Est ce possible de tomber enceinte?
Bonjour, hier soir j'ai coucher avec mon copain mais je n'ai pas de pilule vu que je l'ai arrêté mardi pour avoir mes règles samedi est ce possible d'...
Bonjour, hier soir j'ai coucher avec mon copain mais je n'ai pas de pilule vu que je l'ai arrêté mardi pour avoir mes règles samedi est ce possible d'...
Bonjour, alors voilà je suis sous pilule optilova depuis plus d'un mois et je viens d'entamer les pilules rouge ( j'en suis à la 3e) et je n'ai pas ...
Bonsoir excusez-moi du dérangement j’aurais besoin de votre aide, car le 11 septembre j’ai eu des rapports protégé, mais par précaution j’ai pris la p...
Bonjour, je voudrais me faire enseigner une technique pour avorter, facilement a la maison une grossesse de moins de deux mois. Svp j'en ai vraiment...
Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis 2 ans presque. Je suis à ma troisième semaine sur la plaquette et j'ai oublié de prendre un comprimé. S...
Bonjour, Jai une bonne amie a moi qui ma confier ce matin qu'elle etait enceinte de trois semaines et age de 20 ans .elle envisage avorte et me dema...
Bonjour, Je suis à mon 3 eme implant cela va faire 7 mois qu’il et poser depuis 1 mois je n’ai pas euh de règle depuis 3 jour j’ai des n’oser et per...
Bonjour, voilà ma question va paraître peut être un peu bête mais j’ai besoin d’être rassurée. Alors voila nous sommes aujourd’hui dimanche et j’ai eu...
Bonjour, Je suis avec mon chéri depuis 4 ans. Au départ nous utilisions des préservatifs puis lorsque notre histoire a commencé à durer et que les c...
Bonjour, J’ai 18 ans et demi, je suis sous pilule Optidril 30 depuis 2 ans Depuis quelques temps après chaque rapport, j’ai une sensation d’irritat...
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels sans protection.Il est probable que je tombe enceinte. Je voudrais savoir si je peux prendre Norlévo pour l'em...
Bonjour, Jai eu des rapport sexuel non proteger sans ejaculation il y a 2j avec ma copine et depuis elle a mal au bas ventre comme si elle allez avo...
Bonjour, une femme qui a les regle douloureuse peut tombé enciente sous pulules ? Merci
Bonjour, une femme qui a les douloureuse peut tombé enceinte sous pulules ?
Bonjour, ça me fait 15 jours de retard après une prise de ellaone “ pilule du lendemain “ j’ai pas eu de symptômes de grossesse mais j’ai tiuj l’impre...
Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis sous pilule diane 35, je suis fiancée, ce mois ci, j'ai fais pleins d'oubli.. clairement j'ai pri...
Bonjour, Samedi, j'étais avec mon copain et nous avons essayé de le faire pour la première fois. Il avait mis un préservatif pendant les préliminair...
Bonjour, J’ai eu un rapport mal protégé ( préservatif rompus) samedi soir, et j’ai pris la pilule du lendemain dans un délais de 15h après le rappor...
Bonjour,hier (dimanche) après avoir eu un rapport avec mon copain,j'ai eu subitement un saignement (comme si j'avais mes règles,pas quelques petites g...
bonjourje suis sous pillule je pratique le sexe sans pénétration avec mon copain. or j'ai eu un rapport il y a trois semaine mais sans pénétration on ...
Bonjour, je suis une jeune femme de 29ans avec deux enfants déjà de 8ans et 3 anse demi et comme contraceptif j’ai l’implant de 4 moi déjà mes par co...
Bonjour, j'ai eu un rapport le jour de mon ovulation sans le savoir et j'ai pris la pullule du lendemain 3h plus tard. Et 6 six plus tard j ai eu des...
Bonjour, Je suis enceinte il ya 1mois et je voulait demandé de l'aide pour avorter avec du citron ou des comprimés pharmaceutiques
Bonjour, Je prends cette pillule depuis 2 mois environ. Les premières semaines je n'avais pas mes règles mais j'ai actuellement toujours mes règle...
