Cancer du poumon

cathy95 - 27 janv. 2010 à 18:17
ange2512 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 4 févr. 2010 à 17:10
Bonjour,
Mon pere est atteint d un cancer du poumon a petites cellules depuis le mois de juillet.Il a 61 ans
Il a suivi un protocole de chimio de 6 seances ainsi qu une radiotherapie car il avait des metastases au cerveau.
Hier il a du rentrer a l hopital car une infirmiere lui a injecter une bulle d air dans les veines lors de l injection de produits pour son scanner.
Il a vu son cancerologue et lui a dit que son scanner ete bon mais moi je doute bcp sur ca car depuis quelques semaines il a de plus en plus de mal a marcher , on envisage de lui prendre un fauteuil roulant .
Je suis vraiment inquiete et souhaite avoir vos temoignages merci d avance.
Et bon courage a vous tous.
A voir également:

1 réponse

ange2512 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 38
4 févr. 2010 à 17:10
Slt cathy je comprends comme ça peut etre pénible et douleureux mon pére aussi est passé par la il avait un cancer des poumons et 6 mois apres il est partit le 25 décembre 2008 et lui aussi avait fait des scéances de chimio et n'arrivait plus trop a marcher vers la fin mais tout dépends ou ton pere en est moi mon pere avait souvent mal au dos il n'ont jamais rien détecté jusqu'a ce que les médecins lui annonce un cancer mais c'etait deja trop tard le cancer avait deja attaquer son 2ème poumons il est partit le jour de noel et je n'arrive pas a oublier il me mank énormément je te souhaite bon courage et j'espere que ton papa s'en sortira.biz
0