Les discussions

Mes inquiétudes

Bonjour, Bonjour, J’ai débuté ma pilule (leeloo) il y a 2 mois, j'ai donc terminé ma deuxième plaquette lundi soir, je suis donc sencé reprendre m...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Jai couché sans préservatif

Bonjour, J'ai 14 ans et cela vas faire bientôt 3 mois que je suis avec mon copain et je prend la pilule depuis 1 mois et 3 jours j'ai fini mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Pilule contraceptif

Bonjour, je viens de terminé ma plaque de pilule et aujourd'hui de doit avoir mes règle Daide moi a comprend sil vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Luna091098

Regle

Bonjour, je prend la pillule mais il faut attendre la fin de la plaquette pour avoir ces règles

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Suit à une question

 Fermé

Bonjour, Sa fait 24h que j'ai eu mon rapport sans protège et ni la pillule , je peut toujours prendre la pillule du lendemain ou c trop tard

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
joraline

J'ai un rapport sexuel sans me protéger et je ne p

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuel sans me protéger et sa fais un bon moment que j'ai arrêté de prend la pillule et depuis ce soir j'ai mal en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
begonie

Oublie de pilule

Bonjour, j’ai oublié ce mercredi de prendre ma pilule optilova mais je viens de m’en rendre compte seulement aujourd’hui (vendredi). Cependant, jeudi ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Kali2410

Risque ?

 Fermé

Bonjour, j’aurais bien aimé avoir quelques infos.. voilà j’avais déjà posé une question car j’avais oublié ma pilule un jour et je m’en étais rendu co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
joraline

Peur de grossesse besoin de réponse au plus vite

Bonjour, Alors normalement mes règles dur 5 jrs mais ce mois si ça n'a duré que 3 jrs et le lendemain j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Quenny

Besoin d’avis!

Bonjour, Je sais pas trop comment le site fonctionne mais bon! Je suis sous contraceptif tryciclen.lo mais je lai vraiment mals pris ces 4 derniers ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Sellittox

Oublie pilule et pas d'hémorragie de privation

Bonjour, Il y a 13 jours, j'oubliais 2 pilules jasminelle et ne m'en rendait compte que bien après (gros soucis de santé de ma mère et ma belle ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Maki38

Inquiétude au niveau d’etre enceinte

Bonjour, Cela fais maintenant 4ans que j’ai arrêter la pilule car je ne la supportait plus du tout. Et entre temps j’ai pris la pilule du lendemain ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Pilule rapport non protégé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 03 juin et j'ai eu des rapports sexuels le 11juin et j'ai pris la pilule 8h après j'ai un retard de 03jrs j'ai vraime...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Tetons

Bonjour, Je suis sous pillule 1rre plaquette 2eme semaines. Jai mal au tetons quans je les touches, je suis réglé comme d'habitude, est-ce normal ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Risque d’etre enceinte

Bonjour, Mon copain et moi on l’a fais cette nuit vers 3h si je prends la pilule tout à l’heure sa peux fonctionner ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Préservatif parti

Bonjour, Comment sait ton que lz préservatif est parti lors du rapport ? En attendant, impatiemment vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Décalage cycle de pilule leeloo gé

Bonjour, J'ai un soucis un peu compliqué à comprendre. Je suis actuellement en pèriode de pause de 7 jours pour les règles de mon cycle. Or à la p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Camille_dvlr

Retrait sterilet

 Résolu

Bonjour, J'ai retiré mon sterilet mardi 3 juillet et je n'ai pas eu de saignement et la vendredi 6 juillet j'ai des perte marron est ce normal je do...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Aline1287

Saignements pendant pillule leeloo gé

 Résolu

Bonjour, J’ai commencé à prendre la pillule leeloo gé depuis 8 mois et tout s’est toujours bien passé. Il y a une semaine (9jours) j’ai oublié ma pi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte, pilule

Bonjour, Mon copain m'a doigté mais il ne sait pas s'il avait su sperme sur les doigts, je prends la pilule.. Est ce que je peux être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Saignement douleurs avec pilule

Bonjour, Je prends la pilule adepal depuis trois ans, et ce en continu Or depuis quelques jours j'ai des règles qui sont arrives et assez doul...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Optimizette arrêt des règles ?

Bonjour, Je voudrais savoir si Optimizette arrête les règles ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Règle avant d’avoir finis la plaquette

 Fermé

Bonjour, je viens vers vous aujourd’hui parce que ça fait 1 mois que je prends ma pilule, je suis arrivé aux 4 ème pilules rouges et j’ai mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
joraline

Suis je enceinte ?

Bonjour, Alors voila désolé si je dis les détails mais ça aideras plus pour ce qui est de comprendre donc j’ai commencer la pilule il y a un mois et...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Pertes brunâtre

Bonjour, J'ai eu des pertes brunâtres comme en chaque début de cycle et la gynéco l'avais dit de commencé la pillule ( optidril 30) des le début de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Il y a t’il beaucoup de risques ?

