Les discussions
La réponse à cette question
Bonjour, moi je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec mon copain.mais j'ai fleurter avec lui et je croyais que la date de mes régles était le 22 janvi...
Problème de fille
Bonjour, J'ai actuellement beaucoup de questions en tete autour d'un seul et même problème. Cela fait maintenant 3 mois que j'ai mes règles 2 fois ...
Rapport sous optimizette
Bonsoir moi c'est Laetitia je voudrais savoir j'ai un rapport sexuel avec mon compagnon et ce te le jour de l'ovulation et derrière j'ai pris ma pilul...
Stérilet cuivre ôté et tjrs les même symptôme. est-il encore là ?
Bonjour, Stérilet cuivre oté il y a 7 mois, aujourd’hui symptômes de grossesse mais règles abondantes comme si je l’avais encore et toujours pas enc...
Pillule lendemain
Bonjour, je suis mineur j’ai eu un rapport avec mon copain 1 semaine après ma période d’ovulation le préservatif à craquer mais il n’avait pas ejaculé...
Règles sous pilule preuve de pas de grossesse ou non ?
FerméBonjour, je suis sous pilule optilova et j'ai eu un rapport mi décembre. J'ai eu mes règles une semaines après ce rapport et je devrais les ravoir l...
Renseignement
Bonjour, comme toute personne qui prend la pillule du lendemain j'ai eu un rapport non protéger le dimanche 20 janvier et jai pris la pillule le lundi...
Pilule + diarrhée
Bonjour, à 20h j’ai pris ma pilule et à 21h j’ai etait prise d’une diarrhée. Ma pilule est toujours efficace? Ps: j’avais pris la dernier pilule de ...
J'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour, J'ai 18ans et j'ai un retard de 2 semaines. J'ai peur d'être tombée enceinte, aidez moi a trouver une solution s'il vous plaît
Oubli
Bonjour, je suis sous pillule leloo depuis 1 ans jusque la aucun oublie. Dimanche soir jour de reprise de ma pillule après les 7 jours d'arrêt je me r...
Je suis enceinte ou non ??
Bonjour, J’ai eu des rapports avec mon copain à la fin de mon cycle il y avait encore un peu de sang mais pas trop, là qu’est que je me pose « je su...
Sa fait 20 jours que j’ai mes règles.... que faire?
Bonjour, J’ai mes règles depuis 20 jours et je m’inquiète c’est la première fois que ça m’arrive , j’ai 18 ans et normalement j’ai mes règles que ...
Spotting régulier leeloo
RésoluBonsoir, Voilà le 2 ème mois où je suis sous Leeloo (avant j'étais sous Minidril mais elle ne me convenait plus). Lors de la fin de la 2e semaine ...
Pilule et diarrhée
Bonsoir, j'ai pris ma pilule à 19h et 2h30 après j'ai eu des selles molles et qu'une seule fois. Je prends la pilule Leeloo et sur la notice il est di...
Saignement 15 jours après pdl
Bonjour à tous,j’ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 15 jours d’ici mais le préservatif a craquer,il n’y a pas eu d’ejaculation mais par p...
Point de vue
FerméBonjour, Svp c'est toujours mon problème de dernièrement, où j'ai eu un rapport sexuel protégé lors de ma période féconde. Mais le gar a jouit dedan...
Enlever l’implan
Bonjour, j’ai enlever mon implan mardi dernier et donc sa fais une semaine que je ne l’es plus et je n’est toujours pas mes règle et quand j’avais mon...
Mal au ventre après pdl...effet secondaire ou grossesse?
Bonsoir c'est encore moi. J'ai pris la pld le dimanche 20 janvier après un rapport qui avait mal tourné la veille(le préservatif avait glissé)je ne sa...
Rapport avant la reprise de la pillule
Bonjour, j’ai 17 ans et prend la pillule. J’ai eu un truc rapport sans préservatif le dernier jours avant de reprendre ma plaquette de pillule, il n’y...
Tomber enceinte avec implant
Bonjour, j'ai le ventre gonflé depuis une semaine je suis sous implant depuis 1an j'ai eu mes règles cette semaine mais le ventre et tjs et je me dit ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j’ai eu des rapports avc mon copain ce wee kend il et a ejaculter par derrière mes pas dans mon vajin et le lendemain ont a coucher ensemble...
Besoin de renseignement
RésoluBonjour, Jai pris la pilule du lendemain après avoir eu un rapport non protégé. Mes règles devait apparaître le 24 janvier je les ai eu 24h après av...
Pas de règle après 2 mois de pilule en continu
Bonjour, Voilà j'ai voulu prendre ma pilule (Leeloo) pendant 2 mois en continu. C'est une plaquette de 21 jours. Je l'ai prise donc sur 2 mois sans ...
Règles
Bonjour, Voilà j’ai remarqué que mes règles de ce mois-ci sont différentes.. elle sont rouge vif, rien d’anormal jusque là mais elle sont légèreme...
Prise de sang obligatoire?
