Forum Contraception

Page 505

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

manooncerisee Contraception

Important svp question pilule

Bonjour j'ai une petite question un peu idiote mais comme je découvre j'ai beaucoup de questions .. Alors voila en générale je prend ma pilule entre 2...

5 réponses 14 juin 2013 par Jynette
snoop' Contraception

Pilule zoely

bonjour à toutes et à tous. Cela fait donc un an se moi si que je suis sous cette pilule. Je suis bien réglées, je l'ai toujours étais même sous l...

11 réponses 14 juin 2013 par snoop'
Bibi6565 Contraception

Pilule du lendemain et règles

Bonjour, Alors voila mon soucis j'ai eu mes regle avc un retard de 2 mois le 31 mai. et se matin je vois du sang!! j'ai mais regles aussi aujourdh...

4 réponses 13 juin 2013 par Bibi6565
Camille 93 Contraception

Oubli de pilule donc règle et reprise

Résolu

Voilà j'ai oublié de prendre ma pilule un jour vers le milieu de ma plaquette, j'ai été régler pendant la plaquette donc. J'ai arrêté de la prendre pe...

2 réponses 13 juin 2013 par 1tibou
katiserieux Contraception

Pour moi jaimerai tomber enceinte

Fermé

Bonjour, jesper que vous allez bien alors pour moi jattent avec un-patience de tomber enceinte car je vois mon maris rarment car il travaille loin c...

13 juin 2013 par samgunsjovirow
aureliedu38630 Contraception

Symptomes avec implant

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum mais voila nje vous explique mon histoire, j'ai fait appel a un ivg en avril 2012 suite a un oublie de pillu...

1 réponse 13 juin 2013 par 1tibou
jad Contraception

Retard de regles sous pilule.

Fermé

Bonjour, J'aurais du avoir mes regles mercredi dernier comme à chaque fois que je termine ma plaquette. Nous sommes samedi et toujours pas de règl...

11 juin 2013 par titi
sabrina270979 Contraception

Fibrome

Bonjour, j ai 33 ans et j ai des fibromes. inconvenients: j ai des saignements depuis 4 semaines j en ai marre car ca n en fini pas !

2 réponses 11 juin 2013 par sabrina270979
Aliyyah2629 Contraception

Retard de règle

Résolu

Bonsoir, je suis nouvelle sur le site. Je voudrai savoir si c'est normal que j'ai toujours pas mes règles au bout de 1mois et demi en sachant que j'a...

5 réponses 10 juin 2013 par 1tibou
Lilonn Contraception

Oubli de pilule leeloo gé ..

Bonsoir, Je suis sous leeloo depuis un peu moins d'un an. Comme je partais à la mer ce week end, week end qui tombait bien évidemment pendant l...

17 réponses 10 juin 2013 par lafouine.
loulou11100 Contraception

Question sur la pilule...

Bonjour, j'ai 17 ans et cela fait un petit moment que j'ai commencé ma vie sexuelle. Avec mon copain c'était notre première fois à tout les deux, mais...

5 réponses 10 juin 2013 par 1tibou
bey26 Contraception

Pilule trinordiol

Résolu

Bonjour, J'ai pris la Diane 35 durant 7 ans. J'ai dû la changer au vu des récentes polémiques sur cette pilule et le retrait du marché. Du coup mon ...

10 réponses 10 juin 2013 par bey26
odreyy Contraception

Retrait de l'implant

Résolu

Bonjour ! J'ai retirer mon implant le 14 Mai 2013 . Je l'ai garder que 6 mois car trop d'effet secondaire ( prise de poids, acné, douleur au ventre, a...

9 réponses 10 juin 2013 par odreyy
didineufsetkat Contraception

Avortement que faire

VOILA JE SUIS DEJA MAMAN DE 2 GRAND ENFANTS ET JE VIEN RECEMENT D'EN AVOIR UN AUTRE IL A 5 MOIU ET IL SE TROUVE QUE MEME SOUS PILLULE JE SUIS DE NOUV...

