Oubli de pillule optilova

RJ -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je prend la pillule optilova depuis 6 mois.
Hier (vendredi soir) j ai oublié un comprimé pour la 1 ère fois (oubli de + de 12heures)
j'étais à la deuxième semaine de ma plaquette donc selon la notice il faut simplement reprendre le comprimé et continuer normalement la plaquette.
Mais j ai enchainé ma plaquette précédente et l 'actuelle (je n' ai donc pas laissé les 7 jours de pauses, comprimés rouges) car je ne voulais pas avoir mes règles.
Dois-je toujours considérée être dans la 2 ème semaine de ma plaquette et suivre du coup la notice comme je l'ai ennoncé plus haut?
merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,
Oui, le fait d'avoir fait la pause ou non ne change rien, suis ce que dit la notice et, pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
1
RJ
 
Merci beaucoup de votre réponse
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534 > RJ
 
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0