Les discussions

J’ai pas mes règles sous le depopovrera

Bonsoir, j’ai vraiment besoin de votre aide. Est ce qu’il est possible de tomber enceinte sous le depopovrera?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
joraline

Retard de règles avec une prise de sang négatif

Bonjour, J‘ai 2 mois de retard de règles malgré que j’ai fais une prise de sang fin Mai et qui est négatif. La dernière fois que j’ai eux mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
joraline

Ivg

Bonjour, après la 2e prise j’avais dès nausées et j’ai vomi. Est-ce normal ?. Ça fait bientot 3h Que g pris le dernier comprimé mais g juste des pet...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200

Retard de pilule

Bonjour, Je prend la pilule leeloo Ge depuis presque 2 ans il faut savoir que je ne l’ai jamais oublier et que je la prend toujours à heure fixe ( ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200

Oublie de pilule 24h

Bonsoir, Je prends depuis 1 mois la pilule Optidril 30. Dans la première semaine de ma deuxième plaquette, j’ai oublié ma pilule d’hier... et je ne...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Nina

Pilule du lendemain / pilule normale

 Fermé

Bonsoir, J’ai déjà posté un message récemment sur le site car je me questionnais au sujet de ma pilule. J’ai eu un oublie de pilule de 24h avant-hie...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Problèmes pillule

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule depuis 2 ans. Il y a deux semaines j'ai pris ma pillule le samedi a 20h ,le dimanche a 13h et le lundi a 20h Est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Saignement

Bonjour, j'ai un strerilet mirent depuis 5 ans il est arrivé a son terme en février et aujourd'hui en début de rapport j'ai eu des saignement assez ab...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Prise de poids a cause de la pilule

Bonjour, je n’ai pas encore commencé la pilule Leeloo Ge mais je devrais la commencer prochainement et en lisant les commentaires cela me fait peur, e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Pillule

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege et j’ai pris ma pillule vers les alentour de 1h30 du matin hors mon heure pour la prise de la pilule et à 2...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Médicaments

Bonjour, Je voudrais savoir si prendre tiorfan ( médicament contre diarrhée) empêche la pilule contraceptive ( optidril 30 ) de bien fonctionner ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
DCI

Pillule et retard de règle

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser... Voilà j'ai eu quelques soucis de pilule dans mes débuts car je n'avais pas vraiment compris et o...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Je vais avoir 14 ans.j’ai peur d’être enceinte.

Bonjour à toutes, Suite à un rapport avec mon petit amie récemment,je crains que la capote à craquer pendant l’acte,mes derniers règles dates du 1 ju...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Pillule optilova

Bonjour, J'ai une petite question pour la pillule optilova. On peut la prendre le matin comme le soir non ? Pcq je l'a commence demain mais je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé pendant la prise de la pillule rouge

Bonjour, Je prends optilova depuis quelque mois régulièrement j'ai des rapports non protégé avec mon copain j'aurais voulus savoir si il y a un risq...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Pilule oublier

Bnsr j’ai oublier ma pilule je pense vendredi dernier je ne suis pas sûr j’ai vérifier sur la plaquette elle n’y était pas samedi je l’ai prise et ain...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Douleur lors de l'expulsion de l'oeuf

 Résolu

Bonjour, J'ai mon premier rendez-vous lundi pour prendre le premier médicament pour l'IVG. J'ai très peur et je me demande si l'on sent quand l'oeuf...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Pilule leeloo gé et rapport non protégé ( retrait )

Bonjour, J'ai 16 ans et je prend la pilule leeloo gé depuis peu, c'est à dire 9 jours sans retards ni oublis. Aujourd'hui ( 9 eme jour ), jai eu un r...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Risques de grossesse

Bonjour, Je me prénomme Anne. J'ai eu un rapport sexuel sans protection à 9h et 2h de temps après donc 11h j'ai pris la pilule Postinor2. Le soir do...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Besoins de votre point de vue urgent

 Fermé

Bonjour, Voilà alors moii et mon copain avons eu un rapport sexuel protéger il y a de ça 12 jours, une fois qu’il a éjaculer il a enlever la capote en...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Est ce que je peut tomber enceinte avec l'implant

Bonjour, J'ai un implant depuis septembre 2017 je voulait savoir si je pouvait tomber enceinte avec l'implant j'ai eue deux jours des traces ( comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel hier soir

Bonjour, Avec mon copain j’ai eu un rapport hier soir (lundi soir) avec ejaculation interne, j’ai oublier de prendre ma pilule vendredi soir et j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

J'ai oublié ma pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule contraceptive microdosée hier. J'ai 18h de retard. Je la prend pour diminuer les douleurs, non comme contr...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Oubli de pilule dernière semaine

Bonjour, Samedi 20 juin j’ai eu des rapports non protegés avec mon copain, il a ejaculé en moi plusieurs fois. J’ai pris ma pillule normalement san...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

J'ai vomis ma pillule

 Résolu

Bonjours, j'ai 16 ans. Hier soir j'ai vomis vers minuit et j'avais pris ma pillule vers 21h30. J'ai eu des rapports sexuel avec mon copain. Aujourd'hu...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Marie_0360

