Les discussions

Pilule je ne te comprend pas !

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je vais essayer d'aller à l'essentiel, je sais que ce genre de question revienne sans cesse, mais je n'ai pas trouver de répo...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule + pilule du lendemain mais pas de règles

Bonjour, J'ai eu un rapport sans éjaculation et quelques jours plus tard j'ai oublié de prendre ma pilule (de 15h et durant la dernière semaine de l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle après arrêt de pilule suite a une ivg

 Résolu

Bonjour, jai eu une IVG le 15/10/2016 et jai repris le pilule le jour meme le soir , mes prise de pilule n'on pas étais très ponctuel genre j'oublie ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Lilia

Douleur intense sens cause trouvée

Bonjour j'ai 16 et demie depuis une semaine environ je ressent des douleurs intense au niveau des seins et du bas du ventre mais depuis 3 jours j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal aux seins mais je ne suis pas enceinte

Bonjour, depuis 1 mois mes seins on pris pas mal de volume et j'ai des douleurs. Je porte un implant au bras droit et depuis quelques mois (3-4), j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Leeloo ge

Bonjour, J ai pris une plaquette sans pause avec la précédente mais j ai eu mes règles 2semaines en avance. Par peur j ai repris ma pilule en contin...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule, besoin d'aide !

Bonjour, J'ai eu vendredi dernier un oubli de pilule et je l'ai pris que samedi A 17h.. J'ai repris la pilule normalement après. lundi j'ai eu un r...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
lafouine.

Combien de temps attendre pour un test de grossesse après rappor

Bonjour, Voilà je porte un stérilet depuis presque 5ans et j'ai eu un rapport cette après-midi je n'ai rien senti or qd je suis allé au toilette j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Est-ce possible de tomber enceinte avec un implant ?

Bonjour, à tous! Alors Voila j'aurais aimer savoir si c'était possible de tomber enceinte avec un implant. Car j'ai un implant depuis le 24 mars 2016....

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Diu cuivre

Bonjour, j'ai eue recours à un IVG il y a trois semaine et demain je me rends à ma visite de contrôle lors de laquelle il est prévu qu'on me pose un D...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule en thaïlande

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en voyage en Thaïlande. Je prend comme contraception la pilule "triella", mais je n'ai plus de plaquettes... Est c...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrête sa pilule

Bonjour, Excusez moi du dérangement voilà j avais arrêté m pullule fin du mois POUR avoir mes règles qui ensuite on donner mes règles . Puis avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Arrêt pilule plaquette avant 21 jours

 Résolu

Bonjour Voila j'ai repris ma pilule le ,18 octobre durant 7 jours (car javai appeler mon docteur pou me remettre de la pilule car ma plaquette n'ét...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Louloute88880

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai un problème auquel je n'ai aucunes réponses concrète.. J'ai eu mes précédente règles le 20 octobre et j'ai oublier ma pilule la prem...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle

Bonjour, Je prends des pilules et je suis dans mon deuxième mois que mes règles sont très peu abondantes pourrai-je tomber enceinte en ayant des règl...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Amina200

Rapport non protégé sous pilule non régulièrement prise

Bonjour, je suis normalement sous pilule, mais même en ayant eu un soucis de prise du cachet (jen est pris deux en même temps du coup je n'en est p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule non prise

Bonjour, je prends la pilule optilova, et j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir, mais c'était une pilule rouge et non blanche. est-ce qu'il y a...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule et toujours pas de regles

 Résolu

Bonjours j'ai arrêter ma pilule mercredi soir et je n'ai toujours pas mes règles alors que ont est samedi soir , est ce que c'est normal ? Dhabitude j...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Bonjour, Cela fait deux mois que je prend la pilule j'ai en oublier une je les prise 10h après et jeudi soir j'ai pris ma dernière pilule et j'ai to...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Momo

Perte d'un comprimé de pillule

Bonjour, Alors voila, je prend normalement tout les soirs ma pillule, tout les soirs à la même heure, seulement tout a l'heure en allant la prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
lafouine.

Reprise de pilule sans régles

Bonjour à toutes, Voilà mon problème, je prenais la pilule contraceptive normalement depuis plusieurs mois. Je l'ai arrêté en Août. J'ai donc eu m...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Andy31200

Veux pas tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapport non protégé avec mn ptit ami le lendemain dla fin d mes règles. Et L'Idiot a jouir ds mn sexe. J'ai pris la pdl pregno...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
lafouine.

Arret de pilule problème

Bonjour, voilà j'ai vu qu'on pouvait trouver pas mal de réponse ici j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont déjà connu ce cas car je suis très ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
aurelieD55

Oublie de la pilule minidril pendant 3jours

Bonjour, J ai oublié de prendre ma pilule le mardi 1er. Jeudi 4 et vendredi 5 et la période de mon Ovulation est du 1er au 5. Le pire est que j ai e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.

