Les discussions
Règles qui n'arrivent pas
RésoluBonjour, Je suis sous pilule minidril depuis maintenant deux mois. Je n'ai jamais oublié ma pilule etc, j'ai eu des relations non protégées mais tou...
Pilule oubliée
RésoluBonjour, j'ai oubliée ma pilule du jeudi de la 1er semaine (23 aout) et j'ai eu un rapport non protégé le samedi (25 aout) , est ce que j'ai des risqu...
Santé
Bonjour, J'ai un implant depuis deux ans et demi et je ressent des symptômes bizzare.comme le ventre gonfler doije comprendre que je sui enceinte?
Conseil
Bonjour, J'ai fait une IVG médicamenteuse il y a une semaine C'est pour savoir si ces normal que j'ai encore des grosses douleur defois insupporta...
Protection
Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire l amour alors que hier soir le préservatif à craquer et ma copine a prit ma pilules du lendemain’
Pld
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non proroger le 19 août, j'ai pris la PLD le lundi matin à 09h30. Pas de vomissement, mais 2 h plus tard une lé...
Douleur après avortement par médicaments
Bonjour, j'ai suivi un avortement par médicaments mais j'ai toujours des douleurs au bas ventre comme dans mes débuts de grossesse et mes seins font...
J’ai peur d’etre enceinte...
Bonjour, j’ai eu une relation sexuelle il y a un peu plus d’un un mois. Durant cette relation sexuelle, nous avions mis un préservatif, mon partenaire...
A l'aide : doute
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis bientôt 6 ans (optidrill : pilule combiné ; 21 comprimés jaunes et 7 comprimés rouges dits placebo) J'ai eu mes ...
Règles bizarres après la pillule, peur d’être ence
Bonjour, j’ai eu un rapport protégé avec mon copain le 2 août, sauf qu’en se retirant à la fin du rapport donc après son éjaculation nous avons remarq...
4 mois de grossesse m
Bonjour, Ma femme à des douleurs intences en bas de ventre.est ce que c'est normale ?
Inversion jours pilule
RésoluBonjour, je prends la pilule optilova 20 depuis 1 an et demi, donc 21 comprimés blancs actifs et 7 placebos Sauf que avec la fatigue j’ai pris le co...
Risque d'un second avortement
Bonjour, J'ai une amie qui a fait un avortement médicamenteux en juin passé. Sa nouvelle contraception à faire défaillance et elle se retrouve de no...
Perte marron avec l’implant
Bonjour les filles, Donc voilà que je vous explique mon problème . J’ai l’implant depuis 13-11-2015 et je dois le retirer le 11-2018. Il y a 5 mo...
Oubli pilule optilova
Bonjour, J'ai oublié ma pilule (Optilova) dimanche soir, c'etait le dernier comprimé de ma 3ème semaine, j'allais donc enchaîner avec les comprim...
Plus de prise de pilule/ rapport non protegé
Bonjour, je ne prend plus la pilule depuis 1mois environs et jai eu un rapport non protegé sans ejac , j’ai pris pdt 6j un restant de pilule , j’ai de...
Retard 20 jours/ test negatif
Bonjour, alors voilà mon problème c’est que j’ai fait un rapport protégé mais j’ai pris elaone car mon partenaire le voulait même si j’étais pas dans ...
Prolongation des règles sous pilule
RésoluBonjour, j’ai 19 ans et je prends la pilule Optilova sous prescription de ma gynécologue. Je la prends depuis 8 jours et depuis que je l'ai commencée,...
Qui est le père
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je ne sais pas si la fenêtre est fermée. J'ai un cycle plutôt régulier, je le suis grâce à une application qui m...
Test pipi. et prise de sang négative a 15 jrs
Bonjour a tous le monde, j aurais souhaiter des réponses si quelqu'un en a, pour ne pas rester dans mes incertitudes. Voilà la date de mes derniè...
Avortement possible ou non
Bonjour, j'ai une question, est ce possible qu'on vous dise en France, au bout de 14 semaines de grossesse si l'on souhaite se faire avorter, que le c...
Pas de saignement après un ivg/aspiration (sénégal
Bonjour, J ai ma copine qui as subit un avortement par aspiration il y'a dix .depuis elle qu'elle est sortit de l hôpital elle saigner un peu puis p...
Rapport 3 jours avant oubli de pilule
RésoluBonjour, je suis sous pilule optilova20, au delà de 12h d’oubli elle n’est plus active. Hier j’ai oubliée de la prendre, je la prend normalement a 2...
Mal dans le bas du ventre
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique dsl si ce n’est pas le cas. J’ai 24 ans et je prends la pilule depuis plusieurs années...
Bonjour je prend la pilule contraceptive
Bonjour, je prend la pilule contraceptive et j'ai des crampes menstruel mais pas de règles depuis le 17 de ce mois ci j'ai terriblement mal au dos mal...
