Les discussions
La pilule après le rapport
Bonjour, il y à impeu plus d'une semaine j'ai eu un rapport et pour la première fois on ne s'est pas protégés suite à ça il m'a emmené directement à l...
Peur d'être enceinte, grossesse nerveuse ?
Bonjour a tous/toutes. Alors voilà, j'ai 16 ans et depuis un peu plus d'une semaine j'ai peur d'être enceinte. Depuis environ le 25 juin jusqu'a...
Changement de pilule : effet
RésoluBonjour, Suite à un changement de pilule (Ludéal gé à Optimizette) j'ai eu mes "règles" pendant 6 jours, assez abondants et douloureux. Ensuite ...
La pilule jasmine efficaces contre les kystes
RésoluBonjour, J’ai 20 ans durant environ 1 ans j’ai eu de plus en plus mal aux ovaires quand j’avais mes règles mais elles ont toujours été régulière....
Pilule triafémi
Bonjours, J'aurais voulu savoir si certaines personnes avaient constaté une perte de cheveux/affinement du cheveux sous la pilule Triafémi? (Bien qu...
Saignement sous pillule
Bonjour, Je prends ma pillule no stop depuis maintenant 1 an, seulement cela fais quelques jours que j’ai des saignements comme cela se fait-il ? Sa...
C'est pour un avortement je voudrai que vous maidi
Bonjour, J'ai entendu dire que le coca + l'aspirine peux faire interrompre une grossesse je voudrais savoir si c'est vrai car y'a une amie a moi qui...
Arrêter la pillule
Bonjour à toutes :) Je souhaite arrêter ma pilule leelo définitivement apres plusieurs année mais je ne sais pas comment l'arrêter on ma dit qu...
Bébé et pilule du lendemain.
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel mais mon compagnon n'a pas éjaculer ... c'est passé à 17h30 hier (10 aout) le matin (donc le 11aout) j'ai été che...
Pilule et rapports sans protection
Bonjour, Jai fait lamour avec ma copine il y a 5 jours sans protection seulement elle qui prend la pillule regulierement , escque le risque de gross...
Grossesse probable
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel le 18 juillet non protégé, et mon copain n’a pas pus appliquer la méthode du retrait à temps, mais dès qu’il c’est...
Grossesse peut être
FerméBonjour, Trous tests positifs même faible mais j ai des clips suis je enceinte
Grossesse peut etre
FerméBonjour, Est ce que je suis enceinte trois tests positifs mais faibles et liguaturee
Contraception et grossesse
Bonjour, Je me suis laver avec mon copin et nous avons pas fait l’acte mais néanmoins j’ai vue un liquide blanc s’échapper de son penise or nos corp...
Question sur la pilule du lendemain
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel il y a 2 semaine protéger mais le préservatif a craqué..suite à sa j’ai pris la pilule du lendemain 22h après mon...
Daily gé oubli
Bonjour, Alors voilà, j’ai oublié mon comprimé du 17 ème jour (donc de l’an 3ème semaine). Et j’ai eu un rapport non protégé le 15 ème jour. Jusqu...
Capote a glissé sans éjac. angoisse grossesse ...
Bonjour, j'ai récemment eu un rapport avec ma copine, le problème étant qu'il n'a pas durée très longtemps car elle avait mal. J'ai donc arrêter les...
Renseignements
Bonjour, J’ai pris mon premier comprimé rouge ce matin à 9h25 comme tous les jours. Dans l’après midi usine j’ai eu un rapport non protéger ave...
Grossesse indesire
Bonjour, je m appelle lise j'aimerais savoir si je suis enceinte bref j'ai eu mes règles le 17 juillet et j'ai eu les rapports avec mon petit amis l...
Test de grossesse mais problème de cycle
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec un retard de 4h30il y a 2 semaines maintenant... j'ai donc acheté un test de grossesse aujourd'hui ca...
Peux ton tomber enciente avec un stérilet mirena
Bonjour, Bonjour, Les filles J'ai un stérilet mirena de puis mars 2016. J'ai été régler 7 mois et de puis j'ai plus mes règle le pied. Mes la...
Risque de grossesse
Bonjour, peut on tomber enceinte 9 jours après ses règles ? Merci d'avance, je suis en total stress..
Pertes très liquides signe de grossesse ?
Bonjour, j’ai des pertes blanches très liquides depuis deux semaines. J’ai eu mes menstrues après avoir pris la pilule du lendemain. Mais ces pertes j...
