Les discussions

natacha28 Contraception

Risque de grossesse ou pas?

Résolu

Bonjour, Après les rapport mon copain c'est rendu compte que le préservatif était resté à l'intérieur de mon vagin mais pas très loin. Quand il l'a ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
natacha28
Virkim Contraception

Retard regles

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai oublié ma pilule a j17 de mon cycle que j'ai prise le lendemain soir en même temps que celle du jour, j'ai eu plusieurs rapports...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
emma.lou Contraception

Symptômes grossesse avec pilule

Résolu

Bonjour à tous, le samedi 30 déc j'ai eu un rapport à risque (le préservatif a glissé) et je n'étais pas sous pilule. Mes règles devait arrivées le ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
emmerdeuse Contraception

Enceinte sans pilule mais avec preservatif

Bonjour, je vous explique mon cas, j'ais coucher avec un copain et ont avaient mis se qu'il fallait par précaution sachant que je ne prends plus la pi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
emma.lou
Sandy51 Contraception

Hysterectomie et douleurs pelviennes

Bonjour, Je lis pour la première fois les remarques de ce site et suis ravie de lire notamment le témoignage d'Angélique (qui date d'un an maintenan...

Utilisateur anonyme
Justine23393 Contraception

Oubli de pilule et rupture..

Bonjour, Je vois écris car je siis inquiète. Apres un an de pilule qui coupait mes règles, j'ai repris depuis quelques mois une pilule normale. Depu...

Andy31200
Lulu Contraception

Pertes marrons sous pilule

Bonjour, samedi avec mon copain on faisait des preli et on s'est rendu compte quand il a enlevé ses doigts que j'avais des pertes marrons. Ça ne s'arr...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Mllebul
Jenn Contraception

15 jours de prise de pilule , suis je protéger ?

Bonjour, Cela fait 16 jours que je prend la pilule , mais je ne l'est pas prise le premier jours de mes règles . Mes règles ce sont terminer le lund...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
annak Contraception

Suis je enceinte?

Bonjour, j'ai eu mes,règles le,16 décembre,mon cycle,est,de,23 jours.j'ai eu des rapports le 08 janvier.jusqu'au 23 janvier pas de menstrues.suis j...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Anonyme Contraception

J'ai oublier ma pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain samedi après midi j'ai pris ma pillule comme d'habitude samedi soir mais le jour suivant dimanche...

Utilisateur anonyme
tati Contraception

Les règles

Bonsoir J'ai eu des rapports au lendemain de la fin de mes deuxième règles du même mois est ce que je risque de tomber enceinte?

Utilisateur anonyme
ZAZA Contraception

Stérilet soucis

Bonjour, avez vous des soucis avec le stérilet mirena ?

Utilisateur anonyme
Lapatron Contraception

Oubli pilule première fois !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai pris pour la toute toute première fois la pillule déjà les 2 premier jours de règle je les oublier de la prendre ensuite je les ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Lapatron
Amandine99 Contraception

Puis je tombe enceinte

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai fais l'amour avec mon copain dimanche soir l'avant dernier jours de mes règles avant d'attaquer une nouvelle plaquette ...

Andy31200
Sooo Contraception

Risque important de grossesse ??

Bonjour, J'ai pris la pilule pendant 3 mois, puis je l'es arrêter, 5 jours apres l'arrêt de la pilule j'ai eu un rapport non protégés, y'a t'il une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
lolitope Contraception

Pillule lendemain

bonjour, Voila j ai eu un rapport non protéger avec mon amis(test ok pour nous deux) le souci c est que je prend tres irrégulièrement ma pilule car j...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
lafouine.
Sabrina Contraception

Pilule optilova

Bonjour, À partir de combien de mois la pilule optilova est elle efficace sa Fais 1 mois que je l'ai commencé ?

Utilisateur anonyme
Lilou Contraception

Rapport avant de rendre la pilule risque ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain a la fin de mon cycle menstruel donc un jour avant de reprendre la pilule. Donc j'ai décidé...

lafouine.
unefille33 Contraception

J'ai 16 ans j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 16 ans je prend la pilule depuis 4 mois je la prend correctement tout les jours et la je suis dans les pilules rouges je doit avoir me...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.
uneadoperdu Contraception

Saignement après pilule du lendemain.