J’ai tellement peur
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuelle de 30 minutes et protéger bien sûr et il a ejaculer juste un petit peu sur le condom et il y a pas de trou dans...
J’ai besoin de m’informer de mon état
Bonjour, Bonjour, J’ai eu un oubli de pilule de 2 jours cela m’a déclenché mes règles, quand je m’en suis aperçu j’ai pris les 2 pilules que j’ava...
Règle qui dure 3 jours
Bonjour, J'aurai besoin de votre avis, j'ai eu un rapport sexuel non protéger un jour avant mes regles après l'arrêt de ma deuxième plaquette de pil...
J'ai peur de ma situation
Bonjour, j'ai eux des rapports deux jours avant la date de l'ovulation et j'ai peurs de tomber enceinte. Que faire?? Merci de me répondre.
Prise de la pilule optimizette
Bonjour, je suis également dans le même cas que toi. A vrai dire j'ai prend cette depuis fin octobre, debut novembre et je n'ai eu qu'une fois mes reg...
Oubli de pillule
Bonjour, Voilà normalement je devais prendre ma pillule hier soir dans les 21h, mais je me suis rendue compte ce matin (vers 10h) que j'avais oubl...
Prise de pilule
RésoluBonjour, je vais commencer a prendre la pilule je suis allé au planning familial et la sage femme ma dit que je pouvais la prendre dès aujourd’hui com...
Gonflement et douleurs aux seins
Bonjour, j'ai 19 ans et je porte un implant depuis 8 mois à peu près et j'avais des petites règles mais qui étaient régulières. Ça fait 1 moi et demi ...
Pilule qui ne convient pas et rapport sexuel
RésoluBonjour, Je prend la pilule seasonique a cause de mes règles très douloureuses (3 plaquettes à prendre à la suite avec des règles tous les 3 mois)...
Absence de pertes blanches
Bonjour, Je suis au 37ème jour de mon cycle et toujours rien. J'ai eu des rapports protégés ( préservatifs) avec mon partenaire et aucun n'a craqué....
Rapport
RésoluBonjour, Voilà mes dernière regle date du 27juillet 2018j’ai une un rapport non protege dans la nuit de samedi à dimanche ver 4h ou 5h du matin ...
Rapport suite aux regle et prise de contraception
Bonjour, alors je suis tres stressée car fin juillet j'ai eu un rapport proteger mais le preservatif est resté coincé dans moi suite a cela j'ai pris...
Tomber enceinte sur nomegestrol est t'il possible?
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je sollicite votre aide.voila j'ai été en consultation chez le gynéco et après une écho il m'a dit que j'a...
Saignement sous pilule, est ce pire d'arrêter ?
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je ne prend plus la pilule. Je me marie ce week end et j'ai commencé une nouvelle plaquette de pilule au déb...
Retard règles - rapport protégé et pilule
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 3 semaines, nous étions protégés, et je prend la pilule correctement. Nous avons eu de nouv...
Saignement brun après rapport et absence de règle
Bonjour, j’ai eu un rapport début août avec mon copain. Quelques jours ensuite j’ai eu un saignement brun abondant pendant 5 jours, c’était un peu com...
Ma copine veut pas avorter
Bonjour, Ma copine est enceinte mais je suis pas encore prêt . Et elle veut pas avorter. Je ne sais pas vraiment quoi faire
Pillule du lendemain
Bonjour, alors voilà, Aujourd'hui grand jour,j'ai fais ma première fois avec mon copain,le preservatif à craquer (Il n'avait pas encore ejaculer désol...
Je suis inquiète
Bonjour, Je suis très inquiète aidez moi j ai eu des rapports sexuelles le 1/8 et il a jouit énormément en moi je n ai pas pu prendre la pilule du l...
Irritation après rapport
Comme le dis le titre j’ai des relations sexuelle sans préservatif je suis sous patch Évra et à chaque rapport au bout de 20 min j’ai des douleurs à L...
Besoins de conseils
Bonjour, Bonjour j’ai 16 ans et je prend la pilule je l’ai arrêté dimanche soir pour avoir mes règles et depuis je ne les ai pas eu , d'habitude ell...
Premiere fois question contraception
Bonjour j’ai 14 ans et il y a trois j’ors J’ai eu un rapport au début non protégé et au bout d’ub Temps mon copain a mis une capote car il était sur l...
Écoulement d'un liquide si je presse mon sein
Bonjour, j'ai 16 ans et je prends la pilule (Leeloo) depuis 2 mois. Je suis actuellement en train de la prendre pour le 3ème mois. Depuis quelques jou...
Règles en avance
RésoluBonjour, Voilà je suis sous Daily Gé depuis 4 ans. J’ai arrêter ma plaquette mercredi (soit hier), dans mon cycle « normal » je suis censé avoir mes...
Saignements anormaux ?
Bonjour, Je m’appelle Audrey, j’ai 17 ans, et depuis maintenant 5mois je reprend la pilule (tous les jours sans arrêt) pour soigner mon kyste ovarie...