Les discussions

La pilule après le rapport

Bonjour, il y à impeu plus d'une semaine j'ai eu un rapport et pour la première fois on ne s'est pas protégés suite à ça il m'a emmené directement à l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte, grossesse nerveuse ?

Bonjour a tous/toutes. Alors voilà, j'ai 16 ans et depuis un peu plus d'une semaine j'ai peur d'être enceinte. Depuis environ le 25 juin jusqu'a...

Andy31200

Changement de pilule : effet

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de pilule (Ludéal gé à Optimizette) j'ai eu mes "règles" pendant 6 jours, assez abondants et douloureux. Ensuite ...

Andy31200

La pilule jasmine efficaces contre les kystes

Résolu

Bonjour, J’ai 20 ans durant environ 1 ans j’ai eu de plus en plus mal aux ovaires quand j’avais mes règles mais elles ont toujours été régulière....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
imane

Pilule triafémi

Bonjours, J'aurais voulu savoir si certaines personnes avaient constaté une perte de cheveux/affinement du cheveux sous la pilule Triafémi? (Bien qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement sous pillule

Bonjour, Je prends ma pillule no stop depuis maintenant 1 an, seulement cela fais quelques jours que j’ai des saignements comme cela se fait-il ? Sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
kasa7

C'est pour un avortement je voudrai que vous maidi

Bonjour, J'ai entendu dire que le coca + l'aspirine peux faire interrompre une grossesse je voudrais savoir si c'est vrai car y'a une amie a moi qui...

joraline

Arrêter la pillule

Bonjour à toutes :) Je souhaite arrêter ma pilule leelo définitivement apres plusieurs année mais je ne sais pas comment l'arrêter on ma dit qu...

joraline

Bébé et pilule du lendemain.

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel mais mon compagnon n'a pas éjaculer ... c'est passé à 17h30 hier (10 aout) le matin (donc le 11aout) j'ai été che...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule et rapports sans protection

Bonjour, Jai fait lamour avec ma copine il y a 5 jours sans protection seulement elle qui prend la pillule regulierement , escque le risque de gross...

Andy31200

Grossesse probable

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel le 18 juillet non protégé, et mon copain n’a pas pus appliquer la méthode du retrait à temps, mais dès qu’il c’est...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse peut être

Fermé

Bonjour, Trous tests positifs même faible mais j ai des clips suis je enceinte

Dernière réponse le 12 août 2018 par
joraline

Grossesse peut etre

Fermé

Bonjour, Est ce que je suis enceinte trois tests positifs mais faibles et liguaturee

joraline

Renseignements

Fermé

Bonjour, qu'elle sont les nom des pilules pour faire l'avortement

joraline

Contraception et grossesse

Bonjour, Je me suis laver avec mon copin et nous avons pas fait l’acte mais néanmoins j’ai vue un liquide blanc s’échapper de son penise or nos corp...

Andy31200

Question sur la pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel il y a 2 semaine protéger mais le préservatif a craqué..suite à sa j’ai pris la pilule du lendemain 22h après mon...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Mrose02

Daily gé oubli

Bonjour, Alors voilà, j’ai oublié mon comprimé du 17 ème jour (donc de l’an 3ème semaine). Et j’ai eu un rapport non protégé le 15 ème jour. Jusqu...

Andy31200

Capote a glissé sans éjac. angoisse grossesse ...

Bonjour, j'ai récemment eu un rapport avec ma copine, le problème étant qu'il n'a pas durée très longtemps car elle avait mal. J'ai donc arrêter les...

Andy31200

Renseignements

Bonjour, J’ai pris mon premier comprimé rouge ce matin à 9h25 comme tous les jours. Dans l’après midi usine j’ai eu un rapport non protéger ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Pseudo...

Grossesse indesire

Bonjour, je m appelle lise j'aimerais savoir si je suis enceinte bref j'ai eu mes règles le 17 juillet et j'ai eu les rapports avec mon petit amis l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
joraline

Test de grossesse mais problème de cycle

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec un retard de 4h30il y a 2 semaines maintenant... j'ai donc acheté un test de grossesse aujourd'hui ca...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Elo

Peux ton tomber enciente avec un stérilet mirena

Bonjour, Bonjour, Les filles J'ai un stérilet mirena de puis mars 2016. J'ai été régler 7 mois et de puis j'ai plus mes règle le pied. Mes la...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Iso85

Risque de grossesse

Bonjour, peut on tomber enceinte 9 jours après ses règles ? Merci d'avance, je suis en total stress..

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
joraline

Pertes très liquides signe de grossesse ?

Bonjour, j’ai des pertes blanches très liquides depuis deux semaines. J’ai eu mes menstrues après avoir pris la pilule du lendemain. Mais ces pertes j...

