Les discussions

Pillule

Bonjour, hier soir(mercredi) j'ai eu un rapport non portéger et il a ejaculer et je viens de me rendere compte se matin (jeudi) que j'avais oublier...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
1tibou

Rapport avant l'arrêt de la pilule (7jours)

Bonjour, alors voilà j'arrête la pilule vendredi, et est-ce-que cet possible d'avoir des rapport sous pilule sans avoir de risques de tomber enceinte ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Maanoon

Zoely

Bonjour, Cela fait 3-4 ans que je prends cerazette, mais ma gynéco m'a prescrit zoély, je dois commencer zoely dés que ma plaquette cerazette se ter...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lafouine.

Trop de pilule du landemain?

Bonjour, voila j'ai une amie qui refuse de prendre la pilule ou d'utiliser un préservatif, étant loin de son copain ils ont peu de rapports sexuels...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Tiana08

Je veux tombé enceinte

Bonjour, j'ai utilisé un contraceptif (DEPO PROVERA) et la derniere fois fut en Nov.2010 jusqu'a la je n'arrive pas a etre enceinte vu que j'ai mes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou

Effets du stérilet mirena

 Fermé

Bonjour, Je tiens à vous apporter mon témoignage au sujet du stérilet Mirena. Après 10 ans de pilule et plusieurs stérilets de type UT380 sans pr...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, Je discutais avec une amie, et elle se demandait si le fait de ne pas recommencer sa plaquette ( de faire donc un oubli en tout début de pl...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
mano0910

Suis-je enceinte?

Bonjour, Je suis une jeune fille, j'ai bientôt 18 ans depuis environ un mois j'ai des rapports non protéger avec mon compagnon mais depuis quelque ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
1tibou

Sterilet mirena

Bonjour, J'ai 47 ans et une adenomyose sévère. J'ai consulté et on ma proposé l'ablation de l'utérus ou la pose du stérilet mirena . J'ai opté po...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
fabi

Estce normal d'avoir ces saignements soudain?

bonjour à tous .. je me demande quoi penser , pour tout vous racontez moi et mon copain on a eu un rapport et le preservatif c'était déchirer , mon co...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
armonia12

Saignement abondant après 1er rapport merina

Bonjour, Voilà je me suis fais poser le stérilet merina depuis le 6 avril 2012 apres plusieurs jours de petite règles j'ai eu enfin un "créneau " av...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Jasminelle : est-ce un bon choix?

Bonjour, J'ai 43 ans. Depuis des années, je prends minidrill qui me convient parfaitement. Lorsque j'étais ado, j'ai eu de l'acné relativement mal s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Taux beta hcg ???

Bonjour, je n'ai pas reprise ma pilule a la bonne date je l'ai reprise aprés ma pause de 7 jours soit 5 jours aprés ma pause et j'ai eu deux rapp...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
1tibou

Pilule du lendemain et alternatives?

Bonjour, j'ai 34 ans,j'ai arrêté la pilule classique régulière il y a quelques mois en vue d'une grossesse. j'ai un autre partenaire dans ma vie...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lafouine.

Arrêt de pilule et grossesse

Bonjour, j'ai arrêter ma pilules ( minidril ) le 6 mars , j 'ai eu mes règles le 10 mars ce qui est normal cependant nous voulons un bébé ! ce m...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
kelly76

Effets indésirables sous implanon

bonjour,j ' ai 26 ans dans quelques mois et depuis janvier 2011 j ai un implant, aucunes regles depuis la pose , c est agnifique rien a re dire, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
1tibou

Maux de têtes avec varnoline continu

Bonjour, J'ai 15 ans et à cause de problèmes aux ovaires mon gyneco m'a donné ma premiere pillule Varnoline continu je l'ai commencé Mardi 17 Avril et...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
mélissa

Oublie de pillule

Bonjour, j'ai 16ans je prends la pillule et vendredi je les oublier mais reprise le samedi matin et apres je les reprise le soir . et dimanche jai c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
1tibou

Enceinte ou pas

Bonjour, je suis inquiete.j ai prit la pilule de lendemain nor....qqes heure après le rapport( pb de préservatif).6j après j ai eu des saignement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lafouine.

Suis-je enceinte

Bonjour; Je devrais avoir mes règles vers le 2 mai j'ai arrêté la pilule il y a 2 mois, ce matin j'ai eu des pertes transparentes avec à peu de sang...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
1tibou

Grossesse ou regle dérégler ?

Bonjour, jaurais besoin de reponse a mes question... au debut de mars jai eu mes regles mais tres peut ..3 jours....jai eu des mal de coeur,mal d...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
france3030

Premiere pilule

Bonjour, voila, j'ai 15 ans et j'ai commencé a prendre la pilule Melodia (ma première pilule) il y a environ un mois. Je suis a présent aux comprimé...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
1tibou

Achat de preservatifs...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15ans et j'aimerais acheter des preservatifs pour mon 1er rapport sexuel. Mais le probleme c'est que mon penis n'est pas assez large p...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arret de pillule

Bonjour, J'ai arreter ma pillule il y a un mois ( en plein milieu de la plaquette ) car je faisais que l'oublier . et depuis je n'est pas eut de regle...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
djoudjou

Oublie de pillule

Bonjour, j'oublie souvent ma pillule mes je la reprend toujours le lendemain apres midi j'ai des raport non protéger vous me conseiller de faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lafouine.

