Les discussions

annahytu Contraception

Prise de sang avant ivg

Bonjour, Alors voilà, jeudi, je vais subir une IVG par aspiration. Les sages femmes m'ont fait faire une prise de sang pour déterminer mon groupe sa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200
Nada Contraception

Femme inquiète

Bonjour, Comme méthode de contraception j’ai le stérilet Mirena, en faisant ma toilette intime je ne sens plus les fils, est il possible qu’il soit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200
Jul Contraception

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, j’ai pris la pilule du lendemain. Dois-je reprendre ma pilule normale ou dois-je attendre d’avoir des règles ?

Andy31200
Juju Contraception

Nouvelle pilule

Bonjour, Voilà jai terminé ma pilule actuelle jai laissé mes 7 jours de règles puis jai commencer ma nouvelle pilule le samedi comme jaurais fais ...

Andy31200
vivi Contraception

Melodia temps contraception

Résolu

Bonjour mesdames, je prend la pilule depuis 3jours et je me demandais a partir de combien de temps la pilule est contraceptive merci bien ?

Andy31200
Anonyme_1777 Contraception

Doute sur une grosesse

Résolu

Bonjour, Voila je suis nouvelle je prend pas de pillule avec mon copai. On se protege oui et non pendant les rapport parfois oui avec des preservati...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Anonyme_1777
San Contraception

Oublié pilule optimizette

Bonjour, Voilà je prend la pilule optimizette, je l'ai prise tout le temps mais j'ai eu un oublié.. le vendredi (avec pillule et rapport) samedi et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200
Mimi Contraception

Solution pour rapport non sécurisé

Bonjour, Svp je veux une réponse rapidement !! En faite hier j’ai fais un rapport non sécurisé J’ai peur de tomber enceinte Que dois-je faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200
Florida4094 Contraception

Urgent, je veux avorter

Fermé

Bonjour, Je suis à une semaine de grossesse et je me fait avorter à base du percil Svp aidez moi

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
joraline
Elafani Contraception

Doute de grossesse

Bonjour, S'il vous plait 7 jour avant les regle j'ai eu mal au ovairs es aussi au seins juste un seul jour j'ai fait le teste es c'est négatif apré ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Elafani
manon_6941 Contraception

Avortement et menstruation

bonjour j'ai avorter par voie médicamenteuse les 11 avril suite a ce j'ai saigner environ 3 semaines je ne sais quand mes regles sont cencée reprendre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
joraline
Sandy Contraception

Pilule

Fermé

Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai repris une pilule .. Optilova et 4 mois que j'ai d pertes marron puis rouge au milieu de la plaquette jusqu a l'a...

Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Andy31200
Chloe Contraception

Retard de regles

Bonjour, j’ai un retard de regles d’1 journée car je prend une nouvelle pilule depuis bientôt 1 mois "Optidril 30 " je me sent très bien pas de vomiss...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Andy31200
Nanalapatate Contraception

Risque de bébé sous pilule en continue ?

Bonjour, J’ai 17 ans, et en ce moment je me pose beaucoup de question j’ai peur d'être enceinte, je suis actuellement sous pilule (Leeloo) en contin...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Andy31200
Coucoucestmoi_2019 Contraception

Rapport non protéger

Bonjour à toute j’ai un petit soucis et je suis très anxieuse j’aimerai beaucoup votre aide! Alors voilà, j’ai eu un rapport non protege le ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Andy31200
Alicia Contraception

Combient de temps pour devenir maman

Bonjour, Jai arrêter la pillule daily ge il y a 1 semaine pour devenir maman cela fait 1 ans que je prend la pillule je voudrais savoir au bout de c...

Docteur Pierrick Hordé
Gagaloutre Contraception

Retard des règles apres la prise de la pdl

Bonjour, J'ai eu un rapport protègé avec mon copain le 1 mai, hélas la capote à craqué, j'ai donc pris la pillule du lendemain le lendemain dans l...

Andy31200
Anonymouse Contraception

Oublie

Bonjour, enfaite la semaine dernière le vendredi soir j’ai oublier de prendre ma pillule, ducoup je l’ai pris le samedi matin et le samedi soir j’ai e...

