Les discussions
Sterilet cuivre
RésoluBonjour ça fait 4 ans et j'etais régler même si elles était abondonnant mais depuis mes dernières règles le 4 juin sa fait maintenant 8 semaines sans ...
Préservatif retourné
Bonjour, J espere que vous aller bien. Alors hier j ai coucher avec mon copain, j ai mis le préservatif mais je pensais qu'il était à l enver alors...
Risque de grossesse apres une ivg par aspiration
Bonjour, j’ai fais une IVG par aspiration il ya 14jours et le 6e; 8e et 10e jour j’ai eu des rapports non protéger avec mon fiancé. et depuis quelqu...
Saignement anormal
Bonjour, Voilà je suis dans ma période de règles enfin "saignements" Mais je l’ai trouve différente des autres fois. Elle sont très très gluante. ...
Pas de règle
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai eu plusieurs rapports sans préservatif mais je prend la pilules j'ai pas eu mais rzgle ne suis rendu a la 2 semaines de pilu...
Retard de règles sous pilule
FerméBonjour, Je devais avoir mes règles aujourd’hui, mais elles ne sont toujours pas arrivé, je suis sous pilule et elles ont toujours été régulières. P...
Urgent retard de règles sous pilule
FerméBonjour, Aujourd’hui je devais avoir mes règles, mais je ne l’es ai pas eu. Je suis sous pilule et mes règles sont toujours régulières, mais là non....
Préservatif craqué
RésoluBonjour, Alors j’ai eu un rapport. Sachant qu’il s’est retirer avant d’ejaculer dans le préservatif. et j’ai senti une substance sur le préservatif...
Comment faire pour interrompre une grossesse
J'attendais mes menstrues le 26 juillet et jusqu'à présent rien. Pourtant j'avais pris des contraceptions au lendemain des rapports. Que faire je ne v...
47 jours
Bonjour, j'ai posé un stérilet en cuivre en novembre 2019, j'étais très régulière avec des cycles de 25 à 27 jours, jusqu'au mois dernier je suis pass...
Risques d'être enceinte?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 10 jours après le début des mes dernières règles, environ 7h plus tard j'ai pris la pdl. 5 j...
Pillule
Bonjour, Bonjour je m’appelle Lisa j’ai bientôt 17ans et depuis maintenant le 6juillet je prend la pillule nommée varoline et j’ai eu des rapports n...
Rapport apres ivg
Bonjour, J'ai eu un rapport un mois après mon ivg et le préservatif a craquer.svp y'a til le risque de tomber enceinte ?
Sos ...vos avis svp
Bonjour, J ai eu mes dernières règles le 23 juin. Ma date d d'ovulation était supposée être le 7 juillet. Le 4 juillet j ai eu un rapport non pro...
Oublie du dernier comprimé optilova
RésoluBonjour, Bonjour, je prends la pilule optilova 20 depuis peu ( 1ere fois que je prends la pilule) mais j'ai accidentellement oublier de prendre l...
Cycle menstruelle pendant la prise de leeloo
RésoluBonjour, Voila j'ai commencé à prendre la pilule Leeloo il y a 10 jours maintenant et jusqu'au jour d'aujourd'hui j'ai encore des perte de sang alors...
Aide concernant la pilule du lendemain !
Bonjour, Je vous explique ma situation : Lors d’un rapport avec mon copain, le préservatif a lâché. Prenant la pilule je ne paniquais pas tant ...
Saignements pendant pillule
Bonjour, voilà mon problèmes. Je suis déréglée et il me reste encore 4 pillules blanches avant de passer à ma pause (optilova) je n'en ai oublié AUCUN...
Grossesse pendant l’utilisation de la méthode injectable
Bonjour, Est-ce que l’on peut tomber enceinte lors de l’utilisation de la méthode injectable parce que j’ai des doute,j’ai fais l’injection dans le ...
Être situé
Bonjour, j'ai eu mes derniers règles le 21 juillet 2020 un mardi et j'ai eu un rapport sexuel le 24 juillet protégé mais le préservatif à pété j'ai un...
Changement de contraception
Bonjour, je prend la pilule depuis janvier 2020 mais ma pilule me convient pas j’ai des maux de tête à l’heure de la prise et des règles très très dou...
Contraception : sterilet kyleena
RésoluBonjour à tous, J'ai 21 ans, je prenais la pilule depuis mes 16 ans. Elle me convenait plus donc j'ai changé de contraception, j'ai le sterilet K...
Pilule
Bonjour, excusez moi s s'il vous plaît je besoin de votre aide en faite j ai commencé la pilule mini drill le 15 juillet le premier jour de mes règ...
Avortement cameroun
Bonjour Ma petite amie est enceinte d'environ un mois je l'ai découvert il ya quelques jours après qu'elle ait faite un test de grossesse a l'urine e...
Pilule peut être fissure
Bonjour, Alors voilà hier j’ai fais tomber ma plaquette de pilule et en prenant mon comprimé de hier j’ai remarqué un truc noir sur ma pilule mais j...