Aucun contraception ne marche

 Fermé

Bonjour, a ma preière grossess j'ai fait une fausse couche , suite a sa j'ai mis un stérilé pui kelke moi plutar je sui tombé ensinte j'ai encor fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Pillule ou preservatif?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je vais bientot avoir mon premier rapport sexuel mais je ne sais pas ce qui est le mieux de prendre pillules ou preservatif?...

28 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lafouine.

Douleur de hanche

Bonjour, moi c,est carine c,est la premier foit que j ,ai essayer de mes primeé ma question c,est que jai les douleur au niveau de la hanche droit ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lafouine.

Fille de 15 ans

Bonjour, Je voulais savoir es normal que quand jai mes regles je n'est pas mal au ventre ? Je ses pas quand t'elles peuvent arriver et es ce que pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lafouine.

Comment prendre la pilule ?

Bonjour, Je voudrais avoir une petite explication? la pilule quand on l'a prend pour la première fois c'est le premier jours des règles et on contin...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lafouine.

Petit souci de pillule!!

Bonjour, je me greffe a votre conversation car jai moi aussi une petite question j'ai arretée ma pillule durant environ 4-5 jours en milieu de plaque...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lafouine.

Doute sur l'effet de la pilule du lendemain

Bonjour, j'ai pris la pillule du lendemin 09 h00 apres l'acte est ce que cela marche car j'ai des douleurs mais pas de règles. A lire attentivem...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lafouine.

Reprise 1ere pillule avec8hr de retard

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un petit éclairssissemnt. JE prends la pillule Méliane régulièrement. Mais voila après la dernière pause de 7 jours, j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
1tibou

Grossesse sous pilule ?

Bonjour, tout le monde Je prend la pilules depuis maintenant 1 ans 1/2 , j'ai eu des rapport non protege avec mon copain es sans ejaculation il s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
lafouine.

Jasminelle conseil

Bonjour, je prend jasminelle continu depuis maintenant 2 ans et je ne sais pas si je dois dire quel me va bien ou non!!! j'ai perdu presque 10 kg sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ninoux

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai commencé la pilule LEELOO le premier jour de mes règles et dès la première semaine j'ai eu un rapport non protégé. J'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilule lovalulo

 Résolu

Bonjour, Je prend actuellement la pilule Daily gé, je n'ai jamais eu d'effet indesirable rien mais aujourd'hui je suis aller voir une Gynéco pour l...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilule et 7 jours d'arrêt

Bonjour, Je voulais savoir si avec les pilule qui ont 7 jours d'arrêt, si les règles arrivent systèmatiquement le même jours pendant la période d'ar...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Regle avancées

Bonjour, j'ai mes règles depuis le 22avril pourtant la fin de mes dernières règles date du 12avril je comprend pas ce qui ce passe si l' une d'entre ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
1tibou

Pertes marrons sans odeurs

Bonjour, voilà, depuis quelques jours j'ai des pertes marrons mais qui n'ont pas d'odeurs. j'ai toujours eu beaucoup de pertes blanches mais blanches,...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
bourgueil062

Oublie et risque ???

Bonjour, je prend depuis 3 mois et dans la semaine j'ai 1 jours mais je les prise normalement après mais 5 jours après mon oublie j'ai eu un rapport...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mano0910

Risque d'etre enceinte avec 2 penetration?

Bonjour, alors voila j'ai eu une pénétration avec ma copine mais sa n'a pas durer longtemps et la elle n'a pas encore c'est regle c'est derniere...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
lafouine.

Méthode du retrait!!

Bonjour, a tous ;j ai utilisé la méthode du retrait pendant 4ans moi et mon mari et quand j'ai arrête je suis tombé du coup enceinte malheureusement...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
1tibou

Oublie de la 16e pillule sur 21

Bonjour, Sachant que je n'ai eu aucun rapport depuis le début de ma plaquette, j'ai oublié ma 16e pilules (sur 21). J'ai continuée à prendre le re...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule et rapport ?

Bonjour, Voila j'ai oublier ma pilule en début de plaquette ( 4 jour pour être précis) J'ai eut un rapport avec mon copain non protégés ce jour la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule : règles en milieu de plaquette

Bonjour, Je prends Daily Gé. Avant hier, j'ai oublié de prendre la pilule 11 et l'ai prise quelques heures après. Hier, j'ai aussi oublié la 12 que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
sam74

Suis-je enceinte

Bonjour, j'espere que la reponse sera que je ne suis pas enceinte ! alors mon copain c'est toucher le sexe mais il m'avais dit qu'il avait sa culott...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
sam74

Pertes marrons pendant prise de leeloo gé !!

 Fermé

Bonjour à toutes, j'ai une question à vous poser, j'espère avoir quelques réponses. Alors, cela fait 1mois et demi que j'ai changer ma pillule varmol...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Oublie de 3 pilules et rapport non-protégé

Bonjour, Voilà mon problème: je fais mes études à Lyon et ce weekend, je suis rentré chez moi, mais j'ai oublié ma plaquette à Lyon... Manque de po...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pertes rosées

 Résolu

Bonjour, jai pri une premiere plaquete de varnoline continu e au moment de comprimées verts jai eut mes relges jai fini la plaquete et jai arreter la ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
lafouine.
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 30 300