Les discussions

Absorption pilule

Bonjour, je voulais savoir qu’elle était là durée approximative pour que la pilule soit absorbée ? j’ai eu un épisode de diarrhée ce matin vers 8h ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Ligature des trompé et grossesse

Bonjour, J ai était ligature des trompé en 2019 et la j ai la sensation d être de nouveau enceinte je mange plus je suis plus fatiguée et je n espèr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Rapport pendant les pilules rouge

 Fermé

Bonjour, Je prends la pilule depuis maintenant 8mois je la prends a heure fixe et sans oublis j’ai mes règles correctement et régulièrement.j’ai des...

Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Implant

Bonjour j’ai pausée un implant le jour de mon ivg il y’a 2 semaine est-ce que je peux avoir des rapport non protéger ? Ou je dois continuer avec des p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

Je veux faire avortement

 Fermé

Bonjour, s'il-vous-plait comment faire avortement je veux avorté vos réponses merci

Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

Signification

Bonjour, j’ai pris ma pilule juste avant un rapport non protéger…et depuis quelques jours j’ai des pertes blanches… je suis à ma troisième semaine de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Je veux avorter

 Fermé

Bonjour, s'il vous plaît je suis enceinte de 2semains2jours et j'ai 22ans.que puis je prendre pour interrompre ma grossesse..merci d'avance

Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

J'ai pas mes règles...

Bonjour à toutes... C'est un peu long désolée... Alors voilà, je vais commencé par un petit historique... J'ai pris la pilule depuis mes 14 an...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Retard de règle que faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard de 6jours et je ne sais pas si je dois minquiter ou pas j'ai eu des rapport avec mon copain on c'est protégé et le préservatif...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Pillule?

Bonjour, C'est la 1 er fois que je dois prendre une pillule. Est-ce que je peux les commencer après les règles ou attendre mes autres règles pour co...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
joraline

Saignement

Bonjour, J ai le stérilet minerva 52 je voudrais savoir pourquoi j ai mes règles alors ca fe 4 ans que je l ai

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Kiki

Besoin de votre reponse pour s'en sortir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain le 14mai et j'ai eu de legers saignements une semaine plus tard. Cependant aujourd'hui mes regles sont en ...

Dernière réponse le 11 juin 2020 par
joraline

Passage d'optilova a melodia

Bonjour, Ma gynéco vient de me proposer de passer d'Optilova à Melodia mais je suis un peu stressée. Cela fait 5 ans que je suis sous Optilova san...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Oubli de la pilule optilova

Bonjour, J'ai oublié ma pilule de la première ligne de ma plaquette le dimanche soir et depuis le lendemain donc le lundi j'ai eu des pertes brunes....

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Rassurez moii s’ils vous plait

Bonjour, voilà j’ai eu un rapport sexuel protéger il y a 3 mois et 2 semaine seul soucis c’est que je crains qu’il est enlever le préservatif et qu’il...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
joraline

3 jours de plus de règles

Bonjour, Je prend la pilule depuis 3 ans, aucun problème jusque là. J’ai eu mes règles normalement mais je suis sensé ne plus les avoir depuis 3 jo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
joraline

Diarrhées après comprimé

Bonjour, j’ai prit ma pilule et 1h après j’ai eu une diharee, je doit pas en reprendre une ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
joraline

Avortement à 2 semaine de grossesse

 Fermé

Bonjour, Je veux avorter sans aller à l’hôpital 7 jours de retard

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
joraline

Prise de poids abdominale

Bonjour, je viens demandé conseil car je suis vraiment très mal dans ma peau en ce moment depuis ma prise d'optimezette j'ai pris une énorme bouée de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Arrêt pillule

Bonjour, J'ai arrêté la pillule il y a plus d'1 mois, et je souhaiterai maintenant la reprendre. Le problème c'est que je n'ai pas eu mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Oubli de pilule et relation après

Bonjour, J'ai un gros doute concernant mon oubli de pilule. Je prends une pilule de 21 jrs avec 12h de retard possible. J'ai eu un oubli le 2...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Rapport sexuelle non proteger

Bonjour, je devrait voir mes règles le 30 mai mais j'ai pas vu et j'ai eu rapport Non protéger avec mon partenaire le 7 juin je peux tomber enceint...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Inquiétude...

