Les discussions
Perte noire inquiétante 7 jours avant mes règles
RésoluBonjour, je prends optimizette gé 75 depuis environs 3 semaines et je commence à perdre du sang noires A un point où je suis obligé de me protéger et ...
Inquiétude
RésoluBonjour, Hier j’ai eus un rapport sexuel non protégé et mon partenaire ejaculer dedans et j’ai oublier de prendre ma pillule hier soir à 9h je l’a...
Première règle après une grossesse
Bonjour, si quelqu'un c est me répondre. J ai eu des pertes de sang après l accouchement pendant plus ou moins un mois .puis mon gyneco m'a dit de r...
Grossesse ????
RésoluBonjour, j'ai 17ans et j'ai déjà eu des rapports avec mon premier copain .Lors de mon dernier rapport sexuel le 29 juillet, j'étais en retard de règle...
Comment avorter ?
Bonjour, J’ai ma coupe elle a mal au dos la 1 et fois elle m’a dit je suis vierge et la elle m’a dit je crois je suis enceinte J’ai acheté le test...
Contraception pilule
Bonjour, Je viens à vous pour vous poser ma question .Alors enfaite je suis sous pilule contraceptive mais l’es rapport avec mon copain son non protég...
Accident
Bonjour J ai eu un accident de préservatif hier sachant que j'ai 49 ans et sans contraception et que mes règles sont prévues aujourd'hui il y a t il...
Perte marron gluant puis règles puis perte marron gluant puis perte de sang
Bonjour, Je me permet de poser ma situation sur ce forum car j’ai besoin d’être rassuré en attendant mon rendez vous gynécologique mercredi To...
Règles en avance pilule optilova 20
Bonjour, Le 21 août j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et ont a pas fait les tests, j'ai bien pris ma pilule, sauf qu'à la deuxième se...
Problème de contraception..
RésoluBonjour, J'aimerai des conseils en lien avec ma contraception. Voilà, la dernière pilule que j'ai prise, la pilule Triafémi, a été une des pilules...
Question pilule
RésoluBonsoir, Je suis sous pilule leeloo depuis des années et la j'ai oubli de reprendre le premier comprimé après la pose de 7 jours . Je l'ai donc pris...
Peut on concevoir sous dépo
Bonjour, J'aimerais savoir je suis sous démo depuis 2 ans pas plus tard que le 6 juillet je l'ai renouvelé mon c'est que j'ai eu des rapports non pr...
Oublie de pilule
FerméBonjour, Je suis sous pilule leeloo depuis des années et la j'ai oubli de reprendre le premier comprimé après la pose de 7 jours . Je l'ai donc pris...
Pause pilule
Bonjour, Je suis sous pilule, et je me demandais si je réduisais ma période de pause (qui normalement est du lundi au dimanche) en redémarrant une n...
Risque de grossesse ou pas ?
Bonjour, Je suis sous pilule Optilova20 que je prends tous les soirs à 19h. Mercredi dernier, donc le 26 août, j'ai oublié ma pilule que j'ai prise ...
Prise de la pilule du lendemain
RésoluBonjour à tous , alors j'ai besoin de vos conseils assez rapidement , il s'avère que je ne prends pas de contraception (je devrais bientôt d'ailleurs)...
Pilule contraceptive ?
Bonjour, Je viens vous demander si mes pilules sont contraceptive ou pas car j'aimerais avoir des rapports sexuels avec mon petit copains. Pilul...
Pillule/ brûlure
Bonjour, depuis que je prends la pilule (environ 1 mois) ça me brûle quand on fait l'amour avec mon copain et même quand il me doigte, pourtant on lub...
Toujours pas de retour de couche
RésoluBonsoir j ai accoucher le 7 juillet de mon 3 ème enfant et toujours pas de retour de couche es ce normal? Et j ai depuis quelques jours mal en bas du ...
Contraception saignement
FerméBnjr je suis contente d être parmi vous jes petits problemes j avais mes règles le 16aout et j ai commencé une contraception orale durant deux jours s...
Peur panique d’une grossesse
Bonjour, Dimanche passé j’ai eu un rapport non protège ver 1 heure et le matin je suis parti à la pharmacie pour une pilule urgent j’ai pris vers 10...
Grossesse possible ?
Bonjour, Je devais avoir mes règles de 22 août et je ne l’est ai toujours pas. Alors j’ai fais 1 premiers teste pipi qui ces avèrer négatif et un 2è...
Règle une semaine en avance sous pilule optilova
RésoluBonsoir, Dimanche dernier j'ai eu des saignements peu abondants et depuis j'ai eu mes règles en avance alors que j'aurais dû les avoir mardi prochain...
Fausse couche aidez moi
Bonsoir, Je suis maman d’une petite fille de 1an et demi. J’ai accouché et ai repris directement la pilule. Il y a peu , j’ai été à cours de pi...
Oubli pilule -vacance
Bonjour, Je viens de partir en vacances aujourd’hui et mes règles se finissent aujourd’hui, j’étais censée commencer une nouvelle plaquette aujour...