Peur de tomber enceinte pilule

Bonjour, je prend la pilule depuis un peu plus de 4 mois et j’ai peur qu’elle ne fasse pas tout le temps effet. A l´heure actuelle, je suis en semain...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Peut on tomber enceinte avec un implant

Bonjour, Je suis sous implant depuis 1 an et demi, en ce moment j’ai mes seins qui grossisse (jusqu’à mes faire des vergetures), des grosses crampes...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Rensignements

Bonjour, Je commence aujourd'hui ma nouvelle pilule (je prenais Minerva 35 avant et maintenant c'est Optidril) je viens vers vous car en fait j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Toujours pas mes règles après un ivg

Bonjour, Après 2 test urine négatifs,j’ai fait une prise de sang,ça a été positif, dans la soirée j’ai bu 2 cytotec et j’ai mis 4 cytotec dans mon va...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Jai couché avec ma copine le jour de son ovulation

Bonjour, on a fais l'amour le jour de son ovulation après les préliminaires j'ai enfilé ma capote j'ai pas jouis puisque j'ai eu un appel d'un pote e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
joraline

Erreur

Bonjour, J’ai pris il y a deux la pilule du surlendemain en aillant un gros doutes sur l’oublie d’une pilule. Or je me suis rendu compte que je n’au...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
joraline

Ivg

 Fermé

Bonjour, J'ai une petite question. Alors hier j'ai pris mon premier médicament pour l'ivg et j'ai eu les saignements aujourd'hui avec une petite d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
joraline

Cycle irrégulière avec peur d'être enceinte

Bonjour, Je suis peur d'être enceinte j'ai pas eu même le courage défaire le test donc je voulais savoir est-ce que si possible sachant que j...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
joraline

Ma copine a un retard de 6 jours

Bonjour, je me présente je m’appelle Valentin j’ai 16 ans. Je vous explique mon problème moi et ma copine avont eu des rapports protégés, sauf que un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Valentin04213

Oublie pillule

Bonjour, je prends ma pillule tous les jours à 21h. Vendredi soir je n'ai pas pris ma pilule mais je l'ai prise à 9h le lendemain matin donc jusqu'ici...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Andy31200

Décaler ses règles

Bonjour, au mois d’août j’aimerai décaler mes règles de 1 semaine. c’est à dire que j’aurai pris une plaquette de 3 semaine ( du 20 au 9 août) puis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Andy31200

Suis- je protégée ?

Bonjour, J’ai pris ma pilule sans l'oublier, à des heures respectables. J’ai donc fais un rapport non protégé au bout du 6-7e jour.( on a fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Voilà 2ans que jai mon stérilet Mirena je voulais savoir si bec un stérilet on peut tomber enceinte. Car en ce moment jai des nausser des s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Ma copine a un retard de 6 jours

 Fermé

Bonjour, je me présente je m’appelle Valentin j’ai 16 ans. Je vous explique mon problème moi et ma copine avont eu des rapports protégés, sauf que un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte sous pilule

Bonjour :) Je prends optilova 20 depuis 6 mois environ, je prends toujours ma pilule à l’heure fixe et aucun oublie, le premier mois de ma prise d...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
lea0504

Bonjour, je suis inquiète concernant mes règles

Bonjour, Alors voila je fais ce tópic car je suis très inquiète. En effet, j’ai arrêter de prendre ma pilule le mardi car c’est ma période de pause...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Je n'ai pas eu mes règles, et mon cycle de pilule est terminé

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule le mois dernier, et je l'ai terminé jusqu'à la dernière pilule. Le lendemain, j'étais censée avoir mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Pilule grossesse

Bonjour enft ma copine a fini son plaquette de pilule depuis hier jusqu'à présent elle n'a pas eut son règle en temps normal elle aura chaque fin de m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Andy31200

Grossesse avec depot provera?

Bonjour, le 10 mars était ma dernière injection de dépôt provera, le 8 juin j’ai fait le switch d’injection à pilule. Depuis 1 mois j’ai mal aux seins...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Andy31200

Est ce que la pilule diane 35 est contraceptive ?

Bonjour, je prend diane 35 depuis plus d’un an, est-elle vraiment contraceptive ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel à risque

 Fermé

Bonjour, depuis mon dernier message, j’angoisse a l’idée qu’il puisse m’arriver quelque chose, j’aimerai vraiment être rassurer sur le fais que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Besoin de réponses

Bonjour, à toutes , Voilà j’ai fais enlever mon stérilet mirena le 20 mai pour projet bébé 2, j’ai eu mon règles du 22 mai au 29 mai . Ensuite vous a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

J’ai peur..

 Résolu

Bonjour, il y a 3 semaines j’ai eu un rapport non protègè avec mon copain, or je prends la pilule depuis bientôt 3 mois mais j’ai quand même peur d’êt...

59 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Préservatif craqué + pilule

Bonjour, j’ai 17 ans, et j’ai eu un accident de préservatif ce lundi, il faut savoir que je prends la pilule depuis 5 mois à heure régulière et sans...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
anonyme0802

Préservatif craqué + pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 17 ans, et j’ai eu un accident de préservatif, je prends ma pilule régulièrement depuis 5 mois, sans aucun oubli à ce jour. Mon copain...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
joraline
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 30 301