Peur d'être enceinte

lokas - 12 févr. 2019 à 11:28
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2019 à 17:13
Bonjour,
J’ai bientôt 19 ans et j’ai fais ma première fois avec mon copain dimanche 10 février tout s’est très bien passé jusqu’à ce que je me rende compte que le préservatif se soit craqué en deux. Heureusement mon copain n’avait pas ejaculé, sauf que j’ai peur qu’entre temps du liquide pré-seminal se soit introduit dans mon vagin sachant que je n’utilise toujours pas de moyen de contraception et avant même ce premier rapport j’avais déjà 1 semaine de retard. Du coup je suis allée à la pharmacie 24h après prendre la pdl et j’ai eu quelques saignements ce qui fait parti des effets secondaires et là plus rien pour le moment. Je m’inquiete beaucoup et je me demande s’il y a éventuellement une possibilité de grossesse ? Mon copain m’a dit que j’avais pas à m’inquieter car il sait très bien qu’il a prit ses précautions mais le risque est toujours là. On a eu 2 autres rapports bien protégés cette fois ci après cet incident mais je ne suis toujours pas rassurée. Quand est ce que j’aurai mes règles après cette prise de pilule ?
J’ai besoin de vos avis svp merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 févr. 2019 à 17:13
Bonjour

Que tu aies ou pas tes règles n'a aucune importance.
Après la pdl TU PEUX LES AVOIR et ETRE ENCEINTE quand même.

Test obligatoire 3 semaines post date du rapport.

Avoir des effets secondaires ne signifie rien.

;)
0