Les discussions

Oubli de pillule

Bonjour, j’ai oublié de prendre ma pillule Jasmine hier (mercredi entre 19h30/20h) et je m’en suis rendu compte ce matin (jeudi à 9h30). J’ai donc pri...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

Retard des règles après la première fois

Bonjour, Deja’ merci de proposer ce site pour donner des Conseils ! J’ai fait ma première fois avec mon copain le 25 ce n’était pas prévu nous n’a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veut avorter à domicile

Fermé

Bonjour, Comment avorter à domicile une grossesse de deux mois

Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
joraline

L'avortement par persil

Bonjour, SVP aider moi je suis enceinte de deux semaines j'aimerais avoir des méthodes pour l'interompre

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Andy31200

Désogestrel 0.075 mg clareal gé

Bonjour, Ca fait 7 mois que je prends Claréal gé, je faisais un poids stable qui pouvait varier de 43 à 41 kilos maximum (c'est ma morphologie 1,6...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Tyson34

Avortement a 4 mois

Bonjour, J'ai 16ans et je suis enceinte de 4mois et je veux avorter svp est ce que c'est possible j'en ai vraiment besoin

Andy31200

Veuillez bien me répondre s'il vous plaît, j'ai peur

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le mercredi vers 15h et j'ai pris norlevo le jeudi vers 20h . Le lendemain de la prise de norlevo j...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, Est possible qu'après l'aspiration d'une grossesse de deux mois la femme soit encore enceinte ?

Andy31200

Pilule de lendemain et la fécondation

Bonjour, J'ai un souci. J'ai un cycle qui varie entre 28 et 32 jours. Le mois passé, j'ai mes règles le 11 octobre et ensuite le 10 novembre, les d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Andy31200

Ejaculation interne sous pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je prends la pilule leeloo depuis maintenant plus de deux ans et demie. Mon copain a ejaculé à l’intérieur et je me demande si c...

Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles suite à ma première fois

Bonjour, J’ai 15 ans, je m’appelle Justine Il y a 7 jours j’ai fait ma première fois avec mon copain protégé avec un préservatif bien sur sacha...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

3 semaine de retard (règle)

Bonjour, J’ai 18 ans et j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain, mais je prend la pilule tous les jours à la meme heure sans retard! Je...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse nerveuse help

Fermé

Bonjour, Bonjour, J’ai 15 ans et j’avais peur d’etre tombé enceinte alors qu’avec mon copain on s’était protégés Donc juste après mon retard 1sem...

Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Andy31200

Fibrome hemorragique et traitements

Bonjour, j'ai 47 ans et un fibrome très mal placé qui me fait des misères. Je saigne beaucoup... J'etais soulagée car j'avais pendant plus de 6 mois q...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
pokemon972

Contraception et test positif

Résolu

Bonjour bonjour svp j ai besoin d aide bref en 7 mois j ai fait 3 fausses couches ma gigi m a alors demandé de mettre mon utérus au repos en procédant...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Andy31200

Pilule du lendemain et ovulation

Bonjour, j’ai eu un rapport non proteger 4 jours après mes règles et j’ai pris ellaone 18h après j’etait censée ovuler 1semaine après le rapport , tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Andy31200

J'ai eu mes règles deux fois dans le même mois

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 8 novembre et aujourd'hui (26 novembre) j'ai re eu mes règles tout en sachant que j'ai eu un rapport à risque le 18 e...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Andy31200

Stérilet grossesse ?

Bonjour, Je le demande si c'est possible de tomvee enceinte sous stérilet en cuivre sachant que je suis tomber enceinte trois fous de suite sous p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess

Bonsoir, j’ai besoin de témoignages. J’ai fait posé un stérilet Jaydess en août. Début octobre j’ai commencé à avoir des « piques au cœur », sensation...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement avant règle

Bonjour, Bonjour j ai eu mon dernier rapport le 17 septembre 2018 j était sous pilule j ai eu mes règle comme d habitude pas de retard mais ce mois ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule oublie

Bonjour, bonjour je prend la pilule Optilova il y as trois semaine j'aurais dû avoir mes règle (cachets marron) et je ne les es pas eu. Il y as trois...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est-il conseillé de prendre une pilule du lendemain après une ivg médicamenteuse

Bonjour, excusé moi j'ai eu à faire une IVG médicamenteuse le 13 Octobre et j'ai beaucoup saigné pendant au moins 10 jours. Le 23 Octobre j'ai eu de...

Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, j’ai arrêté ma pilule à la fin de la plaquette ça fera donc 1 mois à partir de là semaine prochaine mais depuis 4/5 jours j’ai des douleurs a...