Bonjour, J'aimerais avoir le nom de la pillule qui tue les spermatozoïde dans l'uterus .
Bonjour voilà je compte arreter ma pilule mycrogynon definitivement qui me cause des effets indesirables et je ne supporte plus mais j'ai eu des rappo...
Bonjour, il y a deux semaines j'ai eu un rapport avec mon copain sauf que le préservatif glissait et donc il m'a dit de prendre la pillule du lendemai...
Bonjour, J aurais du avoir mes règles il y a dix jours j ai des douleurs au ventre comme si j allais les avoirs mais rien,de peur j ai fait un tes...
Bonjour, Je suis sous pilule depuis maintenant plus de 6 mois sans aucun oublis, j’ai eu d’abord optilova, puis optidril et ma sage femme vient de me...
Bonjour, je vient d'avoir un rapport protéger (qui n'a servie a rien car ça a craquer). en ce moment même j'ai mes règles et es que je peut prendre un...
Bonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport hier soir non protégé , il a ejacule en moi une heure plus tard prise d ellaone je précise qu’il y’a ...
Bonjour à tous, j'ai 18 ans et je prends la pilule depuis 3 mois environ mais il m'est arrivé de l'oublier et j'ai eu un semi-rapport non protégé avec...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé samedi et dimanche avec mon copain jusque la je n'avais pas oublié ma pillule, et lundi et mardi j'ai oublié...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé samedi dernier et j'ai été prendre la pilule du lendemain quelques heures après. Aujourd'hui j'ai des saig...
Bonjour, Je suis sous trinordiol et j’ai fait quelques va-et-vient sans capote avec mon copain parce qu’on voulait essayer. Il y en a eu pas plus de...
Bonjour, Je ne sais PS estceque je suis enceinte ms j ai vue du sang et des taches blancs et si j été enceinte je voulais avvorté
Bonjour, j'ai 18ans .J'ai eu des rapports sexuels respectivement le17 septembre 2018 et le9 octobre or mes dernières règles date du 1er septembre 2018...
Bonjour, j'ai 18 ans J'ai eu mes règles depuis le 1er septembre2018 qui a durée 6jours.Mais depuis que nous sommes entrés dans le mois d'octobre ,mes...
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuel et le lendemain j'ai pris un comprimé pregnon mais depuis je n'ai pas eu de saignements comme d'habitude alors ...
Bonjour, j’ai 16 ans et je prend la pillule et je l’ai oublier de la prendre un jour . Et ducoup je la prend plus du tout . Ducoup , 2 jour après j’ai...
Bonjour, je prends microval comme pilule et ça fait 15jours que j ai des saignements que dois je faire svp
Bonjour, alors je vous explique ma situation ( je veux uniquement de l’aide et conseils évitez les jugements :( ) donc il y’a 3 semaine un mardi j’ai...
Bonjour, J’ai 17 ans j’ai déjà eu des rapports sexuels mais j’en ne vient pas ici pour m’en faire juger j’ai un copain avec lequel on se protège et ...
Bonjour, J'ai mal au bout des seins depuis 3 /4 jour mais je ne sais pas se que c'est et je porte un implant ..
Bonjour, ma copine et moi avons eu un rapport non protégé( sans éjaculation) 6 jours avant la date normale de ses règles. Son cycle est habituellement...
Bonjour, Je prend la pilule depuis 8jours hier c’etait Ma 7eme pilule je l´ai prise le matin et le soir j’ai eu un rapport Nn protégé avec mon copin...
Bonjour, Enfaite j'ai pris ma derniere plaquette de pilule il y a 7 jour de sa c'est a dire mardi dernier et je devais reprend hier a 20h00 mais vue...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut prendre l pilule avant le rapport
Bonjour, Il y a de ça une semaine je me suis fais poser un stérilet Mona Lisa 375. ~ [À prendre en compte que je suis diabétique et donc qu'une seu...
Bonjour, je m’inquiète un peu suite à des questions à un problème J’ai fini ma plaquette de pillule mais après mon arrêt de 7j de règles le 8 eme j...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.