Les discussions

Ellaone et millepertuis

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel samedi 13. Il était protégé avec un preservatif mais moi je ne prenais pas encore pilule. Il n'a pas r...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perdu nausées vertiges troubles du sommeil

Bonjour, J ai un implant depuis juillet la j vomit douleur seins seins qui ont grossi petit ventre et vertiges vous pencer j suis enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles en avance pilule

Bonjour, Je prends depuis 6 mois là pilule Optilova 20, sans jamais faire d´oublis, et elle fonctionnait parfaitement . Seulement voilà, j’ai eu un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

J’ai oublié ma pilule!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le jeudi, je me suis aperçu le lendemain que je l'avait oublié j'ai donc pris celle du vendredi et les jours suivants...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Lou

Sexualité

Bonjour, J’aimerais savoir si après avoir pris la pilule du lendemain , je peut avoir un rapport sexuel dans la même journée ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
joraline

Rapport avant la pilule du matin

Bonjour, j’ai eu un rapport juste avant d’avoir pris ma pilule mais je ne l’ai pas oublié, la veille non plus, est ce qu’il y a un risque?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Pdl

 Résolu

Bonjour, j'aimerai comment savoir si la PDL n'a pas marché, j'ai effectuer un rapore sexuel sans me protéger (je sais ce n'est pas bien) cela fait 3...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Pilule d’urg

Bonjour, Hier ( vers 17h30) j’ai eu un rapport avec mon copain, malheureusement le préservatif s’est rompu au début lorsqu’il était en moi, il s´e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Medicaments pour avorter un bb de 3 semaines

 Fermé

Bonjour, comment avorter un bebe de 3 semaines et demi???

Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
joraline

Pilule leeloo saignement reprise de pilule

Bonjour, je viens vers vous pour une question concernant ma pilule. Je prend leeloo depuis mars 2013. Depuis le mois de juin à peu près le pharmac...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

<sos> comment éviter une grossesse

Bonjour, j'ai une préoccupation j'ai eu des rapports sexuels non protégés le jour de mon ovulation ensuite j'ai pris la pilule du lendemain le même jo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

Règles marrons peu abondantes mais douloureuses

Bonjour, cela vas faire trois mois que mes règles sont marrons néanmoins elles sont douloureuses et durent un cycle normal de 6 jours mais elles sont...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Capote a craqué pendant l'éjaculation

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai eut un rapport avec mon copain aujourd'hui et tout ce passait bien jusqu'au drame la capote a craqué pendant l'ejac et je su...

22 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Deux contraceptions le même jour

Bonjour, J’ai pris nolevo et le même jour j’ai fait une méthode contraceptif puis je tomber enceinte ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

Problème après une ivg et un moyen contraceptif

Bonjour, y a 4 mois j'ai dû me faire avorter suite à un viol j'ai donc poser un implant contraceptif , seulement voilà depuis je n'est pas vraiment de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

Reaction de la postinol.

Bonjour, J'ai pris la postinol apres un jour de mon rapport sexuel un comprimé.je peux tomber en ceinte? ma neuvième jour après la regle.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Andy31200

Distrophie

 Résolu

Bonjour, Alors voilà , j'ai 19ans et ces vacances je suis allée voir un gynéco pour la première fois ( celui de ma mère) je lui ai fait comprendre q...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Andy31200

2 tests négatifs mais peur d’enceinte

Bonjour à toutes, J’ai fait un test 2 semaines après le rapport non proteges ( je suis sous pilule optimizette mais je l’ai oublié 7 jours avant c...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec sterilet cuivre ?

Bonjour, J'ai arrêté la pilule en juin 2018 pour changer de contraception. Mes cycles de juillet et août étaient de 24 et 23 jours. Le 16 août on ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux faire un avortement

Bonjour, Je m'appelle lyly je suis enceinte de 2 semaine et 6 jours mais mon problème est que je ne veux pas de ce bébé svp aidez moi je veux avorté...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard régles

Bonjour, j’ai 19 ans et moi et mon copain nous couchons souvent ensemble, je ne prends pas de contraception. J’ai énormément peur de tomber enceinte d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Andy31200

Risque ou pas risque

Bonjour, Je devais prendre ma pilule Optidril mardi soir à 23h sauf que je me suis rendu compte qu’a 16h de l’aprem midi le même jour que j’avais ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Envie d'être édifié

Bonjour, j'ai 20ans Svp j'ai besoin d'aide j'ai eu des rapports le jours d'ovulation et j'ai pris norlevo 1h après 4 jours après j'ai eu mal au bas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Rudelle456

Test fais trop tôt ou pas ?

