Les discussions

Probleme de regle ...

Bonjour, J'ai 15 ans et ça fais 3 ans que j'ai eu mes règles mais je n'ai jamais été régler correctement des fois c'est tout les 5 mois ou tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Oublie de pillule

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule depuis mtn 8 mois a peux pres jai deja oublier des pillules je voulais savoir si jetais tjr autant proteger qu avant et j...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Retard de règles après ivg

 Résolu

Salut, J'ai eût malheureusement à faire une IVG par aspiration. C'est vrai le taux de réussite est très elevé mais j'ai néanmoins peur. Car je suis...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Ordonnance préservatif

Bonjour, mon médecin ma proposé une ordonnance pour ds préservatifs. savez vous combien de temps est valable une ordonnance ?

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Comment avorter naturellement sans medecin

Bonjour, Comment avorter naturellement sans médecin et médicaments

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

J’ai des doutes sur une grossesse

 Résolu

Bonjour, Je vient de commencer la pillule « optimova 20 » j’en suis a mon deuxieme comprimé... j’ai donc commencer au debut de mes regles hier sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule diane 35

Bonjour, c'est avec stupeur que j'apprends aujourd'hui le PROBLEME de cette pilule notre fille prenait en 1993 la pilule diane 35 ,elle avait des f...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jacqueline

Avis sur contraception

Bonjour, J’ai eu des rapports sexuels et je ne sais pas si j’ai déjà eu mon ovulation. Je peux prendre un PREGNON quand même ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

À l'aide, besoin d'être éclaircie

Bonjour, J'ai eu mon rapport non protégé 24h avant de faire mon IVG par aspiration, est-ce qu'il y a risque de tomber enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Retard de règles après un jour de prise de minidril

Bonjour, S'il vous plait, il m'a été conseillé minidril comme pilule du lendemain (4comprimés) en prise unique. Là je suis à mon 38ème jour du cycle...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Grossesse après ivg par curetage

Bonjour, J’ai subit une ivg par curetage le 06 janvier dernier ..j’ai eu des rapports non protégé avec mon fiancé le 22 et j’ai pris Norlevo le lend...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Test négatif et pds negatif

 Résolu

Bonjour, alors ça fais plus de deux ans que je suis avec mon copain et mes seins n’ont jamais changé, et d’habitude j’ai un petit appétit. J’ai retir...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule pour première fois

 Résolu

Bonjour !! Alors j'ai in copain est on commence à avoir des rapports bref du coup ma mère va memener au génicologue vendredi pour prendre une contrace...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Lola261118

Depot provera.. menstruations continues!!

Bonjour, J'ai utilisé le dépot provera une fois (il a duré 2 mois et demi avant que mes règles ne recommencent), puis lorsque je l'ai repris, 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Pilule optilova 20

Bonjour, Voila sa fait plus d un mois que je prend cette pilule et je nai tjr pas de regle je devais les avoir le 19janvier. Test de grossesse sema...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Pilule 72h

Bonjour, j'aimerai savoir svp,j'ai eu un IVG le 15janv 2019,et hier j'ai eu rapport à risque mais ce matin j'ai pris la pilule 72h( je n'ai pas eu d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Avortement d'une grossesse de 2 semaine

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour avorter une grossesse de deux semaines, ma partenaire est en ceinte il y a deux semaines

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
joraline

S que on peut tomber enceinte avec un implant

Bonjour, s que on peut tomber enceinte avec un implant Car très mal au dos et en vente dès fois envie de vomir c normal ou pas

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Depuis quelques temps mon corps n’est pas comme avant, depuis 2 semaines, j’ai une forte douleur dans la poitrine... ils sont de même gonfl...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de 6 semaine et j'aimerais vraiment que vous m'aider vu que je suis en

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaine j'ai fait une échographie maintenant je veux rapidement possible avorté aidé moi s'il vous plaît

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Awa

Interactions pilule

Bonjour, Je sais qu’il ne faut pas prendre de charbon en meme temps que la pilule car il l’absorbe. Mais le problème est que j’ai mangé des confis...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
DCI

Règle irrégulière

Bonjour, Depuis un peu plus de 8 mois environ je prend la pilule clareal ge. J'ai mes règles qui n apparaissaient pas au début. Et puis maintenant d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Implant périmé que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon implant est périmé depuis le 13/01/2019 est ce que si j’ai un rapport je risque une grossesse merci de me dire pour ceux qui savent

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Règles bizare

 Résolu

Bonjour, Jai eu mes regles le 21 janvier une journé est un retard enorme meme de regle. D'habitude mes regle se présente le 4 du moi. Franchement ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Début de pilule et préliminaires le lendemain

 Fermé

Bonsoir, j’ai pris ma première pilule vendredi (zoeli), dès le premier jour de mes règles. D’habitude mes règles dure +/- 7 jours, la elles se sont ar...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sens t’on si l’embryon est expulsé

