Les discussions
Est-ce que tu peux tomber enceinte régulière même avec stérilet
Bonjour , je suis nouvelle ici et je m'inquiète énormément . Je me suis fait avorter il y a 6 mois et les médecins m'ont posé mon stérilet mirena en ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Alors voilà Samedi j'ai eu un rapport à risque avec mon copain (je précise que je devais avoir mes règles le lendemain) je ne prend pas la ...
Tomber enceinte avec la pilule
RésoluBonjour, Hier j'ai fais l'amour avec mon copain sans préservatif, sa fais 3 ans qu'on est ensemble je prend la pilule depuis 3 ans aussi sans l'oub...
Oublis de pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule Lovalulo Gé . Durant les 21 jours ou je la prend, je l'ai oublié 4 fois en tout et je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci...
Steridril
Bonjour, Je voudrai savoir si le test sanguin de grossesse est fiable.sachant que j'ai eu un rapport sexuel sans pénétration ni éjaculation
En stress totale..
Bonsoir, Alors voilà ma petite histoire, j'étais sous pilule pendant 1an et demi, après la séparation avec mon copain j'ai complètement zapper de l...
Pillule ???
RésoluBonjour, J'ai arrêter ma pillule et je ne souhaite pas la reprendre pour le moment cependant il m'en reste pour 3 mois. J'aimerai savoir si après un...
Ordonnance
Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai besoin d'une ordonnance ( je vais au planning famial ) pour aller me procurer des pilules ( elyfem 30 ) a la pharm...
Comment stopper mes regles avec pilule
Bonjour, Alors voila j'ai pris ma dernière pilule lundi soir nous sommes mercredi donc je vais sûrement avoir mes règles demain et en fait je vis da...
Pillule du lendemain
Bonjour, J'aurais besoin de vos bons conseils s'il vous plaît :) Je suis une jeune fille amoureuse ayant fait sa première fois avec son copain cepe...
Règle permanente après la pose d'un sterilet
Bonjour, Depuis que l'on m'a mis un sterilet il y a 3 semaines, j'ai mes règles en permanence mais en petite quantité. Est ce normal ?
Optilova 20
Bonjour, je suis sous pillule Optilova 20, j'en suis au 2 eme jour de 5ème semaine (2ème plaquette) peu apres le début du commencement de la pillule j...
Prise de sang négatif et 2 test negatif
Bonjour, j'ai 19 ans je devais avoir mes règle le 11 octobre et je ne l'est toujours pas pourtant aucun n'oublie de ma pilule j'ai mal a la poit...
Absence de régles help
Bonjour, je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait. Pour que les personnes comprennent bien mon message je vais tout bien dét...
Je ne comprends plus rien
RésoluBonjour, Sincèrement je ne comprends plus rien. Je prends la pilule depuis casiment un an. J'ai des rapports sans préservatif avec mon mari mais il ...
Perte marron avec du sang
Bonjour, j'ai changer de pilule il y a un peu près 2 mois et depuis 1 semaines et demi j'ai des pertes marron avec du sang , j'ai fais un test de gros...
Petit brobleme
Bonjour, jai eu mes règle normalement pendants 6 jour et le je voit que je pers du sang ronge et inpeux noir voir marron a savoir que je prend une ...
Renseignements
Bonjour, j'ai pris la pilule et après 5jours j'ai eu des saignements pendant 3jours c'est normal ou je dois m'inquiéter ?
Rapport à risque?
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre conseil merci avent tt . Voila mes regle venais juste de terminé le 3octobre et donc moi et mon copain on a u une rel...
Perte marron
FerméBonjour, j ai eu des perte marron apres l'arret de pilulle 4jours, sachant j'ai eu des relation avec mon mari ses 4jour
Peut on tomber enceinte après un avortement par aspiration?
FerméBonjour, j'ai eu un avortement par aspiration le 9 oct.quels sont les risques auxquels je suis exposés et que faire pour éviter encore une grossesse?
Pertes tres l
Bonjour, je vous explique mon problème ... Je suis en essaie bébé depuis 2 mois. enfin, je suis dans mon c2 et attend mes règles fin du mois (29 oc...
Perte blanche puis marron
RésoluBonjour, Je dois avoir mes règles aujourd'hui mais j'ai perdu quelle que chose de blanc comme du lait caillé, puis après quelle que chose de mou m...
La pillule contraceptive
Puis je tomber-enceinte si j'ai des rapport sexuels lors de ma dernière pillule contraceptive avant le debut de ma semaine?
Question sur la pillule
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte lors de rapport sexuels a sa dernière pillule contraceptive qui est aujourd'hui car j...
