Stérilet Jaydess

Lililola44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 - 26 nov. 2018 à 21:58
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2018 à 22:20
Bonsoir, j’ai besoin de témoignages. J’ai fait posé un stérilet Jaydess en août. Début octobre j’ai commencé à avoir des « piques au cœur », sensation d’opression, très grosse fatigue, douleurs musculaires, vertiges, malaise vagal, nausées, perte d’appétit. Au fur et à mesure que les semaines passaient j’avais l’impression de m’éteindre mon corps de répondait plus. Je suis pourtant une maman épanouie et bien dans ma vie. Mon conjoint m’a fait remarqué que la pose du stérilet n’etait peut être pas anodine à tout cela. Le médecin n’y a pas trop cru et m’a dit de le retirer. Je l’ai fait auprès de la sage femme il y a 4 jours qui elle n’avait pas entendu parlé d’effets secondaires de ce type. Pour l’instant je ne ressens pas de « mieux » mais ce qui est normal je pense vu que le retrait est tout récent. J’aimerais avoir vos expériences et avis. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 nov. 2018 à 22:20
Bonjour

Tu as lu la notice du jaydess ?

;)
0