Les discussions

Grossesse ou pas

Bonjour hier soir jai eu un rapport avec préservatif sauf que au moment ou mon mari s'est retiré pour ejaculer le préservatif cest dérouler dzns sa ma...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200

Demande info oubli pillule

Bonjour, J' ai oublié ma pillule du 30/06 au 03/07 je les reprise le 04/07 et j ai eu des rapport le 05/07 et le 06/07 . Y a t il un risque Merci

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200

J’ai besoin de vos avis

 Résolu

Coucou les filles , j’aimerais savoir si c’est normal de ne pas saigner beaucoup après une ivg médicamenteuse , je l’ai fait hier avec le cytotec et q...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Fkj

Stérilet et grossesse

Bonjour, j'ai un dui depuis décembre et mes règles sont régulier le 03 juin j'ai eu mes règles et j'ai eu des rapports le 16 juin et j'ai pris norl...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Mireille

Pertes sous pilule

Bonjour, Femme de 21ans nouvellemnet mariee sous pilule depuis 12jours.elle a avoir des pertes maron?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Oublis de pilules à 2 reprises

Bonjour, ayant oublié une pilule dans la 3ème semaine (+de 12h) et ayant eu un rapport 3 jours après j’ai eu recours à l’an contraception d’urgence. M...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Diu: mauvaise expérience

Bonjour, Je voulais partager un peu des expérience avec des personnes qui sont passées au DIU en cuivre. Je cherche un peu à me rassurer. J'ai posé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Urgent. besoin d'aide

Bonjour, J'ai des retards de 02 depuis que j'ai pris pour la1re fois la pilule du lendemain. Le vendredi c'était mon 13jours de retard et j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Pillule

 Résolu

Bonjour, Du à des problèmes de règles cela fait 1 an que je suis sur pillule non stop. Mes rapports sont non protégé depuis 3mois pensez-vous qu’il ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger

Bonjour, Je voulais savoir , j’ai eu un rapport sexuel lors de mes règles le lundi et je reprend ma pilule mardi , est ce qu’il y a des risques d’êt...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles sous pilule

 Résolu

Bonjour, Je m’adresse à vous pour essayer d’avoir quelques réponses à mes questions. Je vais commencer par contextualiser la situation. Il y a que...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 14 jours, aujourd'hui je viens de trouver du sang dans ma culotte, sachant que la semaine dernière j'ai eu un rap...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Maanno

Commencez le 2 e mois avec optidril 30

 Résolu

Bonjour, je suis à ma deuxième plaquette et g eu un rapport non protégé ou qui au courant pour les maladies et tout sa mais c le premier depuis la pil...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt/ décalage pilules

 Résolu

Bonjour, Petite question pilule. Avant au tous début que je prenais la pilule, je la prenais un mardi, elle s'arrêtait un lundi et j'avais mes r...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ligature des trompes à 28 ans ?

Bonjour, je viens de voir en me renseignant que c'est possible de faire une ligature des trompes à 28 ans . Tout les médecins que j'ai vue me disais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment avorter?

Bonjour, bonsoir moi c'est Amanda je viens de faire un teste de grosse ce matin et je constate que je suis enceinte j'aimerais avorté que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule optimale enceinte

Bonjour, je prend la pillule tout les soirs à 9h ça risque qu'elle chose pour être enceinte et de fois j'ai mal en bas du ventre sa risque quel chose

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess

Bonjour! Il y a deux semaines et demi, je m’en suis fait posé mon stérilet Jaydess et après une relation sexuelle un peu rock’n’roll, j’ai commencé...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule question

Bonjour, alors voila je prend Desogestrel comme pilule je la prend à 15h30 mais pour des raison personnel j aimerai la prendre à 8h00 ces possible? Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Implant et grossesse

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j ai eu dans un premier temps mal aux tétons, mal aux seins qui pesaient une tonne, fatiguée toute la journée, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule enceinte

Bonjour, on peut Tomber enceinte avec la pillule

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Question sur pilule

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourrais m'aider, comment savoir si on est enceinte sous pilule ? Je prend ma pilule sans oubli mais j'ai quand même...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Eno

Regles

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et ça m'inquiète beaucoup, alors voilà j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a pas longtemps donc j'ai commencer à...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Jessica

Oubli de pilule pendant une reprise après un mois

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et serai heureuse si quelqu'un pouvait me répondre... Voilà suite à une rupture, j'ai brutalement arrêté ma contr...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, à toute Alors voilà je prend la pillule " Daily gé " est j’ai effectuer un enchaînement de deux plaquettes sans pause entre deux. Je voulai...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lait qui coule du sein droit

Bonjour, J'ai du liquide ressemblant à du lait ( blanc, fluide et non pâteux ) qui coule de mon sein droit. Sans douleur, sans appuyer dessus ça c...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Heeelp95

Pilule optilova

Bonjour, depuis maintenant 1 ans et 6 mois je prend la pilule optilova, la première année ses très bien bien passé, cest la premiere contraception que...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fécondation

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de prendre la pillule, j’ai une plaquette de 21jours sauf que je n’est pas arrêté la pillule jusqu’à mes règles! Je l’...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule sans règle !

