Les discussions
Rapport
RésoluBonjour, Voilà mes dernière regle date du 27juillet 2018j’ai une un rapport non protege dans la nuit de samedi à dimanche ver 4h ou 5h du matin ...
Rapport suite aux regle et prise de contraception
Bonjour, alors je suis tres stressée car fin juillet j'ai eu un rapport proteger mais le preservatif est resté coincé dans moi suite a cela j'ai pris...
Tomber enceinte sur nomegestrol est t'il possible?
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je sollicite votre aide.voila j'ai été en consultation chez le gynéco et après une écho il m'a dit que j'a...
Saignement sous pilule, est ce pire d'arrêter ?
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je ne prend plus la pilule. Je me marie ce week end et j'ai commencé une nouvelle plaquette de pilule au déb...
Retard règles - rapport protégé et pilule
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 3 semaines, nous étions protégés, et je prend la pilule correctement. Nous avons eu de nouv...
Saignement brun après rapport et absence de règle
Bonjour, j’ai eu un rapport début août avec mon copain. Quelques jours ensuite j’ai eu un saignement brun abondant pendant 5 jours, c’était un peu com...
Ma copine veut pas avorter
Bonjour, Ma copine est enceinte mais je suis pas encore prêt . Et elle veut pas avorter. Je ne sais pas vraiment quoi faire
Pillule du lendemain
Bonjour, alors voilà, Aujourd'hui grand jour,j'ai fais ma première fois avec mon copain,le preservatif à craquer (Il n'avait pas encore ejaculer désol...
Je suis inquiète
Bonjour, Je suis très inquiète aidez moi j ai eu des rapports sexuelles le 1/8 et il a jouit énormément en moi je n ai pas pu prendre la pilule du l...
Irritation après rapport
Comme le dis le titre j’ai des relations sexuelle sans préservatif je suis sous patch Évra et à chaque rapport au bout de 20 min j’ai des douleurs à L...
Besoins de conseils
Bonjour, Bonjour j’ai 16 ans et je prend la pilule je l’ai arrêté dimanche soir pour avoir mes règles et depuis je ne les ai pas eu , d'habitude ell...
Premiere fois question contraception
Bonjour j’ai 14 ans et il y a trois j’ors J’ai eu un rapport au début non protégé et au bout d’ub Temps mon copain a mis une capote car il était sur l...
Écoulement d'un liquide si je presse mon sein
Bonjour, j'ai 16 ans et je prends la pilule (Leeloo) depuis 2 mois. Je suis actuellement en train de la prendre pour le 3ème mois. Depuis quelques jou...
Règles en avance
RésoluBonjour, Voilà je suis sous Daily Gé depuis 4 ans. J’ai arrêter ma plaquette mercredi (soit hier), dans mon cycle « normal » je suis censé avoir mes...
Saignements anormaux ?
Bonjour, Je m’appelle Audrey, j’ai 17 ans, et depuis maintenant 5mois je reprend la pilule (tous les jours sans arrêt) pour soigner mon kyste ovarie...
Avortement médicamenteuse
Bonjour J'ai fait un avortement médicamenteux il y a 1 mois et 4 jours et je suis repassé après 2 semaines dont 15 jour pour le contrôle il m'ont...
Pilule-7 jours
Bonjour, Voilà, ma plaquette est passé à la machine à laver ( oui c’est pas de bol..) il ne me rester qu’une pilule ,celle de ce soir mais la mach...
Vomir 4h20 apres la prise de pilule
Bonjour, Je prends habituellement ma pilule a 21h, ce soir je l ai prise a 21h18, apres une soiree entre amis, je finis par vomir un peu vers 1h38 e...
Je ne sais pas pourquoi j’ai mal
RésoluBonjour, J’ai 17ans et ça fait 2 semaine je prend la pilule antigone ge 28j, et j’ai des douleurs forte de règles et j’ai des saignements, donc je n...
Dérèglement ou grossesse ?
Bonjour, je prend la pilule adepal ( oestroprogestative) depuis environs 10 ans, je n'ai jamais eu de soucis. Hors pendant les vacances jai oublié ...
Diu saignement
Bonjour, Jai eu un rapport sexuel au mois de mai dernier puis deux mois de saignement après presque ininterrompue puis plus rien Jai un stérilet m...
Sterilet jaydess douleurs jambe et ovaire
FerméBonjour, Cela fait maintenant 5 mois que je me suis fait poser le stérilet jaydess Dès la pose j'ai ressenti une douleur dans la jambe droite q...
Aide /conseils
RésoluBonjour, J’ai vraiment besoin de vos conseils pour savoir quoi faire. Je sui une jeune étudiante espoir de ma famille, j’ai fait l’erreur de me donn...
Ligature trompe brule et regle qui fini jamais
Bonjour, Jai un.soucis jai 36 je me.suis fait la ligature des trompes bruler jai fait sa en.avril.et depuis je.suis.tout le temp mentruer cest pas p...
Oubli moins de 12 h premier jours sous leeloo
RésoluBonjour, Je prend la pilule leeloo g depuis quelques mois, j'ai toujours eu mes règles normalement. Le mois dernier après ma semaine de pose j'ai eu...