Bonjour, j'ai eu un rapport protégée le 13 septembre le préservatif a craqué, j'ai pris la pilule du lendemain soit environ soit 18h après le rappor...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements juste après prise de la pdl

Bonjour, alors j’ai eu un rapport il y a quatre jours, j’ai préféré prendre la pilule du lendemain gratuite à la pharmacie puis deux jours après j’...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Petit oubli de pilule

Bonsoir, voilà je vous explique mon soucis j'ai oublié l'un des derniers comprimés de ma plaquette de pillule (Leeloo) alors que j'avais eu des rappor...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles inattendu

Bonjour, Jai 18 ans et j-ai mes regles depuis 11 ans. Je suis inquiète car depuis que jai commencé ma nouvelle pilule micro dosée,je n ai plus mes r...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule rouge

Bonjour, je vais commencer ma pilule pour la premiere fois, donc des mon premier jours de règles je prend le premier comprimé blanc. En ce qui conce...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pregnon après rapport non protégé

Bonjour, j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain le 29 septembre ensuite j ai prit le comprimé pregnom 1heure plus tard on a eu des rapports...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Andy31200

Enceinte sous implanon,est ce possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila enfaite cela fait 1ans et demi ke je suis sou implanon, et ke depui assez longtemps(environs 5,6mois) ke jai plus de regles de grosse ...

Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pillule et ivg

Bonjour, Bonjour, desolé si je derange mais je suis un peu pertubé..j'ai subi une ivg par aspiration un vendredi et j'ai eu des saignements minime l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Andy31200

Pregnon 1

Bonjour, j'ai eu des rapport avec un mec j'ai bien senti sa***entré en moi et j'ai ressenti que ses***son entré en moi mai il a retiré sa***et lorsqu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Andy31200

Oubli pilule leeloo g

 Résolu

Bonjour, Hier, à 21h, j'ai oubliée ma pilule, je m'en suis rendu compte aujourd'hui a 13h ( 16h après la prise habituelle ), j'ai donc pris ma pil...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai coucher avec mon copain sans préservatif

Bonjour, je mapelle océé j’ai coucher avec mon chum san préservatif et s’etais la première fois que je l’es faisais mais j’en prend là pilules contrac...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse la première semaine de pilule?

bonjour je viens de commencer la pilule il y a 4 jours( je n’ai pas commencée le jour de mes règles) j’ai eu un rapport sans préservatif,je voulais sa...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

La pilule

Bonjour, j’ai commencé maintenant il y’a 5 jours à prendre la pilule (noranelle) et je me demandais après combien de temps de prise de pilule je pour...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je pense être enceinte, j’ai fait un test mais négatif, j’ai mes règles mais bien moins forte que d’habitude , j’ai des douleurs au dos , l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment avorté / sénégal

 Fermé

Bonjour, je viens de faire un test de grossesse se matin et c'est positif j'aimerai avorté le plus vite possible avant que ma famille s'en rend compte...

Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
joraline

Oubli pilule 4j après un rapport

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport samedi soir et j'ai oublié de prendre ma pilule le lundi qui suivait, j'ai donc pris aujourd'hui Mardi les pilule...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Risque de tombé enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la piqûre contraceptive pour 3mois c'était du 4 juillet au 4 Octobre mai le 9 octobre j'ai eu 1rapport sexuel avec mon mari je...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Retard règle anormale

Bonjour, J'ai lu un peu tout les commentaires et moi ma situation et différente je précise je ne prend plus de pilule depuis 4 ans car 2 grossesse n...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Miss13005

Règles après pilule du lendemain

Bonjour, j'aimerai savoir si après la prise de la pilule du lendemain le retard des règles ( souvent 2 semaines ) est après 2 semaines la date où je d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjours a tous! es-ce que quelqu'un serai en moyen de dire environ combien de temps apres la relation sexuelle ont peut commencer a avoir des sympt...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
joraline

Retard de règle après ma première fois

Bonjour, j'ai eu un rapport avec capote (il y a pas eu de problème avec ) le 10 septembre et j'ai eu mes règles le 3 septembre. Depuis tout va bien ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d aide que des partes brune sans règl

Bonjour, Moi j'ai pas eu de rapport puis je prend des pilule contraceptive ce mois si j'ai oublie qu une fois de pas la prendre et le jour où je de...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule et rapport

Bonjour, Je prends la pilule depuis 1ans ,mais maintenant je l’ai arrêté d'un coup parce que jai eu mais regles avant la semaine de pause il me rest...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sterilet mirena effets secondaires

Bonjour, Je me suis faite poser le stérilet Mirena depuis le 10 septembre les 3 premiers jours mal de ventre affreux mais aucunes règles mais les jo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le condom a glissé

 Résolu

Bonjour, Il a 20 jour j'ai eu une relation sexuel avec condom il a ejacule mais il ne sais pas retirer il a continué un peut et en ressortant le con...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Andy31200

Perte rose et douleur bas du ventre: sous implano.

Bonjour, Ça fait cela 2ans et demie que j’ai l’implant et 5jours Depuis mon dernier rapport non protéger, et hiér je me suis retrouvé avec dés per...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour j'ai eu des rapports non protégés ce matin j'ai été prendre la pilule du lendemain 8h et 2h après avoir pris la pilule du lendemain j'ai eu de...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Miss
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 30 409