Ma belle mere a un cancer généralisé

nacera - 3 févr. 2010 à 15:31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 févr. 2010 à 15:42
Bonjour,tout le monde d'abord je remercie tout les amies qui ont participe dans ce site par leur temoignages
voila j'ai déja exposé le problème sanitaire de ma belle mére mais malheuresement j'ai recu seulement une réponse voila ma belle mére avais un cancer de sein a fait une abllasion en octobre 2002 , elle a fait un bon suivi sans raté auq'un controle medicale aprés 05 ans en aconstaté q'elle a dépassé le danger j'uqu'a juin dernier ca veux dire juin 2009 elle a senti un malaise ans son coeur le medecin a demandé de faire un scaner qui nous a mentré que le poumon et atteint , elle a commencé de faire des seance de chimios aprés a remarqué que son bras a commencé a gonfllé et ca commence avec les malaises de la maladie , en janvier dernier elle a eté hospitaliser 08 jours pour genes rispiratoire connu , dans les 20jours derniers toute est changé elle marche pas manque d'appetit - elle dor ni matin ni soir les gonglions par tout dans la gorge meme elle repond pas a la morphine elle souffre de la fievre -perde de poids jour par jour repondez moi a qu'elle stade elle est ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Personne ne pourra vous répondre à cette question. Vous ne pouvez que la poser au chirurgien, au cancérologue ou pneumologue qui la suit.
Le stade d'un cancer se définit par des marqueurs, donc une prise de sang.
Bon courage
3
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
3 févr. 2010 à 15:42
Bonjour

Sans vouloir vous chagrinez, nous ne l'avons pas ausculté.
Nous ne pouvons rien vous avancer.

Lui proposent ils des soins palliatif ?

A+
0