Les discussions

Oubli pilule optilova

Bonjour, J'ai oublié ma pilule (Optilova) dimanche soir, c'etait le dernier comprimé de ma 3ème semaine, j'allais donc enchaîner avec les comprim...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus de prise de pilule/ rapport non protegé

Bonjour, je ne prend plus la pilule depuis 1mois environs et jai eu un rapport non protegé sans ejac , j’ai pris pdt 6j un restant de pilule , j’ai de...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard 20 jours/ test negatif

Bonjour, alors voilà mon problème c’est que j’ai fait un rapport protégé mais j’ai pris elaone car mon partenaire le voulait même si j’étais pas dans ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Test pipi. et prise de sang négative a 15 jrs

Bonjour a tous le monde, j aurais souhaiter des réponses si quelqu'un en a, pour ne pas rester dans mes incertitudes. Voilà la date de mes derniè...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement possible ou non

Bonjour, j'ai une question, est ce possible qu'on vous dise en France, au bout de 14 semaines de grossesse si l'on souhaite se faire avorter, que le c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de saignement après un ivg/aspiration (sénégal

Bonjour, J ai ma copine qui as subit un avortement par aspiration il y'a dix .depuis elle qu'elle est sortit de l hôpital elle saigner un peu puis p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport 3 jours avant oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, je suis sous pilule optilova20, au delà de 12h d’oubli elle n’est plus active. Hier j’ai oubliée de la prendre, je la prend normalement a 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
joraline

Mal dans le bas du ventre

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique dsl si ce n’est pas le cas. J’ai 24 ans et je prends la pilule depuis plusieurs années...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je prend la pilule contraceptive

Bonjour, je prend la pilule contraceptive et j'ai des crampes menstruel mais pas de règles depuis le 17 de ce mois ci j'ai terriblement mal au dos mal...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
joraline

J’ai tellement peur

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuelle de 30 minutes et protéger bien sûr et il a ejaculer juste un petit peu sur le condom et il y a pas de trou dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
joraline

J’ai besoin de m’informer de mon état

Bonjour, Bonjour, J’ai eu un oubli de pilule de 2 jours cela m’a déclenché mes règles, quand je m’en suis aperçu j’ai pris les 2 pilules que j’ava...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle qui dure 3 jours

Bonjour, J'aurai besoin de votre avis, j'ai eu un rapport sexuel non protéger un jour avant mes regles après l'arrêt de ma deuxième plaquette de pil...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
joraline

J'ai peur de ma situation

Bonjour, j'ai eux des rapports deux jours avant la date de l'ovulation et j'ai peurs de tomber enceinte. Que faire?? Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
joraline

Prise de la pilule optimizette

Bonjour, je suis également dans le même cas que toi. A vrai dire j'ai prend cette depuis fin octobre, debut novembre et je n'ai eu qu'une fois mes reg...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, Voilà normalement je devais prendre ma pillule hier soir dans les 21h, mais je me suis rendue compte ce matin (vers 10h) que j'avais oubl...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
joraline

Prise de pilule

 Résolu

Bonjour, je vais commencer a prendre la pilule je suis allé au planning familial et la sage femme ma dit que je pouvais la prendre dès aujourd’hui com...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Cassi97

Gonflement et douleurs aux seins

Bonjour, j'ai 19 ans et je porte un implant depuis 8 mois à peu près et j'avais des petites règles mais qui étaient régulières. Ça fait 1 moi et demi ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Elio

Pilule qui ne convient pas et rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule seasonique a cause de mes règles très douloureuses (3 plaquettes à prendre à la suite avec des règles tous les 3 mois)...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Absence de pertes blanches

Bonjour, Je suis au 37ème jour de mon cycle et toujours rien. J'ai eu des rapports protégés ( préservatifs) avec mon partenaire et aucun n'a craqué....

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Ila-9

Rapport

 Résolu

Bonjour, Voilà mes dernière regle date du 27juillet 2018j’ai une un rapport non protege dans la nuit de samedi à dimanche ver 4h ou 5h du matin ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport suite aux regle et prise de contraception

Bonjour, alors je suis tres stressée car fin juillet j'ai eu un rapport proteger mais le preservatif est resté coincé dans moi suite a cela j'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sur nomegestrol est t'il possible?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je sollicite votre aide.voila j'ai été en consultation chez le gynéco et après une écho il m'a dit que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement sous pilule, est ce pire d'arrêter ?

