Les discussions
Avortement et menstruation
bonjour j'ai avorter par voie médicamenteuse les 11 avril suite a ce j'ai saigner environ 3 semaines je ne sais quand mes regles sont cencée reprendre...
Pilule
FerméBonjour, Cela fait 4 mois que j'ai repris une pilule .. Optilova et 4 mois que j'ai d pertes marron puis rouge au milieu de la plaquette jusqu a l'a...
Retard de regles
Bonjour, j’ai un retard de regles d’1 journée car je prend une nouvelle pilule depuis bientôt 1 mois "Optidril 30 " je me sent très bien pas de vomiss...
Quand enlève ton le pensement après le retrait d'implant
Bonjour, je suis aller enlever mon implant vendredi 10 et je me demande quand es que je puisse enlever les bandes en × J'attend vos réponses mer...
Risque de bébé sous pilule en continue ?
Bonjour, J’ai 17 ans, et en ce moment je me pose beaucoup de question j’ai peur d'être enceinte, je suis actuellement sous pilule (Leeloo) en contin...
Grosse/ bébé : glaire cervicale avant ovulation
Bonjour, si votre glaire cervicale vient 3 à 4 jours après vos règles qu'est ce que cela signifie ? J'espère que vous allez me répondre ! Merci !
Pertes brunes après enchaînement de deux tablettes
Résolu/FerméBonjour, Je prends la pilule Leeloo Ge depuis quelques mois et j’ai eu la semaine dernière mes premiers rapports sans préservatif. Étant donné q...
Rapport non protéger
Bonjour à toute j’ai un petit soucis et je suis très anxieuse j’aimerai beaucoup votre aide! Alors voilà, j’ai eu un rapport non protege le ma...
Combient de temps pour devenir maman
Bonjour, Jai arrêter la pillule daily ge il y a 1 semaine pour devenir maman cela fait 1 ans que je prend la pillule je voudrais savoir au bout de c...
Retard des règles apres la prise de la pdl
Bonjour, J'ai eu un rapport protègé avec mon copain le 1 mai, hélas la capote à craqué, j'ai donc pris la pillule du lendemain le lendemain dans l...
Oublie
Bonjour, enfaite la semaine dernière le vendredi soir j’ai oublier de prendre ma pillule, ducoup je l’ai pris le samedi matin et le samedi soir j’ai e...
Je suis un peut perdu
Bonjour, voila j'ai arrêter la pilule vers le 1 er avril car mon compagnon et moi on essaye d'avoir un enfants. j'ai eu des petits saignements le 19...
J'ai prise la pilule du lendemain deux fois dans le moi
Bonjour, J'ai eu mes règles le 12avril et le 20avril j'ai eu des rapport non protéger avec mon copin. Là je devais avoir mes règles le 09mai mais to...
A l'aide arrêt de pilule et régle
Bonjour, Bonjour, sa fait 8jour aujourd'hui que j'ai arrêté de prendre la pilule j'ai eu des rapports puis des saignements pendant 3jour et hier soir ...
Changement pilule (de optidril à optimizette)
Bonjour à toutes et à tous :) Je poste ce message en espérant avoir des retours concernant la pilule "optimizette" que ma gynécologue m'a prescrite...
Oublie de pilule leelou dernier jour avant d’avoir ses règles
Bonjour, je prend ma pilule tout les soirs vers 21h30 mais hier soir je l’ai oublié c’etait la dernière de la plaquette,du coup quand je me suis révei...
Quand je presse mon seins du lait sort
Bonjour, Voilà j'ai un problème j'ai subit un avortement depuis le mois de février j'ai constater que mes seins coule quand j'appuie suis aller chez...
La pilule du lendemain et ses effets sur les regles
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé avec mon copain et 03h plus tard j'ai pri la pilule du lendemain ensuite jai eu de leger saignement duran...
Oubli de pillule
Bonjour, alors j’ai eu un rapport non proteger hier avec mon copain mais j’ai oublier ma pillule hier soir. Je n’est fair qu’un seul oublie de ma pill...
Optilova 20 enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai avorter il y a mnt 3mois. Je prends la pilule optilova depuis 1 mois et demi et depuis 1 semaine je suis bâillonnée, j'ai de la diarrh...
La pilule du lendemain et son incidence sur l'ovulation
Bonjour, S'il vous plaît, puisque la pilule du lendemain est sensée stopper l'ovulation ou alors la retarder, comment situer son ovulation après la ...
Oublie pilule 21j
RésoluBonjour, j'ai pris ma pilule 2h en retard (00h au lieu de 22h )et vers 18h le lendemain jai eu un rapport nn protégé, est ce qu'il y'a un risque ?
Question sur ma contraception
RésoluBonjour, Hier soir (mardi) j’ai oublié de prendre ma pilule , c’etait la dernière avant ma période de règle j’étais sensé avoir mes règles donc aujo...
J'ai fais un avortement medicamenteux mais je ne saigne pas
Bonjour, Je suis Amandine, j'ai 17ans.. Jeudi dernier j'ai fais un test de grossesse urinaire et cela a etait positif.. Je suis allée chez un d...
