Les discussions
Pillule
Bonjour, J'ai commencé la pilule il y a 6 jours. Je viens de prendre ma pilule et jai vomi juste après. Est ce que je risque de tombé enceinte? M...
Préservatif, douleur
Bonjour, hier j'ai fait l'amour avec mon copain et Pour la première fois c'était moi qui ai mis le préservatif. Et donc je ne sais pas si je l'ai mis ...
Perdue
Bonjour je prend la pilule adepal ( oestroprogestative) depuis environs 10 ans, je n'ai jamais eu de soucis. Hors pendant les vacances jai oublié une...
Jai eu un rapport sexuel deux jours après mes règl
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel deux jours après mes règles, mais le lendemain j'ai commencé à prendre la pullule, est ce que je risque de tomber...
Commencer la pilule hors règles
Bonjour, Peut on commencé la pilule le lendemain des règles et être protégé dès le début tout de même? Merci.
Déni de grossesse
Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible d'avoir un déni de grossesse alors qu'on a ses règles et qu'on ne prends pas la pilule. Les règles so...
Renseignements
Bonjour, J ai eu mes regles le 14 juillet jusqu au 17 juillet et ensuite du 27 juillet au 15 aout c est la premiere fois que j ai mes regles 2 fois ...
Règles qui durent 3 jours
bonjour, j’aurais besoin de renseignements. alors voilà ça doit faire maintenant plus de 2 ans que je prends la pilule et au début mes règles duraien...
Grossesse sous pilule
RésoluBonjour, je me pose une petite question. Alors j’aimerai savoir, je prends la pilule contraceptive, étant donné que j’ai un doute d’etre tombée e...
Pilule du lendemain pregnon est il efficace ??
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels avec ma copine la nuit du samedi jusqu'au dimanche matin et au environ de 7h 30 par là elle a pris la pilule d...
Comment éviter une grossesse après un rapport non
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux Léandre norlevo sans risque car j'ai déjà fait une GEU. Et comment éviter une grossesse après un rapport non...
À l’aide : pilule après un rapport protégé
RésoluBonjour, J’ai commencé la pilule après 1h d’un rapport protégé ( avec préservatif) et j’ai fini ma plaquette ça fait 4 jours et je n’ai pas encore m...
Pilule trop faiblement dosée
Bonjour, je suis sous minidril depuis peu et on m´a dit qu’elle était trop faiblement dosée pour moi, je vais sûrement changer de pilule mais pour l´i...
Rapport non protégé après prise du 7eme comprimés
RésoluBonjour à toutes, Je suis inquiète car le mois dernier j'ai eu deux oublis de pilule de suite j'ai alors décidé de me protéger jusqu'à la fin du moi...
Pilule du lendemain effets secondaire ?
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain, on s’est protégé mais par précaution j’ai prit la pilule du lendemain un jour après, ça fait une...
Enceinte de presque 3mois
Bonjour, je suis malvine et je SS enceinte de presque 3mois je vx pa gardé cet ënfant et j'ai pas de moyen que pourrais je faire ? svp besoin de con...
Rapport sous pilule
RésoluBonjour, Alors voilà j’ai eu un rapport non protéger mais j’ai prit ma pilule à l’heure habituelle faut-il que je la prenne maintenant ou que j’atte...
Postinor2
Bonjour, j ai pris un comprimé de postinor2 alors que vu la notice sur internet je devais prendre les deux en mm temps..je voudrais savoir si le prise...
Pilule oubliée
RésoluBonjour, Cela fait 3 jours que j’ai oublié de prendre la pilule alors que cela ne faisait que 2 jours qu’en javais commencé ma plaquette de 28. Comm...
Règles qui n'arrivent pas
RésoluBonjour, Je suis sous pilule minidril depuis maintenant deux mois. Je n'ai jamais oublié ma pilule etc, j'ai eu des relations non protégées mais tou...
Pilule oubliée
RésoluBonjour, j'ai oubliée ma pilule du jeudi de la 1er semaine (23 aout) et j'ai eu un rapport non protégé le samedi (25 aout) , est ce que j'ai des risqu...
Santé
Bonjour, J'ai un implant depuis deux ans et demi et je ressent des symptômes bizzare.comme le ventre gonfler doije comprendre que je sui enceinte?
Conseil
Bonjour, J'ai fait une IVG médicamenteuse il y a une semaine C'est pour savoir si ces normal que j'ai encore des grosses douleur defois insupporta...
Protection
Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire l amour alors que hier soir le préservatif à craquer et ma copine a prit ma pilules du lendemain’
Pld
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non proroger le 19 août, j'ai pris la PLD le lundi matin à 09h30. Pas de vomissement, mais 2 h plus tard une lé...
Douleur après avortement par médicaments
Bonjour, j'ai suivi un avortement par médicaments mais j'ai toujours des douleurs au bas ventre comme dans mes débuts de grossesse et mes seins font...
