Trop de symptome qui m interpose

cococowboy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 12:13
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 26 janv. 2010 à 17:43
Bonjour,
je ne voudrais pas vous enyuez avec ma santé car comme me dit mon amie va faire tes examens et tu saura oui ok sauf que je ne suis pas pret psychologiquement d'entendre quoi que se soit comme diagnostique negatif et a vraie dire je me dis que se n est pas possible autrement il y a un dereillement dans mon corps je vous explique mes symptômes et S.V.P Dites moi qu est ce que cela peut être???
Cela commence dès la nuit car je suis constamment en sueur a croire que coucher je fais les même malaise qu en étant actif actif est un gros mot car je suis super fatiguer je ne sais d ailleurs pas garder un job tellement que je suis épuiser en sommes de la journée je connait des malaise inquiétant qui s explique par des gaussées des tremblements des vertige les jambes en coton d ou j ai besoin de m assoir voir me coucher si possible le plus inquiétant sont les gouttes de sueur froide que je laisse coulée et se sans raison sans effort cela viens tout seul a tout moment que je mange que je soit assis que je soit dehors que j ai ma fille de huit moi dans mes bras j ai ma vision qui s atenue et c est comme si je venais de me prendre un coup a la tête sa fait comme bang un sifflement aigu dans les oreilles je perd l appétit les aliment me donne la nausée avant même que la fourchette arrive en bouche je perd donc du poids a vue d' oeil j ai le teint de la peau qui est pale je suis depuis le mois d aout 2009 tomber 6 fois malade toujours avec des rhumes qui se suive par des bronchites et le plus inquiétant sont les deux grippes que j ai fait se tout en 5mois j explique cela par les sueurs froide que j ai fait en étant dehors avec mon métier de mâcon au quel je n ai plu la force d exercer et donc ai pris un coup de froid avec mes sweat mouiller mais bon quand même je suis dans le sud ou il ne fais pas si froid que dans le nord et donc c est toute même spécial de tomber aussi facilement malade les derniers détail a signaler sont que j ai très mal aux bas du dos j ai mon urine très foncer j ai eu le nez qui c est mi a saigner a plusieurs reprise sans avoir reçu de coup j ai mal au articulation de tout les membres j ai des difficulté de respirer donc manque de souffle oui je fume a raison de un paquet par jour et j essaie de diminuer mais pas évident donc voila cela fait d énorme souci qui je ne vous caches pas le psychique joue énormément car je ne suis pas bien dans ma peau donc pas bien dans mes basket j ai peur de la mort de" la maladie j ai pas arrêter de me battre durant tout ma vie je vous expliquerais pourquoi des qu'on m auras donner quelque exemple de se que je pourrais avoir pourquoi j en parle pas de suite a un médecin car on remet toujours cela a un autre ^ problèmes donc vous qui ne me connaissez pas mais qui peuvent plus ou moins déduire par quelque exemple se que je pourrais avoir avec tout se dont je viens de décrire merci de m aider après j irais voir un médecin mais aider moi diriger moi a savoir ou je dois passer et par quoi pour commencer j ai une fille de huit moi et pour elle je veux vivre et être présent pour elle je me suis toujours battu seul et desoler d avoir été long mais j ai personne a qui parler de mes soucis a bientôt cordialement clo
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
26 janv. 2010 à 14:00
Bonjour,


...mais j ai personne a qui parler de mes soucis ....


Sur le forum, tu peux effectivement; parler de tes soucis.

Mais PERSONNE, ne pourra t'apporter le moindre diagnostic, y compris les médecins qui interviennent régulièrement.

Donc, si tu veux qu'il y ait un nom précis sur tes problèmes, la seule solution est d'aller consulter un médecin qui t'examinera, te questionnera, choisira les examens complémentaires qui lui paraitront les plus adaptés.

Sinon, tu resteras perpétuellement à te poser des questions sans avoir la moindre réponse et avec le risque de laisser évoluer et peut être s'aggraver un problème de santé.




0
cococowboy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 16:59
ok mais je me dis que je peux au moins avoir quelque idée de se que je pourrais éventuellement avoir si y a quelque chose a avoir avec tout se que j ai citer comme soucis de santées que je traverse merci de m éclaircir CoCordialement
0
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
26 janv. 2010 à 17:43
Re-

Impossible d'avoir une idée précise à partir de la description de tes symptômes car il y a beaucoup trop d'hypothèses à envisager.

Donc, je le répète, ne t'obstines pas à chercher des réponses là où il n'y en a pas... Vois un médecin.

0