Les discussions
Pillule
Bonjour, Peut on tomber enceintes malgres le respect de la pillule en aillant des rapport régulier
Pillule qui decale les regles
FerméBonjour, je me posais la question cela fait 1 an que je prend la pillule et je voulais savoir est ce que c'est normal que que le dernier comprimer q...
Enceinte sous pillule
Fermébonsoir je voulais savoir quels etaient les symptômes lorsque l'on tombe enceinte sous pillule?
Jour d’arrêt de la pilule
Résolubonsoir, Je prend la pilule depuis 2 ans et ça fait un mois que j’ai changé de pilule. Cependant j’ai oublié de la prendre le 10e jour de ma plaqu...
Deni de grossesse
bonsoir je voulais savoir si il etait possible de faire un deni de grosse sous sterilet ? et comment peut nous arriver un deni ee grosse? merci
Steriler mirena
Bonjour, J ai un sterilet depuis 2 ans j ai plus mes depuis 6 mois et il y a 2 jour je perd du sang (règle)est t il normale ou pas
Pds négatifs pas de régles depuis 3 mois
RésoluAlors ma situation est bizarre, j'ai eux un rapport non protéger sans éjaculation le 28 mai. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain EllaOne. Vo...
Pertes et pilule
RésoluBonjour, J’ai quelques petits problèmes de pertes marrons. Je me pose donc quelques questions. Ça fait à peut près 3 mois que j’ai commencé à p...
Arrêt pilule
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain le 7 août . Il ne met pas de préservatif mais je suis sous pilule . Nous venons de rompre et je souhaite...
Ligature et enceinte ?
Bonjour, moi c Sandra 32 ans je me SS fait ligature en 2012 et la depuis le 26 juillet j ai eu me règle me la depuis j ai tjr des douleur dans la poit...
Arrêt de pilule en fin de plaquette, quel risque ?
Bonjour, Voilà je prends une pilule contraceptive, je souhaitais avancer mes règles de quelques jours du coup j'ai arrêté de prendre la pilule, il...
Rapport sexuel risque 5jour avon sterilet
Bonjour J'ai passer les rapport sexuel 5jour avon mn pose sterilet peut tombe enceinte
Postinor pendant l allaitement
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d utiliser postinor pendant l allaitement
Règles pas normal
Bonjour, Je voudrais savoir si c’est normal d’avoir nos règles maintenant parce que je l’es ai eu y a 15j et dans 15 jours je devrais les avoir. J...
Le stress total !
RésoluBonjour, Je me suis faite deviergée il y a à peu près deux mois et depuis je n'ai plus mes règles ! On s'est protégés et mon copain me dit qu'il a p...
Les risques d'une interruption de grossesse d'une semaine
Bonjour, J'aimerais savoir si vouloir interompre une grossesse d'une selaine est risquer?
Question sur effets secondaires pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport mercredi 19 dernier dans l'après midi. Problème de préservatif. J'ai donc pris la pilule du lendemain à 22h00 le jour mêm...
Mes regles ne sont pas là sous pilule
Bonjour, je prends la pilule optilova 20 depuis 5 mois environ , il y a un mois je suis partie en vacances avec mon copain sauf que ça tombait la se...
Durée de sperme à l´air libre ? peut-on enceinte
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec un préservatif il a ejacule dedans et il l’a retiré il a bien regardé si il y avait pus de sperme sur son pe...
Les règles
Bonjour, j’aimerais savoir si les règles sont abondantes lorsque ce sont les 7 jours d’arrêt de la pilule pour avoir ses règles? Merci d’avance
Oubli de pilule aide
Bonjour, J'ai une question d'urgence qui m'inquiète Le samedi 4 août j'ai eu un rapport avec mon copain mais j'étais en ovulation Et j'ai oublier...
Oubli pilule
Bonjour, j’ai oublier ma pilule d’hier soir, je devais la prendre à 21h30 sauf que je l’ai pris ce matin à 11h30 = + de 12h donc j’ai pris celle oubli...
Rapport non protéger avec pilule
Bonjour, Je viens vers vous car je suis en couple depuis 1ans et demi et j’ai eu un rapport non protéger sachant que je prend la pilule leeloo mais ...
Pilule du lendemain, effets et efficacité
Bonjour, alors voila, j'ai eu un rapport sexuel (pendant une période d'ovulation) protégé avec ma copine et malheureusement le préservatif a craqué a...
Conséquences pdl
Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les conséquences si on prends la pilule du lendemain après un rapport sexuel pendant nos règle ? Merci.
Les règles
Bonjour, Je vais vous dire mon problème j’ai 16 ans je prend une pilule , que le gynécologue m’a prescris , je n’avais plus début règles car elle co...