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain (le 15 janvier) , mais malheureusement notre seule contraception, le préservatif a craqué. J'ai donc pris ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
uneadoperdu
Anoy843 Contraception

Pilule urgent

Alors je vous explique j'ai eu rapport nous protéger hier soir et j'ai pris la pilule à 18h. aujourd'hui aussi j'ai un rapport pas protéger. Dois je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.
afloat_e Contraception

Oubli pillule début de plaquette 8 jours d'arrêt

Bonjour, Je prend la pillule leeloo gé, je devais reprendre ma pillule jeudi et je l'ai prise vendredi en pensant que j'avais bien arrêté pendant 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
angelica Contraception

Inquiète

Bonjour, ça fait une semaine que j'ai eu des rapports non protégé avec mon fiancé et peu après j'ai fais deux test de grossesse mais il s'avère que ça...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.
Maé Contraception

Règle 3 fois en 1 mois

Bonjour, J'ai eu trois fois mes règles en 1 mois seulement première fois que sa m'arrive !! J'ai accoucher il a bientôt 6 mois j'ai une pilule en co...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lafouine.
Kelllltoum Contraception

9jours de retard

Bonjour, Voilà mon histoire. Ça fait 7mois que j'ai une vie sexuelle (j'ai 16ans) et mon copain M'a quitté il y a 15jours après 1ans et 3mois. Suite...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Kelllltoum
delph1970 Contraception

Je veux un autre enfant

Fermé

Bonjour, j'ai 46ans, et a l'hôpital d'angers sans mon consentement et au suite d'un ivg , on ma appriori mis essure aujourd'hui et même avant je veu...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
joraline
Leeiaah Contraception

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégé dimanche dernier avec mon copain (sans éjaculation à la fin de mes règles. Cependant, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Leeiaah
bébé métisse ces mon choix Contraception

Problème de couleur (sénégal)

Bonjour, J'ai un problème je suis enceinte de deux semaines et mon ex qui est français est revenu ont n'a fait amour hors le premier c'est un noir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
solinachap Contraception

Teste positif après fausse couche

Résolu/Fermé

Bonjour, En fait... j'ail eu mes dernières règles le 21 décembre .. le 22 décembre j'aurai fait une fausse couche ... j'ai eu mes règle jusqu'au 27 ....

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
solinachap
Herodiatte Contraception

Aide pour mycose vaginale

Bonsoir j'ai 27ans je suis haïtienne, je souffre avec mycose depuis 5ans vous pouvez me donné d'autre solution svp?car je pas trouver dans les pharma...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Chloe0607 Contraception

Enceinte avec un implant

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de réponses svp. Je viens d'avoir 18 ans, j'ai un implant depuis septembre 2014 que je retire normalement cette ann...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Sona Contraception

Test grossesses

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avant-hier est-ce que je peux déjà faire un test de grosses aujourd'hui ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.
Cassy63430 Contraception

Retrait d'implant

Résolu

Bonjour à toute voilà j à si une question qui me trote dans la tête J ais enlever mon implant le 27 décembre 2016 Je souhaite avoir un bébé j ais...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Cassy63430
Coco3196 Contraception

Retrait de mon stérilet

Bonjour, Hier j'ai fait retirer mon stérilet tout c'est bien dérouler, mais 2 heures plus tard je me suis sentie extrêmement exténuée je grelottais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Coco3196
Hannaho Contraception

Effets secondaire pilule leeloo

Bonjour, Après un très long arrêt de la pilule il y a quelques années et une reprise maintenant ( pilule Leeloo) depuis 3mois, je constate des effet...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Hannaho
Fafa83600 Contraception

Patch

Bonjour. Le 6 janvier 2017 j'ai eu mes règles et j'ai posé mon premier patch. Aujourd'hui j'étais sensé posé mon troisième patch,hier j'ai fait deux t...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Fafa83600
Marianna Contraception

Problème de règles

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis. J'ai commencé à prendre ma première plaquette de pilule leelo sans attendre le premier jour des règles. Néanmoins...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Alsas80 Contraception

Arrêt de pilule ... retard des règles...

Bonjour , Je n'es pas eu de rapport pendant plus de 5 mois avec mon copain , du coup le 17 décembre j'ai donc décidé d'arrêter la pilule car je me s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.
Petiteabeille Contraception

Jai besouin de votre avis (canada)

Bonjour, Jai eu un relation sexuelle non proteger le 11 decembre 2014 . Jai eu des saignement comme mes regle a la suit .. jai un cycle completement...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.
Lou Contraception

Contraception avec spotting

Bonjour , si vous savez m aider aussi svp ? J ai eu un oubli de pillule il y a 2 semaines ducoup j en ai pris 2 le meme jours sans avoir dépasser 12h...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Lou
Bébé Contraception

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà je me suis fait enlever mon implants le 6 janvier nous sommes le 18 es ce que je peux être enceinte car depuis quelques jours je suis...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.
KB05 Contraception

Kyste ovarien

Bonjour, Ça fait 5 mois que j'ai des grosses douleurs dans le bas du dos jusqu'à ma jambe gauche. J'ai été vois mon Chiro et nous pensions que j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 32 031