Les discussions
À l’aide sur une nouvelle étape
Bonjour, Les mamans et les futures mamans voilà je m’explique . J’ai retiré mon implant le 7mai , j’ai eu mes règles pendant 6 jours du 13 au 18 ma...
Besoin d'eclaircissement
Bonjour, J'ai eu mes menstrues du 07 au 11 mai, cependant j'ai eu un rapport non protegé le 14mai a 2h et j'ai pris la pillule du lendemain( norlevo...
Besoin d'eclaircissement
FerméBonjour, Depuis lors je n'ai pas eu mes regles et j'ai realisé un test urinaire qui etait negatif, puis ce lundi un test sanguin qui lui aussi est n...
Retard
FerméBonjour, J'ai realisé une prise de sang qui se revele negative mais jusqu'a lors je n'ai toujours pas vu mes menstrues. pouvez vous m'aider svp.
Problème oublie pilule
Bonjour Je prends la pilule seulement pour la première fois j’ai oublié de la recommence après mes 7 jours d’arrêt J’ai eu un rapport sexuel le de...
Perte de sang après arrêt pillule
Bonjour, J'ai besoin de conseil ! Est ce normale de perdre du sang après l'arrêt d'une pillule alors que j'ai eu mes règles il y a moins de 15 jou...
Pénétration très legere et sans éjaculation
Bonjour, ma copine et moi n'avons jamais eu de rapports sexuels auparavant, hier après midi, il y a eu une petite pénétration de 10-15 secondes, je n'...
J’ai peur de tomber enceinte, aidez-moi !
Bonjour, j’ai 18 ans et je suis en couple depuis octobre 2019. Ça fais régulièrement qu’on couche ensemble (avec capote) et je prend ma pillule depuis...
A l'aide. que faire?
Bonjour, J'ai pris les deux comprimés de postinor 2 en même temps apres avoir fait le rapport sexuel, 4 heures plutard il y'a eu un autre rapport se...
Règles en avances après la pilule du lendemain
Bonjour, Il y a une semaine j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain, le lendemain j’ai direct pris la pilule du lendemain ce qui n’a pas dé...
Pas de règle
Bonjour, Je prend ma pillule et là je suis au pillule rouge et toujours pas de règles , et j’ai eu des rapports sans protection mais on a fait très ...
Urgent prise pilule que faire
Bonjour, Je commence pour la première fois la pilule d’ici peu cependant la plaquette comporte pour chaque comprimé le jour de la semaine. Sachant q...
Oublié de pilule 14h
Bonjour, Je suis à à ma première semaine de pilule, hier j’ai eu un rapport non protégé et le soir je prend habituellement ma pilule à 21h et cette ...
Grossesse après ligature des trompes ?
Bonjour, Je me suis fait la ligature des trompe depuis 2017 j'ai 4 enfants et j'ai 35 ans je souhaiterai savoir si je peux me ré ouvrir les trompe o...
Vomissement 3h après la prise de la pilule
Bonjour, J'ai vomi ma pilule 3h après,il y'a-t-il des risques de grossesses ?
J ai un implant contraceptif
Bonjour, Je n ai jamais retirer mon implant contraceptif depuis des années Qu ai ce que je risque?????
En avance sur ma pilule...
Bonjour, en me réveillant un matin, j’étais persuadé d’avoir oublié ma pilule la veille, je l’ai donc prise au matin et j’ai continué à la prendre nor...
Grossesse d'une semaine
FerméBonjour, ma copine est enceinte d'une semaine comment faire pour avorter sans aller à l'hôpital ?
Pilule peur d’être enceinte ventre gonflé
Bonjour, Je prends la pilule et je ne l’oublie jamais (3h de retard max). Il y a 3 mois j’ai eu un rapport sexuel. Depuis j’ai eu mes règles no...
Reprendre la pilule
Bonjour, Après avoir arrêté la pilule pendant un an, j'ai recommencé à prendre la pilule. J'ai opté pour la méthode du Quick Start, j'ai pris ma p...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Je prends la pilule Jasmine depuis quelques années. Malgré cela j’ai une peur panique de tomber enceinte et je n’arrive pas à me rassurer. ...
Pas de règles
Bonjour, j'ai un problème ça me fait 3mois je vois pas mes règles.test de grossesse négatifs (urinaire, sanguin) deux éco utérus vide mais un ovaire q...
Quand reprendre la pilule du lendemain pour que sa soit très efficace
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon petit ami et je suis mineure et j’ai peur parceque Il a ejaculé dans mon vagin lors du retrai...
Enceinte ?
Bonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème : je prends la pilule Optilova depuis maintenant 4 mois, de manière régulière, sans oublis (ou alors ...
Rapport à risque
Bonjour, Hier avec mon copain nous avons eu un rapport J’étais sur la fin de mes règles Lors du rapport il a ejacule il est sorti et a voulu re r...
