Les discussions

Douleurs poste opération d'une pneumonectomie

Bonjour, j'ai subi une pneumonectomie depuis le 22 février 2009. je susi resté dix jours en hospitalisation. a ma sortie, j'éprouve des douleurs quan...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
aline57

Cancer de la gorge

Bonjour, je ne sais pas ou commencer voila trois ans que mon papa a declarer un cancer de la gorge apres le deces de mon petit frere il y a un an...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
patate76

Douleur epaule

Bonjour, voila cela fait un mois que j'ai mal dans mon épaule gauche avec un leger enflement en dessous au niveau de la clavicule. J'ai également rég...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
green_morphyn

Tabac + asthme + toux

Bonsoir. J'ai longtemps hésitée avant de poser mes questions, parce que j'ai un peu peur des réponses... Je vais essayer de donner le plus de détail...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
green_morphyn

Cancer généralisé

Bonjour, Il s'agit de ma jumelle âgée de 45 ans qui décline de plus en plus.Histoire de la maladie : En 2005 cancer du sein avec ablation de la tume...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
prisme38

Cancer du colon

Bonjour, J'ai été opérer pour un cancer du colon le 7 janvier 2008. J'ai suivit eu un traitement de chimio ( folk 4 ) durant 12 cessions....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
DCI

Douleur

Bonjour, voila y m'arrive parfois d'avoir des douleurs aigus ver l'anus (enfin j'ai l'impression que c'est juste au dessus de l'anus) des douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
DCI

Symptômes du cancer du sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir quels sont les symptômes du cancer du sang

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
maydo

Cancer du poumon

 Résolu

Bonjour, depuis, décembre 2008, je viens d'apprendre le cancer des poumons métastasés sur les os et le foie de mon mari, il a fait deux chimio et l'o...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ROSELYNE60

Cancer qui se generalise

Bonjour, voilà j'ai appris tres recemment que ma tante avait un cancer phase 3 du sein, qui a semble t il atteint les poumons, la rate et elle a main...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
sitelle_42

Colon-rectum

Bonjour,un cancer du colon peut donner des douleurs du dos depuis 2 ans , j'ai des douleurs dorsales avec troubles digestives ?? c quoi au juste svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
loulagold

Tumeur au cerveau ?

 Fermé

Bonjour, Vous allez peut etre me prendre pour un idiot mais voila .... Jai 14ans je mappel christophe et j'ai toujours peur davoir une tumeur au c...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
soraya80

Cirrhose du foie

Bonjour, mon pére est alcoolique il est arriver aujourdhui a une bouteille de pastis par jour il se réveille la nuit pour boire il oublis des choses ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
steph2956

Y a-t-il de l'espoir

Bonjour,Je suis atteint d’un cancer du poumon ; Découverte de la tumeur en Novembre 2007. Après un séjour de 3 mois à MONTREAL pour rendre visite à...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
ribi

Vaccin contre le col de l'utérus

Bonjour, J'ai perdu ma virginité il y a 5 mois (avec rpéservatif) et ma derniere experience le préservatif c déchirer, j'ai pris la pillule et la je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
maydo

Crachat du sang

Bonjour, mon pere a un cancer des poumons il a eu 2 cures de chimio apres les medecins ont decidé d'arreter le traitement maintenat il n'a plus la f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
roselyne60

24 ans avec 2.80 ug/l

Bonjour, J'ai 24 ans j'ai fait un test PSA et là j'étais vraiment étonné. le résultat de test est 2.8 ug/l. Est ce normale ou pas ???????????? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
DCI

Le col de l'utérus

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir un rapport séxuel pendant la vaxination , ou en avoir un avant detre vacciner contre le col dde l'ut"rus...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Jessy23

Peur d'un cancer du col de l' utérus

Bonjour, voila il y a déca 7 mois j'ai arrêtée de prendre la pilule Dailygé néanmoins depuis 2 mois après mes règles j'ai des pertes de sang minimes...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Jessy23

Cancer du colon

j'ai eté operé en mars 2007 d'un cancer du colon.je suis gueri mais j'ai gardé quelques sequelles: transit acceléré et selles fréquantes,entre 10 et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
DCI

Qu est ce un stigmoide dorsal

Bonjour, jaimerais savoir ce que on recherche sur un irm medullaire quand y a une sigmoide haute inhabituelle

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
DCI

Aide cancer du foie

Bonjour, Mon père a un cancer du foie sans cirrhose, ni hépatite ou autres complications ... Dailleurs, aprés de gros examens, il se trouve qu'il n'...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Ludovic

Virus du cancer du col de l'uterus

 Fermé

Bonjour, j'ai appris ya 2 jours que j'avais le virus du cancer du col de l'uterus met je sais pas lequels? pourtant j'ai fait le vaccin, et je ne sui...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
soraya80

Cancer du poumon

Bonjour, J'ai une legere douleur au niveau du thorax. Et ceci de facon sporadique. Tantot je la ressens, tantot ca va bien. Je n'ai pas d'autres sy...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
mauth

Pancreatite

Bonjour,jai mon ami qui a une pancreatite et le foie atteint il a 39 ans et a fuguer l hopital il n on pas eu le temps de finir les examens il ne s...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
nodujdm

