Les discussions

Besoin d'avis medical ou d'un vecu pareil

 Résolu

Bsr ; je suis très inquiète j'ai eu mes dernières regles a la date du 29 aout ; le 9 septembre j'ai eu un rapport avec mon conjoint non protégé et com...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lafouine.

Absence de règles depuis 2 mois

Bonsoir, J'ai 17 ans et cela fait 1 an que je prends une pilule : il s'agit d'Antigone, elle n'a qu'une seule hormone et elle est contraceptive 365j...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle sous pilule depuis 10 jours .... inquiet !!!

 Résolu

bonjour, j'ai 20 ans et ma copine en as 16 nous avons eu des relations sexuels sans protection alors quel était sous pilule il y a environs 2 semain...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, sa fais trois semaine que j'ai eu des rapport avec mon mec et la j'ai mal au ventre je me sens pas bien j'ai envie de vomir et je suis fati...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
rose

S'il vous plais j'ai besoin de conseil

Bonjour , Je suis marie j'ai arrêter ma pillule et deux jour après avec mon copain nous avons eut un rapport non proteger il a cracher a l'interieur...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Tina

Stérilet et sentiment de grossesse

Bonjour, J'ai le stérilet Minera depuis avril 2015 et tout se passe bien jusqu'à maintenant. Par contre, depuis les deux dernières semaines, je me ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur contraceptif?

 Résolu

Bonjour, s'ilvouplait j'ai une preoccupation. le preservatif est-il un moyen efficace de protection contre maladies et grossesses non-désirées? si n...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule

 Résolu

Bonsoir à toutes Je pense que la question à deja étais posé mais je n'est pas trouver sur le forum donc je me lance... Après une arret de quelques m...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Beboubes

J'ai peur d'être enceinte

Voilà depuis le mois d'août j'ai cette peur d'être enceinte. J'ai eu un rapport avec mon copain protègé mais le préservatif à craquer! Je précise que ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Chlodes67

Enceinte ou pas?

Bonjour, je stresse grave j'ai eu un rapport sans preservatif et ejaculation interne et je prend toujours la pilule aucun retard aucun oubli je do...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
lafouine.

Mal aux mamelons

Bonsoir cher membre. Jecris ici pour simple question... je prend la pilule en continu depuis 3 ans. Jamais oublié d'en prendre une et tjrs a la meme h...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème contraception

 Résolu

Bonsoir à tous, Je m'en remets à vous car je suis actuellement en train de paniquer suite à une prise de conscience qui m'empêche d'être rationnell...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess

Bonjour, Je ne sais pas si l'une d'entre vous va être capable de répondre à ma question ou tout simplement me rassurer. Je ne sais pas également ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour, voila mon sousi je porte un implant et pourtant sa fais depuis une bonne semaine que j'ai un mal au ventre je ne fais que vomir et j'ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet mirena retour de règles soudain

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une question pour celles qui ont en particulier eu des grossesses sous stérilet mirena. Vo...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
nana2808

Suis enceinte ou pas ?

Alors voilà, j'ai eu mon dernier rapport sexuel le 14 août et j'ai été réglée le 17. Je me demandais si il était possible que je tombe enceinte. Je pr...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

15 ans et je prend la pilul

 Résolu

Bonjour j'ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis bientôt 6 mois, j'ai eu des rapports sexuels avec et depuis le médecin m'a prescrit la pilule, j...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Marie.b72400

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai Paris ma pilule jeudi soir et j'ai eu un rapport le vendredi mais ce soir la j'ai oublier ma pilule donc je l'ai reprise le samedi soir ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Sabrina.d2

Sterilet

Bonjour je viens de me faire poser un sterilet pour la premiere fois et cela depuis 12 jours et j'ai des douleurs au bas ventre et au dos je veux savo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet

Bonjour J'ai mis le stérilet mirena depuis le 3 avril au début le cauchemar, un mal de chien saignement pendant 3 mois et puis ensuite pas de soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
maerua

Perte de sang avec la pilule leelo gé

Bonsoir, j'ai 16 ans et je prend la pilule Leelo Gé depuis 1 an . Depuis le début que je la prend j'ai des saignements entre mes règles et des sortes ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pullule optimizette

 Résolu

Bonjour, il y a environ 1mois que j'ai commencer à prendre Optimizette (pillule de 28jours) suite à un arrêt de mon autre pillule DailyGé . (pillule d...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements 5 jours après la pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé dans la nuit du 25 au 26 septembre, le matin à 11h j'ai pris la pilule du lendemain. Nous sommes le 1octob...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
lafouine.

Urgent désire de décaler règle

Bonjour, Alors j'habite loin de chez mon copain pour mes études et je le voit donc 1 fois par mois, je le vois ce soir et mes règles sont malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonsoir, Je prend la pilule Leeloo depuis 3 ans. Je ne l'ai jamais oublié. Mon dernier rapport était non protégé et il date du 12 juillet. Fin juil...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

La pilule

 Résolu

Bonsoir, alors voilà j'ai pris ma dernière pilule de ma plaquette hier soir à 20h comme d'habitude, puis ce matin j'ai eu un rapport sexuelle avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Nono91059

Possibilité d'être enceinte ou non...?

Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo Gé depuis 2 ans. Ce mois-ci, j'ai oublié un comprimé lors de la deuxième semaine (le vendredi 11) et je m'en su...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Mari3

Pillule

Bonjour, jai oublier ma pillule mercredi je prend zoely jaimerai savoir quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lafouine.

Douleur intense aux ovaires

Bonjour, Alors voilà, j'ai très mal aux ovaires depuis 1 semaine surtout a l'ovaire gauche, j'ai des nausé, je suis fatigué, je suis de mauvaise hum...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret de pilule ? symptôme ?

Bonjour, Voilà cela fait quelque jours que j'ai arrêter de prendre ma pilule contraceptive. Hier et le rapport avec mon ami je me suis mise à saigne...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Marinepsq

Retard de règle sous pilule après retrait de l'implant

Bonjour, J'ai fait retirer mon implan le 09\09 car J'ai u des perte que je n'avais plus depuis 2ans et demi et en faite la sage femme ma dit que c...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
lafouine.

Première pilule plaquette oubliée -12h

 Résolu

Bonsoir, je prends la pilule (leeloo ge) habituellement a 21h30. Hier soir je devais commencer une nouvelle plasuette, seulement j'ai oublié ! J'ai pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
lafouine.

Gouttes de sang à la place de mes régles

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec préservatif (préservatif n'est pas craqué) et il n'y a pas eu d'éjaculation avec ma copine 10 jours après s...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
lafouine.

Conséquence des contraceptions

Bonjour, Pourquoi fabrique t'ont des contraceptions sachant qu'ils engendre des conséquences?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
lafouine.

Enceinte ??

Bonjours j'ai arrêtée la pilule comme il se doit la semaine où j'ai eu mes ragnagnas. Je les ai eu comme d'habitude et je devais reprendre la pilule h...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles sa fait maintenant 1 mois

J'ai pas eu mes règles pendant 1 mois mais j'ai des pertes blanches !!! Et je suis sous pilule( de contraception) Je risque quoi?? Merci de m'inf...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule et retard

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai toujours été réglée. J'aurai du avoir mes règles samedi 26 aujourd'hui je suis a 5jours de retard. Je suis sous pillule ja...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
lafouine.

Plus de pilule, rapport à risque et perte blanche.

Bonjour, j'ai eu plusieur rapport à risque sans prise de contraception. Mes règles sont arriver aux dates prévues. Mais à ce jour même la journée j'...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Sosodu17

Retrait sterilet

bonjour voila j ai retirer mon sterilet le 10 septembre le 12 septembre j ai eu des saignement jusqu au 14 inclus depui j ai tres mal au ventre ave...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dois-je m'inquiéter ou non?

Bonsoir, voila j'ai eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué... j'ai pris la pilule du lendemain juste après l'acte (35 min exactement), deu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Efficacité pilule prise avant le début des règles

Bonjour, je viens de commencer ma pillule il y a de cela 2jours. mais mon médecin ne m'a pas demandé d'attendre l'arrivée de mes règles est ce que ca ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle courte

Bonjour, Je suis actuellement sous diu au cuivre depuis plus de deux ans sans problème de règle. Ce mois j'ai une mes règles le 22 et à peine deux j...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risques ?

 Résolu

BONJOUR J'ai un peu ti souci j'ai eu une relation avec mon copain ce lundi et le lendemain j'ai decider d'arête la pilule je peux tomber enceinte??

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
nela437

Est ce normal davoir ces regles depuis 1 semaine et 5 jours?

bonjour, je viens de recommencer la pilule et aujourd'hui sa fais une semaine et 5 jours que jai mes règle et quelles sont abondante; habituellemen...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de regles avec linplant

Bonjours, j'ai un grave problème, il y a pas si longtemps je me suis fait posé un implant contraceptif j'ai 13 ans, j'ai eu de. Relation sexuelle a...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
lafouine.

L'amour

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai envie de faire l'amour mais je veux pas tombé enceinte comment faire et quoi prendre?

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
lafouine.

Duphaston

Bonjour, J'ai 35 ans, célibataire, je viens de consulter mon gyneco a sujet de pertes blanches, et des règles abondantes, il s'est avéré que j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème sous pilule

Bonjour, Voilà depuis deux mois j'ai des règles douloureuses mais aussi bizarre... Je prend depuis plus de deux ans la même pilule Leelo Gé et tout ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte après oublis?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 17 septembre et le lundi 21 je devais reprendre ma pillule je l'ai prise et depuis je l'ai complètement oublié j'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Je n'ai pas eu mes règles depuis plus d'une semaine

Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans a l'age de 17 ans j'ai commencé a prendre la pilule yaz et en 4 ans je peux dire que je lai seulement oubli...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 30 296