Andy31200
jessoudu36 Contraception

Je suis un peut perdu

Bonjour, voila j'ai arrêter la pilule vers le 1 er avril car mon compagnon et moi on essaye d'avoir un enfants. j'ai eu des petits saignements le 19...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
jessoudu36
Manou97.14 Contraception

A l'aide arrêt de pilule et régle

Bonjour, Bonjour, sa fait 8jour aujourd'hui que j'ai arrêté de prendre la pilule j'ai eu des rapports puis des saignements pendant 3jour et hier soir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200
SoPingu Contraception

Changement pilule (de optidril à optimizette)

Bonjour à toutes et à tous :) Je poste ce message en espérant avoir des retours concernant la pilule "optimizette" que ma gynécologue m'a prescrite...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200
Fidji Contraception

Quand je presse mon seins du lait sort

Bonjour, Voilà j'ai un problème j'ai subit un avortement depuis le mois de février j'ai constater que mes seins coule quand j'appuie suis aller chez...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200
Bibilasa Contraception

Oubli de pillule

Bonjour, alors j’ai eu un rapport non proteger hier avec mon copain mais j’ai oublier ma pillule hier soir. Je n’est fair qu’un seul oublie de ma pill...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200
Jade Contraception

Optilova 20 enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai avorter il y a mnt 3mois. Je prends la pilule optilova depuis 1 mois et demi et depuis 1 semaine je suis bâillonnée, j'ai de la diarrh...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Jade
Liiili Contraception

Oublie pilule 21j

Résolu

Bonjour, j'ai pris ma pilule 2h en retard (00h au lieu de 22h )et vers 18h le lendemain jai eu un rapport nn protégé, est ce qu'il y'a un risque ?

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200
Luna Contraception

Question sur ma contraception

Résolu

Bonjour, Hier soir (mardi) j’ai oublié de prendre ma pilule , c’etait la dernière avant ma période de règle j’étais sensé avoir mes règles donc aujo...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200
lili12 Contraception

Prise de pilule un jour plus tôt

Bonjour, Hier, mardi, j’ai pris ma pilule après avoir eu mes règles. Sauf que je devais la prendre le mercredi. J’ai pris ma pilule du mercredi sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200
jeanne3110 Contraception

Peur de tomber enceinte

Bonjour, , je ne prend pas la pillule par’ peur de demander à mes parents mais j’ai couché avec mon copain dimanche, et le préservatif à craqué, mai...

Andy31200
irinagarcia Contraception

Ne pas tomb

Bonjour, Comment faire une penetration avec son copain en etant vierge sans risque de tomber enceinte

DCI
lou Contraception

Enceinte ou non?

Fermé

Bonjour, j'ai oublié ma pillule il y a 1semaine maintenant, j'ai eu un rapport non protégé le mercredi avant l'oubli. Je ne m'en suis rendu compte + d...

Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Sant Contraception

Avorter une grossesse

Fermé

Bonjour, comment faire pour avorter une grossesse de 3 semaine ?

Dernière réponse le 8 mai 2019 par
joraline
furla821 Contraception

Cmnt faire l'amour sans tombé enceinte(vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans et je me demande si c possible de faire l'amour d'une façon que je risque pas de tombé enceint ni de perdre ma vierginité ,daille...

Dernière réponse le 7 mai 2019 par
m
Blt Contraception

Problème implant

Bonjour, Moi cela fait maintenant deux ans que j’ai l’implant , aujourd’hui je viens de remarquer que j’ai dès pertes marron et quelques jours avant...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200
Ouzoune Contraception

Trouble des règle

Bonjour, j'ai eu 2 jour de règle, le 3e jour j'ai plus rien vue et le 4e jour c'est revenu. J'aimerais savoir si c'est normal ou pas ???

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200
Sisi Contraception

Ménopause ou grossesse ????

Bonjour, Je m'appelle Sylvie et je me suis fait ligature les trompes il y a deux ans. J'ai 5 enfants tous adultes d'avec mon ex mari. J'ai 48 ans ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200
Tam20 Contraception

Leeloo gé

Bonjour, Je voudrais savoir au bout de combien de temps les effets secondaires de la pilule passe svp ? Parce que je viens de finir ma première pla...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200
Lilie Contraception

Grossesse ???

Bonjour, J'ai oublier plusieurs pillule dans la 3eme semaine sur une plaquette de 28jours rapport non protégée par la suite sachant j'ais fais une s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200
Melany22mel Contraception

Puis tomber enceinte avec des clips

Bonjour, j ai 28 ans 3 enfants J ai des clips et je voulais savoir si on peux tomber enceinte avec des clips?? Car ses dernier jour j ai beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200
Lilie Contraception

Enceinte ou pa

Bonjour, voila g oublier ma pillule plus de 6jours et rapport non protégée meme pa une semaine apres jai fais une prise de sang s'avère negatif pourtt...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
DCI
Fafa Contraception

Pilule du lendemain ou pas?

Bonjour, Désolée j'ai un gros doute. Mes règles sont arrivés la nuit du 28 au 29 avril. J'ai eu un rapport non protégé le 4 mai. Dans un premier tem...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200
M.dms Contraception

Besoin de votre avis ou autres

Bonjour, Je prends optidril 30 depuis quelques mois, ce mois ci il n’y a pas eu de manque de pilule ou retard, et là j’ai prit 3 pilules rouge et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 32 006