Je m'angoisse

jamapelleannie - 21 juin 2018 à 14:52
 jemapelleannie - 21 juin 2018 à 16:17
Bonjour,
j'ai des ganglions dans le cou, un taux de VS élevés mais au réveil je ne les trouve pas
A voir également:

1 réponse

bebechouette Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018
21 juin 2018 à 14:54
Je ne suis pas médecin mais il faudrait que tu demande des examens médicaux a ton médecin je pense qu'il serait prudent que tu lui en parle
0
jemapelleannie
21 juin 2018 à 16:08
ah mais j' ai RV le 28_ pour une nouvelle prise de sang et d' urine et le lendemain j' ai un scanner du cou et de la poitrine. J' ai été opérée d'un cancer du sein de 16 fevrier je n' ai eu que de la radiothérapie et c' est lorsque j' ai commencé l' Anastrozole que mon problème a commencé j' ai arreté, j' étais bouffie très enflée. Maintenant mon visage et mon cou est normal . J' angoisse beaucoup à cause de mon résultat de sang VS très élevée, je pense avoir un cancer ailleurs voilà
0
jemapelleannie
21 juin 2018 à 16:17
merci bebechouette, tu penses que dès que j' ai eu mon résultat sangain j' ai couru chez mon toubib ce qu' il ne comprend pas c' est que je me portes bien je ne maigrie pas (le contraire) je dors bien je n' ai aucun symptôme
0