15 réponses 10 juin 2013 par topless
fatims Contraception

Ya til des risque que je tombe enceinte

Résolu

bonsoir jai un cycle 28jours mais par il varie jai mes regles 23 et jai fait l'amour le 29 ,3, 4 es ce k je peu tomber enceinte svp aider moi

6 réponses 9 juin 2013 par fatims
Kichaa Contraception

Du sang dans les selles

bonsoir !!! jai eu un soucis de pillules. deux oublis dans la meme sermaine en pleine periode d'ovulation. et la dans mes selles il y avait du sang......

2 réponses 9 juin 2013 par Kichaa
Missjes Contraception

Oubli d'une pilule avant les placebos

Bonjour, Voilà je prends la pilule depuis 4 ans et jamais d'oubli mais la... Mais j'ai oublié ma dernière pilule avant mes placebos et je m'en sui...

9 réponses 9 juin 2013 par ju88
Zeliy Contraception

Leeloo gé, prise de poids !!

Fermé

Bonjour, J'ai 16ans et j'ai commencee a prendre la pilule ( leeloo gé ) depuis bientot un an. Avant de la prendre je pesais 54kg pour 1m57. Aujourdh...

9 juin 2013 par lia001
beka Contraception

Symptôme de grossesse mais pas de foetus

Bonjour, j'ai mon implant 3 qui se trouve être cassé depuis le jour de la pose en janvier 2012, je n'est pas eu de retour de règle et il se trouve q...

9 réponses 9 juin 2013 par lafouine.
Roxy24 Contraception

Rapport non protégé+pilule de peu

Bonjour ! alors voilà j'ai un soucis.. J'ai recommencé ma pilule il y a un mois et maintenant j'entame la deuxième plaquette. Hier j'ai pris la deuxi...

1 réponse 9 juin 2013 par Doris
sebastien Contraception

Libido et thyroïde

Bonjour, Est-ce que les problèmes de thyroïde peuvent entrainer une baisse de libido ? Merci pour vos réponses

1 réponse 9 juin 2013 par kryston123456789
cynthia Contraception

Grossesse bebe contraception

Bonjour, m appel cynthia mais regle ne sont pas venir durant un mois je ne sais pas quel se qui m arrive

1 réponse 8 juin 2013 par lafouine.
titetigres Contraception

Oubli d'une pilule + debut micronor

Résolu

Bonjour, Suite à une hospitalisation, j'ai décidé d'arrêter Alesse et de commencer Micronor. J'avais pris seulement une pilule d'Alesse et le lendem...

2 réponses 8 juin 2013 par lafouine.
morganedu49² Contraception

Leeloo gé

Bonjour, comme bcp de femmes, je prenais une pilule 3 ou 4e génération (je ne sais plus exactement) contre l'acné. Depuis ils ont interdit ces pilule...

1 réponse 7 juin 2013 par ju88
tiffany Contraception

Pilule petit probléme urgent !!!

Fermé

Bonjour, le moi dernier j'ai était en diahrré et je prennée le deuxiéme comprimée de ma plaquette de (pilule daily gé sachant que ça fait plusieurs ...

6 juin 2013 par samgunsjovirow
véronique Contraception

Sacré cérazette !!!

Bonjour, Bonjour à toutes et bien moi aussi cérazette me joue des tours je crois... cela fait un mois de prise et ce qui me frappe surtout c'est le...

1 réponse 6 juin 2013 par Utilisateur anonyme
jaama77 Contraception

Peur d'être enceinte

Fermé

Bonjour, je viens de changer de pilule et j'ai mal au niveau des ovaires. j'ai eu des rapport avec mon copain et quand on le fait bine c'est sa...

6 juin 2013 par lafouine.
angeltimced Contraception

Non prise de pilule leeloo ge pendant 3jrs

Bonjour, j'ai eu une ivg medicamenteuse le 31/05 et j'ai commencé la pilule leeloo ge ce meme jour. Pour des raisons perso j'ai décidé de ne pas la ...

7 réponses 5 juin 2013 par lafouine.
jaama77 Contraception

Je ne suis pas rassuer

bonjour jusqu'à présent j'ai toujours eu des relations protégées avec mes copain même prenant la pullule mais la avec le dernier nous le faisons s...

