Les discussions

Début de prise de pilule, help !

Bonsoir, Alors voilà, je ne prenais pas de pilule jusqu'à maintenant. Quelques jours auparavant, donc lorsque que je ne prenais pas la pilule, j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Jessy-1

Hysterectomie

Bonjour, l'hysterectomie modifit-elle l'etat comportemental de la femme apres l'operation et quelles sont les risques secondaires.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Josephine78

Lésion malpighienne intraépithéliale de bas grade (lsil)

Bonjour Es bien voilà, je suis allez voir ma gynécologue il y a une 15 de jours pour un frottis puis pour un implant contraceptif quelle ma posée lun...

Josephine78

Hystérectomie

j'ai subi une hystérectomie le 16 mai 2013 par voie basse, j'ai 52 ans, ça fait 13 années que je faisais des hémorragies et cette année j'avais des pe...

lulu789

Hystérectomie

J'ai été opérée d'une hystérectomie le 13 mars 2013 et j'ai toujours mal dans le bas du ventre, dans les cuisses, je suis fatiguée et j'ai comme un ma...

lulu789

Prise de la pilule pour la première fois

Résolu

Je vais commencer à prendre la pilule (Leeloo Gé) et j'ai l'impression que mon médecin s'est plantée quand elle m'a expliqué comment prendre la pilule...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Cascade18

Pillule leeloo

Bonsoir, Je voudrais savoir ce que je dois faire car jai pris deux fois ma pillule hier sans le faire expres biensur j'ai été mal toute la journée...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lafouine.

Risque de grossesse ? oublis de pilule.

Bonjour, Ne supportant pas ma nouvelle pilule mon médecin m'en à prescrit une autre . Seulement, tête en l'air que je suis je pensais être rend...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
1tibou

Régles

bonjour, voila j'ai arrêté ma pilule il y a 3 mois depuis j'ai des retards de 2 à 3 semaines mais apparemment cela serait normal ( dérèglement ) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Louisonm

Utilisation du patch contraceptif

Bonjour, j'ai 17ans et le préservatif est mon seul moyen de contraception. Mon copain est à l'étranger et nous ne nous voyons que un mois sur trois. j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ju88

Problème de cycle..

Bonsoir chères internautes, après avoir épluché plusieurs sujets sur les forums liés à la contraception c'est à vous que je m'adresse, plutôt inquiète...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
ju88

Pilule leeloo gé!

Bonjour à tous, je prends la pilule LEELOO depuis maintenant 2 semaines. Je voulais savoir, car j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain il y a m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
lafouine.

Sécheresse vaginale

Je suis marié depuis 2 ans et j'ai un sérieux problème : depuis un certain temps de souffre de sécheresse vaginale pendant les rapports sexuels. Je so...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
LaPlante89

Symptomes mais pas de règles....

Bonjour, Voilà le mois dernier je prenais la pilule Daily gé, lorsque ma plaquette s'est finit j'ai stopper la pilule (elle ne me convenait pas) e...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
samgunsjovirow

Sexualité..

Voila alors, j'ai eu un rapport avec mon copain et la capote a casser, sachant que je ne prend pas la pilule et que ceci mes déjà arriver, la première...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
1tibou

Prolapsus du rectum

bonjour j'aimerais avoir une precision sur la convalescence après cette opération du rectum et pourrais je reprendre mon travail sachant que je porte...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
marie33

Oubli de pilule cérazette

J'ai eu un rapport non protégé avec mon mari samedi après-midi, et le soir on était chez des amis et j'ai oublié de prendre ma pilule à 21h. Je l'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Masoa

Quant y-a-t-il le risque de grossesse

Hi J, ai eu un rapport non protege just 2 jours apres la menstruation. Je sens des douleurs au niveau du nombril. Y a-t-il un risk de grossesse? Com...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
1tibou

Sos dois-je faire un test ou non?

Résolu

Salut j'ai besoin d'aide;) j'ai couché hier avec mon copain, sans contracption et j'avais mes regles le soir meme j'ai pleurer et aujourd'hui j'ai dou...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Lélé 13

Première pilule - pas de règles

Bonjour, Ma question va peut être vous paraitre un peu bête mais bon comme ça m'angoisse un peu j'ai besoin de la poser! J'ai commencé à prend...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
samgunsjovirow

Pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, Après combien de pilule du lendemain on peut plu tomber enceinte svp?? Mais déjà est-ce-que c'est prouvé d'abord que la pilule du lendemain...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
1tibou

Implant, obésité : risques de grossesse ?

Bonjour, je me suis fait placer mon implant en octobre 2010 et je suis en obesite je voudrais avoir votre avis sur sa fiabilite et les risques que j...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
1tibou

Pillule du lendemain

bonjour, Voila j ai prit la pilule du lendemain vendredi (je ne l'avais jamais prise) mes dernières règles date du 26 avril j'ai un cycle régulie...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Doris

Enceinte de 2 mois malgrè essure

Fermé

Bonjour, Je suis désemparée et très en colère. Après une essure faite le 10.03.2010 et l'hystérographie de contrôle faite début juillet 2010, je m...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
catcatgoth

Enceinte malgrès l'implan ??

