Chute de cheveux et pilule ?

Lolipops - 16 nov. 2018 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2018 à 06:57
Bonjour,
Je perds mes cheveux de facon assez importante, j’ai des zones quelque peu degarnies meme si ce n’est pas flagrant depuis le debut de l’année apres l’arret de la Diane 35, pilule que je prenais depuis 6 mois.

Sous cette pilule mes cheveux avaient bien repoussés, et j’ai remarqué que mon cuir chevelu semblait sensible aux changements de pilule.
Cela fait 1-2 ans que je change de pilule tous les 3-4 mois quasiment, la seule stable etant la diane 35 et je me demande si ca n’a pas une consequence sur mes cheveux.

Je fais des piqures de bepanthene biotine, ca avait bien marché avec des repousses tres epaisses cet ete mais la rien a faire depuis que j’ai arreté la diane 35 mes cheveux tombent en masse.

Je ne sais pas si j’ai une alopecie androgenetique (je precise qu’aucune personne dans ma famille ne souffre d’alopecie, ni du cote maternel ni paternel qui ont encore tous tous leurs cheveux) mais cela me fait tres peur car la perte de cheveux est tres importante.

Cela fait un mois que j’ai repris la pilule Jasmine.

J’aimerais savoir si c’est possible d’avoir une chute importante de cheveux a cause de changements successifs de pilules et si oui, est ce que cela va repousser ? Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2018 à 06:57
Bonjour

Oui. Effets secondaires inscrits dans la notice même.

Pour la repousse faut faire un bilan avec ton médecin.

Pourquoi tu changes autant de pilule ?

;)
0