Les discussions
Pillule
RésoluBonjour, J'ai commencer ma toute 1 er pillule (21 comprimés ) un jeudi le 1 er jour de mes règles . Je les donc pris tout les jour a heure fixe et v...
J ai un retard de regles de 10 jours, dois-je m i
RésoluBonjour, Le 11 aout j ai eu mes regles elles se sont fini le 17aout, le 25 et 26 aout j ai eu 1 rapport non proteger mais le 27 j ak pris la pillu...
Optimizette est elle sûr ?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, ma gynécologue ma fait arrêter ma pilule car je n'avais pas de relations avec un homme. Donc plus de contraception. ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai fais un raport sexuel non protèger et j'ai prise la pilule après 14jours j'ai vu me règle et après avoir vu me regle j'ai ressent des ...
Quand je retirer mon l'implant
Bonjour, Je voulait savoir est ce que ont peut tomber enceinte le même jour ou bien deux, trois jour ,parce que j'ai retirer mon l'implant mercredi ...
J'ai mes règles mais pas comme d'habitude
Bonjour, J'aurai du avoir mes regles le 11septembre je l'ai est eu le 13 septembre mais pas comme d'habitude ca coule pas et c'est tres clair pourta...
Règles en avance
Bonjour, Je suis sous pilule depuis 1 an (Bélara) Je suis habituellement bien réglée, mais ce mois-ci mes règles sont arrivées en avance, alors qu’...
Stopper ses regles avec optilova
Bonjour, Je pars en vacance semaine prochaine et en suivant ma pillule je vois que pendant mes vacances mes règles seront presentes. Puis je encha...
Probleme sous stérilet au cuivre mona lisa
FerméBonjour, Alors cela fait 3 mois que j'ai posé le stérilet au cuivre monalisa. Avant sa je prenais la pilule... Vu qu'elle n'était plus adaptée j'ai ...
Stresse
Bonjour, J’ai fait avec mon copain , on a mis une capote mais malheureusement la capote à craquer et il y a eu un petit jet dans mon vagin et t’il p...
Oublie de pilule
Bonjour, j'ai un problème, je sais pas trop comment l'expliquer, enft hier après midi j'ai eu un rapport avec mon copain mais le soir même je devais...
Pilule du lendemain la veille de l'ovulation
Bonjour, je poste aujourd'hui pour (peut-être) me rassurer un peu. La nuit de samedi 15/09 à dimanche 16/09, j'ai fait des préliminaires avec mon c...
Oubli pilule
Bonjour, J'ai un petit (gros problème) , j'ai oublie de prendre ma pilule 5jours pendant la troisième semaine, et j'ai mes règles en avance, j'aimer...
Pas de regles pendant la période rouge d'optilova
Bonjour, Excusez moi je suis à la recherche de réponse je sais pas si c'est normal je prend la pillule optilova maintenant depuis 3 mois et je suis ...
Commencer la pilule en tout temps
Bonjour, Si je commence la pilule contraceptive 14 jours avant mes prochaines règles, un jeudi par exemple. J'ai la Plaquette de 28 comprimés. Est-c...
Pillule
RésoluBonjour, Mon docteur m'a prescrit une boîte de 3 plaquettes, avec chacunes 21 pillules et entre chaque plaquettes je dois faire une pause de 7 jou...
Frotte frotta
Bonjour, avec mon copain nous avons fait les frottis frottas en sous vêtements fins(peut être que ma culotte c'est un peu décalé je sais pas vu que ...
Implan
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte avec un implan
Optilova20
Bonjour, Pourriez-vous me dire si c'est normal j'ai commencé la plaquette avec mes règles ça a saigné pendant 3 jours et ensuite c'est devenu marron...
Test de grossesse après un mois
Bonjour, il y a un mois, jai changé ma pilule pour une plus forte, et depuis, je ne suis pas tombée dans ma semaine. J'ai eu des rapports sexuels av...
Interrompre une grossesse
Bonjour, comment interrompre avec un médicament une grossesse de 10jours aidez moi urgent s'il vous plaît
Help : crainte d'être enceinte
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai besoin de conseils, Voici ma situation, j'étais sous pilule presque 5 mois (oestroprogestative puis progestatif) et j...
Inquiète
Bonjour, J ai besoin de reponse car j ai eu mes regles le 4 de se mois si et la se matin voila que j ai des saignement rouge j ai les sein qui son g...
Oublie pendant 2 jours
RésoluBonjour, Je suis au parti en week-end en ayant oublié ma plaquette je n’ai donc pas pu prendre ma pilule pendant deux jours. Comment dois-je fair...
Conseil sur norlevo
Bonjour, J'ai pris norlevo 4 jour avant mes règles et j'ai eu un retard de 2 jour.