Perte marron bizarre
Bonsoir Je sais pas si je suis sur le bon groupe de forum mais je pense que c'est celui qui approche le plus de mon problème. Voila pour expliquer j...
Utilisation de la pilule du lendemain
Bonjour, J’ai 16 ans j’ai mes premiers rapports avec mon copain et j’aimerais savoir si l’utilisation de la pilule du lendemain à plusieurs reprises...
Oubli d arret luteran 10
Bonjour, Je suis sous luteran 10 depuis des années comme contraceptif .. cycle 20 jours arret 8 jours (Je suis célibataire et ne crains pas en ce m...
Renseignements
Bonjour j ai une question je suis sous pillule leeloo gè je la prend correctement aucun oublie mais la j'ai fini ma dernier pillule de ma troisièmes p...
Pilule et douleurs
Bonjour, j'ai 17 ans et n'a jamais eu de rapports sexuels . Cela fait maintenant 5 jours que je prend la pilule (ludeal gé) mais depuis 3 jours ma poi...
Suis-je enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il y a une semaine et demi et le préservatif à craquer et je prend pas la pillule donc le lendemain on a é...
Comment avorter
Bonjour,comment avorter avec coca cola
Vous pouvez m’aidez s’il vous plais ?
Bonjour, Sa fait presque 8 mois que je suis avec mon copain et hier j’ai eu rapport non protéger mais je sais que mes règles arrive dans 5 jour es ce ...
Inquiete
Bonjour, Petite question car je suis tres inquiete , la veuille avec mon copain ont a eu un raport javais pris ma pillule a 20h le lendemain jai eu ...
Echec au cytotec
Bonjour, quoi faire en cas d'échec au cytotec?
Rapport non protéger et oublie pilule répétée
Bonjour, J’ai oublier de prendre ma pilule du samedi de ma première semaine (leeloo) et j’ai eu des rapports non protéger, j’ai en suite oublier de p...
Oublie de pilule et rapport sexuelle non protéger
RésoluBonjours, Alors voilà j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain vendredi, samedi et dimanche (non protégé) le problème est que j’ai oublier de pren...
Durée de mes nouvelles ou bien enchaiinement?
Bonjour je m’ Alison j’ai 17 et je prend la pilule il y’a 3 moi j’ Enchaîner deux plaquettes sans interruption. A la fin de la deuxième plaquette j’ai...
Retarder l'arrivée des règles
Bonjour, voici ma question : Normalement au moment de mes vacances je devrais avoir mes règles sauf que vu qu'on va à la mer c'est pas pratique... ...
Enceinte ou pas ?? help mee
Bonjour, Suite à un rapport non protéger le 24 juin j’ai pris la pilule du lendemain un jour après je précise que il n’y a pas eu ejaculation ni pén...
Peur extrême d’être enceinte
Bonjour, Bonsoir, Je vous expose donc mon problème J’ai effectué ma première fois avec mon copain le 22 juin, un rapport protègé : préservatif + ...
Grossesse possible sous pilule ?
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il était possible de tomber enceinte sous pilule ? Car je prend la pilule depuis 3ans maintenant et enfaite l...
Oubli puis enchaînement de plaquette=protégée ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous diane 35, j’ai commencé une plaquette le 2 juillet, mais j’ai oublié dans celle-ci un comprimé le 8 que je n’ai...
Pilule optilova
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour la pilule opti lova pour les placebos quand je ńes plus mes règles je reprend les blanc?
Comment faire tomber une grossesse
Bonjour, je suis enceinte c'est aujourd'hui que j'ai su je suis enceinte d'environ 1 ou Semaines je veux médicament pour avorter que me proposer vous?
Comment perdre un bébé
Bonjour, J'ai que 17 ans et demi et je pense être enceinte Et je peux en parler à personne Donc je voulais savoir si y a pas un médicament un th...
Ejaculation pilule
Bonjour , j'ai eu pas mal de rapport non protéger avec ma copine cela fait plusieurs mois qu'on fait ça mais jai jamais ejaculé dans son vagin . Bien...
Retard de règles inhabituel
Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerais éclaircir quelques doutes sur ma vie sexuelle, désolé si ma question paraît idiote mais je ne m’y connais que trè...
Preservatifs enlever
Bonjour, j’ai 13 ans bientot 14 ans (pas d’en critiques) j’ai fais ma première fois lis avec un garçon..mais le problème est qu’en il sais retirer le ...
Pilule optilova
Bonjour, cela fait environ 2semaines que je prends la pilule ( optilova ) , donc je l´ai commencé le premier jour de mes règles. J’ai de très gross...