Cancer du sein se gueri ??
bryan
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si tout les cancer du sein se guerisse bien ??
enfaite une tumeur ces produite dans tout le seins ... les medecins on dit a ma maman qu'il vont lui couper les 2 seins qu'elle pourrat plus faire de bebe car il enleve un truc sur le sex de la femme
enfaite j'ai tres peur et j'aimerai savoir si y a une possibilité de guerison ou pas ?? merci de bien vouloir de repondre au plus vite si y a reponse a sa
je vous remercie
j'aimerai savoir si tout les cancer du sein se guerisse bien ??
enfaite une tumeur ces produite dans tout le seins ... les medecins on dit a ma maman qu'il vont lui couper les 2 seins qu'elle pourrat plus faire de bebe car il enleve un truc sur le sex de la femme
enfaite j'ai tres peur et j'aimerai savoir si y a une possibilité de guerison ou pas ?? merci de bien vouloir de repondre au plus vite si y a reponse a sa
je vous remercie
A voir également:
- Cancer du sein se gueri ??
- Calcification sein cancer - Accueil - Questions gynécologiques
- Cancer du sein agressif symptômes - Accueil - Cancer
- Peut on guérir d'une récidive de cancer du sein - Accueil - Cancer du sein
- Espérance de vie après un cancer du sein - Accueil - Cancer du sein
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
1 réponse
Bonsoir,
Certains cancers se guérissent de nos jours. Il ne faut JAMAIS perdre espoir. La médecine a fait de grands bonds à ce niveau-là.
Le moral joue beaucoup sur la guérison également.
Ne vous inquiétez : les patients de nos jours sont très bien pris en charge par les équipes médicales.
Soutenez votre maman normalement : il faut absolument qu'elle garde moral.
Certains cancers se guérissent de nos jours. Il ne faut JAMAIS perdre espoir. La médecine a fait de grands bonds à ce niveau-là.
Le moral joue beaucoup sur la guérison également.
Ne vous inquiétez : les patients de nos jours sont très bien pris en charge par les équipes médicales.
Soutenez votre maman normalement : il faut absolument qu'elle garde moral.