Bonjour, je ne c'est pas si je suis dans le bon forum, donc veillez m'excuser; J'ai 17 ans j'ai un implan depuis 1 ans et demi, suite a un ivg d'ail...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ju88

Oublie de pillule

Bonjour, Voila je vous explique, j'ai oublié ma pillule au 4 eme jour de ma plaquette, je n'est donc pas pris la pillule oublié et j'ai continuer ma ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ju88

Lorsque le présevatif craque...

Bonjour, j'ai 16 ans. Alors voilà, le 12 avril vers 18h, moi et mon copain avons couché ensemble. Je precise que mon copain (dont je me suis séparé ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ju88

Probleme de cycle

Bonjour a tous , Moi c'est Aline. J'ai un soucis car je suis sous pilule depuis un bon moment, et la sa fais 2 jours que j'ai des saignements et un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
1tibou

Contraception autre que le stérilet

Bonjour les filles!! Depuis hier soir j'ai commencé à lire vos témoignages qui m'ont rassurée. Pour ma part je vais vous raconter mon histoire et mon ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
topless

Reprise pilule

Bonjour, voilà 2 mois que j'ai arrêté la pilule sur les conseil de ma gynéco, entre temps j'ai eu un rapport à risque et j'ai pris la pilule du lendem...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ju88

Changement de pillule, renseignement svp

Bonjour, Je viens de changer de pilule, et maintenant j'ai Leeloo G. Est ce que je suis protégé avec la première prise de la pilule? (J'ai lu la not...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ju88

Oubli pilule saignements, risque ?

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le dernier mardi avant la fin de ma plaquette Ludéal Gé de 28 jours Normalement je n'ai jamais eu aucun soucis, t...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ju88

J'ai pris la pillule deux jours avant la reprise normale

Résolu

Bonsoir, voilà, Au lieu de reprendre ma pillule le lundi je l'ai prise samedi . Pouvez vous le dire s'il y a un risque pour ma contraception ou sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ju88

Retrait dinplanon

bonjour les fille!!! voila jai enlever mon inplan le 16mai et a ce jour je n'ai toujour pas eux mes regles sa m'inquiete beaucoup alore enfaite jai eu...

sarah 62800

Oubli de pillule

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir à 20h, et je viens de m'en apercevoir, or je n'ai pas eu de rapport sexuel dernièrement, j'utilise...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ju88

Sos pilule aprés implant

Bonjour, je viens vers vous car aucun médecin n'arrive a me conseiller . voila le 4 MAI j'avait rendez avec ma gygy pour me faire enlever mon implan...

ju88

Le préservatif à craqué et je ne prends pas la pilule

Bonjour, Je viens d'avoir un rapport avec mon copain.. sauf que petit problème, le préservatif a craqué et nous l'avons pas senti, mon copain ma dit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Doris

Stérilet mirena

Fermé

Bonjour, Ceci n'est pas une question mais un constat. Ce stérilet a des effets secondaires fort inquiétants dont celui de déstabiliser psychologique...

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
belsou

Y a t-il un risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai 16 ans et c'est la premiere fois que je prends la pilule ( ludéal gé ) j'ai prise ma premiere pillule mardi a 19h et j'ai eu un rappor...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ju88

Pilule mais ..

Bonjour, Je suis de retour sur le forum après quelques mois d'absence, donc j'étais en essaie bébé 1 ( j'avais fais une fausse couche alors que j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lafouine.

Grosesse?

Bonjour à tous, je fais appel à ce site, pour trouver quelques réponses et/ou conseils. Voilà il y a quelques mois j'ai changé de pilule puisque celle...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ju.70

Saignement marrons en continue

Bonjour, après avoir changer ma pilule diane 35 contre les nouvelles générations, j'ai commencer a avoir des pertes marrons dès la 2 ème semaine de ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
noemie25300

Pilule du lendemain (plan b): besoin de vos témoignages

Bonjour, J'ai 26 ans. Je ne prends plus de pilule anticonceptionnelle depuis quelques années, notamment pour des raisons de santé. J'ai eu des r...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
EmilieJolie87

Stérilet hier: douleurs

bonsoir; je viens de mettre le stérilet merina hier et depuis j'ai des douleurs du coté gauche a coté du pancréas est ce que c'est a cause du stérile...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
DCI

Deligature des trompes

Bonjour, je suis jeune maman d 34 ans avec 3 enfants, j ai fais une ligature y a 4 ans et j'aimerai me faire de ligaturer les trompes . j ai ren...

Utilisateur anonyme

La pillule optilova faite-elle prendre du poids?

Bonjour dans 2jours...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
1tibou

Gynécologue

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si un gynecologue pouvais voir si il y a une grossesse à partir d'une semaine ? Si oui qu'elle gynécologue me consei...

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
1tibou

Fibrome qui saigne?

Bonjour, J'ai 45 ans et j'ai un fibrome... pour la première fois mes règles ne s'arrêtent pas, ce n'est pas violent quelques pertes de sang mais tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dounette34

Urgent pour la pilule ...!

Résolu

Bonjours a tous , J'ai 15 ans et je viens d'avoir un rapport non protéger (cela fait - de 24h ) , je sais qu'on a prit beaucoup de risque en fessant c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lafouine.

Pillule leelo help me !

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut prendre deux mois continu la plaquette ? Je vais prendre ma pillule leelo pour la première fois ce soir car,...

ju88
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 31 996