Problème de poids !!!

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
-
 dany -
Bonjour,
J'ai eu un cancer il y a 2 ans, soigné avec ablation, chimio, radioT, puis tamoxifene pendant un an. Comme je supportais très mal le tamo. l'oncologue m'a mise sous aromasine. Je confirme, c'est plsu facile à gérer pour moi, moins d'effets secondaires meme si ce n'est pas encore le top. Le hic, c'est que les 12 kilos que j'ai pris, je n'arrive aps à les perdre. et en plus des kilos, il ya la cellulite... j'ai beau faire attention à ce que je mange, me masser encore et toujours avec des crèmes, des gants, des trucs et des machins, cela ne fait fondre que mon porte monaie. C'est vrai, j'ai arreter de grossir, c'est déjà pas mal, mais j'aimerai encore mieux maigrir !!! je vis très mal ces kilos, je pèse 65 kilos pour 1,60. le médecin me dit que ce n'est pas dramatique, qu'il vaut mieux quelques kilos en trop que le cancer, mais ce n'est pas lui qui les portent, ces 12 kilos !!! déjà que me voir dans une glace, avec les cicatrices, c'est dur, mais les kilos et la cellulite, c'es vraiment trop!!!!
j'ai rien demandé moi, le cancer, je ne la'ia pas voulu, j'ai réussi à m'en débarasser, mais si les effets secondaires pouvaient disparaitre aussi.
Parce que un sein en moins, des cicatrices en plus, des cheveux courts (je les avais avant longs jusqu'aux reins, par choix) ça fait beaucoup de changement.
j'aimerai bien retrouver ma forme et mes formes d'avant.
Avez-vousd es conseils ?
merci

PS : on va pas se laisser e... par le crabe, en tout cas, j'ai décidé de ne pas le laisser gagner la guerre ....
A voir également:

4 réponses

j'ai les memes problémes que toi .....12kg en plus....quelle récompense!!! d'autant que mon oncologue n'avait dit que l'aromasine ne faisait pas grossir!!!! mais comme tout le monde me dit "l'omportant c'est d'etre en vie" alors vive la vie et a stop aux kilos!!!!!!!!!
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,
effectivement vous avez vecu une situation difficile , mais il y a des solutions pour perdre du poids .
Certains vont se privés de manger mais cela entraine des consequences ... je suis coatch en nutrition et je suis en mesure de vous aidés n'hésitez pas à me contacter je peux vous faire gratuitement un bilan forme et bien etre et ensuite trouver des solutions ensembles .
J'espere que vous arriverez à atteindre vos objectifs , Julien.

www.jsimon.formebienetre.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
1
Salut ma chere femme courageuse.
Ecoute moi il y a dix ans je pesais 97 livres et aujourdh ui je pese 160 livres. Je sais de quoi tu parle car je le meme probleme que toi apres les medicaments et un cancer de la peau je comprend. Tu sais il n y a pas de miracle a ce sujet. Moi je mange pas toujour trois repas par jour et je surveille le gras et je boie beaucoup d eau c'est tout et je marche. Un jour je vais surement maigrir mais tu sais si non bien quesque tu veux je cherche moi aussi a maigrir.

bonne chance surtout ne tant fait pas car les soucis redonne le cancer. Je sort d une depression et je trouve ca difficile mais je me dis que je vais m ens sortit un jour.

lilot
tu es courageuse et ne lache pas ma belle tu es en vie alors tu va maigrir toi aussi un jour comme moi nous devons pas tombe malade pour ce poids ok

bye!
merci beaucoup tes encouragements me touche beaucoup....ça bouste le moral!!!!!!!!!
Les comprimés que vous prenez vous empêche de maigrir, c'est 1 anti-perte de poids. C'est normal, j'ai le même problème. Il faudra attendre la fin définitive des prises de ses comprimés pour pouvoir perdre les kilos en trop.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
1
Salut,

Moi je ne veux pas prendre des pillules pour maigrir. Je voudrais savoir quesque je peux mange dans une journee. Je sais trois repas equilibrer et beaucoup d eau et de la marche.

Es ce que ca va faire maigrir

merci!