Prise de sang avant ivg
Bonjour, Alors voilà, jeudi, je vais subir une IVG par aspiration. Les sages femmes m'ont fait faire une prise de sang pour déterminer mon groupe sa...
Bonjour, Alors voilà, jeudi, je vais subir une IVG par aspiration. Les sages femmes m'ont fait faire une prise de sang pour déterminer mon groupe sa...
Bonjour, Comme méthode de contraception j’ai le stérilet Mirena, en faisant ma toilette intime je ne sens plus les fils, est il possible qu’il soit ...
Bonjour, j’ai pris la pilule du lendemain. Dois-je reprendre ma pilule normale ou dois-je attendre d’avoir des règles ?
Bonjour, Voilà jai terminé ma pilule actuelle jai laissé mes 7 jours de règles puis jai commencer ma nouvelle pilule le samedi comme jaurais fais ...
Bonjour mesdames, je prend la pilule depuis 3jours et je me demandais a partir de combien de temps la pilule est contraceptive merci bien ?
Bonjour, Voila je suis nouvelle je prend pas de pillule avec mon copai. On se protege oui et non pendant les rapport parfois oui avec des preservati...
Bonjour, Voilà je prend la pilule optimizette, je l'ai prise tout le temps mais j'ai eu un oublié.. le vendredi (avec pillule et rapport) samedi et ...
Bonjour, Je suis enceinte d'une semaine et je veux interrompe cette grossesse sans aller à l'hôpital et sans les parent le sache Svp aidez moi
Bonjour, Svp je veux une réponse rapidement !! En faite hier j’ai fais un rapport non sécurisé J’ai peur de tomber enceinte Que dois-je faire ? ...
Bonjour, Je suis à une semaine de grossesse et je me fait avorter à base du percil Svp aidez moi
Bonjour, S'il vous plait 7 jour avant les regle j'ai eu mal au ovairs es aussi au seins juste un seul jour j'ai fait le teste es c'est négatif apré ...
bonjour j'ai avorter par voie médicamenteuse les 11 avril suite a ce j'ai saigner environ 3 semaines je ne sais quand mes regles sont cencée reprendre...
Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai repris une pilule .. Optilova et 4 mois que j'ai d pertes marron puis rouge au milieu de la plaquette jusqu a l'a...
Bonjour, j’ai un retard de regles d’1 journée car je prend une nouvelle pilule depuis bientôt 1 mois "Optidril 30 " je me sent très bien pas de vomiss...
Bonjour, je suis aller enlever mon implant vendredi 10 et je me demande quand es que je puisse enlever les bandes en × J'attend vos réponses mer...
Bonjour, J’ai 17 ans, et en ce moment je me pose beaucoup de question j’ai peur d'être enceinte, je suis actuellement sous pilule (Leeloo) en contin...
Bonjour, si votre glaire cervicale vient 3 à 4 jours après vos règles qu'est ce que cela signifie ? J'espère que vous allez me répondre ! Merci !
Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Ge depuis quelques mois et j’ai eu la semaine dernière mes premiers rapports sans préservatif. Étant donné q...
Bonjour à toute j’ai un petit soucis et je suis très anxieuse j’aimerai beaucoup votre aide! Alors voilà, j’ai eu un rapport non protege le ma...
Bonjour, Jai arrêter la pillule daily ge il y a 1 semaine pour devenir maman cela fait 1 ans que je prend la pillule je voudrais savoir au bout de c...
Bonjour, J'ai eu un rapport protègé avec mon copain le 1 mai, hélas la capote à craqué, j'ai donc pris la pillule du lendemain le lendemain dans l...
Bonjour, enfaite la semaine dernière le vendredi soir j’ai oublier de prendre ma pillule, ducoup je l’ai pris le samedi matin et le samedi soir j’ai e...
Bonjour, voila j'ai arrêter la pilule vers le 1 er avril car mon compagnon et moi on essaye d'avoir un enfants. j'ai eu des petits saignements le 19...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 12avril et le 20avril j'ai eu des rapport non protéger avec mon copin. Là je devais avoir mes règles le 09mai mais to...
Bonjour, Bonjour, sa fait 8jour aujourd'hui que j'ai arrêté de prendre la pilule j'ai eu des rapports puis des saignements pendant 3jour et hier soir ...
