Rapport non protéger
Chacha744
-
12 févr. 2019 à 18:51
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 13 févr. 2019 à 00:35
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 13 févr. 2019 à 00:35
A voir également:
- Rapport non protéger
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
Modifié le 12 févr. 2019 à 22:55
Modifié le 12 févr. 2019 à 22:55
Bonjour,
N tiens pas compte des réponses supprimées elles sont fausses et induises en erreur
A ton avis à quoi la pilule que tu prends tous les jours très régulièrement ?
Si ce n'est pas pour te protéger tous les jours de ton cycle.
Tes rapports sont donc protégés.
Pour info :
Il n'y a pas de règles sous pilule prise correctement puisqu'"il n'y a pas d'ovulation.
Ce sont des saignements de privation d'hormones qui ne veulent rien dire, et surtout ne sont pas obligatoires.
--
.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
N tiens pas compte des réponses supprimées elles sont fausses et induises en erreur
A ton avis à quoi la pilule que tu prends tous les jours très régulièrement ?
Si ce n'est pas pour te protéger tous les jours de ton cycle.
Tes rapports sont donc protégés.
Pour info :
Il n'y a pas de règles sous pilule prise correctement puisqu'"il n'y a pas d'ovulation.
Ce sont des saignements de privation d'hormones qui ne veulent rien dire, et surtout ne sont pas obligatoires.
--
.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
12 févr. 2019 à 22:11
Bon un fois que son ejaculation et passer il se « nettoie » de suite avec un mouchoir mais je ne pense pas que ca doit changer quelque chose
12 févr. 2019 à 23:24
A quel moment il faudrait prendre la pilule du lendemain ?
Et comme dit il a ejaculer hors de moi mais etant donner que nous avons eu se rapport après le premier (qui etait protéger par un préservatif) es-ce-qu’il serait possible que des spermatozoide ce soit déposé lors de la pénétration ?
Je ne sais pas si j’ai été assez clair
Modifié le 12 févr. 2019 à 23:28
TU es sous pilule tu es protégée</ sans préservatif ou avec c'est la même chose.
12 févr. 2019 à 23:32
Le jour suivant après notre rapport, j’ai eu des un transite assez perturbé du à un repas légèrement épicé (ce n’etait pas liquide mais moue) l’effet contraceptif de la pilule n’est pas altéré vu que cela c’est produit après les 4h qui suivent la prise
12 févr. 2019 à 23:33