J’ai oublié ma pilule mais j’ai continué ma plaquette sans m’en rendre compte
Bonjour, Je me suis rendue compte trop tard que j’ai oublié une pilule dans ma plaquette .. ce qui fait que j’ai continué ma plaquette normalement.....
Retard de règles a 16 ans
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai mes règles depuis 3 ans a peu près J'ai eu un rapport sexuel protégé par un préservatif et sans ejaculation le 15 fév...
Pilule qlaira et saignements
Bonjour, Je vous écrit car je m’inquiète, j’ai saigné aujourd’hui, alors que je suis en plein milieu de ma plaquette, est ce normal ??? c’est mon 4è...
Règles inhabituelles
Bonjour, jai pris la pilule ellaone le 27 mai (2h après le rapport non protégé) je n'ai pas de contraception je dois avoir mes règles ce week-end ma...
Arrêt de pilule
Bonjour, J'ai décidé d'arrêter la pilule avec mon copain et j'ai des saignements au bout de 3 jours est-ce que c'est normal merci
Pertes anormales
Bonjour Je suis avec mon copain depuis 1an et demi avec comme pilule Leeloo Cependant depuis une semaine j'ai des pertes marrons clair assez visib...
Urgent ,j’ai vraiment un soucis et j’aurais besoin de votre aide
Bonjour, s’il vous plaît j’ai subir un IVG le 15 mai et après une semaine j’ai des rapports non protégés et après ça j’ai eu d’autre rapports non prot...
Absorption pilule
Bonjour, je voulais savoir qu’elle était là durée approximative pour que la pilule soit absorbée ? j’ai eu un épisode de diarrhée ce matin vers 8h ...
Ligature des trompé et grossesse
Bonjour, J ai était ligature des trompé en 2019 et la j ai la sensation d être de nouveau enceinte je mange plus je suis plus fatiguée et je n espèr...
Rapport pendant les pilules rouge
FerméBonjour, Je prends la pilule depuis maintenant 8mois je la prends a heure fixe et sans oublis j’ai mes règles correctement et régulièrement.j’ai des...
Implant
Bonjour j’ai pausée un implant le jour de mon ivg il y’a 2 semaine est-ce que je peux avoir des rapport non protéger ? Ou je dois continuer avec des p...
Je veux faire avortement
FerméBonjour, s'il-vous-plait comment faire avortement je veux avorté vos réponses merci
Signification
Bonjour, j’ai pris ma pilule juste avant un rapport non protéger…et depuis quelques jours j’ai des pertes blanches… je suis à ma troisième semaine de ...
Je veux avorter
FerméBonjour, s'il vous plaît je suis enceinte de 2semains2jours et j'ai 22ans.que puis je prendre pour interrompre ma grossesse..merci d'avance
J'ai pas mes règles...
Bonjour à toutes... C'est un peu long désolée... Alors voilà, je vais commencé par un petit historique... J'ai pris la pilule depuis mes 14 an...
Retard de règle que faire?
RésoluBonjour, j'ai un retard de 6jours et je ne sais pas si je dois minquiter ou pas j'ai eu des rapport avec mon copain on c'est protégé et le préservatif...
Pillule?
Bonjour, C'est la 1 er fois que je dois prendre une pillule. Est-ce que je peux les commencer après les règles ou attendre mes autres règles pour co...
Saignement
Bonjour, J ai le stérilet minerva 52 je voudrais savoir pourquoi j ai mes règles alors ca fe 4 ans que je l ai
Besoin de votre reponse pour s'en sortir
Résolu/FerméBonjour, J'ai pris la pilule du lendemain le 14mai et j'ai eu de legers saignements une semaine plus tard. Cependant aujourd'hui mes regles sont en ...
Passage d'optilova a melodia
Bonjour, Ma gynéco vient de me proposer de passer d'Optilova à Melodia mais je suis un peu stressée. Cela fait 5 ans que je suis sous Optilova san...
Oubli de la pilule optilova
Bonjour, J'ai oublié ma pilule de la première ligne de ma plaquette le dimanche soir et depuis le lendemain donc le lundi j'ai eu des pertes brunes....
Rassurez moii s’ils vous plait
Bonjour, voilà j’ai eu un rapport sexuel protéger il y a 3 mois et 2 semaine seul soucis c’est que je crains qu’il est enlever le préservatif et qu’il...
3 jours de plus de règles
Bonjour, Je prend la pilule depuis 3 ans, aucun problème jusque là. J’ai eu mes règles normalement mais je suis sensé ne plus les avoir depuis 3 jo...
Diarrhées après comprimé
Bonjour, j’ai prit ma pilule et 1h après j’ai eu une diharee, je doit pas en reprendre une ? merci de votre réponse