Ivg
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai fait une ivg le 31 août 2015 puis on m'a prescrit leelo gé comme contraception que j'ai commencé le même ...
La grossesse
Bonjour, voilas j ai eu un rapport sexuelles et j aimerais savoir si en prenent la pilule du lendemain sa ferrat quel que chose ou pas ?
Problème de port de stérilet
Bonjour, J'ai un stérilet depuis le 21/07/2015 et j'ai du les régules 2 fois une fois le 10/08 et le 24/08 depuis plus rien j'ai des douleurs au dos...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, j'ai eut un rapport protéger seule problème a la fin du rapport le préservatif et sortit tout en restant a l'intérieure il y a t-il un risq...
Pillule du lendemain
Bonjour jai eu mon premier rapport il ya deux jour non protéger mais il n'a pas ejaculef pour etre sur jai prit la pillue du lendemain en moin de 24h ...
Tomber enceinte a 17 ans
Bonjour, J'ai linplant depuis 2 moi et je voulais savoir si on peu tomber enceinte merci
Peur d'être enceinte
bonjours , j'aurais besoin de conseil / d'aider , voila je suis porteuse de l'implant mais je ne le supporte plus depuis un moment , je suis fumeuse e...
Grossesse avec implant
Bonjour, j'ai un implant dans la main depuis 1 an 6 mois et j'ai toujours eu des règle régulier avec un cycle de 28 jours.a mai ce mois ci à la pla...
J aimerai tombe enceinte
Bonjour, si je recommence pas. La plaquette de la pilulle marvelon apres la pose je pourrais tombe enceinte??
Amoxiciline, pilule leeloo gé, rapport non protegé
Bonjour, J'explique la situation à laquelle je fais face, Je prends la pilule Leeloo GÉ depuis 3 mois et demi et le samedi 10 octobre j'ai eu une ...
Reprise de pilules
Bonjour, J ai arrêtais ma pilules un mardi ! Je dois la reprendre un mercredi ?
Oute pilule oubli deuxieme semaine
Bonjour, alors voila je n'oublie jamais ma pilule mais ces temps -ci je suis beaucoup stressé et je dors peu enfin bref . Je ne suis plus très sure ...
Question sur les symptomes que j'ai?
Bonjour, voila, mon dernier rapport non protégé a été debut septembre mais je prends la pilule Cerazette qui est une pillule continue avec laquell...
Régles très peu abondantes.
RésoluBonjour, Je viens ici pour avoir des avis, des conseils ou autres car depuis hier j'ai eu mes regles. Elles sont beaucoup moins abondante qu'avant d...
Grossesse
Bonjours hum jai coucher avec mon mec sans protection mais j'avais prit la pilule juste avant.excepter que je n'ai oublier pendant le mois jai peur de...
Risque de grossesse ???! aidez moi svp !
Bonjour! Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel la non proteger le 22/09 et j'ai pris la pilule du lendemain des le lendemain ( logique ). Le prob...
La pilule
Résolu/FerméBonjour, Jai prit la pilule avant de coucher avec mon mec et jai peur d'etre tomber enceinte nous avons eu des rapports sexuels sans protection mais...
Enceinte avec implant?
Bonjour, jai un implant depuis 2010 changé une fois en 2013 et à changer en 2016. Mes règles sont très irrégulières voir quasi inexistantes. Depuis...
Oubli de pilule pendant la periode d ovulatiob
Bonjour, Je suis sous pilule leeloo gé jai oublier ma pilule donc je l'ai pas prise mais je suis dans ma periode d ovulation y a t il des risques ??
Rapport sexuel puis oubli de pilule
Bonjour à toutes, C'est mon premier post ici et j'aurais vraiment besoin d'avis. Petite info pour débuter: je prends ma pilule le matin habitu...
Pilules
Bonjour à toutes Voilà sa fait 5 mois edemi que j ai accoucher de mon 2 eme enfant âpre avoir accoucher j ai repris une pilule sens coupure ensuit...
Enceinte
Bonjour, je suis sous varnoline r continu et j'ai oublier de prend la pilule et j'ai eu des rapport avec mon copain non proteger sais le vendredi 9...
Oubli pillule + rapports non protégés + pdl
Bonjour, Je vous explique ma situation, je prends toujours très bien ma pillule, lundi soir, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (depuis ...
Oublie de la pillule et rapports non protégés
Bonjour, voila il y a deux jours j'ai oublié de prendre ma pilule et hier j'ai donc pris les deux comprimés; celui de la veille et celui du jours même...
Risque enceinte ?
Bonjour, cette nuit j'ai fait l'amour avec mon copain et le rapport à durer longtemps donc la capote a craquer mais mon copain c'est retirer quand i...