Les discussions

Je suis enceinte voulais savoir les consequence d'avorter

Bonjour, j'ai fais une cesariene ca fait 1ans et 8mois et la je suis enceinte je veux avorter je voulais savoir s'il ya des risques

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Grossesses ou grossesse nerveuse

Bonjour, J ai eu rapport avec mon copain il y a 1 mois et demi ,je suis sous pillule mais j ai oublier de prendre ma pillule 2 jours avant (2 eme se...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
begonie

J'ai pris la pillule du lendemain mais je ne vois toujours pas mes règles

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport non protégé le 3 octobre ... Le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain LEVO BD.... Je devais avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Oublie 1ere pilule + pertes marrons

Bonjour, Je vais faire court et simple. J'ai 16 ans, et je suis sous pilule depuis 1 an. Le mois dernier, j'ai malheureusement oubliée de prendre la...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Grossesse 2mois

Bonjour, Je comprends est ce que on peut faire l avortement

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Est-ce que je suis enceinte

Bonjour Après une semaine de rapport sexuelle j’ai encore faire des rapport sexuelle et j’ai pas pris de pregnon est ce que je suis enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Sante feminine

 Résolu

Bonjour, j'ai eu a subir une intervention suite a une GEU, et la je suis sous pilule contraceptive pour 3 mois pour permettre a mon corps de se repo...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Implant

Bonjour, Voilà j'ai retiré mon implants le 2 octobre puis le 6 octobre petite tâche de sang donc jai reprie ma pillule et depuit la petite tâche ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Andy31200

Règle en avance

Bonjour les filles, Je voulais savoir si ça vous étiez déjà arrivé ou est ce que le mieux c’est de prendre rdv chez la gynéco. J’ai eu mes règles...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Andy31200

Risques sous pilule ?

Bonjour, Normalement je dois être dans mon cycle monstruation mercredi 15 octobre mais je panique un peu car mon copain ne met pas de préservatif et...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain pendant les règles

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain, protégé bien sûr mais après il m’as retouchée sans s’être bien essuyer, prise de panique je suis allez ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle

Bonjour, j’ai 23 ans j’ai 9 jour de retard j’ai fait un teste de grossesse hier il et négatifs donc je voulai savoir pourquoi j’ai du retard surtout q...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Andy31200

Saignements après pilule du lendemain

Bonjour, aidez moi les filles j'ai eu des rapport avec coïte interrompu a la date prévue de l'ovulation et le lendemain prise de PDL, et 8jrs après de...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Andy31200

Grossesse non désirée

Bonjour, j'ai avorté il y a à peine un mois et je vais bien maintenant, ya plus de saignements, donc mon partenaire et moi avons eu un rapport sexue...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai une petite question voilà ma situation. Au début du moi de juillet j’ai couché pour la première fois avec mon chéri, je prends la pilul...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Je tombe enceinte sur injection

Bonjour, J’ai pris une injection de 3 mois ( fin Juillet) maintenant j’ai une semaine mes seins se gonflent mal au ventre vomissements après que je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Bibie

Changement de pilule

Bonjour, J'ai changé de pilule il y a 3 semaines, je suis passée à Claréal Ge et depuis c'est un peu la catastrophe : ma peau n'est pas belle du t...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Pillule optimizette

Bonjour, je me je me suis fait retirer un implant contraceptif ça fait déjà quelques jours que je prends pilule car mon médecin me l'a prescrit car j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Stérilet mirena grossesse

Bonjour, Moi j'ai aussi le stérilet mirena, depuis 2/3mois, pas de règles ( enfin j'avais que des petites pertes depuis la pose juin 2015). Et la.....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Andy31200

[témoignage] ivg médicamenteuse

 Résolu

Bonjour, j’ai subi une ivg médicamenteuse aujourd’hui et tout ce que j’avais pu lire au paravent et qui m’avais mis une peur bleue de livg était faux ...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ivg médicamenteuse : pas encore d'expulsion de l'oeuf

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai subi une IVG par voie médicamenteuse (avortement médicamenteux) la semaine dernière (prise des 1ers comprimés mercredi et 2nds vendr...

