Les discussions

Interruption d une grossesse de 4 semaines

 Fermé

Bonjour, comment faire pour interrompre une grossesse de 4semaines?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
joraline

Arrêt de pillule : effets secondaires?

Bonjour ou plutôt bonsoir, je vais tenter d’être la plus claire possible afin d’avoir vos avis. J’ai commencé la pillule, Optimizette, le 21 juin,...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Lalalala34

Douleurs / pertes

 Fermé

Bonjour, J’ai pris pour la 1ere fois la pillule, la mienne était Optimizette, le 21 juin dernier. Mais victime d’effets nocifs je decide de l’arret...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
joraline

Contraception (pilule)

Bonjour, mon medecin mavait prescrit une pilule (degogestrel) pour eviter les regle abondante .. et jai demander a changer de pilule donc il ma pres...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements après pose implant

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des perte marron avec un peu de sang pendant 1semaine 1semaine après avoir poser mon implant Pensée vous que j'aurai mes règle ce ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

2 pilule à la même heure

Bonsoir, je prend ma pilule depuis 1 an environ, je la prend le mardi et je l'arrête le lundi. J'étais persuadée d'avoir pris ma pilule hier soir, seu...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, je prends habituellement ma pilule chaque soirs à 23 heures. Je venais de finir ma première plaquette un dimanche soir, j'ai ensuite eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Implant contraceptif problèmes je le supporte plus

Bonjour, J'ai un implant depuis deux et demi et j'ai des symptôme comme mal en bas du ventre et sur les deux côté du ventre

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule de lendemain

Bonjour, j'aime rais savoir parseque j'ai utilisé la pilule de lendemains mai règle venait juste de finire et 5 jour âpre la prise de la pilule j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Andy31200

J'ai besoin d'aide j'ai peur après un mon rapport

Bonjour, Bonjour alors cela fais la dexieme fois que je couche avec mon copain et on avait un préservatifs tout sa et il c'est enlever donc il a éja...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Andy31200

Sterilet mirena et douleurs

Bonjour, j'ai un sterilet mirena j'ai un nouveau compagnion sa fait 2 ans que je les et la sa fait trois jours douleur au ventre j'ai même vue mes rég...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Xlotte

Grossesse nerveuse ou réelle grossesse?

Bonjour, il y a de cela une semaine , mon copain et moi avons couchés ensemble deux fois , mais les deux fois , nous nous sommes protégés. Seulement, ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

À t-il une possibilité d'être enceinte sous implan

 Résolu

Bonsoir, je m'appel Lyne je vais avoir 17 ans Je me posais la question car sava faire 3ans que J'ai l'implant et je me demandais si ses possible de...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin de conseille

Bonjour à toutes, alors pour commencer je vient d’avoir un rapport sexuel il y a quelle heure Mon copain c’est protégée Biensur sauf que malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement 3jours apres oublie pilule

Bonjour, J’ai oublier ma pilule une fois et j’ai un saignement 3j apres quesque c’est ? Nidation? Reaction des hormones? J’ai optimizette ge j’eta...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ivg besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Bonjour, C’est la première fois que je suis confrontée à une grossesse malheureusement non voulue. J’ai tout juste 18 ans.. j’ai pris le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Andy31200

Enceinte même avec une protection?

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a de ça 3semaines avec mon copain, celui-ci était protégé. Malgré tout, cela fait 2jours nausées, et que je me sens f...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
heaven.vt

Pilule/règles

Bonjour, J'ai 23 ans et je me pose quelques questions sur mes menstruations. J'ai toujours eu des menstruations irrégulières, il m'est déjà arrivé d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Peut on tomber enceintes malgres le respect de la pillule en aillant des rapport régulier

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule qui decale les regles

 Fermé

Bonjour, je me posais la question cela fait 1 an que je prend la pillule et je voulais savoir est ce que c'est normal que que le dernier comprimer q...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
joraline

Enceinte sous pillule

 Fermé

bonsoir je voulais savoir quels etaient les symptômes lorsque l'on tombe enceinte sous pillule?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
joraline

Jour d’arrêt de la pilule

 Résolu

bonsoir, Je prend la pilule depuis 2 ans et ça fait un mois que j’ai changé de pilule. Cependant j’ai oublié de la prendre le 10e jour de ma plaqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Deni de grossesse

bonsoir je voulais savoir si il etait possible de faire un deni de grosse sous sterilet ? et comment peut nous arriver un deni ee grosse? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Steriler mirena

Bonjour, J ai un sterilet depuis 2 ans j ai plus mes depuis 6 mois et il y a 2 jour je perd du sang (règle)est t il normale ou pas

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pds négatifs pas de régles depuis 3 mois

 Résolu

Alors ma situation est bizarre, j'ai eux un rapport non protéger sans éjaculation le 28 mai. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain EllaOne. Vo...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes et pilule

 Résolu

Bonjour, J’ai quelques petits problèmes de pertes marrons. Je me pose donc quelques questions. Ça fait à peut près 3 mois que j’ai commencé à p...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain le 7 août . Il ne met pas de préservatif mais je suis sous pilule . Nous venons de rompre et je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ligature et enceinte ?