Comment perdre un bébé
Bonjour, Avc mon copain, il y a eu pénétration sans éjaculation, mais j'ai vu qu'il peut y avoir une pré éjaculation. Alors je ne sais pas si je sui...
Changement pilule
Bonjour, Je viens de passer d’une pilule Diane à une pilule Triafemi j’ai pris la nouvelle pilule au moment où j’aurais du prendre l’ancienne pilule...
J’aimerais avorter
Bonjour, Bonjour, J’ai 21ans et je suis enceinte de 10semaines, j’aimerais avorter. Parce que ma famille ne l’acceptera pas j’aimerais savoir s’il...
Oubli pillule optilova avec prise des comprimés rouges
RésoluBonjour, J’ai eu un oubli de pilule et je suis un peu perdue sur la démarche à effectuer... Je prends la pilule optilova et j’ai oublié le tout...
Pilule prise 10h en avance
Bonjour, Oubliant souvent ma pullule (21 comprimés) j’étais persuadé l’avoir oublié hier (mardi 28 juillet) je l’a prend habituellement à 11h mais j...
Avis
Bonjour, Je vous contacte car j'aimerai un avis j'ai pris optimisette durant 1 mois et demie puis j'ai décider de arrêter cela fait 15 jours toujour...
Oublie de pillule
Bonjour, je prends la pillule Leeloo et j’ai eu un oubli de 4h lors de la 2 eme semaine Je la prends d’habitude à 21:30 mais ce jour la, je l’ai pri...
Oubli pilule grosesse
RésoluBonjour, Voilà, pour la premiere fois depuis que je prends la pilule je l ai oublié ( durant la premiere semaine de la plaquette) je me suis rendue ...
Envie de bb1
Bonjour, Je suis nouvelle ici, alors voilà en espérant que vous allez pouvoir répondre à mes questions. Le 3 juin 2019 j’ai posé un stérilet Faiblemen...
Oublie pilule
Bonjour, Je stresse beaucoup j’ai oublié ma pilule le premier jour de ma plaquette c’était un mercredi le jeudi j’ai pris mon premier comprimé mardi...
Est il possible de tomber enceinte avec un implant?
RésoluBonjour, Et s'il vous quelle a été l signe d ta grossesse avant l test?
J’ai besoin de vos connaissances
Bonjour, Ayant eu mon premier rapport il y a quelques semaines, mes règles n’ont durées que 1 jour... sachant que je ne suis pas régler correctement...
Anneau vaginal temps de pose
Bonjour, Voilà,je retire mon anneau vaginal après 3 semaines de pose demain. Cependant je voulais savoir si je pouvais le laisser jusqu'au 30 août...
Rapport protégé mais peur d’être enceinte
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation, avec mon copain (relation à distance), nous avons eu plusieurs relations sexuelles protégés autour du 2 juil...
Contraception pilule
FerméBonjour, je voudrai avoir des réponses afin de me rassurer car je suis en plein stresse. Pour commencer, je finis toujours ma plaquette le jeudi donc ...
Pilule aide
RésoluBonjour, quelqun pourrais me répondre rapidement svp car j'ai mes pilules ludeal qui sont restées dans l'humidité (un sac trempé par une bouteille d'e...
Urgent, à laide pour la pilule progestative
RésoluBonjour, J'ai 23ans, ma gynéco ma prescrit la Chlormadinone 10g, car j'ai des règles douloureuse et 2 petits kystes a mon ovaire gauche, cela fait q...
Reprendre la pilule contraceptive dans qlq années.
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis le mois de décembre, j'aimerai l'arrêter cette année et la reprendre dans environ 4 ou 5ans, Il a des risques à ...
Retard de règles après traitement de lutenyl
Bonjour, Peut-on tomber enceinte sous traitement Lutenyl ?? 7jours de retard ; Bb test fait au 3ème jour négatif mais 4jrs après tjrs pas de règles...
Peut être enceinte ?
Bonjour, J’ai eu un rapport il y a deux semaines. Je prend la cerazette j’ai 21 ans je nai pas eu d’oublie. Mais j’ai peur d’être enceinte. Mon copai...
Absence de regle
Bonjour, Je prends ma pillule régulièrement optizimmet,depuis 2 mois,jais 11 jours de retard
J'ai besoin de conseil
Bonjour, Je vis Loin de mon conjoint a cause de mon travail, je lui ai donc rendue visite, le 12, donc cette nuit on a fait l amour, ainsi que le 13...
Arrêt de pilule
Bonjour, j’avais une petite question. Mon médecin m’a conseillé d’arrêter ma pilule pendant 1 mois car jai depuis un certain temps les jambes lourde...
Règles
Bonjour, Ayant une infection urinaire je suis sous traitement depuis samedi midi dernier. 2 jours avant mon traitement j’ai eu des pertes « marrons ...