Est-ce que je peux etre enceinte
Rebeca
-
Reb_2387 Messages postés 2 Statut Membre -
Reb_2387 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je m appelle rébéca je suis une adolescente de 17 ans et voilà j ai du retard de 1-2 semaine puis j ai un tests de grossesse urinaire et sanguins et ils sont tous les deux négatif mais j ai toutes les symptômes comme nausée migraines une température de 37.4 ou d avoir de la fièvre etl impression que mes seins on grossit maux de ventre comme si j allais avoir mes règle et je les ai pas et il m est arriver d avoir des perte brune j ai appelé info santé puis ils ont dit que c est du a ma pilule contraceptive mais je la prenais de puis 4 à 5 mois déjà donc je voulais savoir si pouvais être enceinte je vais voir un gynécologue bientôt mais j ai un peu peur
A voir également:
- Est-ce que je peux etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Est ce que je peux manger du jambon enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que je peux tomber enceinte sous la pilule ? - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Bonjour,
Si tu prends ta pilule régulièrement et comme l'indique la notice il n'y a pas de raisons d'être enceinte.
Il n'y a pas de règles sous pilule puisque pas d'ovulation ( prise régulièrement) mais des saignements de privation d'hormones qui ne veulent rien dire, ne servent à rien et ne sont pas obligatoires.
Ce sont les effets secondaires de ta pilule, qui peuvent survenir n'importe quand, parfois au bout de plusieurs années.
Si tu prends ta pilule régulièrement et comme l'indique la notice il n'y a pas de raisons d'être enceinte.
Il n'y a pas de règles sous pilule puisque pas d'ovulation ( prise régulièrement) mais des saignements de privation d'hormones qui ne veulent rien dire, ne servent à rien et ne sont pas obligatoires.
Ce sont les effets secondaires de ta pilule, qui peuvent survenir n'importe quand, parfois au bout de plusieurs années.
Mes pilules contraceptives sont sans estrogène et mon médecin au planning elle a dit que je peux tomber enceinte même avec c ette pilules