Ma mere a une cirrhose

M-jos - 17 janv. 2010 à 06:13
tresfragile Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 17 janv. 2010 à 08:21
Bonjour,
On vient d apprendre que ma mere a une cirrhose,elle étais suposée se faire broché l estomac mais le medecin a découvert cette maladie que je ne comprend pas. Elle fait du diabete elle se pique a l insuline. Une chose est sur c est que je veu qu elle vive j aimerais avoir des conseilles, il y a peutetre un regime quelque chose on ne sais pas encore a quel stade elle es mais je sais quelle a souvent des crise de démangeaisson.
merci.

1 réponse

tresfragile Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 11
17 janv. 2010 à 08:21
coucou pour ta maman et sa cirrhose, il y a bien un petit régime à suivre. Il faut qu'elle mange sans sel c'est déjà un petit quelque chose. A l'hopital on ne vous a pas donné tout ses renseignements? Pour les démangaison malheureusement je ne saurais pas t'aider. Peut-etre essayer une crème hydratante comme le rodiderme qui appaiserais? Le talc à la menthe fonctionne assé bien.
0