Suite traitement sécheresse vaginale

fondcombes -  
 boonoo33 -
Bonjour,
J'ai subi de la chimio et je suis sous Femara depuis 3 ans. Je souffre de sècheresse vaginale et j'ai entendu parlé de premeno duo
J'aimerais savoir si je peux vraiment l'utiliser sans problème. Merci
A voir également:

12 réponses

Sly

Le premeno duo marche très bien pour les sécheresses vaginales et notamment pour les femmes ayant subies des chimios car il ne contient pas d'hormones ni de
15
fondcombes

merci, j'avais déjà consulté le site mais j'ai appris à être prudente depuis qu'on m'a donné de l'agréal qui m'a provoqué un état de manque.
bonne soirée
Marie
1
sitelle42 Messages postés 749 Statut Membre 313

0
fondcombes

Avec un cancer hormo dépendant, les hormones favoriseraient la récidive c'est pour cela que je suis sous Femara.
Merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
musaregne

Hello !... Je vous réponds tout en vous posant des questions :

La sécheresse vaginale, je n'en suis pas étonnée... ça va avec le fait qu'on vous a bloqué vos hormones... Courage, vous êtes bientôt au bout et vous êtes jeune. Dîtes-moi si vous ressentez aussi ces effets désastreux de : maux de tête, insomnies, douleurs articulaires et fatigue chronique ? (Car pour ce qui me concerne, je ne suis pas très au clair, étant donné que je me dis que c'est une faitigue dûe à l'âge (comme j'ai 63 ans...) ou le contre-coup de tout le traitement de l'an dernier, avec toute l'émotion qui en a découlé... Merci pour votre réponse et à tout bientôt ! Musisa, une Suissesse
0
boonoo33

bonjour a toute,

Je suis nouvelle sur le forum comme certaines d'entre vous j'ai des problémes de sécheresse vaginale et depuis quelques mois mon gynécologue ma prescrit premeno duo qui ne contient pas d'hormone ni de paraben et j'en suis trés satisfaite. Vous pouvez le trouver en pharmacie!
0