bonjour, cette nuit j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ( il n'a pas ehaculer dans mon vagin ) et je prends la pillule depuis seulement deu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Implant et grossesse

Bonjour ! J'ai mis un implant depuis 5mois à peu près et depuis une semaine ou deux j'ai des nausées mais je vomis pas, j'ai mal au bras comme ci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseils

Bonjour, J’ai eu un oublie de pilule dans la 3ème semaine je l’ai reprise le lendemain donc 2 dans la même journée. Or un rapport non protéger a eu ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Lolo

Rapport non protégé pendant les règle

Bonjour, je suis avec mon copin il y a 4ans et récemment jai eu un rapport non protégé juste a la fin de mes règles. Sachant que mon cycle est de 33 ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Titi

J'étais sous pilule

Bonjour, Y'a deux semaines j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (pilule+préservatif) sachant que j'ai jamais fait d'erreur avec ma pilule, mai...

22 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Wolf

Retard de règles, stress, pilule

Bonjour, cela fait 1 mois que je prends la pilule (cyproterone + provames) et j’ai eu un rapport non protegé une semaine et demi avant mes regles (que...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
mrnzsn

Titre : grossesse

Bonjour, Bjr Moi c'est clody,svp j'ai eu des rapportbnon protéger le 5em,6em,7rm 8 9 10 et 14em jours.mais les signes d'ovulation ont commencé le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Retard

 Résolu

Bonjour, Je prend habituellement ma pilule avant d’aller me coucher vers 22:30 / minuit. J’ai oublié ma pilule et je l’ai prise à 16h le lendemain...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Pilule et grossesse

Bonjour, Je suis sous pilule depuis 2 mois maintenant, je précise que je n’ai jamais eu aucun oubli ni vomissement après prise, et j’en prend un méd...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

J'ai un retard d 6j avec un sterilet

Bonjour, J'ai un retard d 6j avec un sterilet

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Pdl

Bonjour, J’ai pris la pdl en début d’après midi et depuis j ai énormément de douleur au ventre .. sa signifie quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour , il y a environ 1 mois j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (avant je prenais la pilule mais je l'ai arrêter ) lors du rapport nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Sos peut être enceinte?

Bonjour, il y a à peut près 3 semaines j’ai oublié de prendre ma pilule je m’en suis rendu compte le lendemain je l’ai donc prise et ensuite je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin de vos réponses

Bonjour, Peut ont avoir ses règles 2 fois dans le même mois sous implant?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Implant et grossesse possible

Bonjour, Je me demandé si il est possible de tomber enceinte lorsqu on a un implant nexplanon dont la validité est passer j'aurais dû le changer dep...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
joraline

Bout de préservatif coincé

Bonjour, Alors voilà, jeudi j'ai eu un rapport protéger avec mon copain sauf que pendant l'acte, le préservatif à craqué, donc mon copain en a remi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Risques d'utiliser la pdl ?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protegé mais lorsque je sentais le sperme venir j'ai retirer mon penis en erection.Mais je ne sais pas si j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Régler

Bonjour, J’ai une petite question. J’ai du faire un changement de plaquette, avant j’avais la 30 et j’ai du changé à la 20, toujours de la même...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin d eclaircissement

Bonjour, Je suis sous sterilet et j ai pris norlevo car javais trop peur et une semaine apres LA prise de norlevo mes regles sont venue en somme j a...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesse avec stérilet

Bonjour, Ça fait bientôt 1 an que j'ai posé mon stérilet. Mes règles qui normalement devraient venir normalement en debut de mois ne sont pas venues...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Quick start, règles??

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors j’ai un petit souci, les sites ne m'aident pas beaucoup et les explications sur le quick start restent très floues. Nous sommes le...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle

Bonjour, J'ai 17 ans, et je n'est pas une relation sexuelle souvent et il y a environ 10 jours j'en est eu une, protéger bien-sûr mais depuis je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Effet de norlevo en cas de prise séparée de 24h

Bonjour, j'ai pris a 3 jours dintervalles norlevo dans un meme cycle et la 2e fois 24h apres le rapport. Jaimerais savoir si je cours un risque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Saignement pendant la pilule géo

Bonjour, j'ai pris 2 plaquette de suite et je m'apercoit que j'ai des saignements pendant la prise de pilule! Comment les arrêter?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Oubli de pilule à deux reprises mais pas successivement

Bonjour, mon problème est que j'ai oublier ma pilule vendredi dernier, je l'ai prise le l'endemain matin après avoir dépassé les 12h de marge, j'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Décalage un jour d'oubli

Bonjour, Voilà j'ai un problème je me suis rendu compte que j'avais un jour de décalage sur ma plaquette j'ai prise la pilule du jeudi à la place de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Sos retard de règles !

Bonjour, J’ai 15 ans, cela fais maintenant plus d’un an que je suis avec mon copain et nous avons deja eu des rapports sexuel. Nos derniers rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin d avis

Bonjour, j ai fais une fausse couche durant la 14ème semaine.j ai mis environ 10 a saignée pourtant je ne dépasse pas 4jr ,mon problème je n ai pas en...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 30 288