Bonjour, moi c Sandra 32 ans je me SS fait ligature en 2012 et la depuis le 26 juillet j ai eu me règle me la depuis j ai tjr des douleur dans la poit...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
joraline

Arrêt de pilule en fin de plaquette, quel risque ?

Bonjour, Voilà je prends une pilule contraceptive, je souhaitais avancer mes règles de quelques jours du coup j'ai arrêté de prendre la pilule, il...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel risque 5jour avon sterilet

Bonjour J'ai passer les rapport sexuel 5jour avon mn pose sterilet peut tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Postinor pendant l allaitement

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d utiliser postinor pendant l allaitement

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles pas normal

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est normal d’avoir nos règles maintenant parce que je l’es ai eu y a 15j et dans 15 jours je devrais les avoir. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
joraline

Le stress total !

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite deviergée il y a à peu près deux mois et depuis je n'ai plus mes règles ! On s'est protégés et mon copain me dit qu'il a p...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Moi0210

Les risques d'une interruption de grossesse d'une semaine

Bonjour, J'aimerais savoir si vouloir interompre une grossesse d'une selaine est risquer?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Question sur effets secondaires pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport mercredi 19 dernier dans l'après midi. Problème de préservatif. J'ai donc pris la pilule du lendemain à 22h00 le jour mêm...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Andy31200

Mes regles ne sont pas là sous pilule

Bonjour, je prends la pilule optilova 20 depuis 5 mois environ , il y a un mois je suis partie en vacances avec mon copain sauf que ça tombait la se...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Durée de sperme à l´air libre ? peut-on enceinte

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec un préservatif il a ejacule dedans et il l’a retiré il a bien regardé si il y avait pus de sperme sur son pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Les règles

Bonjour, j’aimerais savoir si les règles sont abondantes lorsque ce sont les 7 jours d’arrêt de la pilule pour avoir ses règles? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule aide

Bonjour, J'ai une question d'urgence qui m'inquiète Le samedi 4 août j'ai eu un rapport avec mon copain mais j'étais en ovulation Et j'ai oublier...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, j’ai oublier ma pilule d’hier soir, je devais la prendre à 21h30 sauf que je l’ai pris ce matin à 11h30 = + de 12h donc j’ai pris celle oubli...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger avec pilule

Bonjour, Je viens vers vous car je suis en couple depuis 1ans et demi et j’ai eu un rapport non protéger sachant que je prend la pilule leeloo mais ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain, effets et efficacité

Bonjour, alors voila, j'ai eu un rapport sexuel (pendant une période d'ovulation) protégé avec ma copine et malheureusement le préservatif a craqué a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
joraline

Conséquences pdl

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les conséquences si on prends la pilule du lendemain après un rapport sexuel pendant nos règle ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Les règles

Bonjour, Je vais vous dire mon problème j’ai 16 ans je prend une pilule , que le gynécologue m’a prescris , je n’avais plus début règles car elle co...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Andy31200

20 jours de retard

 Résolu

Bonjour , J’ai eu des rapports non protéger je prend ma pilule à heure fixe , et tous les jours sans oublies, j’ai repris ma nouvelle plaquette depui...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Sourisverte2

Jai peur que ma fiancé soit enceinte

Bonjour, Jai peur k ma fiancé soit enceinte et je veux laider à avorter.nous sommes au senegal et je veux savoir comment faire SVP?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Confuse

Bonjour, je m appel Marie je vie aux Sénégal,je suis enciente de 2 mois et je veux avorté mais je sais pas si on vend ses médicaments ici chez nous.be...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
DCI

Retard de règles après des premiers rapports sexue

Bonjour, Voilà, j'espère obtenir des réponses grâce à vous. J'ai eu mes premiers rapports sexuels le 18 juillet 2018, nous nous sommes protégés...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’avorté

Bonjour, comment ont avorte sans médicaments,ni le medecin

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain efficace?

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte si notre partenaire a simplement éjaculer au niveau de la fesse? J'ai essuyé le sperm...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 30 301