Rapport non protéger

Chacha744 - 12 févr. 2019 à 18:51
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 13 févr. 2019 à 00:35
Bonjour,

Voilà avec mon copain ont a décidé d’avoir notre premier rapport non protéger 6 jours avant mes "règles”. Nous avons d’abord eu un premier rapport protéger et le second ne l’etait pas et il sait retirer lors de son ejaculation. Ce jours là je devais prendre le dernier comprimé de ma plaquette. Je prends comme pilule la MINERVA , je n’ai eu aucun oubli et je la prend toujours à heure fixe. Sauf que voilà c’est mon premier rapport à « risque » et j’ai une légère peur que mes règles n’arrive pas..

Aurais-je du prendre la pilule du lendemain?

1 réponse

joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié le 12 févr. 2019 à 22:55
Bonjour,

N tiens pas compte des réponses supprimées elles sont fausses et induises en erreur

A ton avis à quoi la pilule que tu prends tous les jours très régulièrement ?

Si ce n'est pas pour te protéger tous les jours de ton cycle.

Tes rapports sont donc protégés.


Pour info :

Il n'y a pas de règles sous pilule prise correctement puisqu'"il n'y a pas d'ovulation.
Ce sont des saignements de privation d'hormones qui ne veulent rien dire, et surtout ne sont pas obligatoires.

--
.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
1
Bah de son ejaculation je ne pense pas comme dit il sait retirer après il en avait peut-être encore un peu de la première fois ou lors du rapport..
Bon un fois que son ejaculation et passer il se « nettoie » de suite avec un mouchoir mais je ne pense pas que ca doit changer quelque chose
0
Oui je dis règles mais je sais que c’est des saignements qui prouvent que tout va plus ou moins bien et justement j’ai eu cette question en tête c’est pour ca que je la pose ici

A quel moment il faudrait prendre la pilule du lendemain ?

Et comme dit il a ejaculer hors de moi mais etant donner que nous avons eu se rapport après le premier (qui etait protéger par un préservatif) es-ce-qu’il serait possible que des spermatozoide ce soit déposé lors de la pénétration ?
Je ne sais pas si j’ai été assez clair
0
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié le 12 févr. 2019 à 23:28
Jamais si tu prends correctement ta pilule.

TU es sous pilule tu es protégée</ sans préservatif ou avec c'est la même chose.
0
Je vois et autre petite question,
Le jour suivant après notre rapport, j’ai eu des un transite assez perturbé du à un repas légèrement épicé (ce n’etait pas liquide mais moue) l’effet contraceptif de la pilule n’est pas altéré vu que cela c’est produit après les 4h qui suivent la prise
0
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
12 févr. 2019 à 23:33
Non il faut une très grosse diarrhée et après 4 h de prise il n'y a aucun problème.
0