Questionnement sur la pilule après vomissements
Victorialonbard33
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’écris sur ce forum car j’ai récemment été malade (diarrhée pendant 5 jours de lundi à vendredi + vomissements) et même si j’ai continué à prendre la pilule comme d’habitude j’ai peur de ne plus être protégé. J’ai lu dans ma notice de pilule que ce n’était pas sur que je sois protégée. C’était assez flou donc je voulais vous demander votre avis, surtout que j’ai eu des rapports non protégés aujourd’hui. Est-ce que normalement j’ai été protégé et si non qu’est-ce que je dois faire?
Merci beaucoup de votre aide!
J’écris sur ce forum car j’ai récemment été malade (diarrhée pendant 5 jours de lundi à vendredi + vomissements) et même si j’ai continué à prendre la pilule comme d’habitude j’ai peur de ne plus être protégé. J’ai lu dans ma notice de pilule que ce n’était pas sur que je sois protégée. C’était assez flou donc je voulais vous demander votre avis, surtout que j’ai eu des rapports non protégés aujourd’hui. Est-ce que normalement j’ai été protégé et si non qu’est-ce que je dois faire?
Merci beaucoup de votre aide!
A voir également:
- Questionnement sur la pilule après vomissements
- Toux et vomissements - Accueil - ORL
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Vomir apres pilule - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Bonjour
Si diarrhée ou vomissements dans les 4h suivant une prise -> comme un oubli
Risque depuis 7 jours AVANT le premier cas jusqu’au 8e comprimé APRÈS le dernier.
Si tu es à la fin d’une plaquette et que tu as pas enchaîné, il faut attendre le 8e de la plaquette suivante.
Tu as pris la pilule du lendemain ?
;)
Si diarrhée ou vomissements dans les 4h suivant une prise -> comme un oubli
Risque depuis 7 jours AVANT le premier cas jusqu’au 8e comprimé APRÈS le dernier.
Si tu es à la fin d’une plaquette et que tu as pas enchaîné, il faut attendre le 8e de la plaquette suivante.
Tu as pris la pilule du lendemain ?
;)
Merci beaucoup et bonne soirée!
Date rapport
Date maladie
Et quelle semaine de la plaquette ça se passe
Pensez vous que je dois prendre la pilule du lendemain par précaution ?
Merci beaucoup
Donc:
- pilule du lendemain en urgence (norlevo pas Ellaone)
- préservatif OBLIGATOIRE jusqu’au 1er décembre
- enchaînement OBLIGATOIRE sans pause sur la prochaine plaquette
Et test à prévoir à partir du 15 décembre
À faire MÊME SI règles car sous pilule tu peux les avoir et être enceinte