Cancer du poumon
cheryane10
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
-
26 janv. 2010 à 08:58
cheryane10 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 27 janv. 2010 à 19:29
cheryane10 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 27 janv. 2010 à 19:29
A voir également:
- Cancer du poumon
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Peut on.vivre 10 ans avec un cancer du poumon - Accueil - Autres types de cancers
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Poumon - Guide
6 réponses
DCI
Messages postés
88302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
37 679
26 janv. 2010 à 10:24
26 janv. 2010 à 10:24
Bonjour,
Si l'on résume: il y a association d'un cancer du poumon et de vraisemblables métastases hépatiques et cérébrales.
Donc, situation assez préoccupante. Tout dépendra du choix du protocole thérapeutique, des résultats de celui ci et de la tolérance du patient vis à vis de ce traitement.
Mais le pronostic reste très réservé.
Si l'on résume: il y a association d'un cancer du poumon et de vraisemblables métastases hépatiques et cérébrales.
Donc, situation assez préoccupante. Tout dépendra du choix du protocole thérapeutique, des résultats de celui ci et de la tolérance du patient vis à vis de ce traitement.
Mais le pronostic reste très réservé.
cheryane10
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
26 janv. 2010 à 11:15
26 janv. 2010 à 11:15
Bonjour, merci pour votre réponse. Qu'est ce que vous entendez par pronostic très réservé? Il a tout de même des chances de s'en sortir j'espère avec le nouveau protocole de soins j'espère. L'état physique de mon papa est très bon, il n'a pas maigri au contaire, jusqu'à présent il avait le moral. Connaissez vous dans votre entourage des personnes qui ont ce qu'a mon papa et qui s'en sont sorties? ETES VOUS MEDECIN? Si oui quel protocole thérapeutique conseillez vous?
mERCI ENCORE POUR VOTRE REPONSE et votre soutien car j'en ai bien besoin. Tout va si vite sa maladie n'est déclarée que depuis le 09 juin 2009.
mERCI ENCORE POUR VOTRE REPONSE et votre soutien car j'en ai bien besoin. Tout va si vite sa maladie n'est déclarée que depuis le 09 juin 2009.
cheryane10
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
26 janv. 2010 à 23:41
26 janv. 2010 à 23:41
Bonsoir,
je viens d'avoir l'interprétation de l'écographie du foie et c certain il n'y a rien, il s'agit d'un kyste. Il nous reste à savoir l'interprétatio de l'IRM au crâne , on l'aura jeudi ou vendredi. koi kil en soit on garde le moral, mon papa est très bien physiquement (mis à part que sa toux a repris), et il est surtout courageux et prêt a affronter un nouveau traitement .
Merci encore pour votre réponse et vos éclairssissements.
Avez vous déjà entendu parler du genefitib et de l'iressa, ce sont des piqûres que l'on administre aux patients ne répondant + au traitement de la chimio. Apparemment cela diminue de 50% la tumeur?
Dans l'attente de vous lire, à bientôt.
je viens d'avoir l'interprétation de l'écographie du foie et c certain il n'y a rien, il s'agit d'un kyste. Il nous reste à savoir l'interprétatio de l'IRM au crâne , on l'aura jeudi ou vendredi. koi kil en soit on garde le moral, mon papa est très bien physiquement (mis à part que sa toux a repris), et il est surtout courageux et prêt a affronter un nouveau traitement .
Merci encore pour votre réponse et vos éclairssissements.
Avez vous déjà entendu parler du genefitib et de l'iressa, ce sont des piqûres que l'on administre aux patients ne répondant + au traitement de la chimio. Apparemment cela diminue de 50% la tumeur?
Dans l'attente de vous lire, à bientôt.
cheryane10
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
27 janv. 2010 à 19:29
27 janv. 2010 à 19:29
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question