Vomissement 3 heures après prise de la pilule
Bonjour, il y a une semaine, j’avais pris ma pilule vers 20:20, ensuite vers 23h30/40 j'ai vomi car j'étais malade. J´ai repris une pilule qui ét...
Implant
Bonjour, Maman d'un petit garçon de 08ans,je suis à mon 4ème implant qui est posé depuis plus d'un an! Avant lorsque j'avais des rapports (non protégé...
Ne pas tomber enceinte
Bonjour, est-ce que le vinaigre tue les spermatozoides
Leeloo ge
RésoluBonjour, après avoir pris gé pendant 1 an j’ai pris une autre pendant 1 mois et ai repris Leeloo gé. Cela fait maintenant 2 mois que j’ai repris leelo...
Changer l’heure de ma prise de pilule
Bonjour :) Je compte changer l’heure de ma prise de pilule (ma pilule c’est Optilova 20 si jamais), ça fait 6 mois environ que je la prends à 12h30 m...
Enceinte avec règle
RésoluBonjour, depuis 1 semaine j'ai dès ballonnements qui m'inquiètent étant donné que j'ai le ventre très plat d'habitude. Ils apparaissent sur le bas ...
Peur d’être enceinte
Résolu/FerméBonjour, j’ai eu un rapport sexuelle à risque le 24 et 26 Juin j’ai pris la pilule du lendemain deux fois puis j’ai mis un implant le 30 juin j’ai fai...
Heures de prises pilule
Bonjour, je prends la pilule depuis plus d’1 an, au début j’étais très assidue jusqu’a ce que mes horaires de travail change. exemple : un matin je m...
Décalage de prise de pilule
Bonjour, Sans faire attention j'ai pris ma pilule deux jours trop tôt (samedi au lieu de lundi), je prend la Leeloo. J'ai continué à la prendre no...
Mon rapport
Bonjour, A tous Alors bonjour tout d’abord j’ai 15 ans j’ai eu un rapport sexuel un jour avant mes règles mais mon compagnon n’a pas éjaculer et j’a...
Puis-je tomber enceinte ?
Bonjour, Je prends la pilule depuis un peu plus d'un mois maintenant. Je ne sais pas si celle-ci est efficace sur moi... Cependant, je la prends cor...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines j'ai eu un rapport avec mon copain tout en étant protégé. Le seul soucis c'est que le préservatif a craqué donc on...
Mirena stérilet
Bonjour, j’ai fait poser le stérilet Mirena après ma deuxième grossesse sans effet secondaire . Quelques mois après j’ai fait une infection des trompe...
Oublie pullule 3e semaine
Bonjour, Hier j’ai oublier ma pillule, je l’ai directement prise en me réveillant. Je suis à la 3e semaine de prise de contraceptifs. Je ne compre...
Sos pose diu stérilet cuivre arrêt pilule en début de plaquette !
oucou j’aimerais vous poser une question car je suis dans le flou le plus total !!! je doit faire l’an pose de stérilet au cuivre dans 1 semaine et...
Retard de règles apres pdl
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle non protégé le lundi 13 juillet (il n'y a pas eu dejaculation). J'ai quand même préféré prendre la pilule du le...
Capote qui glisse pendant felation
Bonjour, J’ai une probleme j’ai fais l’amour avec ma copine le 30 août et c’était protégé avec un préservatif arrivé à un moment je sperm et je regard...
Je n’ai pas mes règles avec la pilule optimisa
Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis le 14 juillet 2020, donc depuis peu Je l’ai prise le premier jour de mes règles comme m’a indiquer ma g...
Sos !!!!! mon amie a des insectes dans le vagin !!
FerméBonjour, mon amie me dit que quand elle urine, des insectes sortent de son vagin, elle ne sait pas si ces insectes proviennent de son utérus ou si ils...
Urgent pb de contraception
FerméBonjour, Mercredi 26 en voulant prendre ma pilule je me suis rendu compte que le comprimé manqué Je les donc prise dans une plaquette de secours. ...
Caillots de sang et douleurs atroces après avoir pris la pilule du lendemain.
Bonjour, Alors voilà je vous explique. Il y a 3 semaine j’ai eu un rapport protégé avec mon compagnon. 7 jours après j’ai encore eu un rapport toujo...
Rapport non protégé après arrêt de la pilule
Bonjour, J'ai décidé d'arrêter de prendre ma pilule LEELOO. J'ai fini ma plaquette il y a une semaine, j'ai donc eu mes règles artificielles normale...
Orgametril pendant 21 jours
Bonjour, j'ai pris orgametril pendant 21 jours et la j'attendsles règles et rien pour le moment ! J'ai arrêté un mercredi 19 août et la c'est le 29 a...
Implant
Bonjour, Bonjour implant enlevé le 24 juillet aujourd’hui nous sommes le 30 août et je suis enceinte de 4 semaine , Autant vous dire que ça été du ...
Pillule et millepertuis
RésoluBonjour, Je prend la pillule minidril J'ai eu un traitement avec des gouttes contenant du millepertuis durant le dernier comprimé de ma plaquette et...