Les discussions

Mise d'un implant

Bonjour, j'ai mis mon implant au mois de juillet 2017 et j'ai eu des perte marron pendant un long moment je n'est pas encore eu mais règles mais quelq...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Ally

Rapport non protegee gros doute et questions

Bonjour, J’ai eu un rapport non protègée avec mon copain sur un coup de tête et je ne prends’ ps’ la pillule car la discussion est assez ferme ma mè...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Pause d'implant

 Fermé

Bonjour, j'ai mis mon implant au mois de juillet 2017 j'ai eu des perte marron pendant un long moment , toujours pas eu mais règles depuis , puis parf...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Saignements plusieurs jours après la prise de la pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu mes règles il y a environ 1 semaine,j’ai eu un rapport juste après sauf que problème (le préservatif a craqué)donc directement aprè...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Peur a propos d'un ancien rapport

Bonsoir à tous et à toutes. J'ai 17 ans il y a 5 mois j'ai eu un rapport non protégé avec mon ancien copain de l'époque. Suite à cela j'ai pris la pil...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Besoin da réponse pour être rassurer merci d'avance

Bonjour, Je m'inquiete un peu depuis juillet je suis sous pilule-contraceptive ](sans oubli) et y'a une semaine j'ai eu des démangeaisons vaginales...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Retard de règles, enceinte ou effets secondaires de la pilule ?

Bonjour, Je viens vers vous pour un renseignement. J’ai eu mes règles le 27 au 30 septembre, j’ai eu une relation protégée avec mon copain le 3 octo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Problème de préservatif et de liquide séminal

Bonjour, il y a 2jours avec mon copain nous avons eu un rapport protéger, pendant le rapport nous avons constater que le préservatif avais craquer, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Saignement , pdl ou nidation?

 Fermé

Bonjour, Aidez moi!!! J’ai eu un rapport il y a 3semaines avec mon conjoint , nous étions pas protéger bref ce n’est pas le sujet! J’ai pris la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
joraline

J’ai peur de tomber en ceinte !!

Bonjour, J’ai eu un rapport il y a 2 jours au moment où je devais arrêter de prendre la pilule, je suis donc dans la partie placebo de ma plaquette,...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
joraline

Arrêt pilule pas de règles

Bonjour, J’ai arrêté la pilule depuis juin parce que j’avais plu de copain et depuis j’ai plu mes régle.. et la j’ai trouvé un copain et j’ai eux dè...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Clmence13

Arrêt pilule, combien de temps pour avoir ses règles ?

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule (optimizette) il y a 1 semaine et depuis pas de signe de règles ... sachant que c’est une pilule qui stoppe les règle...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Je perds trop de sang! pdl

Aidez moi!!! J’ai eu un rapport il y a 3semaines avec mon conjoint , nous étions pas protéger bref ce n’est pas le sujet! J’ai pris la pilule du len...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Saignement sous pilule leeloo ge

Bonjour, J'ai arrête la pilule durant 1 mois car je n'ai pas eu de rdv a temps pour le renouvellement. J ai attendu le premier jour de mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Grossess non desirer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte je sais pas de combien de mois j'aimerai avorter besoin d'aide ou de conseille merci??!!

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
joraline

Pilule oublier quoi faire

Bonjour, J’ai oublier de prendre ma pilule hier et ce soir je peu la prendre que demain je doit faire quoi prendre les deux oublie plus celle du soi...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Soso

Rapport non protégé entre un changement de pilule

Bonjour, alors voilà, je vous explique mon cas. Pendant plus de 2 ans je prenais optilova 20, j'ai changé pour optimizette, il y a une semaine mainten...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Marinou16

Je panique aidez moi s’il vous plaît

Bonjour, j’ai 15 ans et il y a 1 mois nous l’avont Fait sauf que c’etait Notre première fois et le préservatif sait retirer jusqu’au milieu à l’interi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Effets secondaires gênants après retrait de jadell

Bonjour, je m'appelle Marie-françoise.j'ai un problème et je ne sais vraiment plus quoi faire.j'ai mi l'implant jadelle le 13août 2018 et j'ai constat...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Question pilule

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuel avec mon homme aujourd'hui simplement je n'avais pas pris la pilule hier je l'avais oublié je l'ai donc rep...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
joraline

Peur d'être enceinte sous implant

Bonjour, je suis sous limplan depuis 1 ans et depuis 1 mois j'ai plus mes règle j'ai le ventre qui gonfle j'ai mal à la poitrine je des vertige et de...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Elritana

Faire un avortement de 2 semaines

 Fermé

Bonjour svp aidez moi! Je suis enceinte de 2 semaines et j'aimerais faire un avortement sans me rendre à l'hôpital montrer moi des médicaments que je...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Douleurs avec le stérilet hormonal..