Répond
FerméBonjour, 3jour de règle sa signifie quoi en essai de bébé sa c'est arrêté à 2jour je suis dans le doute
Je voudrais enlever l’implant que j’ai au bras
Bonjour, Je voudrais savoir comment on enlève l’implant que j’ai au bras
Oubli de pilule (risque de grossesse)
RésoluBonjour, J'aurais besoin de conseils svp, j'ai eu 2 rapports non protégés mardi dernier et le jeudi j'ai oublié de prendre ma pilule (je suis sous le...
Faire retirer les clips
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire enveler des clips car 5ans que j'ai des clips et j'ai 5 beau enfant avec mon premier mariage cela avec mon co...
Éjaculation en dehors du vagin (côte d'ivoire)
RésoluBonjour, J'ai éjaculer en dehors du vagin et 5 secondes plutard j'ai pénétrer sans préservatif est ce qu'il a des risques pour que ma partenaire tom...
Mal bas ventre avec implanon
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai mal au bas ventre comme une pression par moments. J'ai un implant depuis le 1er mai et mtn je n'ai plus a...
Contraception d’urgence
Bonjour, Ca fait depuis que j’ai 13 ans que je prends la pillule. J’ai commencé à nouveau mon cycle de pillule mardi dernier avec ma pillule habi...
Pillule
Bonjour, j'ai commencer la 1 er pillule le 1 er jour de mes règles,sachant que c une pillule a 21 comprimés. Donc sa fait 2 semaine que je la prend ...
Ivg-grossesse
Bonjour, svp j'ai subit une ivg il y a trois semaine et mon copain et moi ne savions pas combien de temps il fallait pour voir les menstru et nous avo...
Questionnement sur une grossese ou pas
Bonjour, J’ai des nausées de puis deux semaines j’ai une quelque vertige . Mal en bas du dos , je trouve mon bas de ventre dure , mais au nvx de la ...
Est ce que je risque un trop retard de règles?
Bonjour, J'ai 14 ans et le mardi 14 août j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain son pénis n'est pas vraiment rentré et il n'a pas éjacule...
Tombé enceinte la veille de mes règles
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé la veille de la date de mes règles il y a t'il un risque de tombé enceinte
Kyste et grossesse
RésoluBonjour, Voilà je suis nouvelle sur le forum j'ai une question importante "enfin pour moi" voilà j'ai eu mes régle le 8 juillet puis le 11 août et ...
Retard règles
Bonsoir, Je vais vous expliquer mon léger problème. J’ai un copain, depuis plusieurs mois ou on a eu des relations sexuelles protégé et sans problèm...
Rapport sans préservatif mais pilule du lendemain
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain c’était ma première fois. Il n’a pas mit de préservatifs mais s’est retiré lors de l’ejaculation m...
Comment avorter
Bonjour, je m'appelle alie... Je suis haïtienne. Je me trouve dans une situation très difficile. Je suis tombée enceinte prématurée.. Et je voulais av...
Pas de règles et problème vomissement
RésoluBonjour, J’aurai besoin de votre avis , alors j’ai recemment changer de pilule je suis passée de leelo à minidril, j’ai enchainée les 2 plaquette d’...
Oubli de pilule svp
RésoluBonjour, Je suis très inquiète car j'ai oublié un comprimé d' Optilova 20 de plus de 12 heures vendredi dernier alors que j'étais en première semain...
Tomber enceinte le 2ème jours des règles
Bonjour, J'ai bientôt 45 ans g eu un rapport protégé soit disant parce qu'au moment de l'éjaculation le préservatif c'est déchiré mais en même temps...
Doute
Bonjour, je suis vraiment stresser et je ne sais absolument pas quoi pensée] ... j’ai 18 et je suis sous implant epuis 1 an mon copain est stérile à 9...
J’ai oublié ma pilule 2 soirs
RésoluBonjour, J’ai oublié ma pilule mardi et mercredi soirs (de la deuxième semaine de la plaquette) et aujourd’hui on est jeudi et j’ai des saignements....
Je stress d'être enceinte
Bonjour, Comme le dis mon titre je stress d'être enceinte... J'ai commencer la pilule il y a presque 2 mois et j'ai quand même des rapports protég...
Une pilule manquée, mes règles apparaissent
RésoluBonjour, je vous explique tout, j’ai commencée ma première plaquette le mois d’août, et la dernière semaine de ma plaquette j’ai ratée une pilule Mai...
Luteran et grossesse
Bonjour, Je voudrais savoir, si sous traitement du LUTERAN qui est un progestatif, est il possible de tomber enceinte. En faite, j'ai des troubl...
Suis-je enceinte ou non j’ai vraiment besoin d’aid
Bonjour, j’ai 16 ans et un copain. Mes dernière règles était le 5 août jusqu’à 9, depuis j’ai eu des rapports mes toujours protégé mais règles sont ré...