Metastase dans tout le corps .

tifouny04 - 3 févr. 2010 à 17:07
tifouny04 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 17:34
Bonjour,
Voila, je vous écris aujourd'hui pour vous parlez de ma maman qui ne va pas bien du tout . Fevrier 2008 elle s'est fait opérée d'une tumeur au cerveau ( perte de memoire ... ) . Elle a commencé la chimio un mois apres car on a découvert qu'elle avait des métastase des taches aux poumons ... Depuis un mois ma maman ne tient plus elle a bout de force elle ne peut plus faire de chimio car ses résultats de prise de sang sont mauvaises ... Elle a une boule a un sein et une autre sur le crane ... Depuis 2 semaines elle a 40 de fievre mal de partout elle est très faible , elle ne fait que dormir & mon pere m'a dit que son sang était " empoisoné " qu'est ce que cela veut dire exactement ? Mon oncle ma tante mon pere ma mere et moi sommes convoqués le 18 Fevrier par les medecins ... D'apres des témoignage que j'ai lu je vois que les convocations sont en générals pas très bon signes ... Je m'attends a ce qu'ils me disent que ma mere arrive au bout ... je profite avec elle ... Elle me parle de sa souffrance mais on évite tout de meme le sujet car elle souffre & sait que j'en souffre aussi ... Combien de temps lui reste-il a vivre a peu pres ? A quelle phase en est t-elle ?? je me pose toutes ces questions . J'aimerais que l'on m'aide a y voir plus clair... Svp... je stress d'etre ce fameux 18 Fevrier 2010 ... Aidez moi svp je vous remercie
bisous a tous .
A voir également:

2 réponses

La réponse est difficile à dire on ne sait pas combien mais c'est sûr que toute cette description n'est pas de très bon pronostic: le rendez vous avec le médecin sera là pour répondre à toute tes questions en attendant occupe toi bien de ta maman.
Bon courage!!!!!!
0
tifouny04 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 17:34
bonjour,
je vois que vous etes medecin non ?
Vous ne pouvez vraiment pas m'eclairer un peu plus par rapport a tout ce que je vous ai dit ?
Je vous remercie .
0