Regles

Bonjour, j'utilisais la pilule minidril depuis 10mois jai decide de faire un arret de 2mois donc apres ma dernier plaquette que jai fini le 26 septemb...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Andy31200

Saignement apres rapport sous pilule

 Résolu

Bonjour ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, désolé si je me suis trompée ! Alors voilà j'ai eu un rapport mercredi avec mon copai...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse possible avec le sterilet mirena?

Bonjour, j ai le sterilet mirena depuis janvier 2013 jusque la aucun soucis!! j ai un copain et apres certains rapport j ai des saignements tres b...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule optilova

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule optilova hier soir, d'habitude je la prends à 21h40 et je ne l'ai prise que se matin (le lendemain) à 9h20, cela fait...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
joraline

Inquiète

 Résolu

Bonjour, J'étais en arrêt vu que je prend la pilule et je n'ai pas eu mes règle Mais des perte marron et déjà 11 jour sans avoir vu mes règle . ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grave ou pas grave ?

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 2 semaines et la veille du commencement de ma plaquette de pilule j'ai eu un rapport sexuel ! Depuis j'ai beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo ge contraception

Bonjour, J'ai toujours pris ma pilule mais depuis un petit moment avec le travail je ne la prenais pas a la même heure esque cela est grave ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie d'achat de pillule

Bonjour, Je suis sous pillule désobel et j'ai fini ma plaquette j'ai attendu 1 semaine ( la semaine de mes règles) mais j'avais oublier que je n'avais...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
lafouine.

Règles marron sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo depuis maintenant un an et cela fait deux mois consécutifs que mes règles sont plus sous formes de pertes marron...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
lafouine.

Rapport non protégé et pilule du lendemain

Bonjour, je m'explique.... J'ai eu un rapport non protégé le lendemain de la fin de mes règles. J'ai pris la pilule norlevo dans les 3h qui suiva...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire les mauvais choix

 Résolu

Bonjour, je vous pris de ne pas me juger ,j'ai 19 ans et je suis un peu dans le flou en ce moment ...après 3 rapport non protéger j'ai pris la [/f 3 f...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
lafouine.

Pilule du lendemain+leeloo-gé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements, tout d'abord je prends la pilule leeloo-gé, correctement et sans problème. J'ai eu un rapport non ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule de 21 jours et arrêt

 Résolu

Bonjour,ma copine a un problème elle prend la pillule 21 jours et arrêt 7 jours mais la date recul de plus en plus je ne comprend pas trop pourquoi sa...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
lafouine.

Prescription pilule

Bonjour, Le medecin peut t'il prescrire la pillule sans en parler au parents ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
lafouine.

Règles marron tout les mois

bonjour depuis le mois d'octobre je n'ai plus mes regles comme avant. À la place de perte de sang normal j'en''ai des pertes marron qui dure 3/4 jours...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublis de plus de 4 pilules dans le mois...! ( non consécutifs)

 Résolu

Bonjour bonjour! N'ayant pas l'occasion d'aller voir un médecin pour le moment étant en voyage , je me pose quelques questions qui peut être pourro...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
clemence59133

Pillule du lendemain et saignements

Bonjour, Suite a la prise de la pullule du lendemain, ma copine a eut de forts seignements 3 semaines avant ses menstruations. Dimanche,lundi et a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
lafouine.

Pilule ludeal g

Bonjour, moi j'ai vue que j'ai oublié 3 jrs de suiteVoilà j'ai oublie 3 fois ma pilule en 3 semaine donc la lundi mardi mercredi aujourdhui j'ai une...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli avant-deniere pilule + arret 07 jours... risque?

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'inquiète un peu et j'aurais besoin de quelques avis... Voila: le mois dernier, je me suis trompée et j'ai pris deux fois ma...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de regle

Bonjour, Voilà le moi dernier j'ai pris de plaquette de pilule sans interruptionde 7 jours car j'avais une cérémonie importante malheureusement j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule leeloo gé 3e semaine

 Résolu

Bonjour, JE suis sous pillule leeloo gé, mais le 24/10 j'ai oublier de prendre ma pillule JE m'en suis rendu conte le lendemain et j'ai donc tout d...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilule

Bonjour, Donc tout d'abord je ne suis pas rassuré car avec mon copain nous avons fait l'amour sans préservatif, il me dit qu'il n'a pas éjaculer mai...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Lalilianne

J'ai le stérilet mirena

Bonjour, Ça fais a peu près deux ans que je porte le stérilet mirena et depuis aucun soucis. Sauf que depuis quelque jours j'ai super mal au sein ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule + ellaone

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 28/10 et j'ai oublié ma pilule le 30/10 (c'était la 6e de la plaquette). J'ai pris la pilule du 30 en même...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte malgrès un préservatif

Bonjour, je n' ai toujours pas eu mes règles et il n'y a pas longtemps j 'ai eu un rapport protégé avec mon copain ou on a utilisé un préservatif. J'u...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule et rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport protègé avec la pillule le jeudi et j'ai oublié de prendre le comprimé du mardi suivant ,ai-je un risque de grossesse ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lafouine.
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 30 286