Grossesse et dysplasie

9984emma Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 3 févr. 2010 à 23:23
ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 4 févr. 2010 à 09:01
Bonjour,
voila, encore un soir ou je m'inquiète quant à l'avenir, ce qui me décide a vous demander de l'aide. Je résume : Juin 2009, j'apprends avec surprise que je suis enceinte de mon troisieme enfant. folle dej oie, mon bonheur allait être de courte durée. 1semaine plus tard, des complications sont apparues durant cette grossesse, ce qui a amene l'hôpital a me faire un bilan médical au bout de deux mois de grossesse. La veille de l'écho du 3eme mois, coup de théâtre, l'hôpital me convoque en urgence et la, le gynéco m'explique que mon frottis était mauvais et il m'a fait deux biopsies. Passé un mois d'attente ( 15 jours pour le résultat ou on comprend rien du tout quand on recoit le courrier et 15 jours car gynéco en vacances), enfin on m'explique que j'ai une dysplaxie de haut grade sans effraction de la membrane basale. La bonne nouvelle était que je pouvais garder mon bébé, en étant surveillée tous les mois par une colposcopie. De plus le gynéco m'a expliqué qu'un accouchement naturel favorisait les chances de guérison. Je suis actuellement enceinte de 9 mois (terme dans 5 jours) et la, patatra : on me parle de déclenchement sous césarienne, ce qui implique systématiquement une conisation dans trois mois. Je suis très inquiète quant a mon avenir car cela fait déjà 6 mois que je dois attendre, d'autant plus que je n'ai pas eu de colposcopie depuis 2 mois (imporssible a cause de la grossesse). S'il vous plait, apportez moi votre témoignagne que je puisse retrouver l'espoir de guérir, j'ai très peur que cele nère en cancer, d'autant plus qu'il y'a 15 jours, l'anesthésiste en apprenent ma maladie m'a parlé comme si j'étais agonisante. Tous vos témoignagne m'intéréssent. Merci beaucoup de votre attention.
A voir également:

1 réponse

ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 37
4 févr. 2010 à 09:01
Bonjour,

Pas de panique... En juin on m annonce une dysplasie ou je dois faire une conisation mais souhaitant etre enceinte on me conseil d'attendre car celle ci pose des problèmes pour l'accouchement naturel... pif pouf je tombe enceinte en decembre génial!!! Et je me prend pas la tete avec la dysplasie finissez votre grossesse tranquille ne paniquez pas une conisation c'est rien du tout c'est pour vous évitez le cancer du col de l'utérus. Voilà si cela peut vous assurer...
0