Les discussions

Transition de pilule

Bonjour, Je vous explique je prenais la pilule Adepal depuis quelques années puis apparement le labo ne fabrique plus la molécule j'ai du changé d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule efficacité

Bonjour, je suis sous pilule optilova depuis un peu moins d’un an, j’ai l’ai toujours prise correctement Est il possible de tomber enceinte sous p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Je ne veux pas garder cette grossesse

Bonjour,ma femme a fait le test e elle est enceinte de trois semaines. Je ne veux pas qu'on garde.et je ne veux pas que l'on sache qu'elle était encei...

Andy31200

Pertes blanches très liquides

Bonjour, J'ai des pertes blanches liquides comme de l'eau et abondantes depuis peu. Aucune odeur ni démangéaisons mais par contre j'ai de fortes dou...

Andy31200

Préoccupation

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain en décembre après 2semaines mes règles sont venues mais en janvier j'ai eu encore des rapports non protégés ...

Andy31200

Je veux avorter mais je n'ai pas d'argent je suis au cameroun

Fermé

Bonjour, svp aider moi que dois-je prendre pour avorter naturellement ?

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
joraline

Pillule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule hier soir et je suis à ma deuxième semaine de ma plaquette et avant j'ai eu un rapport sans éjaculation est je des ri...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tétons douloureux, mais pas de grossesse

Bonsoir, J’aimerais quelques avis de certaines d’entre vous, alors je vous explique il y a un mois j’ai eu un rapport à risque suite à sa j’ai donc ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
juliefr67

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai oublier ma pilule il y a environ 1 mois et demi et j'ai eu des rapport a risque. J'ai eu mes regles entre temps mais différentes de d'ha...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
lolo

Je suis enceinte et je veux avorté

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte et je veux vraiment avorté car je suis en classe d'examen aider moi c'est urgent

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
joraline

Pilule oubliée +12h et rapport sexuel

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule, et j’ai eu un rapport non protéger le matin (donc plus de 12h). J’ai pris ma pilule même si c’était trop ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après retrait stérilet mirena

Bonjour, Voilà besoin de conseil. J'ai posé stérilet Mirena en juin 2018. Déposé jeudi matin, le gynécologue ma dit que je pourrais avoir des peti...

Utilisateur anonyme

Peur d être enceinte sous pilule

Bonjour, j ai 19 ans et ça fait un peu plus de 4 mois que je prend la pilule. Je n ai eu que 2 , 3 oublis durant les premiers mois mais toujours infér...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Mia70

Oubli, pillule en continu

Bonjour, : je prend la pillule en continu sous le conseil de mon médecin traitant car j'ai une anémie qui ne veux pas partir, donc ça fait mainte...

Utilisateur anonyme

Douleur tetons

Bonjour a toute, voilà je vous explique mon problème, je ne sais plus de quand date mes dernières règle, j'ai du arrêter ma pilule a cause de 4 oublie...

Utilisateur anonyme

Besoin d’aide d’un personnelle de santé

Fermé

Bonjour, Je me prénomme Siana j’ai 19ans il y’a deux jours j’ai eu un rapport sexuel non protégé et c’était mon dernier jour d’ovulation ( j’ai un c...

Utilisateur anonyme

Besoin de réponse pour ne plus stresser

Bonjour, alors voilà mon problème, je vais avoir 18 ans j’ai eu mon première rapport avec mon copain il y a quelque semaines. Je prend là pilules depu...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Risque grossesse ?

Fermé

Bonjour, Je vous explique mon cas, alors le samedi 15 j’ai oublié ma pilule plus de 12h, suite à sa j’ai de suite pris une contraception d’urgence é...

Utilisateur anonyme

Problème suite à pilule oubliée optimizette

Bonjour, Bonjour, j’ai oublié de prendre ma pilule optimizette hier soir à 22h. Je m’en suis rendue compte à 14h. Et j’ai pris la pilule oubliée +...

Utilisateur anonyme

Oublies pilules poitrine

Bonjour, J’ai oublié il y a 1 mois et demie 2 pilules optilova d’affilées ; j’ai bien suivis les conseils c’est a dire pas de rapports non protégés ...

Utilisateur anonyme

Chlormadinone en continu ?

Bonjour, Je commence chormadinome demain en moyen de contraception. Mon gyneco ma dit de le prendre en continu. Est ce normal ?, Merci

Utilisateur anonyme

Stérilet en cuivre ( apparition acné et ventre balloné

Bonjour, j'ai moi même se même problème apparition des acné constant et le ventre qui confle du coup je compte prendre rendez-vous avec mon gynécologu...

Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte..

Bonjour, Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai eu un rapport protegé avec mon copain (preservatif), mais lors du rapport, un liquide blanchâtre, ...

Utilisateur anonyme

Arrêt pilule

Résolu

Bonsoir , je parle pour une amie qui a besoin de conseil mais comme elle a peur d'être juger donc je le fais pour elle . Alors tout d'abord ell...

Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, cela fait quelques semaines que j'ai commencé à coucher avec mon copain, je devais avoir mes règles il y a 4 jours mais rien du tout. Je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Omegata

Oubliée pilule pendant periode fertile

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles du 2 au 8 janvier. Ensuite j'ai repris la pilule pendant quelques jours jusqu'à ce que je remarque en prenan...

Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé il y a un peu plus d'une semaine, seulement, le préservatif à craqué, mon compagnon scène ai rendu compte et n'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Carblo

Retard de règle

Bonjour, Je arrête le pilule y’a 3 semaine,mais je vois pas mes règle est-ce normal ? Merci

Andy31200

Pilule générique = effet contraceptif identique?

Fermé

Bonjour, et merci de m'accorder un peu de votre temps! Je suis sous pilule Minidril depuis trois ans, et je n'ai jamais pris le générique de celle ...

joraline

Y a t-il un risque de grossesse avec une diarrhée survenue 5h après la prise de

Résolu

Bonjour à toutes, bonjour à tous, Avant toute chose je précise que je sais pertinemment que ce forum ne remplace en rien un avis professionnel. Je ...

Andy31200

Tomber enceinte sous pillule ??

Bonjour, Bonjour, J'ai 17 ans et je prend la pillule adepal depuis 3 mois mais avant j'avais la leeloo GÉ on me la changer pour plus d'efficacité,...

joraline

Tomber enceinte naturellement avec une ligatures des trompe

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux tomber enceinte naturellement avec les trompes ligatures

joraline

Peur d’etre enceinte

Bonjour, je prend la pilule optilova depuis 1 an et demi, je l’ai toujours prise correctement, jamais d’oubli mais il y a deux semaines, j’ai prit ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
joraline

Perdue

Bonsoir à tous , je me prénomme Siana j’ai 19ans hier j’ai eu un rapport sexuel non protéger et mon copain a versé quelque goutes de sperm dans mon va...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
joraline

Tombais enceinte ??

Bonjour, Je viens d'avoir des rapports non protégés juste après mes règles Est ce que je pourrais tomber enceinte

joraline

Hysterectomie subtotale et douleur cuisse

Bonjour, dès l'opération , j'ai ressenti une gène à l'intérieur de la cuisse, mal pour m'asseoir , cette douleur n'a fait que empiré et descendre ...

lekabilien

J'ai pas mes règles depuis 6mois

Bonjour, j'avais placé un implant jadel dans le mois de juillet et depuis que je les mis mes règlesont stoppé alors j'ai enlevé l'implant le 13/11/...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Andy31200

Arrêt de la pilule et retard de règles

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule la dernière fois que j’ai eu mes règles... mais depuis plus de signe de règle ça fait plus de 35 jours ... que je ...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour à tous, j'espère être au bon endroit.. Voilà le 15 décembre j'ai commencé ma pilule (que je n'avais jamais prise avant), 2 jours après j'ai e...

Andy31200

Grossesse possible sous leeloo?

Résolu

Bonjour à toutes, Ça fait un moment que je n'avais rien posté sur ce forum mais aujourd'hui ça ne va pas trop... En fait, j'ai changé de pile en Dé...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Ceceane

Inverser ma pilule

Bonsoir je Inversé ma pilule je pris celui de samedi au lieu de prendre celui de vendredi aider moi

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
joraline

Est ce que c'est dangereux d'avoir des rapport sexuelle le jour de son ovulation

Bonjour, Alors j'aimerais savoir si l'on peut avoir des rapports sexuelle le jour de son ovulation et utiliser pregnon juste après? Est ce que le médi...

Andy31200

Slt je suis une femme nouvellement mariée,j'utilise la méthode contraceptive (m

Bonjour, je suis une femme nouvellement mariée âgée de 28 ans.j'utilise une méthode contraceptive (MERCELON) ms jai l'oubliée pendant 3 jrs.je suis...

Andy31200

Contraception ,peur de tomber einceinte

Bonjour, j’ai une peur énorme de tomber enceinte parce que j’ai eu une relation avec mon copain hier soir et sans préservatif pour la première fois ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Rapports non protégé apres un jour de regle .

Bonjour,j ai eu des rapports non protégés un jour apres que mes regles sont terminé et j'ai quand même pris une pilule de norlevo ,es ce qu'il ya touj...

Andy31200

Tomber enceinte avec pillule sans ejaculation

Fermé

Bonjour, j'ai fais ma première fois sans préservatif avec mon copain il Y a qq jours , je prend la pillule depuis 1 an, je ne l'ai jamais oublié et j'...

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Alerte

Fermé

Bonjour, j'ai recherche un médecin pour l'avortement svp

DCI

Urgence d’avorter

Fermé

Bonjour, Suis enceinte d’un mois je ne veux pas garder la grossesse

joraline

Rapport à risque??

Bonjour! Il y a qq jours jai eu un rapport ac mon petit ami ( ac capote ), mais a la fin on a fait durer un peu et en se retirant la capote avait glis...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule semaine d’arret

Bonjour, Ma copine a oublié sa pilule une fois et a sa semaine d’arret 9 jours après. Sera t elle protégée pendant la semaine d’arret?

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 31 882