Suis-je enceinte apres 72h sans contraception ?
Maureen2906
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel jai prit ma pilule normalement et je nest ensuite pas put la prendre penda te 4 jours , et la hai des nausée mal en bas du ventre et je suis tout le temps fatiguer, envie de rien faire
Aidez moi svp
Car mon copain est à ce jours en prison et d'être enceinte serai pas un cadeau pour le moment ....
Merci d'avance
J'ai eu un rapport sexuel jai prit ma pilule normalement et je nest ensuite pas put la prendre penda te 4 jours , et la hai des nausée mal en bas du ventre et je suis tout le temps fatiguer, envie de rien faire
Aidez moi svp
Car mon copain est à ce jours en prison et d'être enceinte serai pas un cadeau pour le moment ....
Merci d'avance
A voir également:
- Suis-je enceinte apres 72h sans contraception ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Non je n'est pas put la prendre .....
À la fin de celle-ci tu enchaînes sur une plaquette entière sans pause... sinon tu perdras la protection contraceptive car tu auras moins de 21 comprimés à la suite...
Et c’est pas des symptômes, c’est trop tôt. Juste des effets secondaires... lis ta notice.
Pour le rapport tu comptes 3 semaines depuis date du rapport et tu fais un test MÊME SI règles.