RésoluBonjour, J’ai acheté un test de grossesse que je dois faire demain matin pour savoir si je suis enceinte ou non. Mais j’aurais aimé savoir si la pri...
Besoin d’être rassuré sur mes règles
FerméBonjour, Voilà ce mois ci j’ai remarqué que le saignement de mes “règles “ était un peu différent, elles sont rouge vif parfois clair et gluantes a...
Comment eviter les grossesses
Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour eviter grossesse juste apres un rapport non protéger
Problème de règles
RésoluBonjour, je suis sous pilule optidril. J'ai eu un rapport à risque a la deuxième semaine de la prise de ma pilule le jour de l'ovulution c'est une p...
No prise de la pilule microval apres fin de plaquette
RésoluBonjour, J ai terminé la plaquette de microval et depuis depuis 3 jours j arrive pas a en trouver dans les pharmacies. Y a t il un risque de gros...
Changement de pilule
Bonjour, Je prends la pilule à cause de mes migraines et je suis Vierge. Est-ce que je devrais changer de pilule une fois plus vierge?
Rapport et changement de pillule
Bonsoir, j’ai actuellement la pillule optidril 30 et j’ai terminé mon dernier comprimé ce matin et cette pillule ne me convient pas on m’a donc prescr...
Contraception efficace
RésoluBonjour, je suis sous pilule contraceptive mais celle ci me donne des effets indésirables. Je souhaiterai savoir si malgrés les effets indésirables,...
Retard de règle avec optilova
Bonjour, je prend optilova depuis plusieurs mois déjà et là j’ai un gros retard de réglé sachant que j’ai quand même eu mes règles trois fois le mois ...
Pilule en avance
RésoluBonjour, depuis j’ai commencé depuis peu la pilule, je la prends à 7h30 chaque matin, si jamais un jour je la prend à 8h30, le lendemain je dois la ...
Angoisse enceinte
Bonjour, Alors voilà, je voulais parler de ce qui me tracasse en ce moment.. Je suis de nature très anxieuse et stressé dès que quelque chose ne se ...
Rapport protégé mais le préservatif a glissé
Bonsoir jsuis nouvelle sur ce site et jaimerais vraiment avoir votre avis svp. Mon copain et moi avons eu des rapports cet aprem avec preservatif et t...
Confuse
Bonjour, j'ai eu deux rapports protégés avec mon copain dans la nuit du vendredi au samedi mais après le 1er rapport après avoir retirer le préservati...
Pilule prise 2h avant l'heure, conséquences ?
Bonjour, j'ai commencé ma 3ème plaquette hier soir. Je prends ma pilule habituellement vers 21h sauf qu'hier je l'ai prise exceptionnellement vers 19h...
Pilulle
Bonjour Voila maintenant 3 mois que je prend optimizette gé , mais défois j ai des pertes marron voir noir Sa viens de quoi ?
Comment avorté seule
Bonjour, Je suis enceinté de 3 semaine.et mon coupin ne le veu pa.s'il vous plait aidé moi à me debarrasser.
Enceinte oui ou pas
RésoluBonjour, Je suis femme 38 ans c'est ma 1er fois je prend la pilule.. J'ai commencé le 1er jour comme ma dit mon médecin..meme heure 22hoo il y deux ...
L'implant fonctionne t il même si on est déjà tombé enceinte ?
Bonjour, Je suis déjà tombé enceinte, et je me suis fait posé un implant. Je voulais savoir si l'implant fonctionne même si je suis déjà tombé ence...
Rapport non protege apres ivg par aspiration
FerméJ’ai eu un rapport 10jour apres mon ivg, hier. On a utilisé le préservatif mais qui a craqué. J’ai eu de légers saignements suite au rapport, mais ...
Risque de grossesse/oublis pilule
Bonjour, Je me joins sur ce forum pour vous expliquer ma situation afin d’avoir plusieurs avis, car depuis plusieurs jours je me pose beaucoup de qu...
Rapport après ivg
Voilà maintenant 1 semaine et 2 jours que j’ai effectué une Ivg par aspiration, et j’ai eu un rapport aujourd’hui non protégé. Je ne suis pas encore s...
Est-ce qu'on peut avorté plus de 4fois
Bonjour, je suis en ceinte de 3 semaine et le géniteur doit ce marié le 29 de ce mois et moi je suis une Étudiante et mes parents ne vont pas accepté ...
Ligature des trompes et grossesse
Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible de tomber en ceinte naturellement après avoir eu une ligature des deux trompes. Merci
Retard de règles de 6 jour
Bonjour, En fait je devrait avoir mes règles le 13/01 mais jusqu'à maintenant ( 19/01)rien j'aimerai comprendre pour quoi parce que c'est la 1ere fo...
Une contraception hormonal et j'ai eu mes règles e fois dans le même mois
Bonjour, J'ai 30 ans j'utilise une contraception hormonal microval et j'ai eu mes règles 2 fois dans le même mois,Est-ce normal??
Oubli pilule leelo g
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain ce mercredi. J'ai pris ma pilule correctement à part un oubli ce vendredi. (21H00)C'ét...