Les discussions
Stérilet depassé
Bonjour, Je voulais savoir quel conséquence pour un stérilet depassé de plus d'un an ? Stérilet sans hormone. Mis en janvier 2014... Merci beaucoup
Pilule du lendemain postinor
Bonjour, J'ai 18ans et jai été violé par un ami et deux jours après j'ai vue mes règles et j'ai bu postinor les deux en même temps . Svp je voudrais...
Oubli pilule trinordiol
Bonjour, j'ai oublié ma pilule hier soir et j'ai eu mes règles le lendemain matin. Que doit je faire ? Merci
Règles qui durent sous pilule
Bonjour J'ai 30 ans et je suis allée voir mon médecin généraliste pour prendre une pilule pour la première fois. Mon médecin m'a dit de la commence...
Grossesse nerveuse?
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide à propos de mon problème ça fais 4 mois que j'ai n'est pas mes règles alors que je suis sous pillule depuis plus d...
Grossesses
FerméBonjour, j ai prit une pilule du lendemain à cause de sa on peut retarder nos règle ou pas ? Je suis une fille très sportive sa peut jouer aussi ou...
Grossesse ou pas ?
Bonjour, Voilà j ai eu un rapport sexuel non protéger avec mon copain samedi et j ai eu mes règle mardi 1 semaine après j ai encore un rapport mes c’é...
Pilule manquante plaquette, prise 20 comprimés au lieu de 21
Bonjour, Quelques jours avant la fin de ma plaquette, je me suis aperçue que j'étais en avance d'un jour. Je devais normalement prendre mon dernier ...
Besoin d'avis et d'aide .
Bonsoir , j'ai 17 ans et je viens d'avoir mon premier rapport sexuel avec mon copain mais là le problème c qu'on ne s'est pas protéger . Cela fait déj...
Prise pilule en avance
Bonjour, Mon médecin vient de me prescrire la pilule cependant je dois la commencer le premier jour de mes règles. Si je la prend une semaine avan...
Pertes marrons claires sous pilule
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai des pertes marrons claires alors que je ne suis pas en période de règles. Je suis sous pilule minidril et ...
Colprone, une pilule contraceptive?
FerméBonjour, Je suis une ado de 16 ans et récemment ma médecin m’a prescrit Colprone 5mg (2cp /jour) en continu sur tout mon cycle à cause de mes horr...
Colprone un contraceptif?
Je suis une ado de 16 ans et récemment ma médecin m’a prescrit Colprone (2cp /jour, 5mg/cp) en continu sur tout mon cycle à cause de mes horribles dou...
Saignement en prenant la pilule
Bonjour, j'ai besoin de votre aide aujourd'hui car j'ai commencé à saigner ce soir alors que je ne devrais pas avoir mes règles pendant encore 10 jour...
Arrêt de règle
Bonjour, Je prend le timbre contraceptif evra en continue (prescrit par mon médecin). Mon medecin m’a indiqué de le prendre en continue jusqu’au ‘sp...
Sterilet enleve
Bjr j ai une question
Test clear blue -- ligne horizontale à l'ouverture
FerméBonjour, j'ai effectué un test de grossesse Clear Blue à cause d'un problème durant la prise de ma pilule. En ouvrant le test, il y avait déjà la...
J ai un implan depuis 1 ans et demi et symptôme
Bonjour, je suis inquiete car depuis environ 3 mois je suis fatiguer tous le temp le mois dernier en buvant un verre d alcool j ai fait que vomir j...
Pilule, diarrhée et enceinte?
Bonjour, durant la 1ere semaine de prise de pilule, j'ai eu la diarrhée. J'ai attendu qu'elle soit finie pour prendre ma pilule (dans les 12h autori...
Pilule peut-être vomie
FerméBonjour, Je permet de refaire un poste pour avoir de la visibilité. Lors de ma 3e semaine de pilule j'ai vomi (très légèrement j'ai vomi de la ...
Hystérectomie
FerméBonjour, J’ai subi une hystérectomie il y a une semaine. J’aimerais savoir pourquoi j’ai saignée après être allé en voiture (j’étais même couché dans...
Arrêt pilule
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule Optimisette il y a un peu plus de 15jours, pour bébé numéro 2. Cette pilule me donnais aucune règles. Depuis 2jou...
Optimizette règles
Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis le 23 décembre 2019 j'ai eu lapparation de mes règles du 5 janvier 2020 au 27 janvier 2020 . Hier j'...
Renseignements
Bonjour, ça fait maintenant 2 ans que je ne prend plus la pilule, j'ai toujours mal au ventre j'ai l'impression d'avoir quelque choses dedans qui boug...
Frottis frotta
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseil, c est le stress là. J'ai reçu un message de ma copine me disant qu'elle n'avait pas ses règles et ce, depuis plus ...
