9jours de retard
Bonjour, Voilà mon histoire. Ça fait 7mois que j'ai une vie sexuelle (j'ai 16ans) et mon copain M'a quitté il y a 15jours après 1ans et 3mois. Suite...
Bonjour, Voilà mon histoire. Ça fait 7mois que j'ai une vie sexuelle (j'ai 16ans) et mon copain M'a quitté il y a 15jours après 1ans et 3mois. Suite...
Bonjour, j'ai 46ans, et a l'hôpital d'angers sans mon consentement et au suite d'un ivg , on ma appriori mis essure aujourd'hui et même avant je veu...
Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégé dimanche dernier avec mon copain (sans éjaculation à la fin de mes règles. Cependant, ...
Bonjour, J'ai un problème je suis enceinte de deux semaines et mon ex qui est français est revenu ont n'a fait amour hors le premier c'est un noir ...
Bonjour, En fait... j'ail eu mes dernières règles le 21 décembre .. le 22 décembre j'aurai fait une fausse couche ... j'ai eu mes règle jusqu'au 27 ....
Salut à toutes et à tous, je suis nouvelle sur la page, je suis une jeune femme de 25 ans. Voici mon problème : j'ai eu des rapports sexuels avec mon ...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel mercredi dernier et nous somme vendredi (19h) et je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris mes pilule du le...
Bonjour, Bonjour au faite j'ai eu des rapports non proteger avec mon fiancé le 04/01/2017 c'était ma 1ere fois et j'ai 20 ans et j'ai pris norlevo e...
Bonjour, J'ai bu la pilule pendant 5 jours pour bloquer mes règles elle m'a fait beaucoup de stress et des nausées alors j'ai arrêté avant 3jours la...
Bonsoir j'ai 27ans je suis haïtienne, je souffre avec mycose depuis 5ans vous pouvez me donné d'autre solution svp?car je pas trouver dans les pharma...
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de réponses svp. Je viens d'avoir 18 ans, j'ai un implant depuis septembre 2014 que je retire normalement cette ann...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel mal protégé le 19 decembre, le lendemain j'ai donc pris une pilule du lendemain ( 24h apres ). Suite a ça j'ai eu d...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avant-hier est-ce que je peux déjà faire un test de grosses aujourd'hui ?
Bonjour à toute voilà j à si une question qui me trote dans la tête J ais enlever mon implant le 27 décembre 2016 Je souhaite avoir un bébé j ais...
Bonjour, Hier j'ai fait retirer mon stérilet tout c'est bien dérouler, mais 2 heures plus tard je me suis sentie extrêmement exténuée je grelottais ...
Bonjour, Après un très long arrêt de la pilule il y a quelques années et une reprise maintenant ( pilule Leeloo) depuis 3mois, je constate des effet...
Bonjour. Le 6 janvier 2017 j'ai eu mes règles et j'ai posé mon premier patch. Aujourd'hui j'étais sensé posé mon troisième patch,hier j'ai fait deux t...
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis. J'ai commencé à prendre ma première plaquette de pilule leelo sans attendre le premier jour des règles. Néanmoins...
Bonjour , Je n'es pas eu de rapport pendant plus de 5 mois avec mon copain , du coup le 17 décembre j'ai donc décidé d'arrêter la pilule car je me s...
Bonjour, Jai eu un relation sexuelle non proteger le 11 decembre 2014 . Jai eu des saignement comme mes regle a la suit .. jai un cycle completement...
Bonjour. Je voulais savoir comment je pourrais savoir si je suis enceinte car je prend une pilule en continue et pas de pose pendant 7 jours ( micro...
Bonjour , si vous savez m aider aussi svp ? J ai eu un oubli de pillule il y a 2 semaines ducoup j en ai pris 2 le meme jours sans avoir dépasser 12h...
Bonjour, Voilà je me suis fait enlever mon implants le 6 janvier nous sommes le 18 es ce que je peux être enceinte car depuis quelques jours je suis...
Bonjour, Ça fait 5 mois que j'ai des grosses douleurs dans le bas du dos jusqu'à ma jambe gauche. J'ai été vois mon Chiro et nous pensions que j'ava...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain il y a 3 mois et j'ai eu mes règles depuis Mais maintenant elles sont irrégulière et j'ai t...