35 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Ju

Régle en avance

Bonjour, Je ne prend plus la pilule depuis 4 mois et se mois ci mes règle en débarquer avec 4 jours d avance de couleur foncée et n en durer que 5 j...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Andy31200

Brûlure et démangeaisons

Bonjour, brûlure et démangeaisons a l intérieur du vagin règles abondante accompagne de caillots de sang j ai un stérilet cuivre

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Andy31200

Spotting sous pilule

Bonsoir , J'ai un problème, je suis allée chez ma genycologue il y a pas longtemps et elle m'a changé ma pilule . Tout se passé bien jusqu'à i...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux avorter naturellement

Bonjour, Es que je pourrais savoir si l'on pouvait avorter naturellement

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Mar_93

Tromper dans la prise de pilule

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai commencé la pilule récemment ! Au début j’en avais une continue de la marque Optilova20 je crois (avec les pilule plac...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

Bonjour, Alors voilà, j’ai eu un rapport le vendredi matin, le soir même j’ai oublié ma pilule sur la 1ère semaine (optilova20) qui est micro-dosée...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

G veux avorter naturellement

Bonjour, G veux savoir comment avorter naturellement

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Oubli de pilule minidril

Bonjour, je prends habituellement ma pilule à 20h mais hier soir je l'ai oublié ( c'est la toisième semaine de prise ). Je m'en suis rendue compte ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Regles

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule le samedi 28 septembre et j'ai des saignement depuis le 1er octobre pouvez vous m'éclairer ???

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Règles en retard après un rapport protégé

 Résolu

Bonjour, j’ai eu des rapports avec mon copain et à chaque fois il y avais une capote ,la capote il l’installe après les prelis ,et les prelis il eja...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Oubli pilule mercilon deuxieme semaine

bonjour hier soir j ai oublier de prendre ma pilule mercilon à 22h je l ai prise ce matin à 7h30 cp numéro 10 sachant que j ai eu un rapport la soirée...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain: que faire après ?

Bonjour, je m ‘inquiète beaucoup a l idée de savoir si j allais être enceinte et je suis en panique je sais pas du tout quoi faire j’ai fais mon rapp...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain et grossesse

Bonjour, voilà j’ai eux un rapport non protéger jeudi et 5h après j’ai pris la pilule. Mais dimanche j’ai commencé à avoir des nausées jusqu’à aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Éviter

Bonjour, J'ai eu des rapport non protégé avec mon chéri quelque minutes plu tard j'ai pri une pilule et dan la même soirée on n'a eu d'autre rapport...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Nousha

Rhodiola rosea et implant contraceptif

Bonjour, Je me suis faite poser un implant il y à trois semaines de ça. Aujourd'hui j'ai des effets secondaire (ce qui est logique puisqu'il faut en...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Capote coincé dans mon vangin

Bonjour, je fait l amour avec mon mec et du Coup on se Rendu Compte Que le capote a disparu Bizzarement on a Esseye de le retiré rien n affaire on le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Préservatif déchiré

e vien ici car j’ai eu un souci ce soir je les fais avec mon copain nous étions protégés mais sauf que le préservatif était déchiré on la vue au derni...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Pilule qlaira

Bonjour, Voilà je me suis trompée de pilule (j'ai pris le numéro 27 placebos) à la place du rouge foncé (numéro 26) ... Ayant eu des rapports sexue...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Après l'arrêt d'implan: saignement ou règle ?

Bonjour, Il se trouve que j'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis plusieurs jours, j'ai enlever mon implan mercredi 25 septembre, mais il se ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Es ce possible êtres enceinte après avoir pris les pilules??

Bonjour, J'ai eu mes règles le 3aout et j'ai fait amour le 13et le 14et c'est le 14que j'ai pris les pilules...et j'ai encore refaire amour le 18mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Liquide marron

Bonjour, Sa fait plusieurs semaines désoler sa va etres pas très agréable à entendre j’ai du liquide marron et je sais pas d’où sa vien et je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive,

 Résolu

Bonjour à tous, ayant les dépistages contre les maladies sexuellement transmissibles effectués chez les deux personnes, j’ai commencé ma pilule contra...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oubli pillule

Bonjour, j’ai oublié ma pilule deux jours de suite en semaine 1, j’ai eu un rapport sexuel le jour de l’oublie sans autre moyen de contraception. J’ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oubli

 Résolu

Bonjour, Je suis partie en week end et j'ai malheureusement oublié de prendre ma boîte de pilule Ludéal Gé, j'en ai pas pris pendant deux jours et j...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou non?

Bonjour, Bonjour, j’ai arrête la pillule contraceptive il y a 8 mois et nous l’avons fait plusieurs fois pour augmenter nos chances! J’ai peur de fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Avancer l’heure de pilule

Bonjour, je suis sous pilule Leeloo et j’aimerais avancer mon heure de prise. Je suis pendant ma période de pause des 7j. Habituellement je l’a prend...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule puis rapport sexuel

Bonjour, Je vous explique mon problème .. je prend depuis des années la pilule jusque là tout va bien j’ai eu mes règle le samedi au soir 24 aout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pillule optilova 20

Bonjour, Je prend la pillule pour la premier fois depuis le 5 septembre et j'ai eu un rapport non protégé 17 jours après c'est a risque ou pas? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule optilova

Bonjour, j’ai oublier la prise de ma pilule avant hier soir, l’heure prévue été de 21h30 je m’en suis aperçus que le lendemain a mon réveil aux alento...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 30 300