Prise de pilule un jour plus tôt
Bonjour, Hier, mardi, j’ai pris ma pilule après avoir eu mes règles. Sauf que je devais la prendre le mercredi. J’ai pris ma pilule du mercredi sur ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, , je ne prend pas la pillule par’ peur de demander à mes parents mais j’ai couché avec mon copain dimanche, et le préservatif à craqué, mai...
Ne pas tomb
Bonjour, Comment faire une penetration avec son copain en etant vierge sans risque de tomber enceinte
Enceinte ou non?
FerméBonjour, j'ai oublié ma pillule il y a 1semaine maintenant, j'ai eu un rapport non protégé le mercredi avant l'oubli. Je ne m'en suis rendu compte + d...
Cmnt faire l'amour sans tombé enceinte(vierge
Résolu/FerméBonjour, j'ai 21 ans et je me demande si c possible de faire l'amour d'une façon que je risque pas de tombé enceint ni de perdre ma vierginité ,daille...
Problème implant
Bonjour, Moi cela fait maintenant deux ans que j’ai l’implant , aujourd’hui je viens de remarquer que j’ai dès pertes marron et quelques jours avant...
Trouble des règle
Bonjour, j'ai eu 2 jour de règle, le 3e jour j'ai plus rien vue et le 4e jour c'est revenu. J'aimerais savoir si c'est normal ou pas ???
Ménopause ou grossesse ????
Bonjour, Je m'appelle Sylvie et je me suis fait ligature les trompes il y a deux ans. J'ai 5 enfants tous adultes d'avec mon ex mari. J'ai 48 ans ...
Leeloo gé
Bonjour, Je voudrais savoir au bout de combien de temps les effets secondaires de la pilule passe svp ? Parce que je viens de finir ma première pla...
Grossesse ???
Bonjour, J'ai oublier plusieurs pillule dans la 3eme semaine sur une plaquette de 28jours rapport non protégée par la suite sachant j'ais fais une s...
Puis tomber enceinte avec des clips
Bonjour, j ai 28 ans 3 enfants J ai des clips et je voulais savoir si on peux tomber enceinte avec des clips?? Car ses dernier jour j ai beaucoup ...
Enceinte ou pa
Bonjour, voila g oublier ma pillule plus de 6jours et rapport non protégée meme pa une semaine apres jai fais une prise de sang s'avère negatif pourtt...
Pilule du lendemain ou pas?
Bonjour, Désolée j'ai un gros doute. Mes règles sont arrivés la nuit du 28 au 29 avril. J'ai eu un rapport non protégé le 4 mai. Dans un premier tem...
Besoin de votre avis ou autres
Bonjour, Je prends optidril 30 depuis quelques mois, ce mois ci il n’y a pas eu de manque de pilule ou retard, et là j’ai prit 3 pilules rouge et ...
Doute malgré test négatif
Bonjour, Je vous expose mes doutes Voilà je suis à dpo 17 test fait y a deux jours mais résultat négatif Toujours pas de règles à l horizon de...
Pourrais-je tomber enceinte?
Bonjour, J'AI 17ans et j'ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon copain ce vendredi et mon ovulation était prévu pour hier donc j'ai pris la...
Nausées contraceptions
Résolu/FerméBonsoir ! Je suis un peu inquiète : je suis sous pilule depuis 4 mois et je prise de nausées depuis une semaine environ, j’ai l’appétit coupé, et souv...
Douleur au bas du ventre après un rapport non protéger
Bonjour, Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport non protéger et depuis j’ai des démangeaisons dans le vagin oui oui DANS le vagin et lorsque je fais pi...
Peur de tomber enceinte après un rapport protéger
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai eu un rapport sexuel protéger ( préservatif mais sans pilule) vendredi à 01h du matin C’était ma première fois il a uti...
Peut elle être enceinte ?
Bonjour, comment allez-vous ? Je voudrais poser une question. Ma petite amie trouve que je suis paranoïaque ! Au fait elle prend la pilule (cerazette)...
Comment avorter
FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il y a risque d'avortement si on se frappe le ventre tout le temps a 7semaine de grossesse si oui pourrais je s'avoir ...
Oublie de pilule optiliva 3 semaines. quand je suis de nouveau protégé ?
Bonjour, J’ai oublié ma pilule optilova 20, à la troisième semaine. Comme j’ai pu voir sur plusieurs site. Deux possibilités, sois continuer même si...
Peur de grossesse
Bonjour, ma copine a commencé à prendre la pillule mais au bout de +/- 1 semaine nous avons eu un rapport non protégés, elle devrait normalement avoir...
Pilule du lendemain ? urgent s’il vous plaît
RésoluBonjour, Voilà alors j’ai eu un rapport non protégé, mais mon copain n’a pas éjaculé et j’ai eu mes règles du 23 avril au26, et cela c’est produit a...
Ivg médicamenteuse et pas de saignements
Bonjour, j'ai fait une ivg médicamenteuse le jeudi ; 24 h aprés toujours pas de saignements, ni de douleurs. J"ai appelé mon medecin et il m"a dit q...