Les discussions

Risque de grossesse après oublie de la pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule et j'ai eu des rapports. Du coup je n'ai pas continuer à prendre la pilule vu que l'arme de mon était dé...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment demander la pillule à mon père?

Bonjour, j’ai un petit soucis.. j’aimerais prendre la pillule mais je ne sais pas comment la demander à mon père. Je dit mon père parce que je vis a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Andy31200

Seins gonflée et perte blanche

bonjour, j’ai 17 ans et ma copine depuis peu a mal aux seins et a des pertes blanches, des mamelons n’ont pas changé de couleur (je me suis renseigné ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Andy31200

6 jours de retard ds mes règles mais test négatif

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé ave mon copain le 30 août j'ai pris la pilule du lendemain directement le lendemain matin... Mais toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Andy31200

Vive douleur ovaire droit

Bonjour, Je ressent de temps en temps une vive douleur à l’ovaire droit quand je me lève, quand j’eternue ou quand je rigole. J’ai un implant et mes...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Andy31200

Pas de règles depuis 4mois

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Océane j'ai 18ans et ça fait maintenant 4mois que mes règles ne sont pas là. Je suis vierge et je n'ai jamais rien fait avec u...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
oc_L

Éviter une grossesse après le rapport sexuel

Bonjour, Après le rapport sexuel il y a un moyen pour éliminer les spermatozoïdes dans le vagin ? si ses un comprimé svp le nom merci

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Energizor

Pilule oubliée

 Résolu

Bonjour, Voilà après 7 jours d’arret Je devais reprendre ma pillule le mercredi sauf que je m’en suis rendu compte le 9eme jours (donc jeudi) j’a...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule, prise de pilule en trop

 Résolu

Bonjour, alors mon problème est assez complexe.. je suppose m'être trompé de pilule pour le mardi, j'ai pris celle du lundi de la troisième semaine su...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pour un avortement naturel

Bonjour, Je voudrais savoir comment avorter avec du miel

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Energizor

Rapport sexuelle

Bonsoir je prend ma pilule tout les soirs à 20h ou même 10minute après et le lendemain matin j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain et le soir j'...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
joraline

Grossesse non désiré

Bonjour, Comment avorter en une semaine sans allé à l'hôpital ni prendre des médicaments

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Santé

Bonjour, J'ai eu les rapports non protégé le 1er octobre quelque heure après j'ai la pilule un jour après j'ai eu autre rapport non protégé donc mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Pilul ovulation

Bonjour, Sa plus de 3 jour que j'ai des perte blanche gluante collante En sachant que je prend la pilule qui est optilova Et ma question est E...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Rapport non protégé/ pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mon premier jour fertile puis j'ai pris la pilule le lendemain. 6 jours après nous avions en...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Patch évra

Bonjour, Alors voilà j’ai mis mon patch evra le vendredi 21 Septembre sous conseil de ma Gynéco , et j’ai eu mes règles le Mercredi 19 au soir. J’ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Je compte perdre ma virginité , mais je me pose une question comme c'est ma première fous est ce que mon copain doit mètre un préservatif...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Leeloo ge

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu’on retrouve sur l’an prise de sang pour une pilule à 3 mois ? Peut on voir si on est enceinte ou non ? Merci d’ava...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas mes règles après 1 mois

 Résolu

Bonjour, j'ai pris le 30 ma pilule vers 1h du matin (rentrant d'une soirée) sauf que généralement je la prend toujours entre 20h-23h. Le 1 septembre j...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Candy190518

Suis je enceinte ou non

Bonjour, j'ai un petit soucis qui me casse beaucoup la tête ,j'ai eu un rapport protège le jour présumé de mes ovulation et le préservatif a craqué do...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

J’ai pris une pilule de trop

 Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis réveillé a 7h30 comme d'habitude pour prendre ma pilule leeloo or j’ai remarqué que ma pilule de la veille n’avait pas ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Clara.35

Peur d'être enceinte

Bonjour, Alors pour commencer je prend la pilule sans oubli et y'a quelques jours j'ai eu des rapports non protégés le 5ème et le 6 ème jour de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule et enceinte

Bonjour, Depuis bientôt 3semaines maintenant je prend ma première pilule contraceptive, mon copain ejacule a l’interieur et tout se passe bien. Seul...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai très peur d’etre enceinte

 Résolu

Bonjour, alors voila avec mon compagnon nous avons eu deux rapports protégés avec preservatif, j’aimairais savoir s’il n’y a aucun risque d’etre Encei...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain (précaution supplémentaire)

Bonjour, Tout est dans le titre mais je vais vous expliquer pourquoi je l'ai prise. J'ai eu un oubli de 13 ou 14h lors de la dernière semaine d...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles

 Résolu

Bonjour, J’ai repris la pilule au mois d’aout, et je l’es continuer jusqu’au mois de septembre sauf que au mois de septembre je l’es ai eu le 02 ens...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé et j'ai pris une pillule après deux mois de suites j'ai eu mes règles normalement chaque mois mais nous somm...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapports protégés mais absence de règles

 Résolu

Bonjour, J’ai eu des rapports protégés avec mon copain mais je n’ai toujours pas mes règles. Je vous explique tout. Avant de prendre la pilule ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Andy31200

Demande de conseils

Bonjour, Voila,j'ai enlever mon anneaux 1 semaine avant la datte prévu(Mais tjr un vendredi) g eu mes règles le lundi soit 3 jours apres Comme prevu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stérilet et pas de règles : enceinte ?

Bonjour, j fait un ivg le 31 août et j posé le sterilet mona lisa le jour même jusqu a maintenant j pas pas vu mes règles est ce que c possible que j ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pose de stérilet mirena

Bonjour, J'ai fait poser un stérilet mirena il y a quelques semaines. Ce n'est pas la première fois que j'ai mirena, or je ne comprends pas j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule lovavulo

Bonjour, ma gynéco ma donner une nouvelle pilule mais j'ai les effets indésirables nausées crampes ballonnement, mal ovaires mal de seins mon docteur...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pb de libido

Bonjour, J'ai mis un stérilet cuivre il y a 3 ans et enlevé au bout d'un an et demi car je ne supportais pas les effets. J'ai repris ma pilule d'av...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
joraline

Est ce possible de tomber enceinte dans ce cas?

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon conjoint le 25septembre et j'ai prise la pillule du lendemain et je me suis rendu compte après que c'était une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
joraline

Pillule

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais vous poser cette question je prend la pillule leelou ge et je viens de finir ma plaquette le jeudi soir et le vendredi soir ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
joraline

Comment prendre la pilule optilova

Bonjour à tous mesdames voila j ai retiré mon stérilet mirena depuis le 31 août 2018 j ai dit à mon gynécologue que je voulait opter pour la pilule .s...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, Mon copain et moi l'avons fais sans préservatif. Mais il a éjaculer dans mon vagin... Y a t'-il risque de grossesse malgré que je prend la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
joraline

Un déni ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j’ai 18 ans et j’ai eu un rapport sans protection le 17 décembre exactement, le lendemain j’ai pris la pilule du lendemain puis j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
joraline

Peur de tomber enceinte!

Bonjour, avec mon copain on a eut un rapport de base protégé mais le preservatifs est resté coincé. Il l’a remarqué et me l´a dit de suite, on était v...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
joraline

Info sur pregnon

Bonjour, pregnon est il efficace 1 jours après les rapport

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Andy31200

Pld

Bonjour, J'ai eu eu un rapport non protegé 2 jours après l'ai fin de mes règles et il y a eu ejaculation, normalement je ne suis toujours pas en pér...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Andy31200

Peur d’etre enceinte..

Bonjour, J'espère avoir une réponse pour mieux m'éclairer. Alors j’ai eu exactement deux rapports non protéger avec mon copain. (J’ai 17 ans hei...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Col fermé ?

Bonjour, Ma gynécologue me dit que mon col est très fermer du coup il as été très difficile et douloureux de poser un stérilet.. jai même fais un mala...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse, contraception

Bonjour j'ai eu un rapport milieu août depuis prise de pillule jusqu'à l'arrêt de ma pillule d'une semaine depuis plus mes règles sa va faire 3 semain...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Deux rapports a risque en 24h.

Bonjour, mes règles sont apparus jeudi le 20 septembre et a pris fin le 23 du même mois. Mardi 25 à 16h j'ai eu un rapport non protégé et le mercredi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt 1jour avant

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule mardi 25/09 en pensant que c’était ma dernière pilule. En réalité il en reste encore une et j’aurai donc dus pren...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pré éjaculation et grocesse

Bonjour, Excusez moi,j'aimerais que vous m'aider un peu à cet sujet. Ma copine et moi avaient un rapport d'une minute non protégé mais pas d'éjaculat...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Mike

Symptômes grossesses

 Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement l’histoire. J’ai eu un rapport à risque le 04 juillet, j’ai pris la pdl. Durant ce rapport il n’y a pas eu pénétr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Brune95

Capote craque

Bonjour, j’ai fait lamours avec ma femme et soudain je l’es pénètrer doucement et là capote c’est troué et j’ai les retirer direct , est ce que y’a de...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception optilova

Bonjour à toutes, J’utilise la pilule contraceptive optilova20. Et je me demander si quand on passe à la pilule rouge sans avoir nos règles on est...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 30 298