Oublie de pilule de moins de 12heures
Bonjour, Le 22 juillet au soir je devais prendre ma pilule a 20h40 mais je me suis endormie et je l´ai oublier (jt a mon 6eme jour de ma nvl plaquet...
Suis je enceinte ?
Bonjour, J’aimerais savoir si vous pourriez répondre a mes interrogations, j’ai 17 ans et j’ai toujours pris ma pilule correctement, j’ai dès rappor...
Ma pillule va t’elle arrêter mes règles maintenant
Bonjour, J’ai eu mes règles aujourd’hui je pris ma pillule aujourdhui et c’est la premiere fois que je l’a prend mes regles vont t’il s’arrêter vu q...
Première prise de pilules et regles
Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule pour la première fois il y a un peu plus de 2 mois et depuis j’ai très souvent des pertes de sang types rè...
Oublie de pilule rouge
RésoluBonjour, Comment je fait dans le cas ou j'ai pris la pilule rouge du jour d'avant
Relation non protégée
Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport sexuelle sans préservatif mais elle prend la pellule et j’ai ejacule à l’extérieur cela est arriver de...
Première fois sans contraception ?
Bonjour, Avec mon copain on aimerait faire notre première fois à tout les 2 la semaine prochaine. Mais le truc c'est que je ne suis pas sous contrac...
Comment eviter une grossesse
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuel avec mon copain sans preservatif puis je savoir comment eliminer les spermatozoïdes ?
Pds négative, symptôme, perte marron
Bonjour, j’ai absolument besoin d’aide je prend depuis 3 mois là pillule en continue (sans pause) donc plus de règles depuis une semaine j’ai des pert...
J'ai enchaîner 2 plaquettes et tjrs pas mes regles
Bonjour, Cet été j'ai enchaîner deux plaquettes Optilova pour ne pas avoir mes regles, seulement jarrive au moment de mes regles de ma deuxième plaq...
Inquiétude car sterilet mirena mais symptômes de g
RésoluBonjour, voilà je viens vers vous car je me pose plein de questions et je finis par me demander si je ne suis pas folle... la réponse à ma question se...
Oublie de pillule 4 jours durant la 1e semaine
Bonjour, j’ai oublier’ ma pillule (optilova) durant 4j du à un déplacement (elle est rester chez moi) aucun rapport sexuelle avant cette oublie, mais ...
Renseignement
Bonjour, j'ai un implant contraceptif je prend tu millepertuis 1 le matin,2 vers 16h30 et un tisane le soir je voudrais savoir si j'ai un risqu...
Pourriez vous m’aider
Bonjour, j’ai un souci j’ai eu mes règles normal je reprend ma pullule J’arrive ! Ne l’oublie pas mes ds le moi j’ai des petites perte de sang comme ...
Risque tomber enceinte
Bonjour, Hie j’ai eu un rapport sexuel non protégé, je prend régulièrement ma pilule sans oublis, et il n’a pas ejaculé en moi. J’ai commencé hier m...
Grossesse ou pilule ?
RésoluBonjour à tous ! Je vais essayer de la faire courte car je sais que c’est pas super agréable de lire des pavés de 100 lignes ... alors j’explique m...
3 fois après mon avortement
Bonjour, Bonjour, J ai apris que j était enceinte début mai et j ai avorter fin mai par aspiration et depuis ce jour je prend ma pilule correctem...
Suis je enceinte te quand faire un test
Résolu/Fermébonjour j'ai eu un rapport il ya 2 semaine ou 3 mais je prend la pillule mais peut être eu des renvoie ou peut être une diarrhée je ne sais pas donc c...
J’ai commencé ma plaquette plus tard
RésoluBonjour, J’ai expressement retardé (Une demi semaine) la prise de ma plaquette lorsque mes règles se sont terminées pour avoir plus de temps sans rè...
Puis je tomber enceinte sous essur
Bjr es ce kil y a des risque de tomber enceinte avec des implant tubaire essure ?
Diarrhée pilule
Bonjour, J'ai pris ma pilule à 22h30 hier J'ai eu des diarrhées sévères vers 2h50 du matin. Sur ma notice il est écrit que cela pose problème dan...
Pb santé? grossesse ? pb contraceptif ?
RésoluBonjour, je suis une adolescente de 16ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain il y a 2mois. Bien que mes parents ne sont pas au courant, je...
Implant pas de règles
Bonjour, voilà depuis que j'ai mie l'implen le mois de mars et je n'ai pas mes règles C'c'est pizare et à ce moment le soir j'ai envie de vomir vos...
Pas sur detre enceinte et jai pris la pilule
Bonjour, J'ai acheter une pilule du lendemain en pensant etre enceinte mais mais règle sont arriver le soir donc je les mis dans un placard . 1 mois...
Changer l'heure de la prise de la pilule.
RésoluBonjour, j'ai 14 ans, je n'ai donc toujours pas de relations sexuelles et je prends la pilule que pour mes douleurs menstruelles et pour l'acné... Alo...