 Résolu

Bonjour, Vendredi après-midi je me suis rendue à l’hopital auprès de ma sage femme qui m’a donner 2 cachets, cela m’a donner un peu de douleur au ve...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Lea18

Implant pas changer

Bonjour J'ai mon implant contraceptif depuis juin 2016 je doit le changer tous les 2 ans ( juin 2018) mais ayant des problème a gérer je pas cha...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
viviv54

Enceinte d'un mois

Bonjour, Je suis enceinte de un mois et ma situation ne permet pas de garder. Je veux un remède sans inconvénient

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Prendre les pillule pendant la période féconde es efficace

Bonjour, S'il vous plaît j'ai fer sa pendant la période féconde j'ai pris mai pillule âpre mai rapport comme d'habitude mai j'ai des sintomme bisa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Pilule d’urgence

Bonjour, Alors voilà, il y a 5 jours j’ai eu une relation sexuelle avec un préservatif. Cependant, il y a eu un léger trou dedans donc j’ai décidé...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Test de grossesse sous diu hormonal

 Résolu

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle et je n'ai pas pour habitude de poster des message sur les forums simplement là, j'ai besoin d'avis. Je suis...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande pour tomber enceinte

Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport sexeul pendant ma période d'ovulation mais j'avais pris ma pillule à 20h. Je lui est dit que j'arrêtais pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Rapport non protégé mais avec pilule

Bonjours tout le monde, Je vais vous expliquer très rapidement le contexte. Je suis rentré du Canada le dimanche 23 décembre. J'ai pris ma 8ième p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Pilule efficace dès le premier jour?

 Fermé

Bonsoir, j’ai une question. J’ai vu sur certains sites que la pilule est efficace dès que je les prises et des fois qu’elle est efficace seulement apr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
joraline

Que faire ? pilule du lendemain ?

 Résolu

Bonjour, aujourd’hui le 27/01/01 j’ai fait l’amour avec mon copain et il a rentrer le bou de son penis dans mon vagin en sachant que on commence à fai...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Règles qui dure plus longtemps que d'habitude

Bonjour, C'est la deuxième fois que j'ai mes règles après mon accouchement depuis maintenant 4 mois , la première fois mes règles serait abondante v...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé fin de plaquettes de pilules

Bonjour, voilà y 2 jours j'ai eu un rapport avec mon conjoint non protégé j'avais pris ma dernière pilule de ma plaquette 2 jours avant donc j'avais...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais pris la pilule. Ma gynéco ma donc dit de commencer le premier jour de mes règles, je commence donc par les comprimés blanc ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tombé enceinte sous implant.?

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait poser un implant il y a 5 mois, car j'étais déjà tombé enceinte, donc je voulais savoir si l'implant fonctionne même si j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

J'ai pris deux fois ma pilule

Bonjour, Voilà avant d'aller chez des amis j'ai pris ma pilule Mais la en rentrant je croyer que j'avais pas pris ma pilule et j'ai pris aussi c...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prise de ma pilule classique (quotidienne) après rapport sexuel non protégé

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo Ge J’ai eu un rapport non protéger avec mon chéri et à la fin de mon rapport je me suis rendu compte que j’ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
joraline

Literan 10

Bonjour, comment doit je prendre cette pillule je n'ai rien compris à ce que la gyneco m'a dit

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
joraline

2 jours oublié pilule leeloo

Bonjour, J'ai oublié de prendre 2 jours ma pilule leeloo pendant la troisième semaine que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches à la place de mes règles

Bonjour, Depuis 4 jours environ j’aurai du avoir mes règles, à la place je n’ai que des pertes blanches plutôt transparentes. Je n’ai pas des cycles...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonjour, j’ai très peur d’etre enceinte car j’ai pris la pillule du lendemain il y a 3 semaine pour un préservatif craquer sans ejaculation et j’ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Andy31200

Besoin de vos réponse

Bonjour, alors voilà je viens vous demander de l'aide je prend la pilule depuis maintenant 2 ans parfois quelque oublie et depuis quelques jours j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Andy31200

Perte marron sans avoir de regles

Bonjour, Voilà j'ai commencer ma pilule rouge vendredi donc j'ai la plus part du temps mes règles le lundi ou mardi mais voilà depuis mercredi je n'...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai peurt d'une grossesse non voulue

Bonjour, j'ai enlever mon implant il y a 2 semaine à peux pres, mais le truc c'est que la veille j'ai u un rapport avec mon copain sens preservatif,...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Allaitement avec l'implanon et peur d être enceinte

 Résolu

Bonjour, je fait un implant contraceptif il ya 1an 2 mois sans voir mes règles et je n est aucune problème mais il ya plus d une semaine je soufre des...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Frotti frotta nue et jeans

Bonjour, je voulait savoir si on peut tomber enceinte avec frottement si lui eteit en caleçon et jean et moi nue

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 30 303