Les discussions

Pilule

Bonjour, Ça fait 4 mois que j'ai accouché et j'ai eu mon retour de couche samedi. Ce qui est normale car j'ai arrêté d allaiter mi août. J'ai repr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Saignement sous pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai commencer à prendre la pilule opti lova le premier jour de mes règles ca fais 1 semaine maintenant, donc jai eu mes règles...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
camxlle

Bonjour

Bonjour, J'ai coucher avec mon copain 3 fois sans le préservatif et j aimerai savoir si je peut tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Oublie de prise de pillule

Bonjour, J'ai oublié de prendre la pillule pendant une semaine et demi aprés mes régles. Puis j'ai commençé une nouvelle plaquette. Je veux savoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Saignement

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain vendredi, apres le rapport j'ai pris la pilule du lendemain, le lendemain j'ai commencées à avoir des pe...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Vivii78

Savoir si ont peut tomber enceinte quand ont prend le préservati

Bonjour, j ai 25ans il y a deux semaine j ai coucher avec mon petit ami pendant que j était en mauvaise période nous avons utilisé du préservatif .mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
joraline

Oublie de la pilule

Bonjour tout le monde alors voila j'ai eu un énorme soucis pour ma pilule dont ludeal Ge, après l'arrêt des 7 jours de la pilule j'ai complètement oub...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
joraline

Premier rapport !

Bonjour, je prend la pilule depuis maintenant 2 semaine et j'ai decidez d'avoir des rapport sexuels avec mon chum sans préservatif pour la première ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Oceanne974

Enceinte ou pas de risque?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 9 jusqu'au 13 et j'ai eu des rapports non protégés le 16,j'ai prit la pilule du lendemain le 18. Je peux être rassuré...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Mathildalove

Regles bizarre

Bonjour, j´ai un retard de une semaine (pas enorme mais je suis bien réglé), ya deux semaines j´avais un léger mal de ventre comme si j´allais les a...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
MarieLapi

Grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard d'une semaine de mes règles j'ai fait le test de grossesse mais c négatif je ne sais pas ça veux dire quoi?? pour ma deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
joraline

Enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 29Aout j'ai pris dans l'heure qui suit une pillule du lendemain et à partir du 7septembre j'e pren...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, Cet été j ai passé les vacances chez ma tante ou il y a mes cousins .. au retour j ai nagé dans une piscine c etait la periode ou je dois a...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
jiji

Pillule 4e semaine

Bonjour, Je prend optilova 20 Dans MA pillule il y a 4 semaines, 3 semaines avec comprimés blancs et 1 semaines avec comprimés rouge; là où j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
joraline

Urgent pillule leeloo gé

 Résolu

Bonjour, Je viens vous posez une question aujourd'hui car je m'inquiète... J'ai eu hier, un rapport non protégée avec mon copain. Je suis sous Le...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, Mon a des doute de grossesse car elle a un retard de 5 jour sur ses règles alors que lors de nos rapports on s' est bien protégé a telle ra...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Je suis nouvelle j'aimerais que on me réponde

Bonjour, j'aurais une question pouvez vous m'aider svp ? Je suis nouvelle je viens de m'inscrire à l'instant

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Oubli pilule

Bonjour, Je prends la pilule leeloo ge je l ai prise regulietement j ai eu un rapport hier j ai pris ma pilule et ce soir impossible de retrouver ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
joraline

Pillule et rapport

Bonjour, Je prends la pillule optilova depuis plus d'un mois, je n'ai jamais eu d'oublie tjrs pris a l'heure jamais de vomissement ni diarrhées ou a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Mimii

Arrêt de pillule

 Fermé

Bonjour, dimanche dernier j'ai eu un rapport avec mon copain je suis sous pillule jamais d'oublies etc... depuis plus aucun rapport, hier j'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Pilule daily gé

Bonjour, J'ai commencer la pilule il y a 3 mois, a chaque pose (moment des règles) j'ai toujours eu des tres gros retard. J'ai eu ma pose de regle...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Stérilet mirena

Bonjour, je me suis fais posé jeudi dernier un stérilet hormonal. Très très léger saignement après la pose mais depuis rien. Des femmes s'inquiètent d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jess512

Comment prendre la pilule

Bonjour, Je n ai jamais eu mes règles normalement et le gynéco m'a prescrit la leeloo je la prend depuis presque 2semaine à heure régulière mais com...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
joraline

Pti probleme?!

Jai recommencer mes pillule contraceptive depuis 7 jours mais depuis 1 journée mes règles on recommencer quoi faire Est-ce qu'il faut que jarrette m...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
joraline

Contraception oublie

Bonjour, je prends la pilule Claréal Gé depuis le 3 août, la semaine dernière j'ai couché avec mon copain mercredi 6, vendredi 8 et le dimanche 10 j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Titounette

Avis sur le nuvaring

Bonjour, Je prends actuellement une pillule Ludéal G (mini drill). A cause de nombreux oublis, mon docteur m'a prescrit le Nuvaring. Qu'en pensez ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
joraline

L'age?? un critère décisif pour la ligature des trompes...