Bonjour à toutes et à tous :) Je poste ce message en espérant avoir des retours concernant la pilule "optimizette" que ma gynécologue m'a prescrite...
Bonjour, je prend ma pilule tout les soirs vers 21h30 mais hier soir je l’ai oublié c’etait la dernière de la plaquette,du coup quand je me suis révei...
Bonjour, Voilà j'ai un problème j'ai subit un avortement depuis le mois de février j'ai constater que mes seins coule quand j'appuie suis aller chez...
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé avec mon copain et 03h plus tard j'ai pri la pilule du lendemain ensuite jai eu de leger saignement duran...
Bonjour, alors j’ai eu un rapport non proteger hier avec mon copain mais j’ai oublier ma pillule hier soir. Je n’est fair qu’un seul oublie de ma pill...
Bonjour, J'ai avorter il y a mnt 3mois. Je prends la pilule optilova depuis 1 mois et demi et depuis 1 semaine je suis bâillonnée, j'ai de la diarrh...
Bonjour, S'il vous plaît, puisque la pilule du lendemain est sensée stopper l'ovulation ou alors la retarder, comment situer son ovulation après la ...
Bonjour, j'ai pris ma pilule 2h en retard (00h au lieu de 22h )et vers 18h le lendemain jai eu un rapport nn protégé, est ce qu'il y'a un risque ?
Bonjour, Hier soir (mardi) j’ai oublié de prendre ma pilule , c’etait la dernière avant ma période de règle j’étais sensé avoir mes règles donc aujo...
Bonjour, Je suis Amandine, j'ai 17ans.. Jeudi dernier j'ai fais un test de grossesse urinaire et cela a etait positif.. Je suis allée chez un d...
Bonjour, Hier, mardi, j’ai pris ma pilule après avoir eu mes règles. Sauf que je devais la prendre le mercredi. J’ai pris ma pilule du mercredi sur ...
Bonjour, , je ne prend pas la pillule par’ peur de demander à mes parents mais j’ai couché avec mon copain dimanche, et le préservatif à craqué, mai...
Bonjour, Comment faire une penetration avec son copain en etant vierge sans risque de tomber enceinte
Bonjour, j'ai oublié ma pillule il y a 1semaine maintenant, j'ai eu un rapport non protégé le mercredi avant l'oubli. Je ne m'en suis rendu compte + d...
Bonjour, comment faire pour avorter une grossesse de 3 semaine ?
Bonjour, j'ai 21 ans et je me demande si c possible de faire l'amour d'une façon que je risque pas de tombé enceint ni de perdre ma vierginité ,daille...
Bonjour, Moi cela fait maintenant deux ans que j’ai l’implant , aujourd’hui je viens de remarquer que j’ai dès pertes marron et quelques jours avant...
Bonjour, j'ai eu 2 jour de règle, le 3e jour j'ai plus rien vue et le 4e jour c'est revenu. J'aimerais savoir si c'est normal ou pas ???
Bonjour, Je m'appelle Sylvie et je me suis fait ligature les trompes il y a deux ans. J'ai 5 enfants tous adultes d'avec mon ex mari. J'ai 48 ans ...
Bonjour, Je voudrais savoir au bout de combien de temps les effets secondaires de la pilule passe svp ? Parce que je viens de finir ma première pla...
Bonjour, J'ai oublier plusieurs pillule dans la 3eme semaine sur une plaquette de 28jours rapport non protégée par la suite sachant j'ais fais une s...
Bonjour, j ai 28 ans 3 enfants J ai des clips et je voulais savoir si on peux tomber enceinte avec des clips?? Car ses dernier jour j ai beaucoup ...
Bonjour, voila g oublier ma pillule plus de 6jours et rapport non protégée meme pa une semaine apres jai fais une prise de sang s'avère negatif pourtt...
Bonjour, Désolée j'ai un gros doute. Mes règles sont arrivés la nuit du 28 au 29 avril. J'ai eu un rapport non protégé le 4 mai. Dans un premier tem...
Bonjour, Je prends optidril 30 depuis quelques mois, ce mois ci il n’y a pas eu de manque de pilule ou retard, et là j’ai prit 3 pilules rouge et ...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.