Règles étranges
Bonsoir, je prend la pillule optilova depuis bientôt 1an et je l’ai toujours bien prise régulièrement. Seulement en janvier je me suis rendu compte qu...
Pilule leloo gé
Bonjour, Je suis un peu perdu Je ne sais pas si je dois prendre un comprimé ] ce soir !!!
Conseil
FerméBonjour, J ai subi une hystérectomie abdominale le 6 février dernier. J ai pas de fièvre, mais beaucoup de difficulté a déféquer et surtout entre mo...
Passer d'optimizette a microval
Bonjour, Comment faire pour passer d'Optimizette a Microval ? Dois je prendre Microval direct à la suite d'Optimizette ou je dois attendre un ...
Lutenyl contraception
Bonjour, on m'a présrit LUTENYL comme moyen contraceptif, à prendre du 5ème au 25ème jour du cycle, je voudrais savoir si vraiment il cause la prise...
Tomber enceinte sans ejaculation
Bonjour, je vous explique ma situation j ai 15ans mon copain 14ans et il est venu chez moi ect on a fait TOUTES les préliminaires et ensuite il a mit ...
Peur...
Bonjour, Je vous explique mon cas. Je suis jeune mais je prend ma pilulevassez bien je trouve. J'ai eu un petit copain et quelques temps après je fa...
Pilule du lendemain - conseils
Bonjour, Imaginons je veus faire ma première fois et le préservatif craque j'ai ai juste à prendre la pilule du lendemain et c'est bon c'est fini c'e...
Rapport sous pilule
Bonjour, alors je vous explique je prend la pilule leeloo ge depuis exactement 18 jour, je connais la pilule j’ai bien écouter le médecin qui m’a dis...
Besoin d’aide rapidement, problème avec ma pilule
Bonjour, Je ne vais pas y aller par 4 chemins, il y a un peu plus d’une semaine, j’ai oublié de prendre ma pilule alors que j’avais eu des rapports ...
Ivg algérie
Bonjour svp je suis enceinte de 5semaine et je doit absolument avorter svp besoin d'aide comment faire ou partir
Rapport pendant les règles
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai couché avec mon copain sans préservatif le deuxième jour de mes règles (14/02) . Il s’est retiré avant, mais du sperme a...
Retrait d'implant
Bonjour, Cela fait plus de 5 mois que je n'ai pas eu mes règles après avoir enlevé mon implant, sa m'inquiète beaucoup et j'ai rendez vous avec mon ...
Règles en continue avec pilule optimizette gé
Résolu/FerméBonjour, Je me permets d'ouvrir ce topic pour recueillir vos avis sur un problème que je rencontre avec Optimizette Gé. Mes règles sont présentes con...
Enceinte et veut savoir qui est le père
FerméBonjour, se peut-il que je soit tombée enceinte il y a seulement deux semaine et que le test affiché positif ? Ou ça prend plus d’hormone pour détecte...
Ai-je un risque de tomber enceinte
Bonjour, alors voilà ça fait 1semaine que je psychote Je prend la pilule ça fait mtn 1 ans et tout va bien, Mais lors de ma dernière semaine d’ar...
J’ai arrêté la pillule et n’ai toujours pas mes règle
Bonjour, après mes règle j’ai oublié de prendre ma pilule deux soir de suite je me suis donc dit que j’allais attendre mes prochaine règle pour le rep...
J’ai accoucher il y a 3 mois pas de règles
Bonjour, J’ai quelques petites peur concernant une nouvelle grossesse? Il y a 3 mois j’ai accoucher de mon premier bébé avec beaucoup de complicati...
Ejaculation sous pilule
Bonjour, Je me demandais si un garçon pouvait éjaculer si la fille prenait la pilule
Essai bébé 1
Bonjour, Voilà j'ai plusieurs questions qui trotte dans ma tête du coup je m'excuse d'avance si j'ai beaucoup écris. Voilà avec mon conjoint on...
Demande d’aide pour ma contraception
Bonjour, je voudrais savoir si c’est normal d’avoir des nausées persistantes aprés ma deuxieme injection de contraception
Pour un implant contraceptif
Bonjour, Mon implant n’est plus valable depuis le 2019 est-ce que je risque quelque chose je vais l’enlever bientôt mais j’ai peur que je peux tom...
Retard de règle après ma première fois
RésoluBonjour, je ne pensais jamais écrire là mais j'ai vraiment besoin de conseils. Voilà j'ai fait ma première fois avec mon copain le 1er février, nous...
Regle
Bonjour, le 31 janvier jai eu mes regle jusqu'au 4 février, mercredi 5 février jai eu un rapport non protégé le lendemain jai pris la pilule du lendem...
Pilule, bas du ventre
Bonjour, mercredi 5 février j'ai perdu mon porte monnaie où se trouvaient mes pilules de tt les jours, le soir je l'ai donc pas prise ( ça devait être...