Bonjour, 31 ans et deux enfants ;) Mon grand a 11 ans et ma deuxième 6 ans et demi. Dès la naissance de mon deuxiéme enfant, j'ai voulu une co...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
joraline

Enceinte ou pas??

Bonjour, je me nomme ana j'ai eu des rapports avec mon copain 8 septembre il m'a pénétré et à jouir en moi sans préservatif mes règles devaient venir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Andy31200

Implant et éjaculation

Bonjour, j'ai un implant depuis presque 1 an et il m'est arrivé une situation que j'avais pas encore connu, j'ai eu une relation sexuelle et hop éjacu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
joraline

Pas de règles sous leeloo gé

Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif avec mon copain les 15 et 16 août, et ai oublié de prendre la pilule le 19. (Première semaine de plaq...

24 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, Jai un peu négligé ma plaquette pendant le mois de juillet et jai eu des rappport non protégé juste apres mes 5 jours d'arêt (le 23 au 24 j...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
joraline

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu mais rapport dans mon mauvais jour (9sept au environ de 23h) et j'ai pris la pilule du lendemain le dimanche (11sept) je suis inqui...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200

Risques ?

Bonjour, J'ai eu deux rapport hier avec mon copain. Et maintenant j'ai des douleurs au ventre. Je précise, je prends la pilule mais mon copain ne c'...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Règle à répétition

Bonjour, Je prends la pillule sans interruption et jai mes règles tous les 10-12jours La couleur de mes dernières règles était horrible marron mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Titiiin

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Je veux juste avoir plus de renseignement... j'ai couché avec mon petit ami hier sans que je m'y attende et sans préservatif . Et j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Titiiin

Spotting

Bonjour tout le monde ! Alors ajd je viens exposer mon problème qui est assez dérangeant. Je prends la pilule depuis presque 1 an, j'avais commencé...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, Bhe voila jai eu un rapport avec mon copain sans protection quelque heures apres jai prie une pillule du lendemain . Normalement je dois av...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Andy31200

Retard de regle suite à un oublie de pillule

Bonjour, J'ai oublié ma pillule mais avec un retard inférieur à 12h, je restais donc protéger d'après ce qu'il y avait marqué sur la notice de ma pi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joraline

Pillule du lendemin

Bonjour, Jai 16 ans et jai eu un rapport non proteger avec mon copain apres cela jai pris la pillule du lendemin mes 1 jour plus tard on na eu un au...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte même avec préservatif ?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain fin août... Nous nous sommes protégés avec un préservatif, il n'avait pas craqué et je pense qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Spotting avec règles normales

Bonjour, j'ai eu mes règles la semaine dernière, normalement sans aucun retard etc... Mon dernier rapport sexuel remonte a deux semaines, je prend la ...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
caroline.1210

Arrêt de pilule et risques

Bonjour, Pour des raisons de santé j'arrête ma pilule . Actuellement je suis en fin de plaquette dans la période placebos . J'ai eu des rapports n...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Loustory

Pillule et pertes blanches

 Résolu

Bonjour, J'ai des pertes blanches je prends la pillule maintenant depuis plus d'un mois est ce normal ? Je la prends tjrs a l'heure jamais de d'oubl...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Mimii

J'ai peur d'être enceinte

Cc bjr J'ai eu mes règles le 24 août 2016 dernier et j'ai eu les rappots sexuels non protégé le 31 août 2016 et les quinze minutes qui suivait j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200

Prise de luteran10

Bonjour, suite à des problèmes de foie ma gynéco m'a prescrit du Lutéran10 pendant 21J par mois ! Elle m'a dit que je devais le commencer au 5 Eme jou...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles abondante et longues !

Bonjour, J'ai un petit probleme si vous pourriez y repond ce serais magique ! Alors, j'ai eu mes regles normal le 13/08 jusqu'au 18/08 mais le 30/0...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour j'ai un petit soucis, le mois dernier j'ai eu mes règles sans problème après ma semaine de règle j'ai eu 2 rapports et j'ai pris 2 contracepti...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
GirlLikeU

J'ai besoin de rensseignement

Bonjour ! J'ai 20ans et je suis une maman d'une petiite fille de 6mois . J'ai mes règles depuis 2mois et .Je ne comprend pas pourquoi ça s'arrete p...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, J'ai commencer la pilule optilova il y a trois jours à vrai dire le premier jours je n'ai rien eu, le deuxième à a peine 21h j'étais hyper ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas se qu'il m'arrive et j'ai peur

Bonsoir ,Ce matin je me suis réveillée et quand j'ai voulut aller au toilette arriver devant j'ai eu quelque goutes d'eau tomber entre mes jambes .J...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 30 286