Andy31200

Je suis enceinte d'une semaine et je avoter

Bonjour, je suis enceinte d'une semaine et je avortée parce-que le père ne veux pas reconnaître l'enfant et mes parents aussi me jete au dehor svp a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
begonie

Aide sur la pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon mec le dimanche 18 et 5 jour Après J'ai vue de saignement qui as durée 3 jour est ce que ce normal parce...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse bebe contraception

Bonjour, J ai. Mis mon implant en 2016 je doit le changer en 2019 de plus je me sent fatigue je peut etre enceinte Merci pour votre aide

Utilisateur anonyme

Avortement naturel sans aller à l’hôpital

Fermé

Bonjour, Je veux avortée naturellement sans aller à l’hôpital

Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
joraline

Pas de règles sous daily gé

Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule Daily Gé il y a un mois. Mon médecin m’a dit que je pouvais la prendre dès le moment où je l’ai eu ce que j...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
volcan45

Questionnement sur la pilule après vomissements

Bonjour, J’écris sur ce forum car j’ai récemment été malade (diarrhée pendant 5 jours de lundi à vendredi + vomissements) et même si j’ai continué ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Battements de coeur dans mon ventre

Bonjour, Bjr mon problème est que je suis sous contraception de 3mois et depuis je saigne pas mais je sens des battements de coeur dans mon ventre d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200

Peut être grossesse

bonjour j’ai un doute si vous pouvez m’aider .. voilà il y a 1 mois j’ai eu mes règles que deux jour au lieu de 5 jours et ce mois ci j’ai Einstein me...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200

Avortement j ai besoin du nom d un médicament est ce possible

Bonjour, Salut je suis enceinte de 4 mois et je veut avorter

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200

Optilova peut-elle interrompre une grossesse ?

Bonjour, Je voudrais savoir si la pilule peut-elle interrompre une grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
joraline

Aucun

Bonjour, J'ai 14 ans seulement, J'ai eu un rapport a risque le 13 nov et le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain depuis je ne sais pas si sa a...

Andy31200

Regles menstruelle et sexualité

Résolu

Bonjour, j'ai des règles bloqués es ce que je peut faire l'amour ?

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Doutes

Bonjour, avec ma copine nous avons de légers doutes sur le fait qu'elle puisse tomber enceinte. Je m'explique, lors des préliminaires (frottements, c...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Oubli de pillule optilova

Bonjour, je prend la pillule optilova depuis 6 mois. Hier (vendredi soir) j ai oublié un comprimé pour la 1 ère fois (oubli de + de 12heures) j'ét...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

La pilule

Bonjour, j’ai été chez la genyco la semaine dernière, elle m’a prescrit Optilova. Je dois prendre cette pilule sans m’arrêter. J’ai 84 comprimés. J’ai...

Andy31200

Comment avorté rapidement sans aller à l’hôpital ?

Bonjour, Je crois que je suis enceinte de 2 semaines je veux pas que ma famille sois au courant donc je veux mettre fin à cette grossesse avant que ...

Utilisateur anonyme

Comment éviter la grossesse après les rapports

Bonjour, Comment puis_je éviter de tomber enceinte après avoir eu des rapports

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
joraline

Grossesse non désiré

Bonjour, Aufait la fin d mes règles était le le 19 et j'ai eu un rapport l 21 j voulai savoir s'il y'a risque de grossesse ou pas

Andy31200

Pilule du lendemain plusieurs prises doutes

Bonjour, J’ai eu un rapport mal protégé ( Le préservation a craqué. Et je suis allée à la pharmacie prendre deux pilule du lendemain le soir même. P...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

J'ai arrêté ma pillule mon corp n'ai plus le meme

Bonjour je ne veux prendre la pillule donc j'ai arrêté quand moi corp va revenir normal pasque la il n'ai pas j'ai les sein' qui confle est qui font m...

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule et rapport à risque

Bonjour, alors j’ai eu deux rapports à risques avec mon copain le 06/11/2018 et le 07/11/2018 , je prend habituellement une pillule contraceptive mais...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Lila21

Lutenyl, je ne comprends rien

Résolu

Bonjour à toutes et tous. On m’a prescrit lutenyl en continue pour stopper mes règles suite à de l’endométriose mais je ne comprends rien et j’ai be...

Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, je suis en panique ça fait 28 jours que je prend la pillule or je devais l'arrêter à 21 jours ( donc à la fin de ma plaquette ) que dois je f...

Andy31200

Pilule ludeal et vaginose à répétition

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire Mon corps n'a jamais trop apprécié la contraception .. toujours beaucoup d'ef...

Utilisateur anonyme

Pillule contraceptive

Bonjour, J'utilise la pilule contraceptive Adepal prescrit par mon gynéco. Les 3 premiers mois j'avais pris les pilules du coup sans arrêt. Depuis Oc...

Utilisateur anonyme

Chute de cheveux et pilule ?

Bonjour, Je perds mes cheveux de facon assez importante, j’ai des zones quelque peu degarnies meme si ce n’est pas flagrant depuis le debut de l’ann...

Utilisateur anonyme

Effet pilule si diarrhée ?

Bonjour, Hier soir le 22/11/18, j’ai pris ma dernière pilule (Leelo Gé) de ma deuxième plaquette mais moins de 4h plus tard j’ai eu un épisode de d...

Utilisateur anonyme
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 31 996