5 réponses 5 juin 2013 par 1tibou
Vraelios Contraception

Besoin de vos avis

Bonjour, voici mon souci: Ma copine a oublié sa pillule une seule fois. Elle a oublié de la prendre mercredi mais l'a prise jeudi et vendredi. En sac...

1 réponse 5 juin 2013 par lafouine.
doudouya Contraception

Risque de grossesse avec norlevo

Fermé

Bonjour, je vx savoir est ce qu'il est possible de tomber enceinte aprés avoir pris la pillule du lendemain a savoir (NORLEVO).. aider moi svp, ca...

5 juin 2013 par begonie
miss-SD Contraception

Oubli pilule 2 jours...

Bonjour, J'ai oublié ma pilule 2 jours de suite. Le 3ème jour j'ai jeté les comprimés oubliés et pris le comprimé du jour. 4 jours après cet oubli,...

1 réponse 5 juin 2013 par lafouine.
Shark35 Contraception

Le meilleur contraceptif...?

Bonjour, Je voudrais savoir quel était le meilleur qualité/prix (si remboursé) contraceptif mise a part des preservatif feminin et masculin? Me...

2 réponses 4 juin 2013 par ju88
Blabla34 Contraception

Erreur pilule

Bonjour, alors voilà, je devais recommencer ma pilule lundi prochain et je l'ai commncé hier soir, comment faire? Est ce que je peux l'arrêter et fai...

9 réponses 4 juin 2013 par 1tibou
neilerua Contraception

Stérilet miréna

bonjour à toutes je dois me faire me poser le stérilet mirena dans quelques jours et à la vue de tous vos témoignages je suis en train de me demande...

10 réponses 4 juin 2013 par Rachel
Jessy-1 Contraception

Début de prise de pilule, help !

Bonsoir, Alors voilà, je ne prenais pas de pilule jusqu'à maintenant. Quelques jours auparavant, donc lorsque que je ne prenais pas la pilule, j'ai e...

6 réponses 3 juin 2013 par Jessy-1
lattoui52 Contraception

Hysterectomie

Bonjour, l'hysterectomie modifit-elle l'etat comportemental de la femme apres l'operation et quelles sont les risques secondaires.

1 réponse 3 juin 2013 par Josephine78
carorouss88 Contraception

Hystérectomie

j'ai subi une hystérectomie le 16 mai 2013 par voie basse, j'ai 52 ans, ça fait 13 années que je faisais des hémorragies et cette année j'avais des pe...

1 réponse 3 juin 2013 par lulu789
virginie59000 Contraception

Hystérectomie

J'ai été opérée d'une hystérectomie le 13 mars 2013 et j'ai toujours mal dans le bas du ventre, dans les cuisses, je suis fatiguée et j'ai comme un ma...

1 réponse 3 juin 2013 par lulu789
Cascade18 Contraception

Prise de la pilule pour la première fois

Résolu

Je vais commencer à prendre la pilule (Leeloo Gé) et j'ai l'impression que mon médecin s'est plantée quand elle m'a expliqué comment prendre la pilule...

8 réponses 2 juin 2013 par Cascade18
Lilouchee Contraception

Pillule leeloo

Bonsoir, Je voudrais savoir ce que je dois faire car jai pris deux fois ma pillule hier sans le faire expres biensur j'ai été mal toute la journée...

7 réponses 2 juin 2013 par lafouine.
Louisonm Contraception

Risque de grossesse ? oublis de pilule.

Bonjour, Ne supportant pas ma nouvelle pilule mon médecin m'en à prescrit une autre . Seulement, tête en l'air que je suis je pensais être rend...

5 réponses 2 juin 2013 par 1tibou
line20 Contraception

Régles

bonjour, voila j'ai arrêté ma pilule il y a 3 mois depuis j'ai des retards de 2 à 3 semaines mais apparemment cela serait normal ( dérèglement ) mais ...

1 réponse 2 juin 2013 par Louisonm
lisa 212 Contraception

Utilisation du patch contraceptif

Bonjour, j'ai 17ans et le préservatif est mon seul moyen de contraception. Mon copain est à l'étranger et nous ne nous voyons que un mois sur trois. j...

1 réponse 2 juin 2013 par ju88
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 32 034