Cancer quel vacherie

mnms - 16 janv. 2010 à 20:32
 mnms - 18 janv. 2010 à 08:51
Bonjour,
Mon frère vient d'etre hospitalisé pour une trombose dans le coup depuis le 31 decembre et je viens d'apprendre que c'est un cancer des poumons.il doit faire une syntigraphie bientot pour voir si les ganglions sont touchés .Nous le pensons fortement.Il respire mal et soufre en plus d'un autre caillo dans son bras.
quel sont ses chances ?
Je vous en prie ,éclairé moi car lui refuse d'en parler.et j'ai déjà perdu mesdeux parents d'un cancer.C'est très dur.
merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Décidément, ce maudit cancer fait encore des ravages. Je comprends ce que tu vis, car ma mère a un cancer du rein avec des métastases aux poumons. Elle a ce cancer depuis 2 ans et demi et dernièrement, elle ne se sent pas très bien. Elle ne parle pas de comment elle se sent en dedans. J'essaie de parler avec elle, mais je ne sais pas comment aborder le côté des émotions. Je vois l'angoisse et la détresse dans son regard, mais elle ne parle pas.

Ce qui doit être difficile pour toi, c'est que tu n'as plus de parents, et ils sont décédés du cancer aussi. Est-ce que tu es proche de ton frère? Penses-tu qu'il est ouvert à parler avec toi de sa maladie? Concernant les questions médicales, prends le temps de jaser en privé avec son médecin. Tu as le droit d'avoir des réponses à tes questions.

Bon courage et garde l'espoir, car c'est ça qui donne la force de continuer.

Saline, (:
0
bonjour, merci de m'avoir répondu,c'est vrai que c'est dur car j'ai perdu mes parent d'un cancer aussi et le fait de revivre ça encore une foi me rend malade.Comment va votre mère ?
moi je parle peu de maladie avec mon frère.Sa santé est un sujet tabou ,il faut toujours qu'il en soit à bout du rouleau pour se soigner.Même sa femme en prend plein la figure.
Aujourd'hui il doit faire une syntigraphie donc nous devrions savoir si il y a des métastases et à quel stade il est.
Mais est ce qu'il nous le dira ,ça c'est autre chose!
ce que je voudrais savoir c'est quelles sont ses chances?
il n'est pas opérable apparement.
merci
0