Bonjour, Je prend la pilule depuis presque 1 an , je la prend tout les soirs à peu près la même heure , à chaque fois où je suis malade avec des sym...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut ton en mourir ?

Bonjour, Peut-on en mourir ? Voilà j’ai des effets secondaires après 3 ans que j’ai mon stérilet je crois que je vais le bouger... mais pour être ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Me renseigner

Bonjour, J'ai pris deux fois de suite la pilule pregnon1 après chaque rapport et j'ai des nosé et je vomir très souvent est ce que je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends rien...

Bonjour à toutes, Je lis souvent tous ces forums que l'on peut croiser partout sur le net mais aujourd'hui je me lance ! Alors je vous expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte sous lutenyl ?

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier avec des douleurs aux seins,le gynéco m'a prescrit lutenyl que j'ai pris le 16e jour mais après je n'ai pas les r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour, Alors tout d’abord désolé pour les détails mais ce seras plus précis donc je commence J’ai bientôt 16ans avec mon copain on a commencer l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Luteran 10

Bonjour, J ai 18 ans. Mon gyneco vient de me préscrire comme 1ère pilule Luteran 10 à prendre 21 jours sur 28 (j ai peut être un déficit en protein...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Juju99

Préliminaires sans préservatif

Bonjour, je suis un garçon, jai couché avec ma copine, et nous avons fait les préliminaires sans préservatif, mais au moment de la pénétration j'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avirter la grossesse de ma fille

Bonjour, Je veux de l'aide. Ma fille est enceinte 3 semaine. Je veux avorter.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux une réponse stp

 Résolu

Bonjour, moi mon mari voyage trop on se voit 2 ou 3 fois chak 2 mois on a un petit garçon j'ai pas voulu faire de planning et chak fois qu'on fait de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Oublie pilule

 Résolu

Bonjour, J’ai pris un faux jour ma pilule j’ai pris un faux jour j’ai pris le dernier mercredi de la 3ème semaine à la place de la deuxième et norma...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Madame

Efficacité de la pilule

bonjour, bon j'ai pris la pilule (trinordiol) le premier jour des règles sans oubli et à la même heure chaque jour, il me reste maintenant deux comp...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Tmouch

Spermatozoïdes

comment tuer les spermatozoïdes après avoir faire un rapport sexuel non protégé ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Diarrhée et pillule

Bonjour, Voilà j'ai pris ma pillule ver 21.35/40 et en rentrant chez moi ver 21.50 j'ai une une diarrhée courte mais liquide Je n'ai pas eu de rap...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception ludeal gé

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plaît, me rappeler la prise de Ludéal Gé ? J'ai oublié de prendre un comprimé en 3 ème semaine. Je finis ma pl...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Histoire de vie ou de mort

 Fermé

Bonjour, je suis algérienne je suis tombé enceinte de mon copain je risque d etre tué si ma famille vient a l apprende je suis mineur et je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, Cela fait 1 mois que j’ai eu un rapport sans pénétration mais je crois qu’inpeu de sperme est rentré en moi. J’ai l’impression d’etres ence...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Anonyme

Problème de préservatif

Bonjour, J ai eu un rapport avec mon copain le préservatif a craque le problème c est que je ne le retrouve pas j avais une éponge j ai même enlevée...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de mes règles

Bonsoir comment allez vous ? Juste pour une préoccupation.. Je devais avoir mes règles le 28passé mais jusqu'à présent rien.. J'ai fait un rapport pro...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement grossesse 1 mois

Bonjour, Urgent je veux savoir comment enlever une grossesse qui n'a pas 1 mois svp j'ai et c'est urgent svp

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement abondant stérilet mirena

Bonjour à toutes, Je voudrais avoir vos avis. J'ai poser le stérilet mirena le mi avril dernier. Depuis j'ai eu des saignement léger (pas spotting) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard règles

Bonjour, il y’a 3 semaines j’ai eu rapport non protéger j’ai directement été prendre la pilule du lendemain. Mes dernière règles ont été le 29 mai e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule obtimizette gé

Bonjour J'aurais une question je voudrais arrêter ma pilule (optimizette gé) car j'ai tout le temps des saignements et je suis tout le temps fatigué....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’attend mes règles depuis 1 semaine

Bonjour, Ma plaquette c’est terminé mercredi ça fait une semaine que j’attend mes règles , il y a quelques jours j’avais des taches un peu marron r...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
joraline

Pillule du lendemain

Bonjour, je voulais savoir, j’ai eu un accident avec mon copain et j’ai pris la pillule du lendemain mais en la prennant elle a commencé à fondre ce...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 30 306