Les discussions

Pds négative, symptôme, perte marron

Bonjour, j’ai absolument besoin d’aide je prend depuis 3 mois là pillule en continue (sans pause) donc plus de règles depuis une semaine j’ai des pert...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai enchaîner 2 plaquettes et tjrs pas mes regles

Bonjour, Cet été j'ai enchaîner deux plaquettes Optilova pour ne pas avoir mes regles, seulement jarrive au moment de mes regles de ma deuxième plaq...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude car sterilet mirena mais symptômes de g

 Résolu

Bonjour, voilà je viens vers vous car je me pose plein de questions et je finis par me demander si je ne suis pas folle... la réponse à ma question se...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule 4 jours durant la 1e semaine

Bonjour, j’ai oublier’ ma pillule (optilova) durant 4j du à un déplacement (elle est rester chez moi) aucun rapport sexuelle avant cette oublie, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, j'ai un implant contraceptif je prend tu millepertuis 1 le matin,2 vers 16h30 et un tisane le soir je voudrais savoir si j'ai un risqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourriez vous m’aider

Bonjour, j’ai un souci j’ai eu mes règles normal je reprend ma pullule J’arrive ! Ne l’oublie pas mes ds le moi j’ai des petites perte de sang comme ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque tomber enceinte

Bonjour, Hie j’ai eu un rapport sexuel non protégé, je prend régulièrement ma pilule sans oublis, et il n’a pas ejaculé en moi. J’ai commencé hier m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pilule ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais essayer de la faire courte car je sais que c’est pas super agréable de lire des pavés de 100 lignes ... alors j’explique m...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

3 fois après mon avortement

Bonjour, Bonjour, J ai apris que j était enceinte début mai et j ai avorter fin mai par aspiration et depuis ce jour je prend ma pilule correctem...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte te quand faire un test

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai eu un rapport il ya 2 semaine ou 3 mais je prend la pillule mais peut être eu des renvoie ou peut être une diarrhée je ne sais pas donc c...

Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai commencé ma plaquette plus tard

 Résolu

Bonjour, J’ai expressement retardé (Une demi semaine) la prise de ma plaquette lorsque mes règles se sont terminées pour avoir plus de temps sans rè...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Puis je tomber enceinte sous essur

Bjr es ce kil y a des risque de tomber enceinte avec des implant tubaire essure ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Diarrhée pilule

Bonjour, J'ai pris ma pilule à 22h30 hier J'ai eu des diarrhées sévères vers 2h50 du matin. Sur ma notice il est écrit que cela pose problème dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pb santé? grossesse ? pb contraceptif ?

 Résolu

Bonjour, je suis une adolescente de 16ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain il y a 2mois. Bien que mes parents ne sont pas au courant, je...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Implant pas de règles

Bonjour, voilà depuis que j'ai mie l'implen le mois de mars et je n'ai pas mes règles C'c'est pizare et à ce moment le soir j'ai envie de vomir vos...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas sur detre enceinte et jai pris la pilule

Bonjour, J'ai acheter une pilule du lendemain en pensant etre enceinte mais mais règle sont arriver le soir donc je les mis dans un placard . 1 mois...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer l'heure de la prise de la pilule.

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, je n'ai donc toujours pas de relations sexuelles et je prends la pilule que pour mes douleurs menstruelles et pour l'acné... Alo...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
itsmiaoouu

Enceinte sans pénétration ?

Bonjour après que mon copain et moi nous nous sommes frotter Nu et Sans pénétration, un liquide est sorti de son penis et a toucher ma partie à moi ét...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements prolongés après rapport rapport

 Résolu

Bon jour à tous c’est un peu délicat pour moi de poster ça m’ai j’ai besoin de votre aide. Pour commencer, il est important de préciser que j’ai 18 an...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse contraception

 Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans .J'ai eu les rapports avec mon petits ami en période féconde et malheureusement le préservatif s'est déchiré pendant qu'il éjac...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements sous pilule leeloo ge

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis partie en vacances et j’ai donc décidé d’enchainer Mes deux plaquettes de ma pilule leeloo ge que j’en prends depuis un...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain, risques

Bonjour, à toutes, voilà j’ai 18 ans et j’ai eu mon premier rapport le 30 juillet 2018 et tout c’est bien passé puis le 9 août nous avons renouvel...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Enchaînement de 2 plaquettes de pilule leeloo

Bonjour, Je prends la pilule leeloo, je souhaiterai prendre 2 plaquettes de suite pour ne pas avoir mes règles. Cela est-il risqué ? Mes règles sero...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ligature des trompe et changement d humeur,

Bonjour, Je n’ai plus envie de prendre de moyen de contraception... j’ai 46 ans et ne désire plus avoir d’enfants... j en ai trois :-) Ma question...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule !

Bonjour, je vous explique mon problème : Je prend depuis moins d’un mois la pilule Leeloo Gé, je suis maintenant sur ma 3 eme semaine de prise. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Effet secondaire mirena

Bonjour, A xeux qui ont eu le merena combien de temps apres vous pertes ou mini periode ont duré et vos douleurs... 1 operation ablation de l e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain et risque de grossesse

Bonjour, jai eu un rapport (pas complet sans pénétration il a juste ejacule pres de mon vagin car je suis toujours vierge) le 8/06 j’ai pris la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillue

Bonjour, J’ai oublié ma pillule pendant 2 jours et j’ai eu un rapport non protéger et le soir j’ai repris ma pillule et je l’ai arrêté encore penda...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse contraception

Bonjour, Je voulais savoir je prend la pilule en continue je n’est donc jamais mais règle. J’ai eu un rapport non protegee avec mon compagnon mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de perte pas de regles

Bonjour, Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai un retard de regles de 4 jours voir 5 jours maintenant mais toujours rien pour l’instant. J’ai eu un rapport...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

15 ans et peur detre enceinte

Bonjour, Il y a quatre jours jai coucher avek mon petit copain, sans se proteger et jai pris la pillule avant de le faire et juste apres, mes jai ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Faux négatif avec prise de sang : possible ?

Bonjour, Il y a environ 1 mois et demi je me suis faite poser un implant contraceptif dans le bras. Donc avant la pose, la gynéco me prescrit un t...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé pour la première fois avec mon copain le dernier jour de mes règles (il y avait encore un peu de sang...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule seins douloureux et ventre gonflé

Bonjour, Voilà je prends là pilule mais j’ai eu un oubli le premier jour de la 3eme semaine, 2 jours avant mon petit ami s’était mis à l’entrée et e...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise deux fois de pilule

Bonjour, Avant de prendre ma pilule j'ai remarquée une diarrhée assez importante alors j'ai "essayée" de tout sortir. Alors comme d'habitude j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de deux comprimés à 30 minutes d'intervalle

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, je prend la pilule leeloo ge depuis maintenant 1 ans et demi, et je n'ai jamais eu de problème. J'ai entam...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule et saignements

Bonjour, J ai oublié ma pillule optilova. Depuis 2 jours . Je n ai pas de rapport sexuel. Que dois je faire de plus j ai de nouveau des saignements

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Doute grossesse

Bonjour, Jai eu mes règles cette semaines. Mais j'ai les seins gonflé, le nombrils sec et rouge, retard de règles, bouffer de chaleur, ventre gonflé...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
joraline

Oubli un jour avant le rapport (deso20)

Bonjour, Je prend la pilule deso 20 depuis plus de trois ans et une plaquette de 21 jour commencées le 1 août nous sommes le 18 et ma dernière pilul...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ellaone pillule du lendemain

Bonjour, J'ai prit ellaone périmé d un an,2017 Sera t elle efficace et est ce que je risque quelque chose? Merci pour vos réponses par avance

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
DCI

Je suis perdu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé le 16 août 2018 j'ai d'ailleurs pris la pilule du lendemain mais je devais avoir mes règles le 17 aoû...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
joraline

Changement pillule

Bonjour, j’utilise cerazette mais je suis en voyage a la Tunisie et il n’existe pas ici Que dois je faire ? Changer de pillule ou qoui ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je trouve pas sa normal

Bonjour, Cela fais maintenant 7 mois que j'ai mon stérilet jaydess et j'ai toujours mes règles es ce normal? Et autre question j'ai pris du poids e...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment pour ne pas qu'une fille tombe enceinte

Bonjour, A l'aide j'ai envie de faire un rapport sexuel mais j'ai trop peur pour ne pas que la fille tombe enceinte mais j'ai tellement envie de le fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Energizor

Préservatif craqué

Bonjour, alors voilà, j’ai arrêter ma pilule au mois de Juillet pour un problème de poids. Depuis je n’ai pas eu de rapport, sauf le Vendredi 16, ra...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
joraline

Je suis enceinte de 3 semaine

Bonjour, je suis enciente de 3 semaine e ma famille me tuerons s'ils apprennent ça svp aidé moi montré moi la méthode la plus facile sans inconvénie...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
joraline

Question urg

 Fermé

Bonjour, Svp qui peux l expliquer pour ovestin ovule quand est ce qu je dois l utiliser c apré ke rapport directement ?

Dernière réponse le 19 août 2018 par
joraline

Test négatif mais symptômes de grossesse

 Fermé

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse urinaire 6 semaines après le rapport à risque un a midi négatif et un 3jours après au matin négatif.. cepend...

Dernière réponse le 19 août 2018 par
joraline

Je pense que je suis enceinte de 19

 Résolu

Bonjour, je pense que je suis enceinte de 19 jours et je ne peux pas garder aidez moi svp avec un médicament pour en finir. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
joraline

Peur d’entre enceinte !!!

Bonjour, Je voudrais rester anonyme donc appeler moi Lana, j’ai bientôt 15 ans et j’ai fais ma première fois mon copain. Cela fait un moment qu’on...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
joraline
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 30 409