Bonjour, J'ai commencé a prendre mes pilules le jour de mes règles donc (samedi 14 janvier) eh je continue toujours a les prendres, mes règles touch...
Bonjour, Je me suis rendu compte hier soir d'un décalage au niveau de ma prise de pilule contraceptive : j'ai pris deux comprimés un même soir, j'ai...
Bonjour J'ai accouché au mois début novembre et j'ai commencé a prendre la pilule optimizette au mois décembre et quelques jours j'ai vu mes mentrur...
Bonjour, j'aimerai connaitre la durée de mon cycle car je balbutie. j'ai eu mes regles le 10 decembre puis le 06 janvier quelle est la durée exact...
Bonjour, J appelle osei vida et j'ai 42 ca va fait 1 ans Que me règles n'est vien plus et mon compagnon veux un bébé avec moi je voulais savoir si c...
Bonjour, J'ai commencé la pilule il y a environ un mois. J'ai pris le premier comprimé le premier jour de mes règles, un jeudi, puis tous les jours ...
Bonjour, Je prends se médicament et la g des douleurs aux seins depuis quelques jours. L anxiété me monte ... Que fzire
Bonjour, donc soit c est PAS ca mais dû coup vous savez ce que c est ou vous n avez aucune idée ? Ca vient ét ca repart à chaque fois c est irréguli...
Bonjour, es que la première semaine que tu as pris la pilule t'est règles ne se sont pas arrêter ?
Bonjour, j'ai décidé de prendre la pilule et mes dernière règles datent du 5 décembre. Elle ne me convenait pas et m'a déclenché mes règles artifi...
Bonjour, je suis actuellement sous implant j'ai des relation sexuelle avec mon copain depuis 2 mois et ça fait deux fois qu'il me dis que j'ai des m...
Bonjour, Alors voila, j'ai eu un rapport mais la protection s'est déchirée, j'ai alors pris la pilule du lendemain' Norvelo. J'ai eu un retard de re...
Bonjour, Je prends la pilule de façon régulière mais il y a un mois, elle s'est décomposée en la sortant de la plaquette, mais ma gynécologue m'affi...
Bonjour, je poste car je stresse énormément... J'ai oublié ma pilule 7 jours apres la fin de mes règles. Sachant que j'ai eu un rapport non protégé(s...
Bonjour, Je prends depuis plus d'un an la pilule (28 jours dont 4 placebo). J'ai eu des rapport non protégés avec mon copain le dernier jour de mes...
Bonjour, Cela fait 1 mois que je reprends la pilule (optilova). Je termine me première plaquette et je ressens comme une très grande tristesse. Est-...
Bonjour , je prend la pillule Leeloo Ge depuis 1 ans. Ma plaquette s'est arrêté le 4 , je devais donc la reprendre après la pause le 12 . Seulement j...
Bonjour, Je prend la pilule optilova pour 1ere fois, j'ai donc commencer la premiere plaquette avec les pilule blanche le premier jour de mes regles...
Bonjour je voulais savoir si il avais besoin d'un majeur pour enlever l'implant
Bonjour , suite à un oubli de pillule optilova de -12h on m à dit qu il n y avait PAS risque ét QUE JE pouvais continuer normalement , cependant depui...
Bonjour, La première pilule que j'ai prise en juin était Optilova, 3 mois après je suis passée à Optideso et je suis de nouveau repassé à Optilova e...
Coucou je voulai demander j'utilise a peut pres depuis 1 semaine leeloo le probleme j'ai des perte marron je voulais demander si c'etait normal ??
Bonjour, Voilà je prends la pilule optilova depuis 3mois. Vendredi soir j'ai pris alors le dernier comprimé de la plaquette et j'attends alors mes...
Bonjour, Je m'appelle Kennedy j'ai 19 ans j'ai un petit ami nous avons eu des rapports et je suis tombé enceinte j'ai 2 Mois aujourd'hui et je voudr...
Bonjour, Voila j'ai eu un rapport il y'a 5 jours , il n'a pas ejaculer a l'interieur et pour eviter le risque jai pris la pillule du lendemin 30 min...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.