Suite traitement sécheresse vaginale

fondcombes - 4 avril 2009 à 22:17
 boonoo33 - 26 janv. 2010 à 16:53
Bonjour,
J'ai subi de la chimio et je suis sous Femara depuis 3 ans. Je souffre de sècheresse vaginale et j'ai entendu parlé de premeno duo
J'aimerais savoir si je peux vraiment l'utiliser sans problème. Merci
A voir également:

6 réponses

Le premeno duo marche très bien pour les sécheresses vaginales et notamment pour les femmes ayant subies des chimios car il ne contient pas d'hormones ni de
14
Merci pour la réponse
Je l'utilise depuis 1 mois et demi et ça m'a bien aidé....
je l'ai d'ailleurs recommandé à mon gynéco et à mon médecin traitant pour aider de futures patientes dans notre cas.
Mon gynéco a d'ailleurs pris le nom du sérélys pour les bouffées de chaleur quant il a vu les résultats obtenus sur ma personne.
0
chantal74960 > fondcombes
4 juil. 2009 à 20:12
Bonjour Fondcombes,

Je suis tombée sur ce forum par pur hasard, tu étais venue sur le forum d'aide d'Agréal sur Doctissimo.

J'espère que tu vas bien, et que tu n'as plus d'effets secondaires de ce pseudo médicament. L'AAAVAM a maintenant environ 800 dossiers de plainte et il s'agit maintenant d'une catastrophe sanitaire majeure.

J'ai quitté le forum, il y a quelques mois.
Amicalement.
0
fondcombes > chantal74960
4 juil. 2009 à 20:41
Bonsoir Chantal,
Il me reste de l'agréal quelques mauvais souvenirs et le fait d'avoir été complètement déstabilisée sur le plan psychologique. J'ai decidé de me faire suivre à nouveau par un psy pour reconstruire ma confiance en moi. Pas facile mais je suis en bonne voie. J'ai repris le travail et ça m'a fait le plus grand bien.

Et toi ? comment va ?

Marie
0
chntal74960 > fondcombes
5 juil. 2009 à 08:08
Bonjour Fondcombes,

Je suis contente de savoir que tu vas mieux, car tu n'es pas restée longtemps sur le forum et nous n'avons jamais eu de tes nouvelles.
Si tu as pu reprendre le travail et que cela te fait du bien, alors tant mieux, tu avances.

Comme beaucoup d'autres, je subis encore les effets néfastes de l'AGREAL, je n'ai guère retrouvé de forces, de poids, et mon corps réagit bizarrement aux températures, qu'il fasse chaud ou froid.

Avec une ancienne, nous avons ouvert un forum privé, car sur Docti, les filles ne pensaient qu'à s'amuser, et elles ont réussi à le faire disparaitre de Google ; les nouvelles qui sont arrivées se sont faites éjectées car elles n'étaient pas venues pour cela et ça n'a pas plu.
Nous allons essayer d'aller plus loin dans notre action, car nous estimons que médecins et pharmaciens sont en tord. Si tu veux nous rejoindre dans notre combat, fais le moi savoir.

Il y a eu 2 audiences à Barcelone en mars 2009, et quelques femmes ont été indemnisées, mais la lutte continue.

Je te souhaite un excellent dimanche et je t'embrasse fort.
Chantal.
0