Bonjour, je me suis fait poser un stérilet hormonal après quoi j’ai eu des douleurs en bas du ventre les plus forte douleurs sont à droite du bas du v...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Retar de règles risque de grossesse

Bonsoir,j'ai pris Norlevo vu que j'ai eu un rapport sexuel non protégé 1jour avant mon ovulation j'ai pris Norlevo dans les 12h qui ont suivi le rappo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour j'ai eu un rapport non protégé parceque la capote a craqué samedi dernier après j'ai pris Norvelo dans les 12h qui suivent. Mon problème ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
joraline

Avis important sur rapport protégé

Bonjour, j’aimerais simplement savoir votre avis et mon risque d’être en enceinte, j’ai eu il y a 6 jours un rapport protégé avec mon copain, avant de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse/bébé

Bonjour, je prend des pilules après chaque rapport ai t-il une possibilité que je tombe enceinte ?par ce que en ce moment ce n’est vraiment pas le bon...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Stetilet merina

Bonjour, je viens de mettre un sterilet il y a 2 jours mais depuis j ai hyper mal a la tête et dans le bas du ventre , j essaye de tenir le coup mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Stress retard de règles

Bonjour a tous.. Alors j'ai eu un rapport protéger il y 'a un mois c'était le 16 septembre , mes regles venais de ce terminer le 11 . Lors du rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Ylianaxox

Inquiete

Bonjour je m inquiète car je suis sous pillule et le mois dernier je n' ai pas eu mes règles prise de sang negative je ne sais pas quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
joraline

Retard de règles, que faire ? suis je enceinte ?

Bonjour, j’ai 17 ans, et j’ai un retard de règles de 9 jours. Depuis 4 mois mes règles sont regulieres ( je les ai tous les 31 jours), et ce mois ci...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
chiki333

Pas de règles et test négatif

Bonjour, la dernière fois que j’ai eu mes regles c’était du 21 au 25 septembre, j’ai eu un rapport non protègé le 28 septembre, j’ai pris la pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Je n'est pas mis de préservatif

 Fermé

Bonjour, J'ais eu une relation y'a 1 journe pile et mon copain n'a pas mis de préservatif mais il n'a pas éjaculer dedans et je ne peux pas la prend...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
joraline

16ans et peur detre enceinte

Bonjour, je suis tres stresser, j’ai 16ans et j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain! le condom c’est enlever a la fin et est rester pris en moi!...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Est ce possible de tomber enceinte?

Bonjour, hier soir j'ai coucher avec mon copain mais je n'ai pas de pilule vu que je l'ai arrêté mardi pour avoir mes règles samedi est ce possible d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Je n'ai toujours pas eu mes règles avec la pilule

Bonjour, alors voilà je suis sous pilule optilova depuis plus d'un mois et je viens d'entamer les pilules rouge ( j'en suis à la 3e) et je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Aide sur un retard de règles

Bonsoir excusez-moi du dérangement j’aurais besoin de votre aide, car le 11 septembre j’ai eu des rapports protégé, mais par précaution j’ai pris la p...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
JDC

Methode pour avorter sans medecine

 Fermé

Bonjour, je voudrais me faire enseigner une technique pour avorter, facilement a la maison une grossesse de moins de deux mois. Svp j'en ai vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
joraline

Oubli de pilule semaine 3

Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis 2 ans presque. Je suis à ma troisième semaine sur la plaquette et j'ai oublié de prendre un comprimé. S...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Comment avorter a trois semaines ?

 Fermé

Bonjour, Jai une bonne amie a moi qui ma confier ce matin qu'elle etait enceinte de trois semaines et age de 20 ans .elle envisage avorte et me dema...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
joraline

Question sur mon implant

Bonjour, Je suis à mon 3 eme implant cela va faire 7 mois qu’il et poser depuis 1 mois je n’ai pas euh de règle depuis 3 jour j’ai des n’oser et per...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Rapport protégé

Bonjour, voilà ma question va paraître peut être un peu bête mais j’ai besoin d’être rassurée. Alors voila nous sommes aujourd’hui dimanche et j’ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Brûlures picotements et gêne après rapport

Bonjour, Je suis avec mon chéri depuis 4 ans. Au départ nous utilisions des préservatifs puis lorsque notre histoire a commencé à durer et que les c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Brûlures

 Résolu

Bonjour, J’ai 18 ans et demi, je suis sous pilule Optidril 30 depuis 2 ans Depuis quelques temps après chaque rapport, j’ai une sensation d’irritat...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Prendre norlévo pendant ses règles

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels sans protection.Il est probable que je tombe enceinte. Je voudrais savoir si je peux prendre Norlévo pour l'em...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, Jai eu des rapport sexuel non proteger sans ejaculation il y a 2j avec ma copine et depuis elle a mal au bas ventre comme si elle allez avo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200

Tombé enciente

Bonjour, une femme qui a les regle douloureuse peut tombé enciente sous pulules ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200

Tombé enceinte

Bonjour, une femme qui a les douloureuse peut tombé enceinte sous pulules ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
joraline

Absence de règle

Bonjour, ça me fait 15 jours de retard après une prise de ellaone “ pilule du lendemain “ j’ai pas eu de symptômes de grossesse mais j’ai tiuj l’impre...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200

Je crois que je suis enceinte ..

 Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis sous pilule diane 35, je suis fiancée, ce mois ci, j'ai fais pleins d'oubli.. clairement j'ai pri...

37 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 30 315