20 jours de retard
RésoluBonjour , J’ai eu des rapports non protéger je prend ma pilule à heure fixe , et tous les jours sans oublies, j’ai repris ma nouvelle plaquette depui...
Jai peur que ma fiancé soit enceinte
Bonjour, Jai peur k ma fiancé soit enceinte et je veux laider à avorter.nous sommes au senegal et je veux savoir comment faire SVP?
Confuse
Bonjour, je m appel Marie je vie aux Sénégal,je suis enciente de 2 mois et je veux avorté mais je sais pas si on vend ses médicaments ici chez nous.be...
Retard de règles après des premiers rapports sexue
Bonjour, Voilà, j'espère obtenir des réponses grâce à vous. J'ai eu mes premiers rapports sexuels le 18 juillet 2018, nous nous sommes protégés...
Besoin d’avorté
Bonjour, comment ont avorte sans médicaments,ni le medecin
Pilule du lendemain efficace?
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte si notre partenaire a simplement éjaculer au niveau de la fesse? J'ai essuyé le sperm...
9 jours de retard de règles
Bonjour, J’ai 14 ans et avec mon copain on a fais les préliminaires , je sais au fond de moi que nos deux sexe non pas toucher mais j’ai cependant u...
J’ai fais l’amour sans préservatif
Bonjour, j’ai 15 ans et samedi soir le 4 août, j’ai coucher avec mon copain sans préservatif mais il n’a pas spermer dans mon vagin, cela fais mai...
Sui-je enceinte?
Bonjour! Voilà le 31Aout était leprésumer 15ème jour de mon cycle. J'ai eu un rapport sexuel non protégé, mais j'ai pris la pilule du lendemain juste...
Peur de tomber enceinte avec preservatif
Bonjour, il y a trois jours j’ai fait ma première fois avec mon copain, il a mis un préservatif mais mok je ne prend pas la pillule. Le préservatif n...
Règle
Bonjour, J'ai un retard de 4jours sur mes règles et j'ai fait '' l'amour '' avec mon copain il y a un mois mais il y avais un préservatif pour pas q...
Pilule: probleme de jour
Bonjour, Je prends óptilova depuis moins d'un mois j'ai commence le Premier jour de mes regles c'etait un dimanche mais j'ai commence la premiere pi...
Rapport mal passé / regles plus contraception que
Bonjour, J ai fait l amour avec mon copain cette après midi mais cela ç' est mal passé je devais prendre la pilule du lendemain demain mais ce soi...
La pilule après le rapport
Bonjour, il y à impeu plus d'une semaine j'ai eu un rapport et pour la première fois on ne s'est pas protégés suite à ça il m'a emmené directement à l...
Peur d'être enceinte, grossesse nerveuse ?
Bonjour a tous/toutes. Alors voilà, j'ai 16 ans et depuis un peu plus d'une semaine j'ai peur d'être enceinte. Depuis environ le 25 juin jusqu'a...
Changement de pilule : effet
RésoluBonjour, Suite à un changement de pilule (Ludéal gé à Optimizette) j'ai eu mes "règles" pendant 6 jours, assez abondants et douloureux. Ensuite ...
La pilule jasmine efficaces contre les kystes
RésoluBonjour, J’ai 20 ans durant environ 1 ans j’ai eu de plus en plus mal aux ovaires quand j’avais mes règles mais elles ont toujours été régulière....
Pilule triafémi
Bonjours, J'aurais voulu savoir si certaines personnes avaient constaté une perte de cheveux/affinement du cheveux sous la pilule Triafémi? (Bien qu...
Saignement sous pillule
Bonjour, Je prends ma pillule no stop depuis maintenant 1 an, seulement cela fais quelques jours que j’ai des saignements comme cela se fait-il ? Sa...
C'est pour un avortement je voudrai que vous maidi
Bonjour, J'ai entendu dire que le coca + l'aspirine peux faire interrompre une grossesse je voudrais savoir si c'est vrai car y'a une amie a moi qui...
Arrêter la pillule
Bonjour à toutes :) Je souhaite arrêter ma pilule leelo définitivement apres plusieurs année mais je ne sais pas comment l'arrêter on ma dit qu...
Bébé et pilule du lendemain.
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel mais mon compagnon n'a pas éjaculer ... c'est passé à 17h30 hier (10 aout) le matin (donc le 11aout) j'ai été che...
Pilule et rapports sans protection
Bonjour, Jai fait lamour avec ma copine il y a 5 jours sans protection seulement elle qui prend la pillule regulierement , escque le risque de gross...
Grossesse probable
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel le 18 juillet non protégé, et mon copain n’a pas pus appliquer la méthode du retrait à temps, mais dès qu’il c’est...