Bonjour à tous, J’ai 16 ans et je prends la pilule Optilova depuis maintenant décembre 2019 (7mois). J’ai un petit copain, avec qui j’ai des rapport...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
laura95_8603

3 jours de plus pour mes règles

Bonjour, Je prend la même pilule depuis 3 ans, je n’ai jamais eu de soucis mais là ça fait 3 jours que je doit normalement plus avoir mes règles mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Inquiète

bonjour, je suis Sorel j'ai eu des rapports pendant ma période et j'ai prit 3 fois la pilule postinor présentement j'ai un retard de 2 ou 3 jours ,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Rapport après la pilule du lendemain

Bonjour, peut-on avoir des rapports après avoir pris la pilule du lendemain

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Effets

Bonjour, J aimerai savoir si il y a des risques pour la santé une fois la date dépassé . Ayant déménagé je n arrive plus à avoir un RDV avec un sp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Optidril 30 poitrine

Bonjour, est-ce que si je prends optidril 30 ma poitrine va grossir?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

J'ai perdu ma pilule

Bonjour, j'ai besoin de l'aide j'ai perdu mon avant dernier pilule comment je vais faire le pilules minidril de 21comprimes

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Oublie de dernière pilule

 Résolu

Bonjour, je suis sous pilule optilova 28 jours et j'ai oublié la dernière pilule avant les placebo (pilule du lundi que j'ai oublié pour moi) Je m'e...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, Rapport dimanche dernière plaquette est-ce que il y a un risque peut-on tomber enceinte j'ai pris à 22h rapport hier est-ce que il y a un ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Gimgimbre avortement

 Fermé

Bonjour, Comment utilise ton cela pour deux mois de grossesse ?

Dernière réponse le 9 juin 2020 par
joraline

Enceinte après règles

Bonjour, Je prends la pilule et j’ai eu un rapport avec mon copain une semaine avant mes règles (que j’ai donc eu), c’est donc impossible que je soi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
jimaanon

Après deux jour de mes menstrues j'ai eu des rapport est-ce possible de tomber

Bonjour, après deux jour de mes menstrues j'ai eu des rapport est-ce possible de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Pilule + ejaculation = risque ?

Bonjour, Je sais que de nombreuses questions ont déjà été abordées mais je ne trouve pas de réponse pour mon cas... Tout d’abord, cela fais en...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Je m’inquiète

Bonjour, à tous depuit janvier je prend les pilules optilova et ce mois j’ai très mal pris mes pilule sais a dire que (j’avais inversé ma P14 mais J’a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Possibilité de tomber enceinte avec préservatif

Bonjour, je vous explique un peu la situation malgré que je crois que cela à déjà été répondu des millions de fois sur ce forum. Il y a un peu moins d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Nausé pilule

Bonjour, cela fdait trois jours que j'ai commencé la pilule contraceptive et depuis je suis nauséeuse. J'ai faim mais j'ai du mal à manger ayant une g...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
joraline

Retard de règles après prise d'une pilule d'urgence

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a maintenant environ 1 semaine mais il y a eu en dehors de mon corps. 3 jours après se ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Oubli pilule début enchaînement plaquette

Bonjour, je pose ma question ici après avoir recherché une réponse sur de nombreux forums etc car j’ai l’impression que mon cas est précis et je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Sex non protégé

Bonjour, Comment tuer le sperm apres un rapport - sexuel pour ne pas tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé le jour même de l'ovulation

Bonjour, svp la pilule du lendemain sera t elle efficace si elle est prise après un rapport non protégé durant les jours risqués?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Je psychote

Bonjour, Je m’adresse à vous Car je psychote un peu. Je suis sous pilule depuis le 1er janvier, plus précisément la diane 35. C’est une pilule œ...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
joraline

Durèe des effets indèsirables de ellaone

Bonjour, Depuis que j.'ai pris e comprimé je me sens fatigué j'ai des fouleurs courbaturé j'ai des maux de tete cela fait 3 jours est ce qlue ça peu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
joraline

Oublis pilule

Bonjour, Au mois de mars ou avril il m’est arrivé d’oublier ma pilule (oublié de + de 12h) lors de la deuxième semaine de la plaquette (je prends ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
joraline

Inquiétude

 Fermé

Bonjour, Je suis sous pilule optilova, et mon jour de commencement de chaque plaquette est le mardi J'ai oublié ma pilule du lundi de la première s...

Dernière réponse le 6 juin 2020 par
joraline

Retard de règle/ besoin d’avis

Bonjour à tous, Mon copain et moi avons eu 2 rapport sexuels, dont un il y a 3 semaine et l’autre la deuxieme semaine. Je ne prend pas la pillule mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de tomber enceinte car oubli de pilule

Bonjour, j’espère qu’en vous parlant je vais moins stresser. Avec mon copain on n’utilise plus de préservatif, et je suis sous pilule. J’ai oublié de ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
joraline

Effets optimizette

Bonjour, A la fin du mois de Mai, mon médecin m’a changé mon ancienne pillule optilova pour la pillule optimizette. J’ai donc continuer ma dernièr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Andy31200

Règles peu abandonnantes

Bonjour à toutes, Alors je vous explique ma situation... Je prends la pilule optilova depuis août 2019, sous pilule mes règles duraient environ 4/5...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Andy31200
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 30 409