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations. Je prends une pilule qui fait "disparaître" les règles. Une pilule sans règles comme dirait mon médec...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de retard de regle

Bonjour, Je voudrais savoir une petit question ? J ai u mes regle le 23 juin juskau 28 au matin quand je suis rentrer au bloc a 12h30h13h cose probl...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrête pilule et reprise au bout 7jours

Bonjour, J ai commis une erreur j ai fais un arrêt de pilule de 7jours puis repris la pilule optimize tte sans rapport sexuel y a t’il un risque de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Andy31200

Ellaone saignement

Bonjour, Je suis sous pillule minidril jeudi 19 j'ai oublier ma pillule, sans m'en rendre compte le vendredi après midi j'ai eu des rapport non prot...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Andy31200

Arrêt 2eme plaquettes pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai enchaîner 2 plaquettes pour ne pas avoir mes règles pendant mes vacances, malheureusement j'ai des pertes, et c'est plus embêtant que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé

Bonjour voilà sa fait 8 jours que je prend la pilule leeloo gé je l’ai prises le premier jour des règles jeudi 19 Et mes règles se sont arrêtés mercre...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide pour le rapport non protéger

Bonjour, j'ai fait le rapport non protéger et j'ai pris le microgynon pour ma première fois environ 9h de temps apres le rapport donc est ce qu'il pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

bonjour, je suis partie en vacances pendant dix jours durant lesquelles j'ai prit ma pilule un jour sur deux (en la prenant deux fois le jour suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
lucieggx

Adepal, quick start

Bonjour, donc je compte commencer à prendre Adepal demain soir en quick start. Mes règles n'arrivent pas avant deux semaines normalement. LA MÉTHO...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
joraline

Oublie

Bonjour, je prend la pillule contracept, j’ai fait ma semaine de règle mais j’ai oublier quel jour j’en doit reprendre.. J’ai donc commencé une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Absence de règles dans les 7 jours de pose

Bonjour, J ai changé de pilule il ya deux mois maintenant "lovoo" le premier mois j ai eu mes règles lors des 7 jours de pose mais ce mois ci je nr ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

Bonjour, J'ai un gros problème qui me préoccupe . j'ai eu un rapport avec mon copain j'ai pris la pilule du lendemain se même jour j'ai eu mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ivg quel mediacament?

Bonjour, j'ai pris le premier médicament jeudi. je suis censée prendre le second demain. j'ai perdu l oeuf tout à l heure. Je pense qu il faut cep...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Almen

Risque de grossesse

Bonjour, je voulai savoir un chose je prend la pilule depuis 6 mois maintenant et le week end dernière mon homme m’a craché en moi il se protège plus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Jenny33

Règle irrégulier

Bonjour, Je suis actuellement en couple et nous essayons d’avoir un bébé depuis 6 mois. Le problème et que mes cycle sont irrégulier ils peuvent êtr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Stérilet saignement permanent

 Fermé

Bonjour, j'ai fait posé mon stérilet cuivre mona lisa il y a maintenant un peu plus de deux mois il a été posé a la fin de mes règles j'ai eu quelques...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Faire l’amour pendant les règles

 Résolu

Bonjour, J’ai fais l’amour avec mon copain sans protection pendant mes règles, il a ejaculer à l’interieur, est ce que je dois prendre une pilule du...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
joraline

Retard pilule optilova 1ère semaine

Bonjour, Je prend la pilule Optilova 20 depuis maintenant plus d'un an. Ce matin j'ai oublié de prendre le 2ème comprimé de ma plaquette que je deva...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
joraline

Diarrhée + pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils, ça fait 7 jours aujourd'hui que je prends la pilule Optimizette Gé, juste avant je prenais Ludéal gé (3 mois de p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Loulou1255

Oubli pillule

 Résolu

Bonjour, J ai oublier mes 4 premier comprimer de pillule à près arret

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stérilet en cuivre

Bonjour je me fais enlever mon stérilet en cuivre dans quelque jours cela fais 2 ans et demi que je le porte je voulais savoir si sa faisait mal ?...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Popo0109

Pilules ? comment sa marche ?

 Fermé

Bonjour, Par rapport à ma première question , au planning familial Je suis devenue curieuse par rapport à la pilule et je voudrais savoir comm...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 30 286