A voir également:
- Replens effets indésirables forum
- Replens avis forum - Meilleures réponses
- Ovules premeno duo avis - Meilleures réponses
- Secheresse vaginale - Accueil - Sexualité
- Sécheresse vaginale : causes, traitements efficaces - Accueil - Questions gynécologiques
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Mycose vaginale traitement sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
12 réponses
Le premeno duo marche très bien pour les sécheresses vaginales et notamment pour les femmes ayant subies des chimios car il ne contient pas d'hormones ni de
merci, j'avais déjà consulté le site mais j'ai appris à être prudente depuis qu'on m'a donné de l'agréal qui m'a provoqué un état de manque.
bonne soirée
Marie
bonne soirée
Marie
Avec un cancer hormo dépendant, les hormones favoriseraient la récidive c'est pour cela que je suis sous Femara.
Merci quand même
Merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello !... Je vous réponds tout en vous posant des questions :
La sécheresse vaginale, je n'en suis pas étonnée... ça va avec le fait qu'on vous a bloqué vos hormones... Courage, vous êtes bientôt au bout et vous êtes jeune. Dîtes-moi si vous ressentez aussi ces effets désastreux de : maux de tête, insomnies, douleurs articulaires et fatigue chronique ? (Car pour ce qui me concerne, je ne suis pas très au clair, étant donné que je me dis que c'est une faitigue dûe à l'âge (comme j'ai 63 ans...) ou le contre-coup de tout le traitement de l'an dernier, avec toute l'émotion qui en a découlé... Merci pour votre réponse et à tout bientôt ! Musisa, une Suissesse
La sécheresse vaginale, je n'en suis pas étonnée... ça va avec le fait qu'on vous a bloqué vos hormones... Courage, vous êtes bientôt au bout et vous êtes jeune. Dîtes-moi si vous ressentez aussi ces effets désastreux de : maux de tête, insomnies, douleurs articulaires et fatigue chronique ? (Car pour ce qui me concerne, je ne suis pas très au clair, étant donné que je me dis que c'est une faitigue dûe à l'âge (comme j'ai 63 ans...) ou le contre-coup de tout le traitement de l'an dernier, avec toute l'émotion qui en a découlé... Merci pour votre réponse et à tout bientôt ! Musisa, une Suissesse