Bruits etrange

Bonjour, j'entend des bruits le soir lorsque je me couche pres de l'oreille gauche bruit de tuyauterie , le son de mon sang dans une veine , ca date...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
-diablesse-

Cancer du colon

Bonjour, On a découvert il y a un mois que j'avais une tumeur au colon. Je suis une femme de 38 ans. J'ai eu ma première chimio il y a 15 jours et...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ninouille

Cancer du poumon

Bonjour,je sais depuis le 14 décembre que j'ai un cancer au poumon droit j'ai vu un pneumologue qui lui m'a envoyé chez un chirurgien qui lui m'a envo...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
sispeo

Cancer poumon

Bonjour,mon mari a un cancer du poumon il fait 1 chimio je pose 1 seule question la tumeur peut elle partir dèfinitivement avec la chimio ? est il...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
titi 29

Je ne sais plus quoi faire

Bonsoir, J'ai 16 ans et la mère de ma meilleure amie avec qui je suis très proche a été hospitalisé hier elle est atteinte d'une tumeur au cerveau et...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
lililili

Question du vaccin papillomavirus

Bonjour, je voudrai savoir , et avoir une reponse rapide svp , jai envi de me fair vacciné mes le soucie jai 22ans et jai commencer mon premier rapp...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
adeline56

Embolie pulmonaire suite cancer du sein métas

Bonjour, mon amie vient de faire une double embolie pulmonaire suite à un cancer du sein métastasé au squelette, particulièrement aux vertèbres. Quel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Espsyl

Cancer

Bonjour, bonsoir a tous est ce que quelqun peut me dire quelle est la diffèrence entre mètastases et nodule est ce la mème chose ou pas si ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
didine

Cancer du sein

Bonjour,j'ai un cancer du sein j en suis a ma 2éme chimio j ai des mals de téte obligée de me coucher es ce que cela peut venir le fait que je port...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
pipou30

De l'aide si vous plai car je n'en peut plus

Bonjour, mon pere a le cancer depuis 4ans est je n'est plus la force . je voudrai que ton redevient comme mais a chaque fois une maladie vient en tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dessenanou

Sang qd je vais a la selles

Bonjour, Lorsque je vais a la selles j ai du sang rouge vif sur mon papier toillette mais en meme temps j avais du mal a faire donc est ce ke sa peut...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
DCI

Cancer du sein

Bonsoir, pouvez vous m'aidez en me donner les taux de mortalité d'un cancer du sein en un an ?? J'ai besoin de ces informations si quelqu'un peux m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Effet indesirable cancer des os

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon papa à 54 ans il a eu un cancer de la prostate avec metastase osseuse. Nous savons que son état de santé ne vas pas s'amélioré il f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
DCI

Cracher du sang

Bonjour, Je viens vers vous car depuis plusieurs semaines je crache du sang tout les matins au réveil ou parfois même dans la nuit. Je suis asthmatiq...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
marie france

Traitement

Bonjour, je voudrais savoir si le traitement tarceva obtient la guérison du cancer du poumon avec métastase mereci de me contacter au 06 50 55 22 29....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
DCI

Mal aux reins, analyse urinaire négative...

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente quand même. Je suis un homme de 21 ans et depuis quelques jours, j'ai mal au r...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
herba

Cancer généralisé

Bonjour, Ma maman a un cancer généralisé, elle a des métasthase partous, plaive, rein, foie, os, sein ect... les médecins lui donne du doliprane pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
blux

Encéphalopathie hépatique

Bonjour, Mon ami est atteint de sirrhose de foie avancée, il a déjà eu une ancéphalopathie hépatique la semaine dernière, je voudrais m'enquérie de v...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
DCI

Une boule au niveau du sein gauche

Bonjour, j'ai decouvert une boule au niveau du mon sein gauche ya 09mois et j'ai été voir ma genecologue qui m'a rassuré que ce n'est pas méchant.cer...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
dessenanou

Cancer des os

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon papa à 54 ans il a eu un cancer de la prostate avec metastase osseuse. Nous savons que son état de santé ne vas pas s'amélioré il fait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
DCI

Se faire opérer sans sécu

Bonjour, je souhaiterais me faire opérer en France d'un cancer (j'ai la nationalité française) mais je n'ai plus de sécu française parce que je vis en...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Uhrich

Cancer:envie de discuter et partager

Bonjour, Et bien voilà, comme vous tous, je viens d'apprendre il y a quelques jours que cette horrible maladie m'était "tombée" dessus, comme on di...

71 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
choupy

Cancer sein et foie

Bonjour, J'ai apris il y a une semaine que ma soeur de 58 ans avis un cancer du sein et du foie. Je suis très inquiet car elle a pas de soutien et j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
gadjo55

Cancer des os

Bonjour,mon pere78ans a le cancer.IL est au stade legume .IL a depuis une semain un infection uriner ,traite antibio fin du traitement sang dans l'ur...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
DCI

Ojourdhui

 Fermé

Bonjour, bon ba moi g fé mon vaccin ojd pi ba , je vois mon copin la semain prochaine , vous pensez que je pourez avoir un rapport avec ou il vaut m...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
soraya80
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 8 573