J’ai peur d’etre enceinte...
Bonjour, j’ai eu une relation sexuelle il y a un peu plus d’un un mois. Durant cette relation sexuelle, nous avions mis un préservatif, mon partenaire...
A l'aide : doute
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis bientôt 6 ans (optidrill : pilule combiné ; 21 comprimés jaunes et 7 comprimés rouges dits placebo) J'ai eu mes ...
Règles bizarres après la pillule, peur d’être ence
Bonjour, j’ai eu un rapport protégé avec mon copain le 2 août, sauf qu’en se retirant à la fin du rapport donc après son éjaculation nous avons remarq...
4 mois de grossesse m
Bonjour, Ma femme à des douleurs intences en bas de ventre.est ce que c'est normale ?
Inversion jours pilule
RésoluBonjour, je prends la pilule optilova 20 depuis 1 an et demi, donc 21 comprimés blancs actifs et 7 placebos Sauf que avec la fatigue j’ai pris le co...
Risque d'un second avortement
Bonjour, J'ai une amie qui a fait un avortement médicamenteux en juin passé. Sa nouvelle contraception à faire défaillance et elle se retrouve de no...
Perte marron avec l’implant
Bonjour les filles, Donc voilà que je vous explique mon problème . J’ai l’implant depuis 13-11-2015 et je dois le retirer le 11-2018. Il y a 5 mo...
Oubli pilule optilova
Bonjour, J'ai oublié ma pilule (Optilova) dimanche soir, c'etait le dernier comprimé de ma 3ème semaine, j'allais donc enchaîner avec les comprim...
Plus de prise de pilule/ rapport non protegé
Bonjour, je ne prend plus la pilule depuis 1mois environs et jai eu un rapport non protegé sans ejac , j’ai pris pdt 6j un restant de pilule , j’ai de...
Retard 20 jours/ test negatif
Bonjour, alors voilà mon problème c’est que j’ai fait un rapport protégé mais j’ai pris elaone car mon partenaire le voulait même si j’étais pas dans ...
Test pipi. et prise de sang négative a 15 jrs
Bonjour a tous le monde, j aurais souhaiter des réponses si quelqu'un en a, pour ne pas rester dans mes incertitudes. Voilà la date de mes derniè...
Avortement possible ou non
Bonjour, j'ai une question, est ce possible qu'on vous dise en France, au bout de 14 semaines de grossesse si l'on souhaite se faire avorter, que le c...
Pas de saignement après un ivg/aspiration (sénégal
Bonjour, J ai ma copine qui as subit un avortement par aspiration il y'a dix .depuis elle qu'elle est sortit de l hôpital elle saigner un peu puis p...
Rapport 3 jours avant oubli de pilule
RésoluBonjour, je suis sous pilule optilova20, au delà de 12h d’oubli elle n’est plus active. Hier j’ai oubliée de la prendre, je la prend normalement a 2...
Mal dans le bas du ventre
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique dsl si ce n’est pas le cas. J’ai 24 ans et je prends la pilule depuis plusieurs années...
Bonjour je prend la pilule contraceptive
Bonjour, je prend la pilule contraceptive et j'ai des crampes menstruel mais pas de règles depuis le 17 de ce mois ci j'ai terriblement mal au dos mal...
J’ai tellement peur
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuelle de 30 minutes et protéger bien sûr et il a ejaculer juste un petit peu sur le condom et il y a pas de trou dans...
J’ai besoin de m’informer de mon état
Bonjour, Bonjour, J’ai eu un oubli de pilule de 2 jours cela m’a déclenché mes règles, quand je m’en suis aperçu j’ai pris les 2 pilules que j’ava...
Règle qui dure 3 jours
Bonjour, J'aurai besoin de votre avis, j'ai eu un rapport sexuel non protéger un jour avant mes regles après l'arrêt de ma deuxième plaquette de pil...
J'ai peur de ma situation
Bonjour, j'ai eux des rapports deux jours avant la date de l'ovulation et j'ai peurs de tomber enceinte. Que faire?? Merci de me répondre.
Prise de la pilule optimizette
Bonjour, je suis également dans le même cas que toi. A vrai dire j'ai prend cette depuis fin octobre, debut novembre et je n'ai eu qu'une fois mes reg...
Oubli de pillule
Bonjour, Voilà normalement je devais prendre ma pillule hier soir dans les 21h, mais je me suis rendue compte ce matin (vers 10h) que j'avais oubl...
Prise de pilule
RésoluBonjour, je vais commencer a prendre la pilule je suis allé au planning familial et la sage femme ma dit que je pouvais la prendre dès aujourd’hui com...
Gonflement et douleurs aux seins
Bonjour, j'ai 19 ans et je porte un implant depuis 8 mois à peu près et j'avais des petites règles mais qui étaient régulières. Ça fait 1 moi et demi ...