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je ne prend plus la pilule. Je me marie ce week end et j'ai commencé une nouvelle plaquette de pilule au déb...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard règles - rapport protégé et pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 3 semaines, nous étions protégés, et je prend la pilule correctement. Nous avons eu de nouv...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement brun après rapport et absence de règle

Bonjour, j’ai eu un rapport début août avec mon copain. Quelques jours ensuite j’ai eu un saignement brun abondant pendant 5 jours, c’était un peu com...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma copine veut pas avorter

Bonjour, Ma copine est enceinte mais je suis pas encore prêt . Et elle veut pas avorter. Je ne sais pas vraiment quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, alors voilà, Aujourd'hui grand jour,j'ai fais ma première fois avec mon copain,le preservatif à craquer (Il n'avait pas encore ejaculer désol...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Fanaxx23

Je suis inquiète

Bonjour, Je suis très inquiète aidez moi j ai eu des rapports sexuelles le 1/8 et il a jouit énormément en moi je n ai pas pu prendre la pilule du l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Sourisverte2

Irritation après rapport

Comme le dis le titre j’ai des relations sexuelle sans préservatif je suis sous patch Évra et à chaque rapport au bout de 20 min j’ai des douleurs à L...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoins de conseils

Bonjour, Bonjour j’ai 16 ans et je prend la pilule je l’ai arrêté dimanche soir pour avoir mes règles et depuis je ne les ai pas eu , d'habitude ell...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Premiere fois question contraception

Bonjour j’ai 14 ans et il y a trois j’ors J’ai eu un rapport au début non protégé et au bout d’ub Temps mon copain a mis une capote car il était sur l...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Écoulement d'un liquide si je presse mon sein

Bonjour, j'ai 16 ans et je prends la pilule (Leeloo) depuis 2 mois. Je suis actuellement en train de la prendre pour le 3ème mois. Depuis quelques jou...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles en avance

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis sous Daily Gé depuis 4 ans. J’ai arrêter ma plaquette mercredi (soit hier), dans mon cycle « normal » je suis censé avoir mes...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements anormaux ?

Bonjour, Je m’appelle Audrey, j’ai 17 ans, et depuis maintenant 5mois je reprend la pilule (tous les jours sans arrêt) pour soigner mon kyste ovarie...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement médicamenteuse

Bonjour J'ai fait un avortement médicamenteux il y a 1 mois et 4 jours et je suis repassé après 2 semaines dont 15 jour pour le contrôle il m'ont...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Aichouse

Pilule-7 jours

Bonjour, Voilà, ma plaquette est passé à la machine à laver ( oui c’est pas de bol..) il ne me rester qu’une pilule ,celle de ce soir mais la mach...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Vomir 4h20 apres la prise de pilule

Bonjour, Je prends habituellement ma pilule a 21h, ce soir je l ai prise a 21h18, apres une soiree entre amis, je finis par vomir un peu vers 1h38 e...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pourquoi j’ai mal

 Résolu

Bonjour, J’ai 17ans et ça fait 2 semaine je prend la pilule antigone ge 28j, et j’ai des douleurs forte de règles et j’ai des saignements, donc je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Dérèglement ou grossesse ?

Bonjour, je prend la pilule adepal ( oestroprogestative) depuis environs 10 ans, je n'ai jamais eu de soucis. Hors pendant les vacances jai oublié ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Diu saignement

Bonjour, Jai eu un rapport sexuel au mois de mai dernier puis deux mois de saignement après presque ininterrompue puis plus rien Jai un stérilet m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sterilet jaydess douleurs jambe et ovaire

 Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 5 mois que je me suis fait poser le stérilet jaydess Dès la pose j'ai ressenti une douleur dans la jambe droite q...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide /conseils

 Résolu

Bonjour, J’ai vraiment besoin de vos conseils pour savoir quoi faire. Je sui une jeune étudiante espoir de ma famille, j’ai fait l’erreur de me donn...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ligature trompe brule et regle qui fini jamais

Bonjour, Jai un.soucis jai 36 je me.suis fait la ligature des trompes bruler jai fait sa en.avril.et depuis je.suis.tout le temp mentruer cest pas p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
kasa7

Oubli moins de 12 h premier jours sous leeloo

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule leeloo g depuis quelques mois, j'ai toujours eu mes règles normalement. Le mois dernier après ma semaine de pose j'ai eu...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Leeloo

Oublie de pilule de moins de 12heures

Bonjour, Le 22 juillet au soir je devais prendre ma pilule a 20h40 mais je me suis endormie et je l´ai oublier (jt a mon 6eme jour de ma nvl plaquet...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour, J’aimerais savoir si vous pourriez répondre a mes interrogations, j’ai 17 ans et j’ai toujours pris ma pilule correctement, j’ai dès rappor...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma pillule va t’elle arrêter mes règles maintenant

Bonjour, J’ai eu mes règles aujourd’hui je pris ma pillule aujourdhui et c’est la premiere fois que je l’a prend mes regles vont t’il s’arrêter vu q...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Première prise de pilules et regles

Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule pour la première fois il y a un peu plus de 2 mois et depuis j’ai très souvent des pertes de sang types rè...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule rouge

 Résolu

Bonjour, Comment je fait dans le cas ou j'ai pris la pilule rouge du jour d'avant

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Relation non protégée

Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport sexuelle sans préservatif mais elle prend la pellule et j’ai ejacule à l’extérieur cela est arriver de...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 30 311