Les discussions
Problème suite à une ivg
Bonjour, Suite à une ivg en mai de cette année par aspiration Plus de règles depuis mars en fait Chaque mois depuis l ivg 1 er jour mal comme de...
Mal de ventre et prise de pilule
Bonjour ,alors voila il y a un peu plus d'un mois j'ai pris une pilule du lendemain depuis il m'arrive de me reveiller avec des envies de vomir et des...
Urgent pilule
FerméBonjour, je viens de me rendre compte qu’hier j’ai pris ma pilule du 21 ème jour au lieu du 9 ème jour. Donc ce soir j’ai pris les deux comprimés 9 et...
Retard des règles suite à la prise du pregnon 1
Bonsoir à tous j’ai un sérieux problème bon j’ai eu à lire des réponses de certaines personnes mais elles ne sont pas satisfesantes . J’ai eu un rap...
Pilule ludeal gé
Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que je prend la pilule ludéal gé car la pharmacienne m'a donné cette pilule à la place de minidril que je prend...
Douleurs mammaires sous pilule
RésoluBonjour à tous, je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils et tenter de me rassurer. Alors, voici ma situation : je prend la pilule (L...
Implant contractiptif
Bonjour, j'ai un [implant contraceptif et je devais le retire le 3 septembre 2018 Et j'ai rendez vous que le 1 octobre est ce que l'implant est touj...
Liquide blanc panique totale
Bonjour, j'ai 18 ans et hier en faisant l'amour avec mon copain on a constaté un liquide blanc sur le préservatif alors qu'on est à un jour de l'arr...
Maux de ventre gauche, envie de pipi
RésoluBonjour ! J’ai 24 ans et j’ai un petit soucis depuis quelques jours. J’ai eu des rapports sexuels mi-août. La capote a craqué 2 fois (pas la mê...
Je demande de laide sur ma prise de la pilule
Bonjour, peut on avoir deux rapport sexule genre une le soir vers 23h et un autre le matin vers 9h puis prendre la pilule du lendemain juste après la ...
Grossesse sous essure
FerméBonjour, Je suis enceinte entre deux et trois mois, je suis sous essure depuis presque quatre ans... je vais passer une échographie rapidement... cr...
Pertes
Bonjour, Svp , Est-ce que c’est déjà arrivé àl’une d’entre vous Il y a quelques jours mon copain et moi avions eu des rapports , après ça j’ai com...
Pilule du lendemain prises deux fois de suite
Bonjour, J’ai un probleme , aidez-moi s’il vous plait. J’ai eu des rapports avec mon petit ami et j’ai pris la pilule du lendemain deux fois de suit...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, Mes règles sont irrégulières, j'ai des cycles d'environ 16/17 jours et aujourd'hui j'en suis à mon 24ème jour et toujours rien. J'ai peur...
Ce mois,mon cycle de 28 jours a duré 31 jours
Bonjour, Normalement,j'ai un cycle de 28 jours,mais le mois dernier,ça a duré 31 jours. C'est quand le jour de mon ovulation pour ce mois je vous pr...
J’ai besoin de réponse svp
RésoluBonjour, J’ai 14ans j’ai eu des rapports sexuels le 29juillet nous avons fait sans capote mais j’ai pris la pilule du lendemain ensuite nous l’avons...
Pregon
Bonjour, Je ne sais pas à quel moment ma copine doit prendre le pregnon6
Retard de règle après le premier rapport protégé
Bonjour, je viens d avoir mon premier rapport avec mon copain et je n ai toujours pas mes règles. Le rapport était bien protégé et la capote n a pa...
Changements et retards de règles sous pilule
Bonjour, j'ai une petite inquiétude car je prend la pilule (leeloo) depuis bientôt 1ans et je l'arrête le jeudi et j'ai toujours mes règles le samedi....
Renseignement sur la pilule du lendemain
RésoluBonjour, Peut on prendre la pilule du lendemain si on a eu un rapport sexuel un jour après l'ovulation SVP ?
Je risque une grossesse ??
Bonjour, je prenait des pilules contraceptif pour regulariser mon cycle mais après la 3è pilule jai stopper la prise.mais jais observer qu'il y a appa...
Petit problème je crois que je suis enceinte
Bonjour, je prend la pilule depuis presque 1 mois c’est la première fois que je prend la pilule, et j’ai commencer à prendre le premier comprimer hor...
Oubli pullule optiliva
FerméBonjour, Je prend depuis peu une pillule (optilova), et hier soir j’ai oublié de prendre la 21 eme (blanche). Le soucis est que je ne l’ai pas pris...
Pouvez vous maider ?
Bonjour, Voila sa fesais 1 ans est quelque mois que javais mon implant 3 mois avant de lenlever jai eu des douleur dans le bras et pris du poid de l...
Besoin de renseignements..
FerméBonjour, Et bien voilà il y’a quelque jours j’avais postée un poste comme quoi j’avais pratiquer les préliminaires avec mon copain et que au moment ...