Utilisateur anonyme

Perte marron bizarre

Bonsoir Je sais pas si je suis sur le bon groupe de forum mais je pense que c'est celui qui approche le plus de mon problème. Voila pour expliquer j...

Utilisateur anonyme

Utilisation de la pilule du lendemain

Bonjour, J’ai 16 ans j’ai mes premiers rapports avec mon copain et j’aimerais savoir si l’utilisation de la pilule du lendemain à plusieurs reprises...

Andy31200

Oubli d arret luteran 10

Bonjour, Je suis sous luteran 10 depuis des années comme contraceptif .. cycle 20 jours arret 8 jours (Je suis célibataire et ne crains pas en ce m...

Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour j ai une question je suis sous pillule leeloo gè je la prend correctement aucun oublie mais la j'ai fini ma dernier pillule de ma troisièmes p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
joraline

Pilule et douleurs

Bonjour, j'ai 17 ans et n'a jamais eu de rapports sexuels . Cela fait maintenant 5 jours que je prend la pilule (ludeal gé) mais depuis 3 jours ma poi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
D.Sassou

Suis-je enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il y a une semaine et demi et le préservatif à craquer et je prend pas la pillule donc le lendemain on a é...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Ananasnenette

Comment avorter

Bonjour,comment avorter avec coca cola

joraline

Vous pouvez m’aidez s’il vous plais ?

Bonjour, Sa fait presque 8 mois que je suis avec mon copain et hier j’ai eu rapport non protéger mais je sais que mes règles arrive dans 5 jour es ce ...

joraline

Inquiete

Bonjour, Petite question car je suis tres inquiete , la veuille avec mon copain ont a eu un raport javais pris ma pillule a 20h le lendemain jai eu ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Echec au cytotec

Bonjour, quoi faire en cas d'échec au cytotec?

DCI

Rapport non protéger et oublie pilule répétée

Bonjour, J’ai oublier de prendre ma pilule du samedi de ma première semaine (leeloo) et j’ai eu des rapports non protéger, j’ai en suite oublier de p...

Andy31200

Oublie de pilule et rapport sexuelle non protéger

Résolu

Bonjours, Alors voilà j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain vendredi, samedi et dimanche (non protégé) le problème est que j’ai oublier de pren...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
C82P

Durée de mes nouvelles ou bien enchaiinement?

Bonjour je m’ Alison j’ai 17 et je prend la pilule il y’a 3 moi j’ Enchaîner deux plaquettes sans interruption. A la fin de la deuxième plaquette j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Retarder l'arrivée des règles

Bonjour, voici ma question : Normalement au moment de mes vacances je devrais avoir mes règles sauf que vu qu'on va à la mer c'est pas pratique... ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?? help mee

Bonjour, Suite à un rapport non protéger le 24 juin j’ai pris la pilule du lendemain un jour après je précise que il n’y a pas eu ejaculation ni pén...

Utilisateur anonyme

Peur extrême d’être enceinte

Bonjour, Bonsoir, Je vous expose donc mon problème J’ai effectué ma première fois avec mon copain le 22 juin, un rapport protègé : préservatif + ...

Utilisateur anonyme

Grossesse possible sous pilule ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il était possible de tomber enceinte sous pilule ? Car je prend la pilule depuis 3ans maintenant et enfaite l...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli puis enchaînement de plaquette=protégée ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous diane 35, j’ai commencé une plaquette le 2 juillet, mais j’ai oublié dans celle-ci un comprimé le 8 que je n’ai...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour la pilule opti lova pour les placebos quand je ńes plus mes règles je reprend les blanc?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
joraline

Comment faire tomber une grossesse

Bonjour, je suis enceinte c'est aujourd'hui que j'ai su je suis enceinte d'environ 1 ou Semaines je veux médicament pour avorter que me proposer vous?

joraline

Comment perdre un bébé

Bonjour, J'ai que 17 ans et demi et je pense être enceinte Et je peux en parler à personne Donc je voulais savoir si y a pas un médicament un th...

Utilisateur anonyme

J’ai 23ans veut pas encore avoir un bébé aidez moi

Utilisateur anonyme

Ejaculation pilule

Bonjour , j'ai eu pas mal de rapport non protéger avec ma copine cela fait plusieurs mois qu'on fait ça mais jai jamais ejaculé dans son vagin . Bien...

Utilisateur anonyme

Retard de règles inhabituel

Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerais éclaircir quelques doutes sur ma vie sexuelle, désolé si ma question paraît idiote mais je ne m’y connais que trè...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
joraline

Preservatifs enlever

Bonjour, j’ai 13 ans bientot 14 ans (pas d’en critiques) j’ai fais ma première fois lis avec un garçon..mais le problème est qu’en il sais retirer le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, cela fait environ 2semaines que je prends la pilule ( optilova ) , donc je l´ai commencé le premier jour de mes règles. J’ai de très gross...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 30 445