J’ai eu un rapport non protege
Bonjour, La semaine dernière j’étais à la dernière semaine de ma plaquette de ma pilule, j’ai eu un oublie le mardi soir je ne l’ai pas prise mais j...
Tomber enceinte sans pénétration
Bonjour tout le monde, (17ans) Alors je vous explique mon problème (Ma copine et toujours vierge) c’est que je...
Rapport non protéger et oubli de pilule
Bonjour, Il y a 2 semaines de cela j’ai eu un rapport non protéger et j’avais oublier ma pilule. Depuis j’ai des pertes marrons, et ce week-end j’ai...
Empêchement de la grossesse après rapport non protégé
FerméBonjour, Une semaine après avoir constaté une grossesse, quels sont les médicaments qui peuvent être prises pour empêcher la grossesse?
Grossesse non desiré
FerméBonjour, je suis enceinte ça faire 3 semaine et je voulai que vous me donner 1 medicament pour avorter
Aidez moi j’ai peur d’être enceinte !
Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais il n’a pas pu se retenir et à ejaculer à l’interieur ... Mon corps en as fait ressortir ...
Enchainement de plaquettes
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles durant le dernier jour de ma plaquette de pilule, et pour des raisons personnelles j'ai dû enchaîner deux plaquettes de ...
Leelo g oublie 1 er semaine
Bonjour, J’ai oublie ma pilule la 1 premiere semaine le 3 jour. J’aimerais savoir quelles sont mes risques de grossesses? Je dois avoir mes...
Avorter avec les medicament
FerméBonjour, je suis enceinte de 3 semaines et je voulai avorter San aller a l hospital que doit je faire
Y’a t’il moyen qu’en je sois enceinte ?
Bonjour à tous, voila hier VerS 15h j’ai coucher avec mon copain ( j’ai 18 ans) et après avoir ejaculer (on c’est protéger) il a donc enlevé la capo...
Prise d un seul comprimé de postinor2
RésoluBonjour, au fait j ai eu un rapport non protégé le 19 aout et sétai pas mon période féconde selon le calendrier mais j ai quand mm pris la pillule mai...
Y a t-il une chance que je sois enceinte ??
Bonsoir, Alors voilà tout, je suis plutôt très inquiète, j'ai eu un rapport non protégé (je prend conscience des risques que j'ai encouru) ce 14 a...
Quel contraceptif utilisez-vous ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un ulitise un contraceptif autre que pilule, diu cuivre, préservatif ? Quelle en est votre expérience ? Je...
Pilule simple
Bonjour, Si je prend la pilule simple pendant 2jour genre juste avant de faire le rapport et un jour après et puis j’arrête je vais tomber enceinte ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J’ai eu des rapport avec mon copains il y a 2 semaines sans protection bien sur je prend la pilule qui me supprime mes règles et que je pre...
J ai bcp grossi apres 2 mois de prise de pilule
RésoluBonjour, il y a deux mois de cela j ai fait la methode quick start. j ai bien pris ma pilule , je suis a la fin de la deuxieme plaquette, j attend m...
Enceinte avant la pose du stérilet en cuivre
RésoluBonjour, Je me suis fait posée un stérile en cuivre 6 jours après un rapport non protégées Il y'a t'il des risques que je sois enceinte
Oubli de pillule et rapport non protégé
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé aujourd'hui avec ma copine (aux alentours de 14/15h) alors qu'elle a oublié de prendre sa pillule ce matin...
Pilule du lendemain prise sans douche avant
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé vendredi à la suite duquel j’ai pris la pilule du lendemain environ 30 minutes après mais je ne me su...
Grossesse ou simple décalage de règles
RésoluBonjour, alors voilà le mois dernier j’ai décalé volontairement mes règles, j’ai eu un rapport non protégé, bien sûr je prends la pilule à heure fixe ...
Pilule acné
RésoluBonjour, J’ai pris la pilule ElisaMylan 35, qui est une dérivée de Diane35, pendant 8 mois. J’ai commencé à attraper bcp de cellulite et 2/3 kg (r...
Problème de fille
RésoluBonjour, j'ai 20 je suis actuellement sous pilule leeloo gé depuis mes 15 ans mais depuis 3 ans j'ai une diminution de mes menstruations qui sont pass...
J’ai pris pilule incorrectement
Bonjour, j’ai pris ma pilule incorrectement ces derniers mois, je n’ai toujours pas eu mes règles alors que ça fait plus d’un mois que je ne l’ai es ...
Changement pilule
RésoluBonjour, je dois changer de pilule (ma gyneco qui me la cha’ce) mais comment dois-je faire ? Est ce que je dois arrêter ma plaquette, attendre d’avoir...
1ère prise de pillule
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai pris pour la première fois la pillule (la leeloo) et je l'ai prise vers 16h. Mais pour l'heure de prise fixe j'aimerai la...